Bravo à nous!

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

inconnuvert

Re: Bravo à nous!

Message par inconnuvert »

Franchement reprocher quelque chose à nos groupes actuellement :nonon: c'est ridicule
Des fois je demande même si on devrait pas se taire plutôt que chanter pour dire :mrgreen:
Toulousain

Message par Toulousain »

intervention plutôt très bien de la part de la Nord ... même si je ne partage pas tout (moi des joueurs aussi faibles sur le terrain je sature).
Ils m'énervent beaucoup moins que d'autres équipes vertes car ils n'ont que très peu de talent intrinsèques ... mais cela reste une équipe qui est l'une des plus faibles ... et qui a pris des roustes comme rarement voire jamais...
les principaux responsables sont ceux qui les ont fait signer et qui leur ont mis un clown en coach principal. la carte joker "ils m'ont débarrassé de Roland" a dépassé sa date de validité depuis le mercato hivernal.
un gros bémol sur le drapeau mort à Lyon ... je trouve cela ridicule, mais vraiment ridicule. je pense que les mots ont un sens quand même...
berpong

Message par berpong »

Gomis disait qu il fallait profiter de cette ambiance et je me suis dit pas besoin même en ligue 2 c a Guichet fermé.
martien

Message par martien »

Toulousain a écrit : 14 avr. 2025, 09:55 intervention plutôt très bien de la part de la Nord ... même si je ne partage pas tout (moi des joueurs aussi faibles sur le terrain je sature).
Ils m'énervent beaucoup moins que d'autres équipes vertes car ils n'ont que très peu de talent intrinsèques ... mais cela reste une équipe qui est l'une des plus faibles ... et qui a pris des roustes comme rarement voire jamais...
les principaux responsables sont ceux qui les ont fait signer et qui leur ont mis un clown en coach principal. la carte joker "ils m'ont débarrassé de Roland" a dépassé sa date de validité depuis le mercato hivernal.
un gros bémol sur le drapeau mort à Lyon ... je trouve cela ridicule, mais vraiment ridicule. je pense que les mots ont un sens quand même...
Mort à Lyon =/= mort aux lyonnais.
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

martien a écrit : 14 avr. 2025, 21:01
Toulousain a écrit : 14 avr. 2025, 09:55 intervention plutôt très bien de la part de la Nord ... même si je ne partage pas tout (moi des joueurs aussi faibles sur le terrain je sature).
Mort à Lyon =/= mort aux lyonnais.
Moi j'ai trouvé l'intervention micro du capo de la Nord très bien !
et encore MILLE BRAVOS aux MAGNIFIQUE PUBLIC de GG !!!
Qu'est-ce que j'aimerai y retourner !!
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
Répondre