Je ne pense pas,car la 7 ème place va être européenne avec la probable victoire parisienne en CDFperladinho a écrit : ↑23 avr. 2025, 09:45 Strasbourg soir aussi jouer Le Havre et Angers. Si défaite pour eux ce week-end et vs le PSG le match d'après, il risque d'être en vacances pour ces 2 derniers matchs par contre.
[J31] RC Strasbourg 3 - ASSE 1 (Davitashvili)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J31] RC Strasbourg - ASSE samedi 26 avril à 17h00
-
c est important que le havre ne gagne pas
normalement c est pas ce week end que le retard sera comblé, il ne faut pas qu il s accroit surtout
-
C'était sans aucun doute le meilleur match d'ODO, et à vrai dire le seul qui a dégagé une vraie impression de maîtrise. Lille c'était plus chaotique, Montpellier n'en parlons pas et Auxerre j'ai trouvé cette victoire surcotée par le fait que les auxerrois se sont complètement sabordés les deux premiers tiers du match, dès qu'ils se sont réorganisés ça a été très très compliqué.cuervo a écrit : ↑23 avr. 2025, 06:52Ta remarque est très juste Faiseurs de tresses. Une des très belles victoires de la saison au moment où la dynamique de Strasbourg était impressionnante, le tout sans mettre le bus.Faiseur de Tresses a écrit : ↑29 mars 2025, 12:51Le match aller était une victoire tactique d'ODO. On verra sur le match retour si Horneland arrive à réitérer.
Mais d'accord avec vous deux, il faudra qu'EH fasse aussi bien (et avec des outils différents) et on peut pas partir du principe que ce retour se déroulera aussi bien que l'aller.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
-
Un petit nul ça serait pas mal.
-
Le match aller était au milieu d'une série de Strasbourg avec 5 points pris en 8 matchs, donc ils étaient dedans complet
Et Emegha était absent
Et Emegha était absent
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
-
Strasbourg lorgne le podium à 3 points. Ils vont nous rentrer dedans dès le départ: à nous de les punir par des contres astassins. 

-
-
Arrêter d'avoir peur ! ça ne sert à rien la peur !!
A chaque match, vous avez peur !!!
Un peu de confiance à nos verts , merde , quoi !
Les Verts pour toujours !

-
Surtout Bernauer. On peut se passer de Cardona sur un match, mais plus difficilement de Stassin et surtout pas de Bernauer.
Et il faudrait éviter d'avoir Bouchouari et Moueffek indisponibles en même temps.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Bouchouari est de toute façon probablement out jusqu'à la fin de la saison.Faiseur de Tresses a écrit : ↑23 avr. 2025, 12:54Surtout Bernauer. On peut se passer de Cardona sur un match, mais plus difficilement de Stassin et surtout pas de Bernauer.
Et il faudrait éviter d'avoir Bouchouari et Moueffek indisponibles en même temps.
-
Donc, Moueffek doit éviter le jaune.Dydou a écrit : ↑23 avr. 2025, 13:00Bouchouari est de toute façon probablement out jusqu'à la fin de la saison.Faiseur de Tresses a écrit : ↑23 avr. 2025, 12:54Surtout Bernauer. On peut se passer de Cardona sur un match, mais plus difficilement de Stassin et surtout pas de Bernauer.

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Strasbourg n’a jamais gagné avec plus de deux buts d’écarts à domicile …
Est ce qu on sera les premiers je n’espère pas !
Est ce qu on sera les premiers je n’espère pas !
-
-
Fait ch... que le QSG n''ait pas explosé le Havre .
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Ex Fort-et-vert
-
C'est dommage oui. Après, Le Havre prend surtout des roustes à domicile. Espérons que Monaco gagne (déjà) sur un score lourd (pourquoi pas). Et on souhaite un scénario similaire face à Marseille quinze jours plus tard.
Il y a la place pour leur reprendre -5 de différence de buts, vraiment. A nous de pas prendre une rouste.
-
Mais ils n'ont pas perdu en championnat depuis début février. Seulement 2 défaites en 2025

Ramener un point de là-bas serait une belle performance.
-
Hum, on avait certes maîtrisé le match, par contre la dynamique Strasbourgeoise... après nous ils ont enchaîné 3 autres défaites puis un 0-0 à domicile contre Reims. Là par contre ils sont bien chauds. Mais nous aussi on est en confiance, montrons la même solidarité que dimanche soir et on peut tout à fait espérer une victoire probante à l'extérieur (enfin !).cuervo a écrit : ↑23 avr. 2025, 06:52Ta remarque est très juste Faiseurs de tresses. Une des très belles victoires de la saison au moment où la dynamique de Strasbourg était impressionnante, le tout sans mettre le bus.Faiseur de Tresses a écrit : ↑29 mars 2025, 12:51Le match aller était une victoire tactique d'ODO. On verra sur le match retour si Horneland arrive à réitérer.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Le match contre Lyon va être un déclic pour nous.
Je vois bien un 2-2 à Strasbourg.
Un beau match où les équipes se rendent coup sur coup.
Ma crainte : que l'arbitre "compense" l'erreur de Letexier.
Sinon je suis très optimiste...
Je vois bien un 2-2 à Strasbourg.
Un beau match où les équipes se rendent coup sur coup.
Ma crainte : que l'arbitre "compense" l'erreur de Letexier.
Sinon je suis très optimiste...
-
C'est quoi l'intérêt de compenser? Car si on prend notre balance sur la saison, le match contre Lyon ne compense rien du tout, tout au plus moralement.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
C'est surtout que l'erreur pénalise l'Ol donc "compenser" en favorisant un de leurs concurrents c'est discutable

Non pour bien compenser il faut que l'arbitrage nous aide à battre Strasbourg puis Monaco

God save the greens
-
Puis Reims et Toulousecivod42 a écrit : ↑23 avr. 2025, 15:23C'est surtout que l'erreur pénalise l'Ol donc "compenser" en favorisant un de leurs concurrents c'est discutable![]()
Non pour bien compenser il faut que l'arbitrage nous aide à battre Strasbourg puis Monaco![]()

"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
Le derby a changé bcp de choses dans les têtes. Si on doit avoir des suspendus mieux vaut que ce soit des attaquants. Nous avons Wadji, Ben Old et même Sissoko en réserve. En revanche on ne peut plus se passer de Bernauer. Au milieu Tardieu est lui aussi indispensable. Il est impossible de se donner à fond dans ce match sans prendre de cartons et il y aura forcément des suspendus.
Si les Verts sont capables de mettre la même intensité que contre l'OL tout est possible. J'ai regardé les matchs de Strasbourg. Je crois que la moyenne d'âge est de 20 ans, la plus jeune des grands championnats européens. Leur force c'est la vitesse et il ne faudra pas partir la fleur au fusil en leur laissant des boulevards. Contre des gars rapides on va obligatoirement faire des fautes mais je suppose que le coach trouvera une parade.
C'est très difficile de faire un pronostic pour ce genre de match. Est-ce que les Verts pourront surfer sur leur victoire contre l'Ol ou replonger dans leurs travers ? On ne sait pas. Il faudra aussi que Le Havre et Reims perdent. Je vois bien une victoire de Montpellier à domicile. Le nouveau coach n'a pas envie de perdre tous les matchs et les joueurs désireux de quitter le club ont intérêt à se montrer. Aucun match ne sera facile pour chaque équipe. Hier le PSG a joué en se faisant des passes. Un petit match d'entraînement qui leur a permis de conserver leur invincibilité. Je comprends leur relâchement avant un match européen capital. Personne n'a envie de se blesser au moment de jouer une demi-finale de LDC. Les fins de championnat sont tj particulières, parfois bizarres et surprenantes.
Si les Verts sont capables de mettre la même intensité que contre l'OL tout est possible. J'ai regardé les matchs de Strasbourg. Je crois que la moyenne d'âge est de 20 ans, la plus jeune des grands championnats européens. Leur force c'est la vitesse et il ne faudra pas partir la fleur au fusil en leur laissant des boulevards. Contre des gars rapides on va obligatoirement faire des fautes mais je suppose que le coach trouvera une parade.
C'est très difficile de faire un pronostic pour ce genre de match. Est-ce que les Verts pourront surfer sur leur victoire contre l'Ol ou replonger dans leurs travers ? On ne sait pas. Il faudra aussi que Le Havre et Reims perdent. Je vois bien une victoire de Montpellier à domicile. Le nouveau coach n'a pas envie de perdre tous les matchs et les joueurs désireux de quitter le club ont intérêt à se montrer. Aucun match ne sera facile pour chaque équipe. Hier le PSG a joué en se faisant des passes. Un petit match d'entraînement qui leur a permis de conserver leur invincibilité. Je comprends leur relâchement avant un match européen capital. Personne n'a envie de se blesser au moment de jouer une demi-finale de LDC. Les fins de championnat sont tj particulières, parfois bizarres et surprenantes.
-
je ne vois pas qui peut remplacer Cardona malheureusement...Faiseur de Tresses a écrit : ↑23 avr. 2025, 12:54 Surtout Bernauer. On peut se passer de Cardona sur un match, mais plus difficilement de Stassin et surtout pas de Bernauer.
il a une complicité évidente avec Stassin, et même Davita, et surtout il est absolument TOUJOURS disponible pour ses coéquipiers, il fait les efforts pour ça.
en ce moment, de toute façon, si on perd l'un de nos 3 hommes d'attaque, on est dans le jus.
Ben Old est absolument fantomatique depuis son retour (il lui faudra des mois pour se remettre à niveau, et déjà ce niveau était pour le moment tout juste pour la L1).