Pat 42 a écrit : ↑29 mars 2025, 08:16
Et encore Bein...
Ils s'entrainent pour l'année prochaine
Sinon moi qui avais mis des pts contre eu, pour rester en L1, je crains plus le 0pts, 2 mois plus tard...... Ouille, mais ou va t on récupérer des pts.......
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg
Strasbourg on est leur bête noire.
C'est dommage pour eux mais ils vont finir par craquer, dans un mois ce sera plus la même équipe.
L'essentiel était qu'ils battent Lyon, leur championnat est réussi.
la buse a écrit : ↑29 mars 2025, 11:08
C'est dommage pour eux mais ils vont finir par craquer, dans un mois ce sera plus la même équipe.
Le match aller était une victoire tactique d'ODO. On verra sur le match retour si Horneland arrive à réitérer.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Bon avec ces 2 bons matchs et ces 4pts, une victoire à Strasbourg peut être envisageable car souvent ça se joue dans la tête, et l’émotion ressenti dimanche peut souder comme jamais les joueurs sur les 4 derniers matchs. Allez on y croit
L’ASSE est au foot français, ce que Rocco Sifredi est aux film X... UN MYTHE
Brooklyn02 a écrit : ↑22 avr. 2025, 20:48
Bon avec ces 2 bons matchs et ces 4pts, une victoire à Strasbourg peut être envisageable car souvent ça se joue dans la tête, et l’émotion ressenti dimanche peut souder comme jamais les joueurs sur les 4 derniers matchs. Allez on y croit
En cas de défaite on pourra se consoler qu'un adversaire de l'OL a gagné.
la buse a écrit : ↑29 mars 2025, 11:08Strasbourg on est leur bête noire.
A GG on les bat souvent, mais chez eux je n'ai pas le souvenir d'avoir vu tant de victoires.
Ce sera un match difficile mais je pense qu'on peut faire un résultat, face à une équipe de qualité mais qui peine un peu dans le jeu depuis quelques matchs. Un nul serait déjà très bien !
la buse a écrit : ↑29 mars 2025, 11:08Strasbourg on est leur bête noire.
A GG on les bat souvent, mais chez eux je n'ai pas le souvenir d'avoir vu tant de victoires.
Ce sera un match difficile mais je pense qu'on peut faire un résultat, face à une équipe de qualité mais qui peine un peu dans le jeu depuis quelques matchs. Un nul serait déjà très bien !
Ça va être un tout autre match. Ils n’auront pas les mêmes errements tactiques que les lyonnais.
Va falloir être solide en défense, Emegha est un sacré joueur. Nadé peut le contenir, pas Bernauer a mon avis.
la buse a écrit : ↑29 mars 2025, 11:08
Le match aller était une victoire tactique d'ODO. On verra sur le match retour si Horneland arrive à réitérer.
Ta remarque est très juste Faiseurs de tresses. Une des très belles victoires de la saison au moment où la dynamique de Strasbourg était impressionnante, le tout sans mettre le bus.
On a gagné mais comptablement on sait pas encore ce qu'il en sera donc à minima bonifier ce résultat positif, essayer car ça va être dense.
Ils - les alsaciens - sont joueurs donc on aura nos situations. Il faudra être réaliste sous peine de prendre des vagues locales, bien fraîches. #ALV
J’y serais :-).
Mais en populaire, placement libre au bord du terrai.
Vous pensez qu’il sera possible de s’inscruster dans le parcage?
D’ailleurz combien de Stef’ attendus?
sinsemilia42 a écrit : ↑23 avr. 2025, 09:26
J’y serais :-).
Mais en populaire, placement libre au bord du terrai.
Vous pensez qu’il sera possible de s’inscruster dans le parcage?
D’ailleurz combien de Stef’ attendus?
J'ai bien peur de la redescente brutale.
Outre l'énorme débauche physique dimanche, on a lâché énormément d'adrénaline (cf les comportements de Bernauer, Tardieu etc..) pour finalement gagner de 1 but contre une équipe qui était à la rue.
On a aucune marge et Strasbourg est une des plus belles équipes sur 2025, même sur leur 0-0 à Monaco.
Bref, on sait que rien ne sera facile, mais le match d'après n'est jamais simple (souvenir du Nancy-Asse post 5-1 en 1999 notamment)
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
speedpop a écrit : ↑23 avr. 2025, 09:36
J'ai bien peur de la redescente brutale.
Outre l'énorme débauche physique dimanche, on a lâché énormément d'adrénaline (cf les comportements de Bernauer, Tardieu etc..) pour finalement gagner de 1 but contre une équipe qui était à la rue.
On a aucune marge et Strasbourg est une des plus belles équipes sur 2025, même sur leur 0-0 à Monaco.
Bref, on sait que rien ne sera facile, mais le match d'après n'est jamais simple (souvenir du Nancy-Asse post 5-1 en 1999 notamment)
De toute façon , on aucune marge en déplacement depuis le début de saison de L1.
On est mauvais en déplacement..on a donc rien à perdre,mais tout a y gagner.
La victoire inespéré contre Lyon sur le plan comptable dans le sprint final est important et doit nous libérer.
Par contre tu me parles de débauche d'énergie...ce sont des professionnels,ils seront aptes,ne t'inquiète pas .
Strasbourg soir aussi jouer Le Havre et Angers. Si défaite pour eux ce week-end et vs le PSG le match d'après, il risque d'être en vacances pour ces 2 derniers matchs par contre.