cedric26 a écrit : ↑04 mars 2025, 10:48 Ne serait pas le moment de revenir sur les "quotes" qui sont trop longs et repetitifs, je suis sur qu'il s'agit de la 1err cause.
Pour la peine, je te quote
Le plus chiant dans les quotes et de voir les propos des personnes que tu as mis indésirable et y en n'a 5-6. et en plus bien sur les quotes reprenant 18 réponses.... les quotes, les quotes bipppppppp
Trop de quotes tue le quote
Il devrait plus rester très longtemps au club, quote
Je suis anti quotes
Mais alors vraiment anti quotes.
Comme dirait Tom, jerry
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
Le nettoyage a été efficace. Bravo !
On va pouvoir se lâcher sur les post
Pis demain a 19h20 ce sera soit l'euphorie soit la dépression mais dans les deux cas le forum va chauffer c'est certain.
Dernière modification par fredleVERT le 08 mars 2025, 13:20, modifié 1 fois.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
veryvel a écrit : ↑04 mars 2025, 10:25
Comme vous l'avez constaté, nous avons traversé quelques turbulences sur le Forum ces derniers temps.
La cause identifiée est que vous êtes trop bavards et que nous sommes trop faignants pour supprimer régulièrement les anciens topics.
Pour éviter que tout cela ne se reproduise, nous menons une opération de nettoyage dans le but d'alléger la base de données.
Ce qui veut dire que :
1. Beaucoup de posts et topics anciens vont être supprimés.
2. Vos compteurs seront peut-être affectés.
3. Cela va peut-être encore ralentir un peu le forum
Mais voilà, il en va de la survie de notre espace de discussion.
Pride1933 a écrit : ↑14 mars 2025, 19:15
On ne le répétera jamais assez, mais encore merci et bravo pour tout le taf effectué...
Absolument. Et si ça rame un peu, et bien on patiente.
C'est si agréable d'éviter toutes ces pubs et autres saloperies.
Combien de clubs peuvent compter sur un forum aussi bien géré?
Merci à tous
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Pride1933 a écrit : ↑14 mars 2025, 19:15
On ne le répétera jamais assez, mais encore merci et bravo pour tout le taf effectué...
Absolument. Et si ça rame un peu, et bien on patiente.
C'est si agréable d'éviter toutes ces pubs et autres saloperies.
Combien de clubs peuvent compter sur un forum aussi bien géré?
Merci à tous
Exactement,rien de plus pénible que les pubs qui s'affichent de tous les côtés quand tu es sur un site et qui fait pour ma part que je coupe tout de suite.
Merci à P2 de nous éviter cela
la buse a écrit : ↑14 mars 2025, 21:33
La manip' était simple: supprimer mes stats de 1275 à 1486. Je vous en veux pas, ça datait un peu.
Et comment on se souviendra de la saison 1351-52 exceptionnelle de Robert le Bouffi pour les Templiers de Laon maintenant ? D'accord, la saison a été un peu perturbée par la peste noire, mais quel joueur de soule quand même.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
la buse a écrit : ↑14 mars 2025, 21:33
La manip' était simple: supprimer mes stats de 1275 à 1486. Je vous en veux pas, ça datait un peu.
Et comment on se souviendra de la saison 1351-52 exceptionnelle de Robert le Bouffi pour les Templiers de Laon maintenant ? D'accord, la saison a été un peu perturbée par la peste noire, mais quel joueur de soule quand même.
1311-1312 plutôt, non ? Le club a été radié (et tous les dirigeants brûlés ou roués) - si je me souviens bien - en 1314, après que le bailli ait entendu des chants de soutien à Jacques de Molay, emprisonné sur ordre du roi Philippe, en marge du match au sommet du championnat contre les Tastevins Nuitons.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !