RIP MONSIEUR Mekhloufi

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

GTI

Re: RIP MONSIEUR Mekhloufi

Message par GTI »

C'est grâce a lui que je suis né l'année d'un doublé.

Merci Rachid, bonjour à ceux d'en haut. :super:
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
charles

Message par charles »

RIP à lui et tous ses proches.
Après Le Sphinx et bien d’autres, ce sont les légendes qui ont fait ce qu’est ce club
qui s’en vont.
Aux joueurs actuels de comprendre ce qu’est porter le maillot vert.
Et dès dimanche soir.
gunnar huttunen

Message par gunnar huttunen »

RIP, Mr Mekhloufi.
Vert à jamais.
Fabulo

Message par Fabulo »

RIP. :/ :(
old_side

Message par old_side »

Friteuse a écrit : 08 nov. 2024, 21:32
Mika5942* a écrit : 08 nov. 2024, 21:16
inconnuvert a écrit : 08 nov. 2024, 20:58
cercois a écrit : 08 nov. 2024, 20:26 RIP. Honte à eurosport https://www.eurosport.fr/football/deces ... tory.shtml
?
Quelle honte et ça se dit journaliste :/ , RIP
Après vraie question est-ce que ça se prononce pas pareil en arabe ? J'ai déjà entendu son nom prononcé comme "Makhloufi" (avec un I final quasiment pas prononcé), ça rendrait l'erreur un peu plus compréhensible même si ça reste malvenu.
C’est l’afp.
Ca fait beaucoup de légendes disparues en peu de temps. Leurs histoires, que je connais mal parfois sont souvent dingues en plus. Si le musée est une belle creation pour leur rendre hommage , on pourrait faire plus : un maillot retiré et affiché sous le toit du stade ou une allée de statues par exemple.
RIP monsieur
Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

Si on rêvait, il y aurait une minute de silence demain ... C'est aussi une légende du derby. Ca contribuerait à apaiser les tensions, à montrer que dans ce sport, on respecte l'histoire des 2 côtés ...

Enfin, une minute de silence pour un Algérien du FLN à Lyon, faut pas rêver trop longtemps :mrgreen:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Mehdi

Message par Mehdi »

mon pere me parlait beaucoup fe cette epoque..j ai presque l impression de les avoir vu jouer du coup😊
epopee76

Message par epopee76 »

old_side a écrit : 09 nov. 2024, 08:42
Friteuse a écrit : 08 nov. 2024, 21:32
Mika5942* a écrit : 08 nov. 2024, 21:16
inconnuvert a écrit : 08 nov. 2024, 20:58
cercois a écrit : 08 nov. 2024, 20:26 RIP. Honte à eurosport https://www.eurosport.fr/football/deces ... tory.shtml
?
Quelle honte et ça se dit journaliste :/ , RIP
Après vraie question est-ce que ça se prononce pas pareil en arabe ? J'ai déjà entendu son nom prononcé comme "Makhloufi" (avec un I final quasiment pas prononcé), ça rendrait l'erreur un peu plus compréhensible même si ça reste malvenu.
C’est l’afp.
Ca fait beaucoup de légendes disparues en peu de temps. Leurs histoires, que je connais mal parfois sont souvent dingues en plus. Si le musée est une belle creation pour leur rendre hommage , on pourrait faire plus : un maillot retiré et affiché sous le toit du stade ou une allée de statues par exemple.
RIP monsieur
Zimako,Herbin,Farison,Kéita,Bereta en 4 ans.
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Putain je le savais que c'était une journée de merde. :nono:

Rip Monsieur Mekhloufi !
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
rouge

Message par rouge »

Il rentre à Saint Etienne après avoir joué avec l’équipe du FLN il balise il ne sait pas comment il sera accueilli
Il a la balle remonte le terrain et fait une passe décisive
Le stade se lève et scande Rachid Rachid
Une anecdote tirée du journal Miroir du football proche du PC
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Palmeiras

Message par Palmeiras »

Vertigoal42 a écrit : 09 nov. 2024, 10:18 Si on rêvait, il y aurait une minute de silence demain ... C'est aussi une légende du derby. Ca contribuerait à apaiser les tensions, à montrer que dans ce sport, on respecte l'histoire des 2 côtés ...

Enfin, une minute de silence pour un Algérien du FLN à Lyon, faut pas rêver trop longtemps :mrgreen:
ARF, je n'y crois pas. Les dirigeants lyonnais et encore plus leurs supporters n'ont aucune culture et je n'attends pas ça d'eux. L'hommage on le fera à Sainté.
Par contre, est ce qu'il y aurait un hommage selon toi à Sainté si un mec comme Lacombe ou Di Nallo décidait quelques jours plus tôt qu'un derby à GG? Pas sûr.
Neidzabez

Message par Neidzabez »

Vertigoal42 a écrit : 09 nov. 2024, 10:18 Si on rêvait, il y aurait une minute de silence demain ... C'est aussi une légende du derby. Ca contribuerait à apaiser les tensions, à montrer que dans ce sport, on respecte l'histoire des 2 côtés ...

On a plus de chance de gagner tous au loto.
berpong

Message par berpong »

Sur le podium des joueurs mythiques de l asse, peut être
moimeme

Message par moimeme »

epopee76 a écrit : 09 nov. 2024, 11:33
Zimako,Herbin,Farison,Kéita,Bereta en 4 ans.
Oui. + Rijveers (autre légende) + Ribar (le kif de mes années lycée, la fameuse saison 84-85)...
Danish

Message par Danish »

Palmeiras a écrit : 09 nov. 2024, 16:18

ARF, je n'y crois pas. Les dirigeants lyonnais et encore plus leurs supporters n'ont aucune culture et je n'attends pas ça d'eux. L'hommage on le fera à Sainté.
Par contre, est ce qu'il y aurait un hommage selon toi à Sainté si un mec comme Lacombe ou Di Nallo décidait quelques jours plus tôt qu'un derby à GG? Pas sûr.
Lacombe oui, ça reste un ancien vert.
Wert

Message par Wert »

Neidzabez a écrit : 09 nov. 2024, 17:42

On a plus de chance de gagner tous au loto.
S'il y en avait une, je pense que les décérébrés nazillons qui peuplent leur stade la siffleraient.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

+49 ...
Almanzor

Message par Almanzor »

Je viens de lire les statistiques de Rachid Mekhloufi pour les derbys 8| 8| ....tu rajoutes les titres :amen: :amen:
Il faut organiser un hommage à GG contre les Sardines et un hommage comparable à celui de Salif Keita.
Un des 3 meilleurs joueurs de L'ASSE de tous les temps avec Keita et Platini...même si j'ai seulement (et à peine) vu jouer le Michel .
Le meilleur hommage pour ce soir c'est une victoire...envisager une minute de silence au Grocaca Stadium...comment dire... :nono:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Almanzor

Message par Almanzor »

Dr.Makaveli a écrit : 10 nov. 2024, 03:09

+49 ...
Pourquoi 49? :-/ :-/
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

Ni voyez aucun soutien angevin, un âge ou une quelconque référence à la franchise de NFL, la Chine ou bien l'OTAN ... :happy1:
Pour résumé le pourquoi, j'dirais que je validais fortement son message, puis association des départements concernés, voilà tout. :mrgreen: :ange:
Et #ALV.
biboutitou

Message par biboutitou »

Dr.Makaveli a écrit : 10 nov. 2024, 10:13 Ni voyez aucun soutien angevin, un âge ou une quelconque référence à la franchise de NFL, la Chine ou bien l'OTAN ... :happy1:
Pour résumé le pourquoi, j'dirais que je validais fortement son message, puis association des départements concernés, voilà tout. :mrgreen: :ange:
Et #ALV.
Donc tu préfères Angers(49) à Lens (62)?!?!?! :langue2:
Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

Palmeiras a écrit : 09 nov. 2024, 16:18

Ca prouverait qu'on peut respecter notre sport en dehors des couleurs. Les Ultras mettent bien des banderoles de soutien quand un ultra d'un club haï meurt. C'est arrivé chez nous pour des marseillais je crois. Alors si on respecte des ultras ennemis dans la mort, ne peut-on pas le faire pour des joueurs (dont l'appartenance aux couleurs ne seront jamais aussi fortes qu'un ultra, regarde, même ce tocard de Lacombe a bien joué chez nous !)

Et au delà de ça, ça pacifierait les derbys ... ça montrerait qu'entre Sainté et Lyon, il n'y a que rivalité et non haine. Attention, qu'on se meprenne pas, je pense vraiment que le côté haineux vient de leur côté et qu'il s'est ensuite répercuté chez nous. Mais c'est du foot. J'ai pas envie d'apprendre la haine à mon gamin ...

Des initiatives comme ça contribueraient à détendre le foot. Celui du dimanche aussi. Celui où on frappe un arbitre parce qu'on prend un rouge, où des parents brulent des maisons d'éducateurs parce que le môme est pas titulaire, où des parents se battent bord terrain pour un match de U12 ...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
kiko

Message par kiko »

Paix a son âme
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

Danish a écrit : 08 nov. 2024, 20:50 Image
Ce n'est pas Mekhloufi mais Baulu qui discute avec Herbin sous l'oeil de Rijvers sur cette photo. ;)
http://www.poteaux-carres.com/
Danish

Message par Danish »

Sans deconner ?
Je crois que j’ai chopé cette photo sur le site du Progrès avec la légende qui va bien…
Répondre