Odo se revendique comme un entraîneur qui aime le jeu. C'est peut-être un peu le problème. (au demeurant, ça doit convenir à la stratégie de Gazidis qui me semble-t-il a déclaré qu'il voulait voir des résultats par le jeu).Parasar a écrit : ↑02 sept. 2024, 11:06 C'est vrai.
Est-ce qu'ODO s'est dit que Brest était prenable ?
Deux réflexions sur ODO (pas très positives alors que j'aime bcp le mec) :
1/ je trouve qu'il n'est pas du genre à s'adapter / modifier sa tactique en fonction de l'adversaire ou du moment, en dehors peut-être du match à Bordal l'an dernier, je ne l'ai jamais vu bétonner.
2/ lors de ses deux dernières expériences, il démarre très bien mais la suite a été plus compliquée. J'aimerais bien qu'il contredise le bon vieux jamais 2 sans 3
[Site] En manque un peu partout
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Site] En manque un peu partout
Ma galerie flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Le jeu OK mais si on n'a pas le talent nécessaire on fait quoi ? On perd.NomDeStade a écrit : ↑02 sept. 2024, 11:22Odo se revendique comme un entraîneur qui aime le jeu. C'est peut-être un peu le problème. (au demeurant, ça doit convenir à la stratégie de Gazidis qui me semble-t-il a déclaré qu'il voulait voir des résultats par le jeu).Parasar a écrit : ↑02 sept. 2024, 11:06 C'est vrai.
Est-ce qu'ODO s'est dit que Brest était prenable ?
Deux réflexions sur ODO (pas très positives alors que j'aime bcp le mec) :
1/ je trouve qu'il n'est pas du genre à s'adapter / modifier sa tactique en fonction de l'adversaire ou du moment, en dehors peut-être du match à Bordal l'an dernier, je ne l'ai jamais vu bétonner.
2/ lors de ses deux dernières expériences, il démarre très bien mais la suite a été plus compliquée. J'aimerais bien qu'il contredise le bon vieux jamais 2 sans 3
-
Merci pour l analyse tactiquo tactique
Mais tu ne pourras jamais gagner un match si tu n y mets pas les coronnesses , l envie de combat, la rage de jouer...et ça avec tous les 442, les 22222, les 611 que tu veux...donc oui les joueurs sont faibles techniquement, oui odo a loupé sa compo mais les 1èrs fautifs sont les joueurs
Mais tu ne pourras jamais gagner un match si tu n y mets pas les coronnesses , l envie de combat, la rage de jouer...et ça avec tous les 442, les 22222, les 611 que tu veux...donc oui les joueurs sont faibles techniquement, oui odo a loupé sa compo mais les 1èrs fautifs sont les joueurs
-
Appiah a tout résuméNomDeStade a écrit : ↑02 sept. 2024, 09:42Je suis d'accord, cela ne l'exonère pas de se battreFaiseur de Tresses a écrit : ↑01 sept. 2024, 23:15 Pour l'aspect psychologique à la rigueur. Mais quand même les gars sont des pro, bordel gagner un duel de temps en temps c'est pas trop demander, quelque soit le contexte !![]()
-
Ah mais il a répondu sur ses choix, tres enerve de la question. Pour dire que le problème c'était les joueurs.Pilou a écrit : ↑01 sept. 2024, 17:16 Peut-être, mais n'empêche qu'ODO a fait deux choix très forts pour ce match :
- enlever la sentinelle pour mettre un "10". Non seulement on a eu du mal sur les deuxièmes ballons dégagés par la défense ou déviés par Ajorque, là où une sentinelle aurait peut-être apporté un surnombre. Mais en plus le "10" a été complètement sous-utilisé, jamais trouvé, on n'a jamais posé le jeu pour dire qu'on en avait besoin
- titulariser Fomba. Encore une fois, sous ODO, Fomba n'a été titulaire que deux fois, fin février, quand Moueffek a raté deux matchs et soit Tardieu, soit Monconduit, étaient absents aussi. Depuis il a eu un total de 45 minutes jouées sur une quinzaine de matchs, on ne parle même pas d'un entrant en jeu régulier. Si tu as envie, regarde de nouveau les 60 minutes jouées par Fomba hier, pour voir son apport
Ce sont des choix d'entraîneur ça. J'aurais aimé qu'il adresse ces choix aussi, pas seulement "ouïn-ouïn, la Ligue 1 est plus difficile, mes joueurs ne sont pas prêts".
Merci pour cette analyse en tout cas, que je partage de A à Z. Ce match pourri, il en est le 1er responsable