Nan mais sérieux se prendre 1 crochet (et encore il lui a pas brisé les reins non plus, il était encore là pour gêner sa frappe) de Mikautadmerde sur 90mn c'est rien hein. Ce type est quand même un enfer à museler tant il va vite sur 3-5 mètres. Et honnêtement, sa prise de balle pied gauche avant son crochet en gros plan c'est beau comme du Griezmann. C'est une tête de con mais il a vraiment quelque chose.
Beaucoup, beaucoup de défenseurs de ligue 1 se sont fait trimballer face à lui. En revanche, je sais pas si beaucoup aurait réussi un retour aussi propre que celui de Batu quand le géorgien part au but en 2eme mt.
Quand au but, il perd un duel, ça arrive aussi contre un client, mais il est pour Larso. Même s'il n'avait pas glissé son placement et ses appuis sont très mauvais, il doit vraiment avoir du mal à pousser
Sinon le reste de son match est hyper solide, comme pour Nadé d'ailleurs. Charnière de ligue 1 pour moi.
LBV a écrit : ↑31 mai 2024, 01:34
Nadé 6 : Un bon match mais n'oublions pas que celui qui est au marquage sur le but Messin, c'est lui.
Faux. C'est Batu qui est au marquage.
Sans doute la fameuse grosse erreur habituelle chère à ses détracteurs les plus féroces.
C'est bien Batu !
Le rythme de Nadé, c'est plutôt une grosse erreur tous les deux matchs.
On croise les doigts pour que ça ne se vérifie pas demain ! (à moins de considérer sa sortie à la McFly se terminant par un tacle arrière comme sa bourde de la semaine ).
Je suis quand même plus confiant, ou moins stressé, avec Batu et Pétrot autour de lui, c'est plus complémentaire.
ta détestation pour ce joueur est intrigante. tu cherches la petite bête et invente clairement des erreurs imaginaires. s'il fait des matchs corrects c'est parce qu'il y a Batu et Pétrot à côté de lui : magnifique.
j'imagine déjà tes messages s'il se troue demain et offre le maintien à Metz...
LBV a écrit : ↑31 mai 2024, 01:34
Nadé 6 : Un bon match mais n'oublions pas que celui qui est au marquage sur le but Messin, c'est lui.
Faux. C'est Batu qui est au marquage.
Sans doute la fameuse grosse erreur habituelle chère à ses détracteurs les plus féroces.
C'est bien Batu !
Le rythme de Nadé, c'est plutôt une grosse erreur tous les deux matchs.
On croise les doigts pour que ça ne se vérifie pas demain ! (à moins de considérer sa sortie à la McFly se terminant par un tacle arrière comme sa bourde de la semaine ).
Je suis quand même plus confiant, ou moins stressé, avec Batu et Pétrot autour de lui, c'est plus complémentaire.
ta détestation pour ce joueur est intrigante. tu cherches la petite bête et invente clairement des erreurs imaginaires. s'il fait des matchs corrects c'est parce qu'il y a Batu et Pétrot à côté de lui : magnifique.
j'imagine déjà tes messages s'il se troue demain et offre le maintien à Metz...
Mon message était plutôt sympa en fait.
Si Nadé venait à faire une boulette qui nous coûte (grosso modo) la montée, je serais avant tout triste pour lui car on sent bien qu'il fait de son mieux.
De manière générale, je n'ai pas l'habitude d'accabler les joueurs, c'est toi qui a parfois tendance à confondre critiques contre tes joueurs préférés et cabale haineuse.