Jélnivo ASSE / Metz
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Jélnivo ASSE / Metz
Larsonneur 4
Maçon 3
Batubinsika 6
Nadé 8
Pétrot 6
Tardieu 8
Moueffek 5
Cafaro 7
Chambost 5
Sissoko 7
Cardona 5
Bonne rentrée des remplaçants
Appiah, Fomba, Mbuku et Bentayg
Maçon 3
Batubinsika 6
Nadé 8
Pétrot 6
Tardieu 8
Moueffek 5
Cafaro 7
Chambost 5
Sissoko 7
Cardona 5
Bonne rentrée des remplaçants
Appiah, Fomba, Mbuku et Bentayg
-
Re: Jélnivo ASSE / Metz
Larsonneur 4
Maçon 6
Nadé 7
Batu 7
Pétrot 7
Tardieu 5
Moeffeck 6
Chambost 3
Sissoko 7
Cardona 6
Cafaro 5
Fomba et M buku superbes rentrées
Comprends pas la confiance à Chambost qui en plus perd un ballon capital
Maçon 6
Nadé 7
Batu 7
Pétrot 7
Tardieu 5
Moeffeck 6
Chambost 3
Sissoko 7
Cardona 6
Cafaro 5
Fomba et M buku superbes rentrées
Comprends pas la confiance à Chambost qui en plus perd un ballon capital
-
Larsonneur 4
Maçon 3
Batubinsika 8
Nadé 7
Pétrot 7
Tardieu 5
Moueffek 6
Chambost 4
Cafaro 6
Cardona 7
Sissoko 7
Maçon 3
Batubinsika 8
Nadé 7
Pétrot 7
Tardieu 5
Moueffek 6
Chambost 4
Cafaro 6
Cardona 7
Sissoko 7
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Larsonneur 4
Maçon 4
Batubinsika 7
Nadé 7
Pétrot 6
Tardieu 7
Moueffek 6
Cafaro 6
Chambost 5
Sissoko 6
Cardona 6
Maçon 4
Batubinsika 7
Nadé 7
Pétrot 6
Tardieu 7
Moueffek 6
Cafaro 6
Chambost 5
Sissoko 6
Cardona 6
-
Larsonneur 5 - Dur de l'accabler sur une glissade, ça arrive...
Maçon 5 - Beaucoup plus de déchets dans son jeu que la semaine dernière, des erreurs mais toujours une grosse présence. Ses coéquipiers font plus souvent remonter le ballon de son coté que chez Pétrot, pas un hasard à mon sens
Batubinsika 5,5 - Il à globalement fait le job, malgré le corner
Nadé 7 - Pareil mais sans erreur à déplorer
Pétrot 6,5 - Il passe sa vie à faire des tacles glissés c'est incroyable, mais jusqu'ici ça tient... Une belle envie
Tardieu 6 - Un match correct à mon sens, sans plus
Moueffek 6 - Pareil que son compère du dessus, du déchet inhabituel, peut etre de la fatigue
Cafaro 6,5 - J'ai trouvé son match assez insignifiant mais il mets deux belles passes D, c'est très fort
Chambost 6 - Correct
Sissoko 7,5 - Il pèse fort sur la défense, fait un match plein. On a retrouvé Sissoko !
Cardona 6 - Pas vraiment dedans jusqu'à son but salvateur
Les remplaçants ont fait le job, la folie de Mbuku fait du bien, Fomba amène une sacrée présence physique, Bentayg est plein d'envie
Maçon 5 - Beaucoup plus de déchets dans son jeu que la semaine dernière, des erreurs mais toujours une grosse présence. Ses coéquipiers font plus souvent remonter le ballon de son coté que chez Pétrot, pas un hasard à mon sens
Batubinsika 5,5 - Il à globalement fait le job, malgré le corner
Nadé 7 - Pareil mais sans erreur à déplorer
Pétrot 6,5 - Il passe sa vie à faire des tacles glissés c'est incroyable, mais jusqu'ici ça tient... Une belle envie
Tardieu 6 - Un match correct à mon sens, sans plus
Moueffek 6 - Pareil que son compère du dessus, du déchet inhabituel, peut etre de la fatigue
Cafaro 6,5 - J'ai trouvé son match assez insignifiant mais il mets deux belles passes D, c'est très fort
Chambost 6 - Correct
Sissoko 7,5 - Il pèse fort sur la défense, fait un match plein. On a retrouvé Sissoko !
Cardona 6 - Pas vraiment dedans jusqu'à son but salvateur
Les remplaçants ont fait le job, la folie de Mbuku fait du bien, Fomba amène une sacrée présence physique, Bentayg est plein d'envie
-
Larsonneur 4 : Je suis pour ma part convaincu que cette glissade n'aurait jamais eu lieu s'il était en pleine possession de ses moyens.
Maçon 5 : Oui il amène du danger offensivement... Le truc c'est qu'il semble tout le temps à la limite défensivement et fait des erreurs techniques indignes de ce niveau parfois.
Batubinsika 7 : J'ai pas vu Mikomachin et je crois qu'il y est pour quelque chose.
Nadé 6 : Un bon match mais n'oublions pas que celui qui est au marquage sur le but Messin, c'est lui.
Pétrot 8 : Je l'ai trouvé énorme. Un cœur gros comme ça.
Tardieu 6 : Très précieux. Je n'ai jamais été fan mais il a fait du bien aujourd'hui.
Moueffek 6 : Du très bon et du très brouillon mais il ne se ménage pas.
Cafaro 7 : Deux passes décisives sur les deux buts. Point.
Chambost 6 : Depuis quelques matchs, je trouve qu'il monte clairement en puissance.
Sissoko 7 : Il est généreux et a bien mis en lumière la nullité de la défense centrale adverse en plus de son but.
Cardona 6 : On l'a pas trop vu mais il a fait l'essentiel.
Bonne rentrée des remplaçants Fomba, Mbuku et Bentayg. Je suis beaucoup moins convaincu par la rentrée d'Appiah et comprends mieux pourquoi il est sur le banc.
Maçon 5 : Oui il amène du danger offensivement... Le truc c'est qu'il semble tout le temps à la limite défensivement et fait des erreurs techniques indignes de ce niveau parfois.
Batubinsika 7 : J'ai pas vu Mikomachin et je crois qu'il y est pour quelque chose.
Nadé 6 : Un bon match mais n'oublions pas que celui qui est au marquage sur le but Messin, c'est lui.
Tardieu 6 : Très précieux. Je n'ai jamais été fan mais il a fait du bien aujourd'hui.
Chambost 6 : Depuis quelques matchs, je trouve qu'il monte clairement en puissance.
Sissoko 7 : Il est généreux et a bien mis en lumière la nullité de la défense centrale adverse en plus de son but.
Bonne rentrée des remplaçants Fomba, Mbuku et Bentayg. Je suis beaucoup moins convaincu par la rentrée d'Appiah et comprends mieux pourquoi il est sur le banc.
Banzaiiii !
-
Larsonneur 3
Maçon 5
Batubinsika 6
Nadé 7
Pétrot 7
Tardieu 8
Moueffek 6
Cafaro 7
Chambost 6
Sissoko 7
Cardona 6

Maçon 5
Batubinsika 6
Nadé 7
Pétrot 7
Tardieu 8
Moueffek 6
Cafaro 7
Chambost 6
Sissoko 7
Cardona 6
Dernière modification par Gonzalo Ramirez le 31 mai 2024, 06:45, modifié 1 fois.
-
Jélnivo ASSE / Metz
Larsonneur 4
Maçon 5
Batubinsika 6
Nadé 8
Pétrot 6
Tardieu 8
Moueffek 6
Cafaro 7
Chambost 5
Sissoko 7
Cardona 6
Mention spéciale a Tardieu qui etait partout hier .. Mâcon il fait peur il va finir par planter l'equipe si ca continue ..
Maçon 5
Batubinsika 6
Nadé 8
Pétrot 6
Tardieu 8
Moueffek 6
Cafaro 7
Chambost 5
Sissoko 7
Cardona 6
Mention spéciale a Tardieu qui etait partout hier .. Mâcon il fait peur il va finir par planter l'equipe si ca continue ..
Dernière modification par stephan1104 le 31 mai 2024, 07:34, modifié 1 fois.
-
Larsonneur 5
Maçon 4
Batubinsika 6
Nadé 7
Pétrot 6
Tardieu 7
Moueffek 6
Cafaro 8
Chambost 6
Sissoko 8
Cardona 6
Larsonneur on l'a connu plus serein mais l'erreur est humaine.
Maçon catastrophique...domage l'erreur de marquage de batu car il fait un gros match au marquage sur la quenelle.
Nadé et petrot très propre.
Le milieu globalement au niveau hier.Moueffek se rattrape bien en 2eme (avant de sortir sur blessure ).
Cafaro tellement précieux sur ce match...Tardieu fais une bonne fin de saison au bon moment.
Cardona pas son meilleur match ...mais il marque encore
.
Sissoko un de ses meilleurs match depuis longtemps un but plein de sang froid et physiquement il a donné une vrai leçon au Messin.
Très bonne rentrée de Bentayg et de mbuku(comme a son habitude).
Content de revoir Fomba...comme quoi on toujours sa chance avec ODO
Maçon 4
Batubinsika 6
Nadé 7
Pétrot 6
Tardieu 7
Moueffek 6
Cafaro 8
Chambost 6
Sissoko 8
Cardona 6
Larsonneur on l'a connu plus serein mais l'erreur est humaine.
Maçon catastrophique...domage l'erreur de marquage de batu car il fait un gros match au marquage sur la quenelle.
Nadé et petrot très propre.
Le milieu globalement au niveau hier.Moueffek se rattrape bien en 2eme (avant de sortir sur blessure ).
Cafaro tellement précieux sur ce match...Tardieu fais une bonne fin de saison au bon moment.
Cardona pas son meilleur match ...mais il marque encore
Sissoko un de ses meilleurs match depuis longtemps un but plein de sang froid et physiquement il a donné une vrai leçon au Messin.
Très bonne rentrée de Bentayg et de mbuku(comme a son habitude).
Content de revoir Fomba...comme quoi on toujours sa chance avec ODO
-
Larsonneur 4
Maçon 5,5
Batubinsika 6
Nadé 6,5
Pétrot 7
Tardieu 6,5
Moueffek 6,5
Cafaro 7
Chambost 6
Sissoko 7
Cardona 6
Maçon 5,5
Batubinsika 6
Nadé 6,5
Pétrot 7
Tardieu 6,5
Moueffek 6,5
Cafaro 7
Chambost 6
Sissoko 7
Cardona 6
-
désolé mais c'est faux, revois les images du but, nadé est au marquage de sané le 38 qui a d'ailleurs failli prendre le ballon de la tete et c'est bien batu qui était au marquage du buteur. Et il lui laisse trop d'espace. nadé lui était au contact de son adversaire mais, il est pris sur la détente du joueur qui se fait lober de peu.LBV a écrit : ↑31 mai 2024, 01:34 Larsonneur 4 : Je suis pour ma part convaincu que cette glissade n'aurait jamais eu lieu s'il était en pleine possession de ses moyens.
du coup tu peux inverser les deux notes

-
Larsonneur 4 : Sans doute diminué physiquement.
Maçon 5 : Toujours concerné.Des erreurs de relances sur des ballons facilement contrés.
Batubinsika 7 : Indispensable,même si ça a été limite avec le lyonnais et clairement battu sur l'égalisation.
Nadé 6 : Rien a redire.Moins bon toutefois sur certaines relances ou passes.
Pétrot 8 : Mon coup de coeur.Superbe match ! Jamais pris en défaut.
Tardieu 7 : Grosse grosse activité hier.Une belle frappe.
Moueffek 5 : En deça de Rodez mais correct dans l'ensemble.
Cafaro 7 : Double passeur décisif,gros match par ailleurs.Il ne lui a manqué que la frappe de balle,c'est son défaut actuellement.
Chambost 6 :Moins en vue que contre Rodez.Un petit coup de mou sans doute.
Sissoko 7 : Très présent.Un vrai bon match et une action de but qu'on aimerait voir plus souvent chez lui,tout était parfait.
Cardona 6 : Pareil que Larso,joue diminué.Mais encore une fois arme fatale !
Les remplaçants.Appiah,lui c'est sûr, il n'est pas en manque d'energie mais je ne l'ai pas toujours trouvé bien placé. Fomba actif, Mbuku comme du Mbuku, Bentayg de l'engagement,j'ai même cru qu'il avait obtenu péno.
Maçon 5 : Toujours concerné.Des erreurs de relances sur des ballons facilement contrés.
Batubinsika 7 : Indispensable,même si ça a été limite avec le lyonnais et clairement battu sur l'égalisation.
Nadé 6 : Rien a redire.Moins bon toutefois sur certaines relances ou passes.
Pétrot 8 : Mon coup de coeur.Superbe match ! Jamais pris en défaut.
Tardieu 7 : Grosse grosse activité hier.Une belle frappe.
Moueffek 5 : En deça de Rodez mais correct dans l'ensemble.
Cafaro 7 : Double passeur décisif,gros match par ailleurs.Il ne lui a manqué que la frappe de balle,c'est son défaut actuellement.
Chambost 6 :Moins en vue que contre Rodez.Un petit coup de mou sans doute.
Sissoko 7 : Très présent.Un vrai bon match et une action de but qu'on aimerait voir plus souvent chez lui,tout était parfait.
Cardona 6 : Pareil que Larso,joue diminué.Mais encore une fois arme fatale !
Les remplaçants.Appiah,lui c'est sûr, il n'est pas en manque d'energie mais je ne l'ai pas toujours trouvé bien placé. Fomba actif, Mbuku comme du Mbuku, Bentayg de l'engagement,j'ai même cru qu'il avait obtenu péno.
-
Je t'avoue que je n'avais pas regardé le résumé et était resté sur mon impression d'hier.titigreenfan a écrit : ↑31 mai 2024, 15:18 désolé mais c'est faux, revois les images du but, nadé est au marquage de sané le 38 qui a d'ailleurs failli prendre le ballon de la tete et c'est bien batu qui était au marquage du buteur. Et il lui laisse trop d'espace. nadé lui était au contact de son adversaire mais, il est pris sur la détente du joueur qui se fait lober de peu.
du coup tu peux inverser les deux notes![]()
Je crois bien que t'as raison

Banzaiiii !
-
Larsonneur 4
Maçon 5
Batubinsika 6
Nadé 7
Pétrot 7
Tardieu 6
Moueffek 6
Cafaro 6
Chambost 6
Sissoko 7
Cardona 7
Maçon 5
Batubinsika 6
Nadé 7
Pétrot 7
Tardieu 6
Moueffek 6
Cafaro 6
Chambost 6
Sissoko 7
Cardona 7
-
je n'ai pas vu le match hein mais je suis étonné des bonnes voire très bonnes notes pour Batu alors qu'il est responsable sur le but et 2 fois sur le poteau du vilain.
-
Responsable sur le but ? Si c’est Green à la place de Larsonneur il se fait lyncher en public .TitusPullo77 a écrit : ↑31 mai 2024, 18:43 je n'ai pas vu le match hein mais je suis étonné des bonnes voire très bonnes notes pour Batu alors qu'il est responsable sur le but et 2 fois sur le poteau du vilain.
Et le poteau c’est une blague ? Erreur monumentale de Macon heureusement Batu l’a rattrape et emmène.le lyonnai sur le côté en angle fermé il pouvait difficilement faire mieu.
Énorme match de Batu rien à lui reproché
-
sur le but, erreur de marquage, le buteur est tout seul face au but.star99 a écrit : ↑31 mai 2024, 18:56Responsable sur le but ? Si c’est Green à la place de Larsonneur il se fait lyncher en public .TitusPullo77 a écrit : ↑31 mai 2024, 18:43 je n'ai pas vu le match hein mais je suis étonné des bonnes voire très bonnes notes pour Batu alors qu'il est responsable sur le but et 2 fois sur le poteau du vilain.
Et le poteau c’est une blague ? Erreur monumentale de Macon heureusement Batu l’a rattrape et emmène.le lyonnai sur le côté en angle fermé il pouvait difficilement faire mieu.
sur le poteau du vilain, il se fait avoir sur le dégagement du gardien...ce n'est pas Maçon...
-
Si, Maçon se fait avoir par la balle... et Batu par le raté de Maçon. Après il reste bien sur ses appuis et force Michoko à s'excentrer.TitusPullo77 a écrit : ↑31 mai 2024, 19:37sur le but, erreur de marquage, le buteur est tout seul face au but.star99 a écrit : ↑31 mai 2024, 18:56Responsable sur le but ? Si c’est Green à la place de Larsonneur il se fait lyncher en public .TitusPullo77 a écrit : ↑31 mai 2024, 18:43 je n'ai pas vu le match hein mais je suis étonné des bonnes voire très bonnes notes pour Batu alors qu'il est responsable sur le but et 2 fois sur le poteau du vilain.
sur le poteau du vilain, il se fait avoir sur le dégagement du gardien...ce n'est pas Maçon...
Sur le but il perd le duel contre un bon joueur de tête, c'est pas une erreur en soi.
Et surtout il a été absolument impérial sur tout le reste du match, on peut noter par exemple son tacle dans la surface en fin de rencontre (où il se relève et harangue le public).
#Kabruti
-
Larsonneur 4
Maçon 5
Batubinsika 6
Nadé 7
Pétrot 7
Tardieu 7
Moueffek 5
Cafaro 6
Chambost 5
Sissoko 7
Cardona 6
Remplacements un peu tardifs à mon goût compte tenu de l'échéance suivante à 3 jours, mais ODO a bien préparé ce match.
Bon arbitrage de Millot, quelques petites erreurs sans conséquence au coeur du jeu, à pas mal laissé jouer. Pas de cartonite aiguë
Maçon 5
Batubinsika 6
Nadé 7
Pétrot 7
Tardieu 7
Moueffek 5
Cafaro 6
Chambost 5
Sissoko 7
Cardona 6
Remplacements un peu tardifs à mon goût compte tenu de l'échéance suivante à 3 jours, mais ODO a bien préparé ce match.
Bon arbitrage de Millot, quelques petites erreurs sans conséquence au coeur du jeu, à pas mal laissé jouer. Pas de cartonite aiguë
Libéré !! MERCI LARRY !
-
Larsonneur 4
Maçon 5,5
Batubinsika 6
Nadé 6,5
Pétrot 6,5
Tardieu 6,5
Moueffek 5.5
Cafaro 7
Chambost 6
Sissoko 7
Cardona 6
Remplaçants pour tous 6
Maçon 5,5
Batubinsika 6
Nadé 6,5
Pétrot 6,5
Tardieu 6,5
Moueffek 5.5
Cafaro 7
Chambost 6
Sissoko 7
Cardona 6
Remplaçants pour tous 6
-
-
C'est bien Batu !
Le rythme de Nadé, c'est plutôt une grosse erreur tous les deux matchs.
On croise les doigts pour que ça ne se vérifie pas demain ! (à moins de considérer sa sortie à la McFly se terminant par un tacle arrière comme sa bourde de la semaine

Je suis quand même plus confiant, ou moins stressé, avec Batu et Pétrot autour de lui, c'est plus complémentaire.
-
apres Batu gène suffisamment le joueur messin pour qu il puisse pas ajuster sa tete , il tire au milieu du but donc c pas complétement une erreur.
-
MOYENNE = 6,04 (14 votations)
SISSOKO 7,04
NADE 6,93
PETROT 6,79
TARDIEU 6,64
CAFARO 6,61
BATUBINSIKA 6,39
CARDONA 6,07
MOUEFFEK 5,79
CHAMBOST 5,36
MACON 4,71
LARSONNEUR 4,07
SISSOKO 7,04
NADE 6,93
PETROT 6,79
TARDIEU 6,64
CAFARO 6,61
BATUBINSIKA 6,39
CARDONA 6,07
MOUEFFEK 5,79
CHAMBOST 5,36
MACON 4,71
LARSONNEUR 4,07
-
OK merci pour ces précisionsKabigon a écrit : ↑01 juin 2024, 01:08Si, Maçon se fait avoir par la balle... et Batu par le raté de Maçon. Après il reste bien sur ses appuis et force Michoko à s'excentrer.TitusPullo77 a écrit : ↑31 mai 2024, 19:37sur le but, erreur de marquage, le buteur est tout seul face au but.star99 a écrit : ↑31 mai 2024, 18:56Responsable sur le but ? Si c’est Green à la place de Larsonneur il se fait lyncher en public .TitusPullo77 a écrit : ↑31 mai 2024, 18:43 je n'ai pas vu le match hein mais je suis étonné des bonnes voire très bonnes notes pour Batu alors qu'il est responsable sur le but et 2 fois sur le poteau du vilain.
Sur le but il perd le duel contre un bon joueur de tête, c'est pas une erreur en soi.
Et surtout il a été absolument impérial sur tout le reste du match, on peut noter par exemple son tacle dans la surface en fin de rencontre (où il se relève et harangue le public).