[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dimi

Re: [Potins] Ça a eu bardé contre Bordeaux

Message par dimi »

baggio42 a écrit : 11 avr. 2019, 14:24
Corto a écrit : 11 avr. 2019, 12:04
Le bordelais qui colle ses crampons dans la gueule du Vert qui est par terre 8| 8| 8|
Ca ferait un buzz d'au moins 2h sur les réseaux sociaux aujourd'hui :hehe:
Plus sérieusement, Brandao a pris de la taule avec sursis pour pas beaucoup plus, voire pas du tout plus.

Je me rappelle d'un match, début des années 80.On avait gagné 4 ou 5 zéro.janvion s'était pris la tête avec Rhor je crois.
J'étais arrivé en retard avec mon oncle, on avait loupé 3 buts. 8| :taré1: Quand je suis entré dans le stade et que j'ai vu le tableau d'affichage, j'ai halluciné :mrgreen:
Il avait crevé un pneu. :mrgreen:

Oui janvion avait pris un rouge ça avait fait 5 0

Bez a la fin avait dit heureusement qu il ont n ont pas eu un autre expulsé on en aurait pris 6 :mrgreen:
baggio42

Message par baggio42 »

dimi a écrit : 11 avr. 2019, 20:47
Le bordelais qui colle ses crampons dans la gueule du Vert qui est par terre 8| 8| 8|
Plus sérieusement, Brandao a pris de la taule avec sursis pour pas beaucoup plus, voire pas du tout plus.

Je me rappelle d'un match, début des années 80.On avait gagné 4 ou 5 zéro.janvion s'était pris la tête avec Rhor je crois.
J'étais arrivé en retard avec mon oncle, on avait loupé 3 buts. 8| :taré1: Quand je suis entré dans le stade et que j'ai vu le tableau d'affichage, j'ai halluciné :mrgreen:

Bez a la fin avait dit heureusement qu il ont n ont pas eu un autre expulsé on en aurait pris 6 :mrgreen:
J'ai jamais bien kiffé Bordeaux.Toujours difficile à jouer.Pas flamboyant comme Nantes ou Marseille.Mais toujours présent, réaliste.Sauf ce match et j'espère celui de dimanche :ange:
Stephanois

Re: [Potins] Philippe Guillemet en Allemagne

Message par Stephanois »

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Poteau gauche

Re: [Potins] Vagner peut encore mieux faire (2)

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Poteau gauche

Re: [Potins] Sabaly ne balise pas

Message par Poteau gauche »

Ce lien est potinable : http://www.leparisien.fr/sports/footbal ... 051652.php

A vous de prendre le relais !
http://www.poteaux-carres.com/
Parasar

Re: [Potins] JLG vise les 62pts

Message par Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
bfb2

Message par bfb2 »

Elle est remarquable l'interview du coach. L'expérience lui permet de lancer tout un tas de petits messages, comme des graines qui doivent germer. Message sympa sur la mentalité de KMP et Silva qui doit inciter les autres joueurs à être sur le même niveau d'investissement... et dire en même temps aux joueurs concernés "vous êtes blessés mais on ne vous oublie pas !!!" Message sympa sur Fofana qui doit lui faire comprendre qu'il peut être dans la rotation la saison prochaine. Message sympa sur la gambardella et les U17 qui montre qu'il leur laissera un peu de place dans l'avenir aussi. "On doit être maitres chez nous", "attention le coach de Bordeaux, il est hyper expérimenté, le match ne sera donc pas facile".... Je ne vais pas tout citer, mais c'est tout un tas de petites graines plantées, là... On sent l'expérience du coach qui en a vu.... sait maitriser sa communication... comme ça l'air de rien... pour faire passer tous les messages qu'il veut faire passer...

J'espère qu'on saura lui donner l'envie de rester très très très longtemps avec nous, aux commandes du navire ASS.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Parasar

Message par Parasar »

JLG est un très bon coach, son bilan chez nous en atteste.
J'ai juste encore une interrogation sur sa faculté à haïr la défaite au point de savoir obtenir d'un groupe qu'il se sublime dans le money time.
On n'y était pas totalement parvenu l'an dernier. Pour moi ne pas finir dans les 5 serait un échec vu notre calendar, 7 matchs dont 4 chez nous, pas de très gros, et 2pts d'avance sur Marseille, ça doit nous le permettre de rester dans les 5. A défaut, ça effriterait un peu le mythe JLG pour moi.
Y a une occase à saisir, et faut vraiment pas la louper.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
biboutitou

Message par biboutitou »

Parasar a écrit : 12 avr. 2019, 14:22 JLG est un très bon coach, son bilan chez nous en atteste.
J'ai juste encore une interrogation sur sa faculté à haïr la défaite au point de savoir obtenir d'un groupe qu'il se sublime dans le money time.
On n'y était pas totalement parvenu l'an dernier. Pour moi ne pas finir dans les 5 vu notre calendar, 7 matchs dont 4 chez nous, pas de très gros, et 2pts d'avance sur Marseille, doit nous le permettre. A défaut, ça effriterait un peu le mythe JLG pour moi.
Y a une occase à saisir, et faut vraiment pas la louper.

:super:
à la nuaunce près qu'on vise la 4ème et qu'on se contenterait de la 5ème....
inconnuvert

Re: [Potins] Tchin Tchin !

Message par inconnuvert »

J'espère que ça sera écrit en gros, j'ai une mauvaise vue.
rouge

Message par rouge »

bfb2 a écrit : 12 avr. 2019, 13:35
Elle est remarquable l'interview du coach. L'expérience lui permet de lancer tout un tas de petits messages, comme des graines qui doivent germer. Message sympa sur la mentalité de KMP et Silva qui doit inciter les autres joueurs à être sur le même niveau d'investissement... et dire en même temps aux joueurs concernés "vous êtes blessés mais on ne vous oublie pas !!!" Message sympa sur Fofana qui doit lui faire comprendre qu'il peut être dans la rotation la saison prochaine. Message sympa sur la gambardella et les U17 qui montre qu'il leur laissera un peu de place dans l'avenir aussi. "On doit être maitres chez nous", "attention le coach de Bordeaux, il est hyper expérimenté, le match ne sera donc pas facile".... Je ne vais pas tout citer, mais c'est tout un tas de petites graines plantées, là... On sent l'expérience du coach qui en a vu.... sait maitriser sa communication... comme ça l'air de rien... pour faire passer tous les messages qu'il veut faire passer...

J'espère qu'on saura lui donner l'envie de rester très très très longtemps avec nous, aux commandes du navire ASS.
Contre mes principes cela fait le jeu de tous ces libéraux qui veulent repousser l’âge de la retraite :rougefaché: d’un autre côté je l’apprécie beaucoup le JLG il n’y a que les verts qui me font déroger à mes principes :mdr1:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
comp88

Message par comp88 »

Afflelou, c’est la dernière chance pote Diony de trouver le cadre. :mrgreen:
osvaldopiazzolla

Message par osvaldopiazzolla »

inconnuvert a écrit : 12 avr. 2019, 15:29
Hier soir je regardais le match de ligue des champions Sporting Kansas City - Tigres de Monterrey (le club de Timothée, d'ailleurs le score de 2-10 sur l'ensemble des deux matches en dit assez long sur la différence de nivo des deux côtés du rio grande) et je me diais qu'il y a un point commun entre la france et l'amérique latine, c'est le tartinage de sponsors sur tous les recoins possibles de tissu sans aucune dignité
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla

Re: [Potins] Sabaly ne balise pas

Message par osvaldopiazzolla »

C'est rare que les joueurs donnent des détails tactiques effectivement intéressants. Il va se faire engueuler par le community manager de Bordo
-6 pts, asap.
deadken

Message par deadken »

osvaldopiazzolla a écrit : 12 avr. 2019, 17:42
inconnuvert a écrit : 12 avr. 2019, 15:29
Hier soir je regardais le match de ligue des champions Sporting Kansas City - Tigres de Monterrey (le club de Timothée, d'ailleurs le score de 2-10 sur l'ensemble des deux matches en dit assez long sur la différence de nivo des deux côtés du rio grande) et je me diais qu'il y a un point commun entre la france et l'amérique latine, c'est le tartinage de sponsors sur tous les recoins possibles de tissu sans aucune dignité
Ce n'était pas les Tigres, mais Los Rayados, le 2ème club de Monterrey. ;)
Les 2 clubs vont se retrouver en finale de LDC, cela va être chaud à Monterrey ! :mrgreen:
TitusPullo77

Re: [Potins] Méfiant, Jonathan !

Message par TitusPullo77 »

Faut qu'il arrête de fumer lui 8| :hehe:
ForeverGreen

Re: [Potins] Ruffier régulier

Message par ForeverGreen »

Perso, mon top 4 de la L1, c'est Mendy, Gurtner et le Vilain, en plus de Ruffier.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

baggio42 a écrit : 11 avr. 2019, 20:52
dimi a écrit : 11 avr. 2019, 20:47

J'ai jamais bien kiffé Bordeaux.Toujours difficile à jouer.Pas flamboyant comme Nantes ou Marseille.Mais toujours présent, réaliste.Sauf ce match et j'espère celui de dimanche :ange:
Moi, je n'ai jamais aimé Bordeaux...pour exactement les mêmes raisons :hehe:
Stephanois

Re: [Potins] Ils ont porté les deux maillots

Message par Stephanois »

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Répondre