Z’etes sérieux les gars ?Deniscool07 a écrit : ↑17 nov. 2021, 00:49La faute pour moi est surtout de KPMG qui a refusé la caution de Bank of Asia....Cela montre l'objectivité qu'ils ont eu sur les projets téléguidés par le microcosme local qui tuera ce club s'il arrive à ses fins. Qui que ce soit qui reprenne, s'il est extérieur, il aura besoin d'avoir les reins très solides pour résister à la pression des pseudos barons locaux.Stephsud a écrit : ↑17 nov. 2021, 00:17J'espère juste me tromper et c'est sûrement le cas mais je n'ai aucune confiance dans le microcosme local, comme dit plus haut on a été habitué depuis longtemps aux turpitudes de ce petit milieu qui a souvent empêché la pleine utilisation du potentiel du club. C'est ça qui fait rager. Le temps passe et le club se rétrécit, il aurait besoin d'une vision ambitieuse assumée à grands renforts de communication et on a l'impression qu'on va rester dans ce ronron, cette mort à petits feux.Stephsud a écrit : ↑17 nov. 2021, 00:10Il y aurait eu excès de zèle sur un détail afin d'écarter Ravichak que ça ne m'étonnerait même pas.cedric26 a écrit : ↑16 nov. 2021, 23:57Sur le coup, Quand même po la faute à nos deux zigs, si la société prolan fournît au nom du prince un faux document si???
Pas nos deux zigs qui ont eu le doc entre les mains, mais la société qui gère notre vente…… après à part si vous faites pas confiance à la société?
Vous avez lu l’interview dans l’équipe, ou du moins le potin ?
Ça laisse peu de place au doute !
C’est juste un charlot.
Il confirme qu’il n’a pas un rond, et il s’émeut qu’en sa qualité de prince, les actionnaires actuels n’aient pas pris langue directement avec lui. C’est vrai qu’un prince sans un rond, c’est drôlement intéressant pour le club.
Et que la provenance des fonds n’ait pu être prouvé, ainsi que le document qui &tait complément bidouillé : il n’y est absolument rien et s’en étonne même.
Quel guignol