Dydou a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:25
J'ai eu le malheur de replonger dans Diablo IX
Ma vie sociale va en reprendre un coup.
Soit tu es vraiment dans le turfu, soit tu parles de Diablo IV . Ce qui semble d'ailleurs logique étant donné qu'il est en jeu gratuit de Juillet sur PS5 ! Jamais testé pour ma part, je n'en avais entendu que du mal jusqu'à aujourd'hui, tu accroches bien de ton coté ?
Au niveau des jeux du moment, je me suis remis sur Trackmania Turbo sur PS, reparti à la quête de toutes les métailles Trackmaster.
Je suis actuellement aux portes du top 4000 monde (et top 17 Loire ), le tout sans avoir joué en ligne
J'ai également attaqué Rachet & Clank que j'avais raté à sa sortie, c'est plutôt cool à jouer, un peu simpliste pour l'instant mais je pense le continuer pour voir ce que ça propose.
J’hésite à prendre d4. J’ai poncé les 3 premiers mais après un gros milliers d’heures sur Path of exile, j’ai très peur d’être déçu par le end game sur diablo 4.
Et puis il y a Titan Quest 2 qui vient de sortir en early access qui me chauffe et que PoE2 va bientôt sortir en free to Play.
Druss a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:45
J’hésite à prendre d4. J’ai poncé les 3 premiers mais après un gros milliers d’heures sur Path of exile, j’ai très peur d’être déçu par le end game sur diablo 4.
Et puis il y a Titan Quest 2 qui vient de sortir en early access qui me chauffe et que PoE2 va bientôt sortir en free to Play.
Autant j'ai sauté le 3 (ils ont mis trop de temps à rattraper le coup et le rendre correct), autant j'ai dû jouer + de 2000h à Diablo 2. Et le endgame de ce D4 me paraît tout sauf naze, tout dépend ce que tu en attends.
C'est vraiment immensément varié, y a tellement de choses à faire, de mécanismes différents.
Druss a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:45
Autant j'ai sauté le 3 (ils ont mis trop de temps à rattraper le coup et le rendre correct), autant j'ai dû jouer + de 2000h à Diablo 2. Et le endgame de ce D4 me paraît tout sauf naze, tout dépend ce que tu en attends.
C'est vraiment immensément varié, y a tellement de choses à faire, de mécanismes différents.
Merci. Je crois que je vais me laisser tenter. Madame va pas été contente.
Je vais le tenter également alors pour voir, sur PS5.
Ayant bien poncé le 2 a l'époque, j'ai vraiment du mal à me projeter sur Diablo à la manette, mais essayons, de toute façon il est gratuit
THBz a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:28
Je vais le tenter également alors pour voir, sur PS5.
Ayant bien poncé le 2 a l'époque, j'ai vraiment du mal à me projeter sur Diablo à la manette, mais essayons, de toute façon il est gratuit
Le gameplay manette sur le 3 avec la roulade, un gimmik spécifique sur console, était une vraie reussite. On aurait presque dit que le gameplay était pensé pour d’ailleurs.