Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Druss

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Druss »

THBz a écrit : Aujourd’hui, 15:32
Dydou a écrit : Aujourd’hui, 14:25 J'ai eu le malheur de replonger dans Diablo IX 8|

Ma vie sociale va en reprendre un coup.
Soit tu es vraiment dans le turfu, soit tu parles de Diablo IV :mrgreen:. Ce qui semble d'ailleurs logique étant donné qu'il est en jeu gratuit de Juillet sur PS5 ! Jamais testé pour ma part, je n'en avais entendu que du mal jusqu'à aujourd'hui, tu accroches bien de ton coté ?

Au niveau des jeux du moment, je me suis remis sur Trackmania Turbo sur PS, reparti à la quête de toutes les métailles Trackmaster.
Je suis actuellement aux portes du top 4000 monde (et top 17 Loire :ange:), le tout sans avoir joué en ligne :modo:

J'ai également attaqué Rachet & Clank que j'avais raté à sa sortie, c'est plutôt cool à jouer, un peu simpliste pour l'instant mais je pense le continuer pour voir ce que ça propose.
J’hésite à prendre d4. J’ai poncé les 3 premiers mais après un gros milliers d’heures sur Path of exile, j’ai très peur d’être déçu par le end game sur diablo 4.
Et puis il y a Titan Quest 2 qui vient de sortir en early access qui me chauffe et que PoE2 va bientôt sortir en free to Play.
Dydou

Message par Dydou »

Druss a écrit : Aujourd’hui, 15:45 J’hésite à prendre d4. J’ai poncé les 3 premiers mais après un gros milliers d’heures sur Path of exile, j’ai très peur d’être déçu par le end game sur diablo 4.
Et puis il y a Titan Quest 2 qui vient de sortir en early access qui me chauffe et que PoE2 va bientôt sortir en free to Play.
Autant j'ai sauté le 3 (ils ont mis trop de temps à rattraper le coup et le rendre correct), autant j'ai dû jouer + de 2000h à Diablo 2. Et le endgame de ce D4 me paraît tout sauf naze, tout dépend ce que tu en attends.

C'est vraiment immensément varié, y a tellement de choses à faire, de mécanismes différents.
Druss

Message par Druss »

Dydou a écrit : Aujourd’hui, 15:50
Druss a écrit : Aujourd’hui, 15:45 J’hésite à prendre d4. J’ai poncé les 3 premiers mais après un gros milliers d’heures sur Path of exile, j’ai très peur d’être déçu par le end game sur diablo 4.
Autant j'ai sauté le 3 (ils ont mis trop de temps à rattraper le coup et le rendre correct), autant j'ai dû jouer + de 2000h à Diablo 2. Et le endgame de ce D4 me paraît tout sauf naze, tout dépend ce que tu en attends.

C'est vraiment immensément varié, y a tellement de choses à faire, de mécanismes différents.
Merci. Je crois que je vais me laisser tenter. Madame va pas été contente.
Dydou

Message par Dydou »

Je ne suis pas responsable.. :mrgreen:
THBz

Message par THBz »

Je vais le tenter également alors pour voir, sur PS5.
Ayant bien poncé le 2 a l'époque, j'ai vraiment du mal à me projeter sur Diablo à la manette, mais essayons, de toute façon il est gratuit :D
Druss

Message par Druss »

THBz a écrit : Aujourd’hui, 17:28 Je vais le tenter également alors pour voir, sur PS5.
Ayant bien poncé le 2 a l'époque, j'ai vraiment du mal à me projeter sur Diablo à la manette, mais essayons, de toute façon il est gratuit :D
Le gameplay manette sur le 3 avec la roulade, un gimmik spécifique sur console, était une vraie reussite. On aurait presque dit que le gameplay était pensé pour d’ailleurs.
Répondre