[.....soupirs.....]panenka a écrit : ↑11 nov. 2021, 12:28Fred Hermel a entièrement raison: c’est cette attitude de certains supporters qui peut faire la bascule pour nous plonger en L2.
Quand je vois comment notre équipe ne lâche rien et en parallèle les affiches "on veut une équipe digne de son public", je me dis que pour une fois j'aimerais un public digne de son équipe.
Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Pas de vente du club avant 2022 ?
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Non il a raison, tous nos problèmes viennent des supporters.seb0742 a écrit : ↑11 nov. 2021, 12:34Tu es magique panenkapanenka a écrit : ↑11 nov. 2021, 12:28Fred Hermel a entièrement raison: c’est cette attitude de certains supporters qui peut faire la bascule pour nous plonger en L2.
Quand je vois comment notre équipe ne lâche rien et en parallèle les affiches "on veut une équipe digne de son public", je me dis que pour une fois j'aimerais un public digne de son équipe.![]()
Leur présence paralyse les joueurs, l'entraineur et même les dirigeants.
Y'a qu'à voire première victoire grâce au huis clos.
-
C'est vrai que notre club financièrement parlant se porte très bien (0 recrutement en 5 mercatos, des dettes et des ventes avec +100 millions en balance positive)panenka a écrit : ↑11 nov. 2021, 12:23C’est peut-être aussi parce qu'un projet local apporte plus de garanties, notamment celles de ne pas être au bord du dépôt de bilan comme Bordeaux il y a 6 mois. Mais bon ce genre de considérations n'est pas en mesure de raisonner ta haine contre Romeyer.Wert a écrit : ↑11 nov. 2021, 11:45En tout cas, on voit que les locaux s'agitent beaucoup. On commence à connaître leurs canaux de communication. Oncle Bernard à l'Equipe et Jean Michel Larqué à RMC pour la gosse artillerie. But pour le travail de propagande quotidienne.Tryphôn a écrit : ↑11 nov. 2021, 10:38C'est la crainte de perdre la gamelle, rien d'autre.clements a écrit : ↑11 nov. 2021, 10:24Ça tape sur BC et puel, ça caresse dans le sens du poil RR, classique...oblooblo2000 a écrit : ↑11 nov. 2021, 10:18 Allez les locaux commencent a s exprimer:
https://www.butfootballclub.fr/asse/act ... cal-708220
Quand on y pense, le souhait de l'un de rester dans les instances et de l'autre d'avoir des fonctions honorifiques, normalement ça ne devrait être qu'une exagération de supporters exaspérés, mais non, ça fait réellement partie de l'équation de la vente. C'est tellement minable qu'on a du mal à se représenter que c'est réellement la réalité et que ça pèse sur l'avenir du club.
Tout y est dans cet article. Le gentil Roro qui à le coeur sur la main (et pas le portefeuille à la place du coeur) et la peur de l'étranger incarnée par le grand méchant fond et l'exemple de Bordeaux comme épouvantail sans bien sur expliquer en quoi notre situation actuelle serait plus enviable.
Et bien sur Puel est responsable de tout et la direction de rien. Ce n'est pas l'absence de moyens alloués par la Direction qui affaiblit l'équipe, mais les choix de l'entraineur. Ca me rappelle d'ailleurs des arguments que l'on voit souvent fleurir ici même.
N'étant pas un inconditionnel de Puel, ils me donnent encore plus envie de le soutenir. Lui et l'équipe. Ce sont les seuls qui pourront nous sauver.

Romeyer est à mettre dans le même panier que ceux de Bordeaux.
-
J’aurai plutôt dit une caricature et ce depuis qu’il est subitement venu en croisade sur ce forum pour passer le message divin.seb0742 a écrit : ↑11 nov. 2021, 12:34Tu es magique panenkapanenka a écrit : ↑11 nov. 2021, 12:28Fred Hermel a entièrement raison: c’est cette attitude de certains supporters qui peut faire la bascule pour nous plonger en L2.
Quand je vois comment notre équipe ne lâche rien et en parallèle les affiches "on veut une équipe digne de son public", je me dis que pour une fois j'aimerais un public digne de son équipe.![]()
-
C dur d etre detester par des conspatom42 a écrit : ↑11 nov. 2021, 12:46J’aurai plutôt dit une caricature et ce depuis qu’il est subitement venu en croisade sur ce forum pour passer le message divin.seb0742 a écrit : ↑11 nov. 2021, 12:34Tu es magique panenkapanenka a écrit : ↑11 nov. 2021, 12:28Fred Hermel a entièrement raison: c’est cette attitude de certains supporters qui peut faire la bascule pour nous plonger en L2.
-
c'est de l'humour ?la buse a écrit : ↑11 nov. 2021, 12:38Non il a raison, tous nos problèmes viennent des supporters.seb0742 a écrit : ↑11 nov. 2021, 12:34Tu es magique panenkapanenka a écrit : ↑11 nov. 2021, 12:28Fred Hermel a entièrement raison: c’est cette attitude de certains supporters qui peut faire la bascule pour nous plonger en L2.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
va te cacher toi...le problème c'est les supps, bien évidemmentpanenka a écrit : ↑11 nov. 2021, 12:28Fred Hermel a entièrement raison: c’est cette attitude de certains supporters qui peut faire la bascule pour nous plonger en L2.
Quand je vois comment notre équipe ne lâche rien et en parallèle les affiches "on veut une équipe digne de son public", je me dis que pour une fois j'aimerais un public digne de son équipe.

-
ouais le projet Peak6 a été abandonné soit disant par manque de garantie financière pour l'avenir du club, mais un petit projet local, du moment qu'il est local, ça passe.Poteau droit a écrit : ↑11 nov. 2021, 10:28En même temps le journaliste de But ! Laurent Hess a clairement pris parti pour le projet local de Markarian et ne s'en cache pas, il l'a dit encore cette semaine sur le plateau de TL7 lors de l'émission où ZEB était invité.clements a écrit : ↑11 nov. 2021, 10:24Ça tape sur BC et puel, ça caresse dans le sens du poil RR, classique...oblooblo2000 a écrit : ↑11 nov. 2021, 10:18 Allez les locaux commencent a s exprimer:
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
J'adore observer la réaction en meute de tous ces dégagistes.Dagostino a écrit : ↑11 nov. 2021, 13:02va te cacher toi...le problème c'est les supps, bien évidemmentpanenka a écrit : ↑11 nov. 2021, 12:28Fred Hermel a entièrement raison: c’est cette attitude de certains supporters qui peut faire la bascule pour nous plonger en L2.
Ils sont là, tapis dans l'ombre, et dès que quelqu'un émet autre chose qu'un avis critique sur la direction, ils sortent du bois pour mordiller les mollets du récalcitrant

-
C'est surtout que tu racontes n'importe quoi, t'essayes de justifier ton salaire de la part du club? Tu bosses même un jour férié ? Tu dois être sacrément bien payé pour venir raconter tes conneries ici. Le problème c'est les supporters

-
C'est pas moi qui le dit mais Fred Hermel.
Tu peux réagir directement auprès de lui avec le maigre courage qu'il te reste:
https://twitter.com/fredhermerde
-
Au moins un, qui exprime un parti pris de façon neutre.Poteau droit a écrit : ↑11 nov. 2021, 10:28En même temps le journaliste de But ! Laurent Hess a clairement pris parti pour le projet local de Markarian et ne s'en cache pas, il l'a dit encore cette semaine sur le plateau de TL7 lors de l'émission où ZEB était invité.clements a écrit : ↑11 nov. 2021, 10:24Ça tape sur BC et puel, ça caresse dans le sens du poil RR, classique...oblooblo2000 a écrit : ↑11 nov. 2021, 10:18 Allez les locaux commencent a s exprimer:
-
Tu stigmatises le public de sainté et juste après, tu nous ressors ton vieux couplet sur le supposé « dégagisme » sur des avis critiques vis à vis de la Directionpanenka a écrit : ↑11 nov. 2021, 13:08J'adore observer la réaction en meute de tous ces dégagistes.Dagostino a écrit : ↑11 nov. 2021, 13:02va te cacher toi...le problème c'est les supps, bien évidemmentpanenka a écrit : ↑11 nov. 2021, 12:28Fred Hermel a entièrement raison: c’est cette attitude de certains supporters qui peut faire la bascule pour nous plonger en L2.
Ils sont là, tapis dans l'ombre, et dès que quelqu'un émet autre chose qu'un avis critique sur la direction, ils sortent du bois pour mordiller les mollets du récalcitrant![]()
C’est quoi le rapport en fait ?
Couramiaud :
-
Oui relis simplement ce que j ai marqué…savoisien a écrit : ↑10 nov. 2021, 19:56il me semble que c'est plutôt Caiazzo qui trouve que ce n'est pas assez cher, d'après ce que j'ai pu lireCamiloverde a écrit : ↑10 nov. 2021, 09:07 Bon si je fais la synthèse de tout ce qui transpire depuis une semaine :
Le projet Roussier Bodmer semble être celui retenu et certainement en phase de négo assez avancée avec les deux clowns .
Il reste par contre quelques points de blocages non négligeables, Roro veut que l'offre soit un peu réévaluée pour atteindre son ticket de sorti avec simplement un titre honorifique et une place dans les salons, et de son côté Nanard veut encore plus que Roro et une place à la Ligue pour continuer ses petites parties fines....
Même si je ne suis ni partisan de l'un et de l'autre, clairement çà va être plus compliqué avec Caiazzo !
Bon çà semble quand même pas trop mal engagé et je pense que l'on peut espérer une signature avant la fin 2021.
-
On appelle ça noyer le poisson..Florent a écrit : ↑11 nov. 2021, 13:19Tu stigmatises le public de sainté et juste après, tu nous ressors ton vieux couplet sur le supposé « dégagisme » sur des avis critiques vis à vis de la Directionpanenka a écrit : ↑11 nov. 2021, 13:08J'adore observer la réaction en meute de tous ces dégagistes.Dagostino a écrit : ↑11 nov. 2021, 13:02va te cacher toi...le problème c'est les supps, bien évidemmentpanenka a écrit : ↑11 nov. 2021, 12:28Fred Hermel a entièrement raison: c’est cette attitude de certains supporters qui peut faire la bascule pour nous plonger en L2.
Ils sont là, tapis dans l'ombre, et dès que quelqu'un émet autre chose qu'un avis critique sur la direction, ils sortent du bois pour mordiller les mollets du récalcitrant![]()
-
De toute façon, pour moi, il n'y a plus de doute, certains ont franchi la lignes rouge en disant que des supporters envisageaient de faire des actions pour qu'on perde des points, pour descendre en ligue 2 afin de dégager les présidents.panenka a écrit : ↑11 nov. 2021, 13:19C'est pas moi qui le dit mais Fred Hermel.
-
Ne fais pas l’innocent. C'est toujours les mêmes et tu le sais très bien.Florent a écrit : ↑11 nov. 2021, 13:19Tu stigmatises le public de sainté et juste après, tu nous ressors ton vieux couplet sur le supposé « dégagisme » sur des avis critiques vis à vis de la Directionpanenka a écrit : ↑11 nov. 2021, 13:08J'adore observer la réaction en meute de tous ces dégagistes.Dagostino a écrit : ↑11 nov. 2021, 13:02va te cacher toi...le problème c'est les supps, bien évidemmentpanenka a écrit : ↑11 nov. 2021, 12:28Fred Hermel a entièrement raison: c’est cette attitude de certains supporters qui peut faire la bascule pour nous plonger en L2.
-
J'avais raté cet épisode. ça ne m'étonne qu'à moitié. Rien que sur ce forum on voit bien que certains défendent la cause du "dégagisme à tous prix" et que l'intérêt du club ne passe plus au 1er plan.Sosof a écrit : ↑11 nov. 2021, 13:22De toute façon, pour moi, il n'y a plus de doute, certains ont franchi la lignes rouge en disant que des supporters envisageaient de faire des actions pour qu'on perde des points, pour descendre en ligue 2 afin de dégager les présidents.panenka a écrit : ↑11 nov. 2021, 13:19C'est pas moi qui le dit mais Fred Hermel.
Où as-tu entendu ça?
-
Tu seras content tout seul sur un forum pour commenter les péripéties d un tournoi de sixte à rive de gier. Oui on est degagiste de gens comme toi qui gangrènent ce club avec une vision surannée du management d un club de foot de haut niveau..panenka a écrit : ↑11 nov. 2021, 12:23C’est peut-être aussi parce qu'un projet local apporte plus de garanties, notamment celles de ne pas être au bord du dépôt de bilan comme Bordeaux il y a 6 mois. Mais bon ce genre de considérations n'est pas en mesure de raisonner ta haine contre Romeyer.Wert a écrit : ↑11 nov. 2021, 11:45En tout cas, on voit que les locaux s'agitent beaucoup. On commence à connaître leurs canaux de communication. Oncle Bernard à l'Equipe et Jean Michel Larqué à RMC pour la gosse artillerie. But pour le travail de propagande quotidienne.Tryphôn a écrit : ↑11 nov. 2021, 10:38C'est la crainte de perdre la gamelle, rien d'autre.clements a écrit : ↑11 nov. 2021, 10:24Ça tape sur BC et puel, ça caresse dans le sens du poil RR, classique...oblooblo2000 a écrit : ↑11 nov. 2021, 10:18 Allez les locaux commencent a s exprimer:
Quand on y pense, le souhait de l'un de rester dans les instances et de l'autre d'avoir des fonctions honorifiques, normalement ça ne devrait être qu'une exagération de supporters exaspérés, mais non, ça fait réellement partie de l'équation de la vente. C'est tellement minable qu'on a du mal à se représenter que c'est réellement la réalité et que ça pèse sur l'avenir du club.
Tout y est dans cet article. Le gentil Roro qui à le coeur sur la main (et pas le portefeuille à la place du coeur) et la peur de l'étranger incarnée par le grand méchant fond et l'exemple de Bordeaux comme épouvantail sans bien sur expliquer en quoi notre situation actuelle serait plus enviable.
Et bien sur Puel est responsable de tout et la direction de rien. Ce n'est pas l'absence de moyens alloués par la Direction qui affaiblit l'équipe, mais les choix de l'entraineur. Ca me rappelle d'ailleurs des arguments que l'on voit souvent fleurir ici même.
N'étant pas un inconditionnel de Puel, ils me donnent encore plus envie de le soutenir. Lui et l'équipe. Ce sont les seuls qui pourront nous sauver.
Ras le bol de nous mettre sur le nez les valeurs soi disant ouvrières et populaires de l asse par des petits patrons capitalistes minables.
-
Si je me souviens bien, Roger Rocher correspondait parfaitement à la description que tu viens de faire.Mehdi a écrit : ↑11 nov. 2021, 13:26Tu seras content tout seul sur un forum pour commenter les péripéties d un tournoi de sixte à rive de gier. Oui on est degagiste de gens comme toi qui gangrènent ce club avec une vision surannée du management d un club de foot de haut niveau..panenka a écrit : ↑11 nov. 2021, 12:23C’est peut-être aussi parce qu'un projet local apporte plus de garanties, notamment celles de ne pas être au bord du dépôt de bilan comme Bordeaux il y a 6 mois. Mais bon ce genre de considérations n'est pas en mesure de raisonner ta haine contre Romeyer.Wert a écrit : ↑11 nov. 2021, 11:45En tout cas, on voit que les locaux s'agitent beaucoup. On commence à connaître leurs canaux de communication. Oncle Bernard à l'Equipe et Jean Michel Larqué à RMC pour la gosse artillerie. But pour le travail de propagande quotidienne.Tryphôn a écrit : ↑11 nov. 2021, 10:38C'est la crainte de perdre la gamelle, rien d'autre.clements a écrit : ↑11 nov. 2021, 10:24Ça tape sur BC et puel, ça caresse dans le sens du poil RR, classique...oblooblo2000 a écrit : ↑11 nov. 2021, 10:18 Allez les locaux commencent a s exprimer:
Ras le bol de nous mettre sur le nez les valeurs soi disant ouvrières et populaires de l asse par des petits patrons capitalistes minables.
-
Oui donc tu confirmes bien que ça n’a absolument aucun rapport, et que tu reviens sur le « dégagisme » histoire de continuer à tourner en boucle.panenka a écrit : ↑11 nov. 2021, 13:22Ne fais pas l’innocent. C'est toujours les mêmes et tu le sais très bien.Florent a écrit : ↑11 nov. 2021, 13:19Tu stigmatises le public de sainté et juste après, tu nous ressors ton vieux couplet sur le supposé « dégagisme » sur des avis critiques vis à vis de la Directionpanenka a écrit : ↑11 nov. 2021, 13:08J'adore observer la réaction en meute de tous ces dégagistes.Dagostino a écrit : ↑11 nov. 2021, 13:02va te cacher toi...le problème c'est les supps, bien évidemmentpanenka a écrit : ↑11 nov. 2021, 12:28Fred Hermel a entièrement raison: c’est cette attitude de certains supporters qui peut faire la bascule pour nous plonger en L2.
Donc tu ramènes tout à ce concept, même si ça n’a rien à voir avec la choucroute, et juste après tu joues la vierge effarouchée : « Ils sont là, tapis dans l'ombre, et dès que quelqu'un émet autre chose qu'un avis critique sur la direction, ils sortent du bois pour mordiller les mollets«
Tu es vraiment pénible.
Couramiaud :
-
+1Nr14 a écrit : ↑11 nov. 2021, 12:53c'est de l'humour ?la buse a écrit : ↑11 nov. 2021, 12:38Non il a raison, tous nos problèmes viennent des supporters.seb0742 a écrit : ↑11 nov. 2021, 12:34Tu es magique panenkapanenka a écrit : ↑11 nov. 2021, 12:28Fred Hermel a entièrement raison: c’est cette attitude de certains supporters qui peut faire la bascule pour nous plonger en L2.
C'est uniquement la faute des supporters si on va direction L2.
Ces c... de supporters, ils auraient pu mettre de l'argent dans le club, faire des recrutements pour renforcer l'équipe, développer le club aussi, arrêter de s'endetter, etc
Non mais sérieux réveillez-vous, c'est de notre faute si le club est si mal en point, c'est la faute de personne d'autres!
Vive la direction, maltraité à tord par les méchants supporters, les responsables de la destruction du club.
D'ailleurs, on devrait ne plus aller au match du tout, l'équipe ne mérite pas des supporters aussi indignes.
Supporters démission!
Dernière modification par melhcast le 11 nov. 2021, 13:34, modifié 2 fois.
-
Je ne conteste pas le discours mais avec romeyer C est de l enfumage et je me refuse de comparer un homme ayant fait grandir l asse avec un qui s est servi de l'asse pour grandir.panenka a écrit : ↑11 nov. 2021, 13:31Si je me souviens bien, Roger Rocher correspondait parfaitement à la description que tu viens de faire.Mehdi a écrit : ↑11 nov. 2021, 13:26Tu seras content tout seul sur un forum pour commenter les péripéties d un tournoi de sixte à rive de gier. Oui on est degagiste de gens comme toi qui gangrènent ce club avec une vision surannée du management d un club de foot de haut niveau..panenka a écrit : ↑11 nov. 2021, 12:23C’est peut-être aussi parce qu'un projet local apporte plus de garanties, notamment celles de ne pas être au bord du dépôt de bilan comme Bordeaux il y a 6 mois. Mais bon ce genre de considérations n'est pas en mesure de raisonner ta haine contre Romeyer.Wert a écrit : ↑11 nov. 2021, 11:45En tout cas, on voit que les locaux s'agitent beaucoup. On commence à connaître leurs canaux de communication. Oncle Bernard à l'Equipe et Jean Michel Larqué à RMC pour la gosse artillerie. But pour le travail de propagande quotidienne.Tryphôn a écrit : ↑11 nov. 2021, 10:38C'est la crainte de perdre la gamelle, rien d'autre.clements a écrit : ↑11 nov. 2021, 10:24Ça tape sur BC et puel, ça caresse dans le sens du poil RR, classique...oblooblo2000 a écrit : ↑11 nov. 2021, 10:18 Allez les locaux commencent a s exprimer:
-
Et c’est reparti sur le « dégagisme »panenka a écrit : ↑11 nov. 2021, 13:24J'avais raté cet épisode. ça ne m'étonne qu'à moitié. Rien que sur ce forum on voit bien que certains défendent la cause du "dégagisme à tous prix" et que l'intérêt du club ne passe plus au 1er plan.Sosof a écrit : ↑11 nov. 2021, 13:22De toute façon, pour moi, il n'y a plus de doute, certains ont franchi la lignes rouge en disant que des supporters envisageaient de faire des actions pour qu'on perde des points, pour descendre en ligue 2 afin de dégager les présidents.panenka a écrit : ↑11 nov. 2021, 13:19C'est pas moi qui le dit mais Fred Hermel.
Où as-tu entendu ça?
Il a entendu ça sur le forum, sachant que ce n’était ni une info, ni une volonté de quiconque sur le fofo, mais une opinion de certains qui « pensaient que certains pourraient être amenés à »
Désolé de te décevoir, tu ne vas pas pouvoir t’en servir comme argument
Couramiaud :
-
Tu touches des royalties a chaque fois que tu dis le mot degagisme ou ça fait partie des éléments de langage que Roro t'a donné pour prêcher la bonne parole ?panenka a écrit : ↑11 nov. 2021, 13:24J'avais raté cet épisode. ça ne m'étonne qu'à moitié. Rien que sur ce forum on voit bien que certains défendent la cause du "dégagisme à tous prix" et que l'intérêt du club ne passe plus au 1er plan.Sosof a écrit : ↑11 nov. 2021, 13:22De toute façon, pour moi, il n'y a plus de doute, certains ont franchi la lignes rouge en disant que des supporters envisageaient de faire des actions pour qu'on perde des points, pour descendre en ligue 2 afin de dégager les présidents.panenka a écrit : ↑11 nov. 2021, 13:19C'est pas moi qui le dit mais Fred Hermel.
Où as-tu entendu ça?
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté