Complètement d'accord avec toi. La banderole ne ferme absolument pas la porte à un retour.
Mercato été 2025 [Fin le 1er septembre à 20h]
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025 [Fin le 1er septembre à 20h]
-
@Thobar Tu peux prendre la mouche si tu veux, mais tu te trompes en partie : ce n'est pas juste une envie de ne pas me répéter, c'est aussi que ne veux pas dire publiquement tout ce qu'il me passe par la tête (sinon j'aurai mis le feu au forum plus d'une fois !). Bref, j'ai des filtres et cette discussion en fait partie.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
pas sûr qu'Ekwah ait davantage de potentiel que Neyou!! Ekwah va vite se retrouver dans un championnat de seconde zone où seul l'argent compte!___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:13Neyou n'avait pas le même âge ni le même potentielNomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:58Pas moins que Neyou quand il va à Getafe je trouve.___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:56Je suis d'accord avec toi, et en même temps... Je ne crois pas que ni Stassin ni Davitashvili ne seraient particulièrement emballés à l'idée d'aller à Levante.
Ekwah est en train de flinguer sa carrière. Avec un an de patience, il revenait l'an prochain en L1 dans la peau d'un titulaire... Là, il est parti pour s'enterrer pour de bon. Tant pis pour lui, si son but était de faire un beau parcours sportif !
(au delà du comportement inadmissible)![]()
-
Pour Stassin, j'irai même, vu l'heure (11h26) jusquà 60 M€Vertigoal42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:43L'urgence est tjs mauvaise conseillère. Et avec un propriétaire très fortuné ... dans la dernière journée, Stassin c'est 50MCSaugie a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:39 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1589488
Embolo s'éloignerait de Rennes... Hâte que cette journée se termine !
Sinon c'est Ramirez en prêt sans option d'achat![]()

Les Verts pour toujours !

-
La vérité c'est qu'on en sait rien du tout. Après si il est en arrêt "Burnout", etc.. le club n'a pas à communiquer dessus ou à demander des explications. Il faut absolument éviter de donner au joueur de quoi aller aux prud'hommes (harcèlement moral, etc..)
Dans tout les cas, à tort ou à raison, Ekwah ne pourra plus porter le maillot vert. La situation est trop pourrie.
Après défendre le joueur ou le critiquer, finalement les deux postures se valent (ou plutôt ne valent rien) car on n'a aucun élément sur la situation.
Dans tout les cas, à tort ou à raison, Ekwah ne pourra plus porter le maillot vert. La situation est trop pourrie.
Après défendre le joueur ou le critiquer, finalement les deux postures se valent (ou plutôt ne valent rien) car on n'a aucun élément sur la situation.
-
Trop tard ; puis 30 M€, c'est insuffisant !

-
c'est exactement ça
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Je pense que tu te trompes.

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
j'ai exactement la même lecture (alors que j'étais de ceux qui émettaient la possibilité que ce soit de l'extra-sportif qui empêche sa réintégration).NomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:11@Thobar, FdT pense qu'Ekwah a un problème extra-sportif (santé, souci perso...) et que cela explique les raisons du silence radio du club et de sa part et son entourage. Car sinon, ses agents auraient fait fuité des rumeurs pour lui trouver un point de chute.Faiseur de Tresses a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:08Désolé que tu le prennes mal.Thobar a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:06Mais éclaire nous, puisque je ne sais pas réfléchir, j'attends ton explication, plutôt qu'une pique.Faiseur de Tresses a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:05Ça je n'y crois pas. Je pense juste, comme la nouvelle réponse de Thobar, qu'ils n'ont pas réfléchi plus loin que ça.NomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:00A mon avis, si les MF se sont permis la banderole, c'est qu'ils sont au courant de la réalité de la situation.Faiseur de Tresses a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:59Je pense surtout que les reproches sont à côtés de la plaque et qu'ils empirent potentiellement la situation.Thobar a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:57Ah bon ? Je trouve le message très juste, sans insulte, mais avec exactement le reproche qu'on peut faire au joueur. Je vois pas en quoi le message des Magics était stupide ni rabaissant. A moins que j'en aie raté un autre.Faiseur de Tresses a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:50Malheureusement, oui, les MF ne sortent pas grandis sur staxion.
On va quand même pas commencer à tolérer un comportement aussi peu scrupuleux envers le club sans rien dire non ?
Maintenant je ne suis pas pour un lynchage public, mais s'il réintègre le groupe il aura des preuves à faire (et des matchs à rattraper parce qu'il n'a pas pensé à nous quand il nous a laissé nous débrouiller pour les 4 premiers matchs de championnat). Faire respecter le club ça passe aussi par les tribunes, d'autant plus quand le message ne dépasse aucune borne du respect.
Et non, je ne développerai pas.
Je pensais plutôt cette hyptothèse crédible, mais j'avoue que la banderole des MF, très ciblée, me semble le signe qu'Ekwah est juste un gros boudeur.
Et personnellement, je doute fort que les MF s'engageraient autant, sans avoir un minimum d'info derrière.
je pense que si la banderole est sortie, c'est qu'ils ont 2/3 infos (vu que rien n'a filtré dans la presse)
Dernière modification par Florent le 01 sept. 2025, 11:33, modifié 1 fois.
Couramiaud :
-
Ça fait combien la minuteRVRUEIL a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:26Pour Stassin, j'irai même, vu l'heure (11h26) jusquà 60 M€Vertigoal42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:43L'urgence est tjs mauvaise conseillère. Et avec un propriétaire très fortuné ... dans la dernière journée, Stassin c'est 50MCSaugie a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:39 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1589488
Embolo s'éloignerait de Rennes... Hâte que cette journée se termine !
Sinon c'est Ramirez en prêt sans option d'achat![]()
![]()

-
Ne pas oublier qu'on ne touchera pas toute la somme du transfert si stassin part
-
pas moi. et ça, je suis prêt à parier gros.
on est en lune de miel, premier du championnat, tout les voyants sont au vert.
je peux t'assurer que si le club décide de le faire jouer, il n'y aura aucune réaction allant plus loin qu'une bordée de sifflet + une banderole pour la route.
Couramiaud :
-
Thobar a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:04Développe parce que je ne suis pas sûr de te suivre.Faiseur de Tresses a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:59Je pense surtout que les reproches sont à côtés de la plaque et qu'ils empirent potentiellement la situation.Thobar a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:57Ah bon ? Je trouve le message très juste, sans insulte, mais avec exactement le reproche qu'on peut faire au joueur. Je vois pas en quoi le message des Magics était stupide ni rabaissant. A moins que j'en aie raté un autre.Faiseur de Tresses a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:50Malheureusement, oui, les MF ne sortent pas grandis sur staxion.
On va quand même pas commencer à tolérer un comportement aussi peu scrupuleux envers le club sans rien dire non ?
Maintenant je ne suis pas pour un lynchage public, mais s'il réintègre le groupe il aura des preuves à faire (et des matchs à rattraper parce qu'il n'a pas pensé à nous quand il nous a laissé nous débrouiller pour les 4 premiers matchs de championnat). Faire respecter le club ça passe aussi par les tribunes, d'autant plus quand le message ne dépasse aucune borne du respect.
Tu aurais préféré qu'ils déploient une banderole disant "Ekwah reviens stp" ?
Empirer la situation ? Mais qui s'est mis tout seul comme un grand, dans cette situation ?
M'enfin un peu d'amour propre, on va pas se coucher et ne rien dire devant un joueur qui n'assume pas de descendre en L2. Il met en porte à faux le club qui a dépensé un joli montant pour le conserver (alors qu'on aurait pu dépenser cet argent pour un autre joueur, fatalement) et ses coéquipiers parce que Monsieur s'estime trop bon pour la L2, alors qu'il a contribué (si je puis dire) à la descente.

-
Et là, je pense comme toi, Hervé... En particulier Boakye et BernauerRVRUEIL a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:23Je pense aussi qu'on a des solutions de repli pour le milieux de terrain avec Bernauer et Ferreira. sans oublier aussi Boakye ! donc, même sans Ekwah , Bouchouari et Jaber, ça peut tenir !Alexsio a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:23 Vu l'importance du milieu de terrain dans une équipe ce qui nous pénaliserait c'est que la blessure de Jaber le tienne éloigné des terrains plus longtemps que prévu. Il est indispensable dans nôtre milieu qui n'est pas encore au point avec les blessures récurrentes de Moueffek et le dos de Bouchou. Il me semble indispensable de recruter pour ne pas avoir un milieu bancal. D'ailleurs c'était l'intention des dirigeants de trouver un milieu créateur même avec tous nos joueurs valides. Ekwah ne portera plus le maillot vert, Moueffek n'est pas fiable, on ne sait pas ce que va devenir Bouchou, Jaber absent, ça fait trop dans un secteur de jeu déterminant. Aujourd'hui notre principal pb est là, à quelques heures de la fermeture du mercato. Si Tardieu se blesse il faudra construire un milieu avec des jeunes qui ont montré des limites. Mais bon puisque certains nous disent que même sans Zuriko, Stassin et d'autres on a un effectif pour être champions, tout va bien.
-
Comment tu sais qu'il s'appelle Hervé ?vert a soi a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:32Et là, je pense comme toi, Hervé... En particulier Boakye et BernauerRVRUEIL a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:23Je pense aussi qu'on a des solutions de repli pour le milieux de terrain avec Bernauer et Ferreira. sans oublier aussi Boakye ! donc, même sans Ekwah , Bouchouari et Jaber, ça peut tenir !Alexsio a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:23 Vu l'importance du milieu de terrain dans une équipe ce qui nous pénaliserait c'est que la blessure de Jaber le tienne éloigné des terrains plus longtemps que prévu. Il est indispensable dans nôtre milieu qui n'est pas encore au point avec les blessures récurrentes de Moueffek et le dos de Bouchou. Il me semble indispensable de recruter pour ne pas avoir un milieu bancal. D'ailleurs c'était l'intention des dirigeants de trouver un milieu créateur même avec tous nos joueurs valides. Ekwah ne portera plus le maillot vert, Moueffek n'est pas fiable, on ne sait pas ce que va devenir Bouchou, Jaber absent, ça fait trop dans un secteur de jeu déterminant. Aujourd'hui notre principal pb est là, à quelques heures de la fermeture du mercato. Si Tardieu se blesse il faudra construire un milieu avec des jeunes qui ont montré des limites. Mais bon puisque certains nous disent que même sans Zuriko, Stassin et d'autres on a un effectif pour être champions, tout va bien.
Couramiaud :
-
de toutes façons, on n'a qu'une grosse trentaine de matches. On va pas tripler les postes pour ça, sinon bonjour les états d'ame quand les blessés reviennent. Sachant qu'on parle pas de ligaments croisés ou de tendon d'achille rompu : c'est des absences courtes.vert a soi a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:32Et là, je pense comme toi, Hervé... En particulier Boakye et BernauerRVRUEIL a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:23Je pense aussi qu'on a des solutions de repli pour le milieux de terrain avec Bernauer et Ferreira. sans oublier aussi Boakye ! donc, même sans Ekwah , Bouchouari et Jaber, ça peut tenir !Alexsio a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:23 Vu l'importance du milieu de terrain dans une équipe ce qui nous pénaliserait c'est que la blessure de Jaber le tienne éloigné des terrains plus longtemps que prévu. Il est indispensable dans nôtre milieu qui n'est pas encore au point avec les blessures récurrentes de Moueffek et le dos de Bouchou. Il me semble indispensable de recruter pour ne pas avoir un milieu bancal. D'ailleurs c'était l'intention des dirigeants de trouver un milieu créateur même avec tous nos joueurs valides. Ekwah ne portera plus le maillot vert, Moueffek n'est pas fiable, on ne sait pas ce que va devenir Bouchou, Jaber absent, ça fait trop dans un secteur de jeu déterminant. Aujourd'hui notre principal pb est là, à quelques heures de la fermeture du mercato. Si Tardieu se blesse il faudra construire un milieu avec des jeunes qui ont montré des limites. Mais bon puisque certains nous disent que même sans Zuriko, Stassin et d'autres on a un effectif pour être champions, tout va bien.
-
D'ailleurs le but de Nadé est trés Brandao spiritinconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:12Il nous manque un Brandao pour les défenses de ce type oui.Florent a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:52Alors là, pour le coup, je partage le même sentiment qu'inconnuvert.speedpop a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:43Je suis assez d'accord sur ce point aussi. On verra combien de temps prendra l'élimination des polluants dans sa tête, et j'espère me tromper. Son entrée samedi reste toutefois prometteuseinconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:39Ben en fait je doute de l'apport de Stassin cette année pour tout dire.Florent a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:28Tu baisses, tu baisses.inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:14 Je pense toujours qu'il va partir. Par contre il faut le remplacer.
Normalement, ton message aurait du être:
"Je pense toujours qu'il va partir et on n'arrivera pas à le remplacer."
Fais gaffe tout de même, t'es à 2 doigts d'un message optimiste ! (sur ton échelle hein, mais tout de même)
Je me ressaisis vite!
Moins pour la déception de ne pas être parti que sur son profil d'attaquant de L2, et ce d'autant + dans la configuration de cette année en mode "je mets 10 bouchers dans un bus que je gare à l'entrée de la surface". Je ne suis pas totalement convaincu.
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
Brentford perd un attaquant… On va subir jusqu’à la fin !
-
Arrivée à 13h23 : Rennes…
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
-
... BurnoutDannyboy42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:27 La vérité c'est qu'on en sait rien du tout. Après si il est en arrêt "Burnout", etc.. le club n'a pas à communiquer dessus ou à demander des explications. Il faut absolument éviter de donner au joueur de quoi aller aux prud'hommes (harcèlement moral, etc..)

-
en MO boakye, ben old ou Bouchouari si il reste on a le taff.
En MDF il faudra faire avec les jeunes.
en ARG, benauer a ete pas mal, mais le but vient de son côté... bon en meme temps il a pas ete aidé sur cette action.
sinon cela sera les jeunes en remplacement d Annan.
Horneland a dit qu il n y aurait pas de recrues.... donc a priori sauf occasion folle pour le club, cela devrait rester comme ca.
Au final, j aurait quand meme aimé un ARG et un MDF (si Ekwah est blacklisté). mais le fait qu ils n est pas recrutés a ce poste laisse entrevoir le fait qu Ekwah reviendra.
Bref hate que le mercato finisse.
En MDF il faudra faire avec les jeunes.
en ARG, benauer a ete pas mal, mais le but vient de son côté... bon en meme temps il a pas ete aidé sur cette action.
sinon cela sera les jeunes en remplacement d Annan.
Horneland a dit qu il n y aurait pas de recrues.... donc a priori sauf occasion folle pour le club, cela devrait rester comme ca.
Au final, j aurait quand meme aimé un ARG et un MDF (si Ekwah est blacklisté). mais le fait qu ils n est pas recrutés a ce poste laisse entrevoir le fait qu Ekwah reviendra.
Bref hate que le mercato finisse.
-
D’accord avec ça oui, la sauce est largement rattrapable.Florent a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:31pas moi. et ça, je suis prêt à parier gros.
on est en lune de miel, premier du championnat, tout les voyants sont au vert.
je peux t'assurer que si le club décide de le faire jouer, il n'y aura aucune réaction allant plus loin qu'une bordée de sifflet + une banderole pour la route.
Ekwah n’a rien dit de concret, il n’a insulté personne dans la presse ou sur les reseaux. Ici même, personne n’est d’accord sur le pourquoi du comment et plusieurs théories très différentes pour expliquer son absence sont souvent évoquées.
Le type revient, fait trois bons matchs, son nom sera scandé à nouveau et il n’y aura rien de choquant là dedans.
-
Si une rumeur de porte de sortie apparait pour Ekwah, c'est qu'à priori le bonhomme est apte à jouer non ? Pourrait-il y avoir des rumeurs si son état (physique, psychique ou psychologique) est effectivement out ?
La rumeur abonde peut-être dans le sens de la banderole: il semble bouder.
Bref, attendons les explications, si on en a vraiment un jour. Mais s'il est transféré ou prêté, la réponse est presque implicite je pense.
La rumeur abonde peut-être dans le sens de la banderole: il semble bouder.
Bref, attendons les explications, si on en a vraiment un jour. Mais s'il est transféré ou prêté, la réponse est presque implicite je pense.
Libéré !! MERCI LARRY !
-
On a échangé par MPFlorent a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:34Comment tu sais qu'il s'appelle Hervé ?vert a soi a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:32Et là, je pense comme toi, Hervé... En particulier Boakye et BernauerRVRUEIL a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:23Je pense aussi qu'on a des solutions de repli pour le milieux de terrain avec Bernauer et Ferreira. sans oublier aussi Boakye ! donc, même sans Ekwah , Bouchouari et Jaber, ça peut tenir !Alexsio a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:23 Vu l'importance du milieu de terrain dans une équipe ce qui nous pénaliserait c'est que la blessure de Jaber le tienne éloigné des terrains plus longtemps que prévu. Il est indispensable dans nôtre milieu qui n'est pas encore au point avec les blessures récurrentes de Moueffek et le dos de Bouchou. Il me semble indispensable de recruter pour ne pas avoir un milieu bancal. D'ailleurs c'était l'intention des dirigeants de trouver un milieu créateur même avec tous nos joueurs valides. Ekwah ne portera plus le maillot vert, Moueffek n'est pas fiable, on ne sait pas ce que va devenir Bouchou, Jaber absent, ça fait trop dans un secteur de jeu déterminant. Aujourd'hui notre principal pb est là, à quelques heures de la fermeture du mercato. Si Tardieu se blesse il faudra construire un milieu avec des jeunes qui ont montré des limites. Mais bon puisque certains nous disent que même sans Zuriko, Stassin et d'autres on a un effectif pour être champions, tout va bien.

-
Non, inconnuvert, IL DECONNE ! Ferme moi cette fenêtre !
C'est une plaisanterie, juste une plaisanterie....
@furax : fais gaffe merde, ça va être tendu jusqu'à 20h les vannes mercato !!
Couramiaud :