Faiseur de Tresses a écrit : ↑01 sept. 2025, 11:08
Thobar a écrit : ↑01 sept. 2025, 11:06
Faiseur de Tresses a écrit : ↑01 sept. 2025, 11:05
NomDeStade a écrit : ↑01 sept. 2025, 11:00
Faiseur de Tresses a écrit : ↑01 sept. 2025, 10:59
Thobar a écrit : ↑01 sept. 2025, 10:57
Faiseur de Tresses a écrit : ↑01 sept. 2025, 10:50
machiavel a écrit : ↑01 sept. 2025, 09:20
Le message des Magics a été clair samedi. Il ne peut pas remettre les pieds chez nous.
C’est d’un stupidité sans nom de se comporter comme cela.
Malheureusement, oui, les MF ne sortent pas grandis sur staxion.
Ah bon ? Je trouve le message très juste, sans insulte, mais avec exactement le reproche qu'on peut faire au joueur. Je vois pas en quoi le message des Magics était stupide ni rabaissant. A moins que j'en aie raté un autre.
On va quand même pas commencer à tolérer un comportement aussi peu scrupuleux envers le club sans rien dire non ?
Maintenant je ne suis pas pour un lynchage public, mais s'il réintègre le groupe il aura des preuves à faire (et des matchs à rattraper parce qu'il n'a pas pensé à nous quand il nous a laissé nous débrouiller pour les 4 premiers matchs de championnat). Faire respecter le club ça passe aussi par les tribunes, d'autant plus quand le message ne dépasse aucune borne du respect.
Je pense surtout que les reproches sont à côtés de la plaque et qu'ils empirent potentiellement la situation.
A mon avis, si les MF se sont permis la banderole, c'est qu'ils sont au courant de la réalité de la situation.
Ça je n'y crois pas. Je pense juste, comme la nouvelle réponse de Thobar, qu'ils n'ont pas réfléchi plus loin que ça.
Mais éclaire nous, puisque je ne sais pas réfléchir, j'attends ton explication, plutôt qu'une pique.
Désolé que tu le prennes mal.
Et non, je ne développerai pas.
Ah ben c'est bien facile ça tiens.
Tu peux garder tes excuses, je n'attends aucune considération de la part de quelqu'un qui se permet de juger de la capacité de réflexion d'une personne ou d'un groupe de personnes sans être elle-même en capacité de développer et d'expliquer son point de vue.
@NdS merci pour ton message explicatif. J'imagine que FdT n'avait pas envie de se répéter mais préciser qu'il avait déjà donné son point de vue, et accessoirement ne pas juger hâtivement de la capacité de réflexion de quelqu'un, aurait pu éviter un quiproquo.
Quoiqu'il en soit on est ici moins dans le domaine de la réflexion que de la croyance.
Et moi je crois que s'il avait vraiment eu un problème perso ou de santé, un simple message d'excuse de sa part ou de celle du club, à faire passer en disant "Ekwah s'excuse de son absence, il a des soucis personnels qui l'éloignent de son travail/du club", sans apporter plus de précision, ne nuit ni à sa santé mentale si elle est entamée, ni à son image auprès des supporters, du coup.
Comme FdT a arbitrairement rejeté la croyance selon laquelle les MF auraient des infos, je rejette pleinement cette croyance selon laquelle il s'agirait d'un problème extra-sportif.