Mercato été 2025 [Fin le 1er septembre à 20h]

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

OSWALDO84

Re: Mercato été 2025 [Fin le 1er septembre à 20h]

Message par OSWALDO84 »

Non mais c’est pas la peine de se considérer comme le PSG de la ligue 2 si c’est pour lâcher Stassin ou toute autre force vive le dernier jour. Tu imagines PSG lâcher Dembele aujourd'hui ?
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

Stratienne a écrit : Aujourd’hui, 13:48
Mattiloan a écrit : Aujourd’hui, 13:46
dronchau a écrit : Aujourd’hui, 13:32
exapolx a écrit : Aujourd’hui, 13:30
55 M et c'est good
Rien du tout, on lache rien au PFC
charognards :nonon:
+1 8| :rougefaché:
Florent

Message par Florent »

OSWALDO84 a écrit : Aujourd’hui, 14:05 Non mais c’est pas la peine de se considérer comme le PSG de la ligue 2 si c’est pour lâcher Stassin ou toute autre force vive le dernier jour. Tu imagines PSG lâcher Dembele aujourd'hui ?
Je pense que le plus important est d arrêter de se comparer a un PSG de Ligue 2.

Déjà parce que les cas n ont rien a voir et surtout, on est Sainté, pas l erzatz d un autre club.

On est Sainte, on n a pas a s insiprer d un modele, on a le notre, point. Gagnons le maximum de match et laissons les journalistes inventer leurs comparaisons
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Wert a écrit : Aujourd’hui, 13:10
martien a écrit : Aujourd’hui, 13:04
dronchau a écrit : Aujourd’hui, 08:54 Duffus c'est 45 min super contre Rodez.
Une entrée qui a permis l'ouverture du score a Boulogne sur mer....et hier il s'est démené sur le front de l'attaque. Même si c'était plus difficile hier avec une défense à 5 .... Stassin n'aurait pas fait mieux,comme la semaine dernière à Boulogne sur mer au passage. Duffus va être un joueur indispensable et non un joueur de rotation.
Je crois en Duffus, mais pour le coup, je pense que Stassin aurait été plus utile et efficace sur nos 20 minutes d'assauts en début de seconde période. C'est indispensable qu'on ait un pur buteur comme lui.
Pour moi, il est meilleur de commencer avec Stassin / Boakye pour jouer dans les petits espaces face à des défense renforcées et les fatiguer. Cardona et Duffus, c'est mieux s'ils rentrent en fin de match face à des défenses fatiguées.

C'est un problème de riche, mais qui risque de montrer la difficulté que va rencontrer Horneland pour maintenir son groupe sous tension et sans tensions entre joueurs. J'aime bien le concept de finisseur que l'on utilise au rugby. Avec la possibilité maintenant de faire 5 changements, il faudrait accorder moins de place au rôle de titulaire. Un match de foot se joue maintenant à 16.
Alors autant je suis ok pour Stassin, à mon avis, le punch de Duffus aurait fait du bien en fin de match, et la précision de Stassin les aura peut-être achevé en début de seconde. Duffus on a senti qu'il avait envie de bien faire, et sur la frappe qu'il force (au lieu de décaler), je pense que c'est lié à la frustration de l'attaquant sevré de ballons "propres".

Pour Boakye, c'est différent, Cardona a une capacité à plonger dans les espaces qui a fait mal aux grenoblois, mais je trouve que Boakye aurait pu rentrer dans le coeur du jeu, comme tu le dis, il est bon dans les petits espaces.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
GoodRastaMan

Message par GoodRastaMan »

Mattiloan a écrit : Aujourd’hui, 13:46
dronchau a écrit : Aujourd’hui, 13:32
55 M et c'est good
Rien du tout, on lache rien au PFC
On peut leur vendre Ekwah. :drapeaublanc:
Image
SUPERJET

Message par SUPERJET »

Le pfc va signer Jonathan Ikoné.
Ça m'étonnerait quls s'engagent ds un bras de fer avec nos dirigeants .
Le montant de l'indemnité, aussi riches soient-ils, risque de les décourager.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
dronchau

Message par dronchau »

Ikone vers le paris FC donc avec Krasso,Gueubel , Simon, Cafaro et ikone...ils sont complets devant.
Dernière modification par dronchau le 31 août 2025, 14:58, modifié 1 fois.
GREENman42

Message par GREENman42 »

OSWALDO84 a écrit : Aujourd’hui, 14:05 Non mais c’est pas la peine de se considérer comme le PSG de la ligue 2 si c’est pour lâcher Stassin ou toute autre force vive le dernier jour. Tu imagines PSG lâcher Dembele aujourd'hui ?
Se considèrer comme le PSG en L2, c'est en terme de moyen financier par rapport au reste de la division, il faut pas oublier qu'il reste dans le monde "pas mal" de clubs qui sont plus attractifs que nous, ce qui n'est pas forcément le cas du PSG. 😉
:ange:
patom42

Message par patom42 »

Bon je ne réagis que très rarement aux rumeurs mais l’article dit selon les informations du 10sport … donc la lecture s’arrête là
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

TitusPullo77 a écrit : Hier, 22:39 on s'y prend pas un peu tard pour Bardeli ?
pourquoi que maintenant ?
Peut-être qu'on a accepté l'idée qu'Ekwah ne rejouera pas de sitôt. :triste1:
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Wert

Message par Wert »

GREENman42 a écrit : Aujourd’hui, 14:56
Se considèrer comme le PSG en L2, c'est en terme de moyen financier par rapport au reste de la division, il faut pas oublier qu'il reste dans le monde "pas mal" de clubs qui sont plus attractifs que nous, ce qui n'est pas forcément le cas du PSG. 😉
Et encore c'est faux. La différence de budget avec les clubs les plus faibles, est je crois de 35 pour le PSG. Elle n'est que de 6 pour nous.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Fabulo a écrit : Aujourd’hui, 09:39
Faiseur de Tresses a écrit : Hier, 17:38
Fabulo a écrit : Hier, 15:05 Merci pour ce grand moment d’humour.

Image
J'ai toujours eu du mal avec cette devise Shadok car ces deux phrases sont indépendantes : dans la vraie vie, la première est vraie, la deuxième est fausse.
Stricto sensu, même la première phrase est fausse en fait, puisque certaines choses sont impossible à faire, même si on tente continuellement.
Les devises shadoks sont d’ailleurs basées sur ce genre de « raisonnements » qui n’en sont pas.
Le « raisonnement » de CP est basé sur le même type de « logique » qui n’a aucun sens mathématique. Dire qu’un évènement qui a 99.99% de ne pas se produire a donc 100% de probabilités de se réaliser est tout simplement absurde. Bref, du shadok pur jus.
Bah, tant que la probabilité n'est pas nulle, un évènement VA se réaliser si on tente l'expérience un nombre suffisamment important de fois.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
martien

Message par martien »

Je pense toujours que la piste Bardeli est liée au sort de Bouchouari, surtout. Mais je peux me tromper. Et comme je ne vois pas ce dernier partir...
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

Je me trompe sûrement mais je pense qu'il nous manque dans notre effectif un profil style Sissoko ou le petit jeune de Grenoble.
Pour mettre le bazar dans la défense renforcée, jouer au pivot, être un danger sur les cpa...
Epicentre42

Message par Epicentre42 »

Avec Stassin Titulaire on aura quand même plus de contrôle devant. Il sait mettre son corps en opposition et éliminer. Avec Stassin sur 90 mn ca change l'équipe et ca fait pas 1 à 1 hier.

Par contre un dribbleur svp, même Davita passe plus aussi souvent qu'avant.
verttoujours

Message par verttoujours »

Epicentre42 a écrit : Aujourd’hui, 15:15 Avec Stassin Titulaire on aura quand même plus de contrôle devant. Il sait mettre son corps en opposition et éliminer. Avec Stassin sur 90 mn ca change l'équipe et ca fait pas 1 à 1 hier.

Peut être parce qu en face ils defendent toujours à deux ou trois sur lui
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
ZDV

Message par ZDV »

verttoujours a écrit : Aujourd’hui, 15:29
Epicentre42 a écrit : Aujourd’hui, 15:15 Avec Stassin Titulaire on aura quand même plus de contrôle devant. Il sait mettre son corps en opposition et éliminer. Avec Stassin sur 90 mn ca change l'équipe et ca fait pas 1 à 1 hier.

Dufus-Stassin ça me semble le plus intéressant. Cardona et Davitashvili sont quand même énormément sur courant alternatif. Ca suffit pour monter, mais ça sera poussif quand même contre les défenses regroupées. Surtout pour Cardoné qui cartone en transition surtout, et cette année on va pas jouer souvent comme ça....
Benjo

Message par Benjo »

ZDV a écrit : Aujourd’hui, 15:40
verttoujours a écrit : Aujourd’hui, 15:29

Dufus-Stassin ça me semble le plus intéressant. Cardona et Davitashvili sont quand même énormément sur courant alternatif. Ca suffit pour monter, mais ça sera poussif quand même contre les défenses regroupées. Surtout pour Cardoné qui cartone en transition surtout, et cette année on va pas jouer souvent comme ça....
Moi c'est Stassin que je vois batailler contre les défenses regroupées. Bon il y arrivera comme les autres car c'est de la L2, mais je le vois moins exister que Duffus (selon la proportion de leur niveau).
Mimosas7

Message par Mimosas7 »

On sera le psg de la ligue 2 quand on aura un gardien qui sort sur les centres …
moimeme

Message par moimeme »

Je ne sais pas trop ce que nos dirigeants ont fabrqué avec Ekwah (le saura-t-on un jour), mais s'il s'avère qu'ils ont attendus fin août pour comprendre et admettre qu'il ne reviendra pas, c'est une sacrée boulette.
BARDELi ? Que ce soit pour remplacer Ekwah ou Bouchouari, c'est une approche beaucoup trop tardive pour avoir une chance d'aboutir. Dunkerque n'a pas le temps de se retourner, c'est un joueur important pour eux, et je ne pense pas qu'ils soient en manque d'argent.

Bref, on va voir comment se termine ce mercato, mais j'ai peur que lundi soir, on fasse le constat qu'il nous manque 1 ou 2 joueurs essentiels. Et on s'en mordra les doigts en cas de blessure sérieuse d'un titulaire (et ça va arriver, avec la permissivité offerte à nos adversaires, ne nous leurrons pas).
SUPERJET

Message par SUPERJET »

Dunkerque vient de recruter un milieu qui était libre : Eddy Silvestre.

Peut etre un signe qu'ils vont laisser filer Bardeli vers nous ou Auxerre qui le piste aussi.
SUPERJET

Message par SUPERJET »

SUPERJET a écrit : Aujourd’hui, 14:53 Le pfc va signer Jonathan Ikoné.
Ça m'étonnerait quls s'engagent ds un bras de fer avec nos dirigeants .
Le montant de l'indemnité, aussi riches soient-ils, risque de les décourager.
Je m'auto-quote pour ajouter qu'ils vont signer aussi Jota Silva, profil d'ailier.
Fabulo

Message par Fabulo »

Faiseur de Tresses a écrit : Aujourd’hui, 15:00

Image
J'ai toujours eu du mal avec cette devise Shadok car ces deux phrases sont indépendantes : dans la vraie vie, la première est vraie, la deuxième est fausse.
Stricto sensu, même la première phrase est fausse en fait, puisque certaines choses sont impossible à faire, même si on tente continuellement.
Les devises shadoks sont d’ailleurs basées sur ce genre de « raisonnements » qui n’en sont pas.
Le « raisonnement » de CP est basé sur le même type de « logique » qui n’a aucun sens mathématique. Dire qu’un évènement qui a 99.99% de ne pas se produire a donc 100% de probabilités de se réaliser est tout simplement absurde. Bref, du shadok pur jus.
Bah, tant que la probabilité n'est pas nulle, un évènement VA se réaliser si on tente l'expérience un nombre suffisamment important de fois.
Ben non, puisqu’à chaque fois que l’expérience est reproduite, on repart de zéro. La probabilité ne change pas. Je ne dis pas que l’ évènement ne se produira pas, vu qu’il y a une probabilité non nulle qu’il se produise, mais qu’il est impossible d'être affirmatif et donc de donner une probabilité de 100 % que l’événement se produise.
CP nous dit qu’il existe une probabilité non nulle qu’une centrale nucléaire ait un accident et que donc il y aura forcément un accident nucléaire. C’est un raisonnement erroné à mon sens.
La grande majorité des gens qui jouent au loto vont y jouer toute leur vie sans gagner le gros lot, et pourtant la probabilité n’est pas nulle.
Druss

Message par Druss »

Fabulo a écrit : Aujourd’hui, 16:07
Faiseur de Tresses a écrit : Aujourd’hui, 15:00

Image
Ben non, puisqu’à chaque fois que l’expérience est reproduite, on repart de zéro. La probabilité ne change pas. Je ne dis pas que l’ évènement ne se produira pas, vu qu’il y a une probabilité non nulle qu’il se produise, mais qu’il est impossible d'être affirmatif et donc de donner une probabilité de 100 % que l’événement se produise.
CP nous dit qu’il existe une probabilité non nulle qu’une centrale nucléaire ait un accident et que donc il y aura forcément un accident nucléaire. C’est un raisonnement erroné à mon sens.
La grande majorité des gens qui jouent au loto vont y jouer toute leur vie sans gagner le gros lot, et pourtant la probabilité n’est pas nulle.
Si la centrale nucléaire fonctionne pendant 10 milliards d'années (en supposant qu'on ne tienne pas compte de l'usure et qu'on l'entretienne), ia probabilité devient forte qu'il y ait un accident.
OSWALDO84

Message par OSWALDO84 »

Non mais je fais allusion à une métaphore envoyée par pas mal de gens. Je veux juste dire que notre image de puissance financière et "effectif " serait écornée ;)
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
Répondre