+1


Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Je pense que le plus important est d arrêter de se comparer a un PSG de Ligue 2.
Alors autant je suis ok pour Stassin, à mon avis, le punch de Duffus aurait fait du bien en fin de match, et la précision de Stassin les aura peut-être achevé en début de seconde. Duffus on a senti qu'il avait envie de bien faire, et sur la frappe qu'il force (au lieu de décaler), je pense que c'est lié à la frustration de l'attaquant sevré de ballons "propres".Wert a écrit : ↑31 août 2025, 13:10Pour moi, il est meilleur de commencer avec Stassin / Boakye pour jouer dans les petits espaces face à des défense renforcées et les fatiguer. Cardona et Duffus, c'est mieux s'ils rentrent en fin de match face à des défenses fatiguées.martien a écrit : ↑31 août 2025, 13:04Je crois en Duffus, mais pour le coup, je pense que Stassin aurait été plus utile et efficace sur nos 20 minutes d'assauts en début de seconde période. C'est indispensable qu'on ait un pur buteur comme lui.dronchau a écrit : ↑31 août 2025, 08:54 Duffus c'est 45 min super contre Rodez.
Une entrée qui a permis l'ouverture du score a Boulogne sur mer....et hier il s'est démené sur le front de l'attaque. Même si c'était plus difficile hier avec une défense à 5 .... Stassin n'aurait pas fait mieux,comme la semaine dernière à Boulogne sur mer au passage. Duffus va être un joueur indispensable et non un joueur de rotation.
C'est un problème de riche, mais qui risque de montrer la difficulté que va rencontrer Horneland pour maintenir son groupe sous tension et sans tensions entre joueurs. J'aime bien le concept de finisseur que l'on utilise au rugby. Avec la possibilité maintenant de faire 5 changements, il faudrait accorder moins de place au rôle de titulaire. Un match de foot se joue maintenant à 16.
Se considèrer comme le PSG en L2, c'est en terme de moyen financier par rapport au reste de la division, il faut pas oublier qu'il reste dans le monde "pas mal" de clubs qui sont plus attractifs que nous, ce qui n'est pas forcément le cas du PSG.
Peut-être qu'on a accepté l'idée qu'Ekwah ne rejouera pas de sitôt.TitusPullo77 a écrit : ↑30 août 2025, 22:39 on s'y prend pas un peu tard pour Bardeli ?
pourquoi que maintenant ?
Et encore c'est faux. La différence de budget avec les clubs les plus faibles, est je crois de 35 pour le PSG. Elle n'est que de 6 pour nous.GREENman42 a écrit : ↑31 août 2025, 14:56Se considèrer comme le PSG en L2, c'est en terme de moyen financier par rapport au reste de la division, il faut pas oublier qu'il reste dans le monde "pas mal" de clubs qui sont plus attractifs que nous, ce qui n'est pas forcément le cas du PSG.![]()
Bah, tant que la probabilité n'est pas nulle, un évènement VA se réaliser si on tente l'expérience un nombre suffisamment important de fois.Fabulo a écrit : ↑31 août 2025, 09:39Stricto sensu, même la première phrase est fausse en fait, puisque certaines choses sont impossible à faire, même si on tente continuellement.Faiseur de Tresses a écrit : ↑30 août 2025, 17:38J'ai toujours eu du mal avec cette devise Shadok car ces deux phrases sont indépendantes : dans la vraie vie, la première est vraie, la deuxième est fausse.
Les devises shadoks sont d’ailleurs basées sur ce genre de « raisonnements » qui n’en sont pas.
Le « raisonnement » de CP est basé sur le même type de « logique » qui n’a aucun sens mathématique. Dire qu’un évènement qui a 99.99% de ne pas se produire a donc 100% de probabilités de se réaliser est tout simplement absurde. Bref, du shadok pur jus.
Peut être parce qu en face ils defendent toujours à deux ou trois sur luiEpicentre42 a écrit : ↑31 août 2025, 15:15 Avec Stassin Titulaire on aura quand même plus de contrôle devant. Il sait mettre son corps en opposition et éliminer. Avec Stassin sur 90 mn ca change l'équipe et ca fait pas 1 à 1 hier.
Par contre un dribbleur svp, même Davita passe plus aussi souvent qu'avant.
Dufus-Stassin ça me semble le plus intéressant. Cardona et Davitashvili sont quand même énormément sur courant alternatif. Ca suffit pour monter, mais ça sera poussif quand même contre les défenses regroupées. Surtout pour Cardoné qui cartone en transition surtout, et cette année on va pas jouer souvent comme ça....verttoujours a écrit : ↑31 août 2025, 15:29Peut être parce qu en face ils defendent toujours à deux ou trois sur luiEpicentre42 a écrit : ↑31 août 2025, 15:15 Avec Stassin Titulaire on aura quand même plus de contrôle devant. Il sait mettre son corps en opposition et éliminer. Avec Stassin sur 90 mn ca change l'équipe et ca fait pas 1 à 1 hier.
Par contre un dribbleur svp, même Davita passe plus aussi souvent qu'avant.
Moi c'est Stassin que je vois batailler contre les défenses regroupées. Bon il y arrivera comme les autres car c'est de la L2, mais je le vois moins exister que Duffus (selon la proportion de leur niveau).ZDV a écrit : ↑31 août 2025, 15:40Dufus-Stassin ça me semble le plus intéressant. Cardona et Davitashvili sont quand même énormément sur courant alternatif. Ca suffit pour monter, mais ça sera poussif quand même contre les défenses regroupées. Surtout pour Cardoné qui cartone en transition surtout, et cette année on va pas jouer souvent comme ça....verttoujours a écrit : ↑31 août 2025, 15:29Peut être parce qu en face ils defendent toujours à deux ou trois sur luiEpicentre42 a écrit : ↑31 août 2025, 15:15 Avec Stassin Titulaire on aura quand même plus de contrôle devant. Il sait mettre son corps en opposition et éliminer. Avec Stassin sur 90 mn ca change l'équipe et ca fait pas 1 à 1 hier.
Par contre un dribbleur svp, même Davita passe plus aussi souvent qu'avant.
On sera le psg de la ligue 2 quand on aura un gardien qui sort sur les centres …GREENman42 a écrit : ↑31 août 2025, 14:56Se considèrer comme le PSG en L2, c'est en terme de moyen financier par rapport au reste de la division, il faut pas oublier qu'il reste dans le monde "pas mal" de clubs qui sont plus attractifs que nous, ce qui n'est pas forcément le cas du PSG.![]()
Je m'auto-quote pour ajouter qu'ils vont signer aussi Jota Silva, profil d'ailier.
Ben non, puisqu’à chaque fois que l’expérience est reproduite, on repart de zéro. La probabilité ne change pas. Je ne dis pas que l’ évènement ne se produira pas, vu qu’il y a une probabilité non nulle qu’il se produise, mais qu’il est impossible d'être affirmatif et donc de donner une probabilité de 100 % que l’événement se produise.Faiseur de Tresses a écrit : ↑31 août 2025, 15:00Bah, tant que la probabilité n'est pas nulle, un évènement VA se réaliser si on tente l'expérience un nombre suffisamment important de fois.Fabulo a écrit : ↑31 août 2025, 09:39Stricto sensu, même la première phrase est fausse en fait, puisque certaines choses sont impossible à faire, même si on tente continuellement.Faiseur de Tresses a écrit : ↑30 août 2025, 17:38J'ai toujours eu du mal avec cette devise Shadok car ces deux phrases sont indépendantes : dans la vraie vie, la première est vraie, la deuxième est fausse.
Les devises shadoks sont d’ailleurs basées sur ce genre de « raisonnements » qui n’en sont pas.
Le « raisonnement » de CP est basé sur le même type de « logique » qui n’a aucun sens mathématique. Dire qu’un évènement qui a 99.99% de ne pas se produire a donc 100% de probabilités de se réaliser est tout simplement absurde. Bref, du shadok pur jus.
Si la centrale nucléaire fonctionne pendant 10 milliards d'années (en supposant qu'on ne tienne pas compte de l'usure et qu'on l'entretienne), ia probabilité devient forte qu'il y ait un accident.Fabulo a écrit : ↑31 août 2025, 16:07Ben non, puisqu’à chaque fois que l’expérience est reproduite, on repart de zéro. La probabilité ne change pas. Je ne dis pas que l’ évènement ne se produira pas, vu qu’il y a une probabilité non nulle qu’il se produise, mais qu’il est impossible d'être affirmatif et donc de donner une probabilité de 100 % que l’événement se produise.Faiseur de Tresses a écrit : ↑31 août 2025, 15:00Bah, tant que la probabilité n'est pas nulle, un évènement VA se réaliser si on tente l'expérience un nombre suffisamment important de fois.Fabulo a écrit : ↑31 août 2025, 09:39Stricto sensu, même la première phrase est fausse en fait, puisque certaines choses sont impossible à faire, même si on tente continuellement.Faiseur de Tresses a écrit : ↑30 août 2025, 17:38J'ai toujours eu du mal avec cette devise Shadok car ces deux phrases sont indépendantes : dans la vraie vie, la première est vraie, la deuxième est fausse.
Les devises shadoks sont d’ailleurs basées sur ce genre de « raisonnements » qui n’en sont pas.
Le « raisonnement » de CP est basé sur le même type de « logique » qui n’a aucun sens mathématique. Dire qu’un évènement qui a 99.99% de ne pas se produire a donc 100% de probabilités de se réaliser est tout simplement absurde. Bref, du shadok pur jus.
CP nous dit qu’il existe une probabilité non nulle qu’une centrale nucléaire ait un accident et que donc il y aura forcément un accident nucléaire. C’est un raisonnement erroné à mon sens.
La grande majorité des gens qui jouent au loto vont y jouer toute leur vie sans gagner le gros lot, et pourtant la probabilité n’est pas nulle.
Non mais je fais allusion à une métaphore envoyée par pas mal de gens. Je veux juste dire que notre image de puissance financière et "effectif " serait écornéeGREENman42 a écrit : ↑31 août 2025, 14:56Se considèrer comme le PSG en L2, c'est en terme de moyen financier par rapport au reste de la division, il faut pas oublier qu'il reste dans le monde "pas mal" de clubs qui sont plus attractifs que nous, ce qui n'est pas forcément le cas du PSG.![]()
La probabilité qu'une personne gagne au loto est quasi nulle.Fabulo a écrit : ↑31 août 2025, 16:07Ben non, puisqu’à chaque fois que l’expérience est reproduite, on repart de zéro. La probabilité ne change pas. Je ne dis pas que l’ évènement ne se produira pas, vu qu’il y a une probabilité non nulle qu’il se produise, mais qu’il est impossible d'être affirmatif et donc de donner une probabilité de 100 % que l’événement se produise.Faiseur de Tresses a écrit : ↑31 août 2025, 15:00Bah, tant que la probabilité n'est pas nulle, un évènement VA se réaliser si on tente l'expérience un nombre suffisamment important de fois.Fabulo a écrit : ↑31 août 2025, 09:39Stricto sensu, même la première phrase est fausse en fait, puisque certaines choses sont impossible à faire, même si on tente continuellement.Faiseur de Tresses a écrit : ↑30 août 2025, 17:38J'ai toujours eu du mal avec cette devise Shadok car ces deux phrases sont indépendantes : dans la vraie vie, la première est vraie, la deuxième est fausse.
Les devises shadoks sont d’ailleurs basées sur ce genre de « raisonnements » qui n’en sont pas.
Le « raisonnement » de CP est basé sur le même type de « logique » qui n’a aucun sens mathématique. Dire qu’un évènement qui a 99.99% de ne pas se produire a donc 100% de probabilités de se réaliser est tout simplement absurde. Bref, du shadok pur jus.
CP nous dit qu’il existe une probabilité non nulle qu’une centrale nucléaire ait un accident et que donc il y aura forcément un accident nucléaire. C’est un raisonnement erroné à mon sens.
La grande majorité des gens qui jouent au loto vont y jouer toute leur vie sans gagner le gros lot, et pourtant la probabilité n’est pas nulle.