Je crois que tu confonds avec Dark Souls remastered...Danish a écrit : ↑16 juil. 2025, 16:54Pride1933 a écrit : ↑16 juil. 2025, 13:39Hate d'avoir ton retour dessus...THBz a écrit : ↑16 juil. 2025, 13:17Et bah justement, c'est ce qui me pousse à vouloir tenterPride1933 a écrit : ↑16 juil. 2025, 13:15DS2? C'est quoi ça ? Ça existe ?THBz a écrit : ↑16 juil. 2025, 10:04 Période un peu creuse de mon coté au niveau gaming, rien de très croustillant à jouer (après vérification, Chrono Trigger et Secret of Mana ne sont pas dispo sur le Switch Online) - Du coup, je me suis laissé tenté par Stray, le fameux jeu indé sorti il y a 2-3 ans ou l'on incarne un poticha tout mignon, trouvé en promo en magasin.
Pour l'instant, je trouve ça assez cute, c'est plutôt marrant à jouer, je rentre à peine dans le vif de l'histoire, à voir comment ça évolue, c'est un peu mou par moment mais j'ai hâte de découvrir la suite. Si vous avez des recos, n'hésitez pas
PS : J'aimerais bien profiter de l'été pour refaire correctement Dark Souls I, II et III sur PS.
Si un ou deux potonautes sont chauds pour faire ça en co-op, MP !![]()
Sinon perso je rêve (et je suis sûr à 100% que ça se fera) d'un Dark Souls remake...![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai fini DS1, DS3, mais jamais touché DS2. Et je viens de prendre la trilogie sur PS, donc je me dis que c'est l'occasion...
Disons qu'on ressens clairement que l'équipe qui a fait le 2 n'est pas celle du 1 et du 3...
Lunivers est moins bon, le jeu est archi punitif (la barre de vie qui diminue...), le lore est, je trouve, moins bon également...
L'ost est inférieure aux 2 autres.
Et puis bon, à un moment, trop de boss tue le boss...
Après, y'en a qui ont aimé, donc, curieux d'avoir ton retour.
Dans tous les cas, enjoy poto![]()
Mauvais plan, Dark Souls 2. Moi je le ferais pas si j'étais toi.
Si tu veux une dose de From Soft, essaye plutôt BloodBorne (ambiance Lovecraft) ou Sekiro (mon chouchou, ambiance japon féodal)
Le premier a une ambiance absolument inégalable mais un gameplay de bourrinos. Le second en revanche pousse le git gud à des hauteurs insoupçonnées. Il te fait comprendre le sens du mot satisfaction. Mais il est dur. Moi j'adore.
Sinon, juste comme cà Dark Souls a déjà été remaké. Mais tu peux aussi tenter Demon's Souls remake si tu veux rester dans la Dark Fantasy.

Démon's souls a lui en effet eu son remake, de toute beauté !!