T'es gonflant avec les attaques personnelles incessantes. C'est vraiment pénible.Wert a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:00Ne t'inquiète pas NDS. On avait tous remarqué que tu étais plus à l'aise dans la critique répétitive que dans joie après une victoire ou pour commenter de nouvelles positivesNomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:34Je partage ton point de vue.___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:00 Ressasser sans cesse les échecs du passé, cela n'a pas beaucoup d'intérêt. Ce qui en a, c'est de voir si les leçons en sont tirées.
Ce qu'on observe, c'est qu'on vient de se créer une cellule de recrutement staffée comme jamais dans l'histoire du club, après avoir recapitalisé à un niveau jamais atteint.
La L2 n'est clairement pas un avantage et on s'en serait passé. Pour autant, après plus d'un mois et demi de mercato, on n'a vendu aucun joueur majeur, on a levé les options d'achat, on a signé un international A d'une nation secondaire, ainsi qu'un international jeune d'un pays majeur.
En parallèle, le staff de l'équipe 1 est musclé à un niveau là-aussi complètement inédit pour notre club qui était coincé dans un modèle périmé depuis 20 ans. Les installations sont en train d'être transformées, même si on ne connaît pas le détail.
Ce n'est ni parfait ni complet, mais toutes les indiscrétions confirment et l'activité, et l'ambition du club.
Alors on peut continuer à se focaliser sur le passé ou sur les trucs bancals (le cas Ekwah, les latéraux, Eymard, etc.). On peut se focaliser sur les scénarios du pire et se répéter en boucle que de toute façon ils vont se planter.
Mais franchement, c'est triste de ne pas profiter un peu de la révolution qui est en train de se passer. Ca ne nous était jamais arrivé, et c'était devenu inespéré.
Mais je relèverai deux-trois petites choses :
- les erreurs du passé, elles sont quand même bien souvent remises sur le tapis par les fans absolus de Kilmer (ce qui est un postulat étrange d'ailleurs). Typiquement, le recrutement "Dupraz" qui l'a remis sur la table ? (alors même que ça a failli fonctionner en plus, enfin bref)
- il me semble assez normal que les débats portent sur les points "difficiles" plutôt que les avancées positives que l'on constate. Une fois qu'on a salué le recrutement du staff, ou les travaux engagés à l'Etrat, je vois pas bien pourquoi on se caresserai le ventre en se contentant de ça quand bien même c'est top par rapport à ce que l'on a connu (enfin moi perso depuis 25 ans ^^)
De la même façon qu'il ne me semble pas nécessaire de devoir se féliciter du recrutement de Chico ou Jaber à chaque fois que l'on veut évoquer le problème du recrutement des latéraux par exemple.![]()
Bizarre aussi que le trolling réitéré d'Encorevert semble moins te déranger que les réponses visant à rappelant l'évidence qu'un mercato abondant ne signifie pas pour autant un maintien assuré ....
Répéter en boucle que Kilmer n'a rien fait c'est faux (on a recruté Bernaueur et Cardona le sauveur), et répéter qu'ils ne l'ont pas fait par dogmatisme, c'est un mensonge. Ils ont essayé de recruter un latéral droit (Mimovic), puis de s'en faire prêter un autre (je ne me souviens pas du nom), pistes qui n'ont pas marché. Ce qu'ils n'ont sans doute pas voulu faire, c'est exploser le compte en banque en mode Panique Buy (que vous auriez aussi critiqué) ou recruter n'importe qui à ce moment. Ils en ont par contre tiré les leçons en investissement massivement dans plus de recruteur que le club n'en a eu pendant les 25 ans de règne de Romeyer.
C'est triste aussi que ceux qui ont passé leur temps à demander de la communication à Kilmer (Kilmer ne prend pas en compte les supporters) n'aient rien de mieux à commenter encore et encore le mercato d'hiver.
Vu que t'as l'air d'adorer ma petite personne, tu es d'une malhonnêteté crasse à ne retenir que ça. Car j'ai été un des premiers à souligner la capacité du club à conserver Stassin et Davitashvili.
Vu que tu es tant attaché à mes réponses, t'auras remarqué que j'ai retoqué encorevert hier - et j'ai encore le droit d'ignorer ce poto si je considère son propos comme inintéressant non ?
Je suis à deux doigts de signaler ton post à la modération tellement ça vire au harcelement tes réponses à mon égard.