Vert bavarois a écrit : ↑28 août 2025, 22:45 Pour l’instant sur ce post on en reste à de simples délires de supporters sans aucun lien vers une source. Pour l’instant pas de raison de s’inquiéter.

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Vert bavarois a écrit : ↑28 août 2025, 22:45 Pour l’instant sur ce post on en reste à de simples délires de supporters sans aucun lien vers une source. Pour l’instant pas de raison de s’inquiéter.
voir mon info quelques pages avantVert57 a écrit : ↑28 août 2025, 21:49Un MO n'est pas le profil recherché dans notre schéma tactique, sinon Miladinovic aurait plus de temps de jeux.
Attendez de voir quand Florent va débarquer chez eux. Il adore pratiquer la langue de Gerta...Pardon de Goethe.Thomas442 a écrit : ↑28 août 2025, 22:47Vert bavarois a écrit : ↑28 août 2025, 22:45 Pour l’instant sur ce post on en reste à de simples délires de supporters sans aucun lien vers une source. Pour l’instant pas de raison de s’inquiéter.![]()
![]()
![]()
Dans les inside, le passage y est.vertdu84 a écrit : ↑28 août 2025, 22:59 J'avais pas vu cette vidéo.
https://www.linkedin.com/posts/as-saint ... =copy_link
Je n'ai pas dit que c'était une chips absolue mais que je le trouve moins fort et impactant qu'on pourrait le croire en lisant son bilan.ozo a écrit : ↑28 août 2025, 18:10Gradel c'est 575 match, 130 buts, 94 passes décisives dans sa carrière.THBz a écrit : ↑28 août 2025, 17:49Opinion très impopulaire, mais je considère toujours à ce jour Gradel comme un joueur très lambda qui a fait deux ou trois saisons fortes dans sa carrière, en sur-régime et pas plus. Après, Gradel reste bien entendu large au dessus de Boakye sur ce qu'on a vu des deux, le second ayant le temps de faire ses preuves, je fais surtout le parallèle en tant que joueurs dont les stats sont très flatteuses par rapport niveau réel.
26 matchs de coupe d'Europe.
113 sélections en équipe de Côte d'Ivoire pour 18 buts.
3ème joueur le plus capé derrière Zokora et Kolo Toure, devant Drogba.
9eme meilleur buteur.
CAN 2012
CAN 2013
Coupe du monde 2014
CAN 2015 (vainqueur)
CAN 2017
CAN 2019
CAN 2021
CAN 2023
CAN 2024 (vainqueur)
C'est peut être pas un crack comme Drogba, mais dire que c'est un joueur lambda c'est légèrement abusé.
alors tais toi cher ami car Bayal a été un grand defenseur chez nous aprés son épisode du loftDr.Makaveli a écrit : ↑29 août 2025, 06:38 Ahh mais j'ai compris, c'est pour faire jaser et réagir, l'objectif des 1000 pages tout ça, tout ça !![]()
![]()
Demain, on sortira Bayal d'un Top 10 des Défenseurs !![]()
![]()
il n'empeche que la maman de bayal va te rosser ,et fais gaffe a @Florent derriere toiDr.Makaveli a écrit : ↑29 août 2025, 07:07 Faut également tourner 7 fois dans sa bouche ou 7 fois ses pouces car c'était justement l'ironie du post poteau ...
Je ne t'en veux pas, le décalage horaire !![]()
![]()
Il avait été métamorphosé dès son retour de CAN.