Je parle couramment allemandThomas442 a écrit : ↑Hier, 22:07J'ai fais Espagnol LV2
https://www.brustring-forum.de/forum/in ... s-stassin/
Mercato été 2025 [Fin le 1er septembre à 20h]
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025 [Fin le 1er septembre à 20h]
Dernière modification par Vert bavarois le 28 août 2025, 22:58, modifié 1 fois.
-
Vert bavarois a écrit : ↑Hier, 22:45 Pour l’instant sur ce post on en reste à de simples délires de supporters sans aucun lien vers une source. Pour l’instant pas de raison de s’inquiéter.

-
voir mon info quelques pages avantVert57 a écrit : ↑Hier, 21:49Un MO n'est pas le profil recherché dans notre schéma tactique, sinon Miladinovic aurait plus de temps de jeux.
-
Attendez de voir quand Florent va débarquer chez eux. Il adore pratiquer la langue de Gerta...Pardon de Goethe.Thomas442 a écrit : ↑Hier, 22:47Vert bavarois a écrit : ↑Hier, 22:45 Pour l’instant sur ce post on en reste à de simples délires de supporters sans aucun lien vers une source. Pour l’instant pas de raison de s’inquiéter.![]()
![]()
![]()
-
Du coup ça me fait peur vu qu'il dit que des conneries.
Et le momo tgv il fait son mea culpa ?
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
J'avais pas vu cette vidéo.
https://www.linkedin.com/posts/as-saint ... =copy_link
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
Dans les inside, le passage y est.vertdu84 a écrit : ↑Hier, 22:59 J'avais pas vu cette vidéo.

Les verts toujours...
-
Et une journée de plus en moins
-
Et un nouveau jour débute ...

Journée qui sera comme les autres car le marché est toujours ouvert et qu'on peut donc être "attaqué" encore, sur Stassin & Davitashvili.
(Mais de ce point de vue, ça fait plaisir qu'ils soient toujours là, notamment Lucas où les Bretons semblent prendre d'autres options)
Un Batubinsika avec les valises prêtes aussi, Maçon avec des valises défaillantes. Reste Bouchouari, blessé et Ekwah, le bébé qui pleure.
Pour le reste - hors recrues - c'est pareil, ça reste ouvert mais ils seront moins sujets à partir logiquement.(Hormis offre improbable)
Niveau des arrivées, ça semble clôt et conditionner aux départs donc. Tout mouvement entrant sera une - belle ? - surprise. Inutile d'empiler sinon.
#ALV

Journée qui sera comme les autres car le marché est toujours ouvert et qu'on peut donc être "attaqué" encore, sur Stassin & Davitashvili.
(Mais de ce point de vue, ça fait plaisir qu'ils soient toujours là, notamment Lucas où les Bretons semblent prendre d'autres options)
Un Batubinsika avec les valises prêtes aussi, Maçon avec des valises défaillantes. Reste Bouchouari, blessé et Ekwah, le bébé qui pleure.
Pour le reste - hors recrues - c'est pareil, ça reste ouvert mais ils seront moins sujets à partir logiquement.(Hormis offre improbable)
Niveau des arrivées, ça semble clôt et conditionner aux départs donc. Tout mouvement entrant sera une - belle ? - surprise. Inutile d'empiler sinon.
#ALV
Dernière modification par Dr.Makaveli le 29 août 2025, 01:58, modifié 2 fois.
-
Pendant ce temps Larso s entraîne
-

-
Je n'ai pas dit que c'était une chips absolue mais que je le trouve moins fort et impactant qu'on pourrait le croire en lisant son bilan.ozo a écrit : ↑Hier, 18:10Gradel c'est 575 match, 130 buts, 94 passes décisives dans sa carrière.THBz a écrit : ↑Hier, 17:49Opinion très impopulaire, mais je considère toujours à ce jour Gradel comme un joueur très lambda qui a fait deux ou trois saisons fortes dans sa carrière, en sur-régime et pas plus. Après, Gradel reste bien entendu large au dessus de Boakye sur ce qu'on a vu des deux, le second ayant le temps de faire ses preuves, je fais surtout le parallèle en tant que joueurs dont les stats sont très flatteuses par rapport niveau réel.
26 matchs de coupe d'Europe.
113 sélections en équipe de Côte d'Ivoire pour 18 buts.
3ème joueur le plus capé derrière Zokora et Kolo Toure, devant Drogba.
9eme meilleur buteur.
CAN 2012
CAN 2013
Coupe du monde 2014
CAN 2015 (vainqueur)
CAN 2017
CAN 2019
CAN 2021
CAN 2023
CAN 2024 (vainqueur)
C'est peut être pas un crack comme Drogba, mais dire que c'est un joueur lambda c'est légèrement abusé.
A Sainté, quasiment personne ne se souvient de lui, son nom ne revient jamais sur la table.
Derrière, il s'enterre en Angleterre et bide complètement.
Retour en France à Toulouse, j'ignore s'il a marqué les esprits localement là bas, mais en tout cas au niveau Français/Ligue 1, c'est vraiment pas un mec qui a laissé son empreinte, personne ne l'évoque jamais quand il s'agit de ressasser des souvenirs de bons joueurs.
Concernant la CIV, aucune idée, mais 18 buts en 113 selections c'est vraiment pas terrible pour un joueur de son poste, dans une équipe qui est une des meilleures de son continent, qui se promène contre les 3/4 de ses adversaires qui ne sont vraiment pas terribles (comme la plupart des top selections de leur continent me diras-tu)
Je viens de checker ses chiffres, sur 20 saisons en pro, il y en a 4 ou il passe la barre des 10 buts :
- Leeds en Championship
- Sainté en L1
- Toulouse en L1
- Sivasspor en Süper Lig
Bref, je maintiens qu'il n'est selon moi pas un grand joueur, juste un joueur correct de L1, sans plus.
-
C'est dur mais c'est ton avis*. Après, si tu trouves que c'est Lambda tout ça et son passage chez nous, j'le respecte* mais ne le partage pas.
On parle rarement de cette Table - celle des meilleurs joueurs offensifs depuis la 1ère remontée de 2004 - mais il en fait bien partie.
Pas la table des meilleurs joueurs - quoi que - ou des plus fins techniquement ou les plus "racés" mais une bonne tablée - perso - qui réunirait :
Féfé, Ilan, Payet, Gomis, Brandao, Aubameyang, Hamouma, Khazri, Cabella, Krasso et donc Gradel.
(Bamba, Zuriko et Stassin en back-up. St-Max', Mollo, Heinz, Ricky pour n'citer qu'eux auraient pu y prétendre mais durée comptant. Si désistement(s))
Grâce notamment à ses deux dernières saison sinon avant c'était compliqué, trop inconstant mais ça fait partie du parcours, de la carrière.
Sa dernière année, c'est 30 matchs, 17 buts et 4 passes dé' en L1. (La meilleure de sa carrière au passage. Part au pic pour revenir à ses "standards")
Oui c'était pas O.Martins, Gervinho, Salah, Mané ni un potentiel Ballon d'Or Mondial mais plus d'un joueur rêverait de sa carrière et parcours. Bref.
Les critères doivent être élevés pour ne pas mettre notre petit poulet dans un Top 20 des Offensifs de Sainté ni comme bon joueur de L1 oh !

(Ps : Dans ce foot moderne et depuis son départ, le seul passé par chez nous lui ressemblant, ça a été N.M'Buku et son passage a été cool)
On parle rarement de cette Table - celle des meilleurs joueurs offensifs depuis la 1ère remontée de 2004 - mais il en fait bien partie.
Pas la table des meilleurs joueurs - quoi que - ou des plus fins techniquement ou les plus "racés" mais une bonne tablée - perso - qui réunirait :
Féfé, Ilan, Payet, Gomis, Brandao, Aubameyang, Hamouma, Khazri, Cabella, Krasso et donc Gradel.
(Bamba, Zuriko et Stassin en back-up. St-Max', Mollo, Heinz, Ricky pour n'citer qu'eux auraient pu y prétendre mais durée comptant. Si désistement(s))
Grâce notamment à ses deux dernières saison sinon avant c'était compliqué, trop inconstant mais ça fait partie du parcours, de la carrière.
Sa dernière année, c'est 30 matchs, 17 buts et 4 passes dé' en L1. (La meilleure de sa carrière au passage. Part au pic pour revenir à ses "standards")
Oui c'était pas O.Martins, Gervinho, Salah, Mané ni un potentiel Ballon d'Or Mondial mais plus d'un joueur rêverait de sa carrière et parcours. Bref.
Les critères doivent être élevés pour ne pas mettre notre petit poulet dans un Top 20 des Offensifs de Sainté ni comme bon joueur de L1 oh !

(Ps : Dans ce foot moderne et depuis son départ, le seul passé par chez nous lui ressemblant, ça a été N.M'Buku et son passage a été cool)
Dernière modification par Dr.Makaveli le 29 août 2025, 06:20, modifié 3 fois.
-
rien que pour son match durant un derby jamais je n'oublierais Max Alain Gradel 

Ici c'est le lagon !!
-
Sa dernière saison chez nous : https://www.youtube.com/watch?v=Bi09FRRUtlE
Son retour et dernier passage en L1 au Téfécé : https://www.youtube.com/watch?v=p7zNVXrhh0g
Son retour et dernier passage en L1 au Téfécé : https://www.youtube.com/watch?v=p7zNVXrhh0g
Dernière modification par Dr.Makaveli le 29 août 2025, 06:26, modifié 2 fois.
-
Gradel était un joueur décisif mais pas toujours titulaire. Un peu a l'image de Zuriko dans un registre différent on lui reprochait le revers de ses atouts, il pouvait être très discret pendant tout un match voire plusieurs et surgir. Par contre son association avec PEA était intéressante. Il ne partirait pas forcément titulaire dans notre équipe actuelle je pense.
Dernière modification par Coach-Mic le 29 août 2025, 06:30, modifié 1 fois.
On finira tous a Mykonos
-
Gradel on retient surtout sa dernière saison à 17 buts.
Mais les 3 précédentes en vert c'est 5, 3 et 6 buts. Et 5, 2 et 3 passes.
Bref une top saison et 3 plutôt moyennes ( bien en dessous de celle de Zuriko la saison passée par exemple).
Mais les 3 précédentes en vert c'est 5, 3 et 6 buts. Et 5, 2 et 3 passes.
Bref une top saison et 3 plutôt moyennes ( bien en dessous de celle de Zuriko la saison passée par exemple).
-
L'équipe actuelle ? Avec son niveau de maintenant c'est biaisé mais si on juge après son départ, y'a débat mais je vois où tu veux en venir.
Sinon, si on parle de son passage chez nous et de son "Prime", dans cette attaque - perso' - il serait plus titulaire que l'inverse.
Des similitudes avec Zuriko oui, profil dynamiteur, jouer de ses appuis, etc, mais notre géorgien est sur des bases encore plus importantes, c'est dire.
(MAG avait fait du 5/5 un peu plus, comme Hamouma, sinon y'a que Jo' Bamba qu'avait sorti une copie pareille quasiment)
Sinon, si on parle de son passage chez nous et de son "Prime", dans cette attaque - perso' - il serait plus titulaire que l'inverse.
Des similitudes avec Zuriko oui, profil dynamiteur, jouer de ses appuis, etc, mais notre géorgien est sur des bases encore plus importantes, c'est dire.
(MAG avait fait du 5/5 un peu plus, comme Hamouma, sinon y'a que Jo' Bamba qu'avait sorti une copie pareille quasiment)
Dernière modification par Dr.Makaveli le 29 août 2025, 06:42, modifié 3 fois.
-
Ahh mais j'ai compris, c'est pour faire jaser et réagir, l'objectif des 1000 pages tout ça, tout ça !

Demain, on sortira Bayal d'un Top 10 des Défenseurs !

Demain, on sortira Bayal d'un Top 10 des Défenseurs !

-
alors tais toi cher ami car Bayal a été un grand defenseur chez nous aprés son épisode du loftDr.Makaveli a écrit : ↑Aujourd’hui, 06:38 Ahh mais j'ai compris, c'est pour faire jaser et réagir, l'objectif des 1000 pages tout ça, tout ça !![]()
![]()
Demain, on sortira Bayal d'un Top 10 des Défenseurs !![]()
![]()
Ici c'est le lagon !!
-
Bon, plus que 3 jours à souffrir. Je pense que toute attaque concernant Stassin et Davi sera une attaque violente avec des propositions XXL car il reste très peu de temps pour négocier, voire conclure... à part un gros coup de folie du PFC, aucun club français ne dispose des moyens de le faire (je ne parle pas de PSG ou l'Om qui ne sont pas intéressés). Les anglais et espagnols ne se sont peu ou pas manifestés.
Reste les Allemands... mais je ne crois pas à une proposition hors norme qui fasse pencher la balance.
Mais vivement mardi
Reste les Allemands... mais je ne crois pas à une proposition hors norme qui fasse pencher la balance.
Mais vivement mardi

Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
Faut également tourner 7 fois dans sa bouche ou 7 fois ses pouces car c'était justement l'ironie du post poteau ...
Je ne t'en veux pas, le décalage horaire !

Je ne t'en veux pas, le décalage horaire !

-
il n'empeche que la maman de bayal va te rosser ,et fais gaffe a @Florent derriere toiDr.Makaveli a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:07 Faut également tourner 7 fois dans sa bouche ou 7 fois ses pouces car c'était justement l'ironie du post poteau ...
Je ne t'en veux pas, le décalage horaire !![]()
![]()

Ici c'est le lagon !!
-
Balek' j'ai son maillot en bouclier !
(D'ailleurs si un Poteau lit ça, oui oui, il existe encore
)
Pour le reste je guette rétroviseur en place ... Il va arriver "comme un pélican" ... Merci de l'appel et du rappel des angles morts !

Pour le reste je guette rétroviseur en place ... Il va arriver "comme un pélican" ... Merci de l'appel et du rappel des angles morts !

Dernière modification par Dr.Makaveli le 29 août 2025, 08:09, modifié 2 fois.
-
Il avait été métamorphosé dès son retour de CAN.