Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

panenka

Re: Direction silencieuse et projet de vente du club

Message par panenka »

titigreenfan a écrit : 01 nov. 2021, 18:02
melhcast a écrit : 01 nov. 2021, 17:21
Junito a écrit : 01 nov. 2021, 17:03
Mehdi a écrit : 01 nov. 2021, 15:54
squaty a écrit : 01 nov. 2021, 15:47
Junito a écrit : 01 nov. 2021, 15:46
squaty a écrit : 01 nov. 2021, 12:17
Wert a écrit : 01 nov. 2021, 12:13
squaty a écrit : 01 nov. 2021, 11:51 En fait Romeyer dans la reprise impose le fait que l'on conserve Cotte en préparateur physique quand on voit le nombre de blessé depuis des années la aussi Romeyer en imposant son gendre nous a mit dans la merde aucun entraineur n'a pu le faire foutre dehors.
J'ai du mal à y croire tellement c'est gros. Pour moi ca sent quand même la fake news.

En plus, une fois la vente actée, le repreneur pourra enfin libérer le club de préparateur en CDI, symbole du copinage qui règne à l'Etrat. Il devra juste le faire légalement puisqu'il sa tenu par le droit du travail (vous savez cet ensemble de règles qui protègent les salariés et que Romeyer a violé avec Ruffier).
C'était pas une news, je disais ça parmi les choses qu'il faut gérer. Après quand tu as les moyens tu le garde en CDI mais tu le mets de côté.

Cotte n'est pas le gendre de Romeyer, faut vous le dire combien de fois pour que vous arrêtiez de colporter ces imbécilités ?
Ah bon ? Explique.
Oui.. On attends des explications... Cotte est bien le gendre de romeyer car il est l amant de sa fille ce boulet
Vous balancez des grosses conneries et c'est à moi de vous prouver que vous avez tord ?

N'importe quel pékin qui a au moins 50 de QI comprend rapidement que Dr Cecile Romeyer épouse Bouchard ne peut pas être la femme de Mr Thierry Cotte.

Quand à la supposition qu'ils soient amant, vue que la rumeur débile que des idiots comme vous répètent à l'envi comme une vérité a depuis à peu près 8 ans, vous croyez que depuis le temps elle aurait pas divorcé la Cécile vu que tout Sainté semble au courant de son adultère ?
On a touché une corde sensible pour que tu balances insultes à tout va et que tu sois agressif dans tes propos?

Par contre j'aimerai la raison pour qu'un préparateur sportif (proche de romeyer, ça au moins c'est factuel) ait un CDI, chose qui ne se fait pratiquement jamais dans le foot.

Et la compétence n'est pas une raison, vu les blessures continuelles et les préparations à chaque début de saison à la "one again", moi perso je remets complètement en cause ses compétences.
Remettre en cause la compétence du gars c'est une chose, l'attaquer sur sa vie personnelle s'en est une autre. Je suppose qu'il y a bien longtemps quelqu'un a sorti cette vanne sur le gendre comme elle avait été sortie en son temps au sujet de sablé également. Et aujoud'hui c'est devenu parole d'évangile au point d'exiger des preuves du contraire. C'est assez marrant en fait parce qu'en droit ca s'appelle de la diffamation et ceux qui la pratiquent sont plutot tenus d'apporter la preuve de la véracité de leurs affirmations pas le contraire. Au passage, j'espere pour certains ici que la Cécile ou le père Cotte passent pas sur ce forum parce que s'ils déposent plainte j'espère pour eux qu'ils les ont les preuves.

pour le CDI, Est ce que c'est si peu courant que ca au niveau de l'encadrement ? les kinés , les médecins, les services techniques et les administratifs ils sont pas en CDI ? parce qu'on parle pas d'un joueur là.

Après pour sa compétence et son inamovibilité alors qu'on a toujours l'impression que nos joueurs reviennent plus lentement qu'ailleurs ce qui ne les empeche pas de rechuter, moi aussi ca m'interpelle.
:super:
Robeberic 1er

Message par Robeberic 1er »

pour recentrer les débat, il n'y a pas parmi vous quelqu'un qui s'y connais un peu en cession d'entreprises et qui saurait nous estimer une délai grossièrement entre l'accès à la dataroom et la vente finalisée ?

Genre c'est impossible d'imaginer quoi que ce soit avant Juin ?
C'est très probable avant Décembre ?

A la louche quoi....
epopee76

Message par epopee76 »

Robeberic 1er a écrit : 01 nov. 2021, 20:39 pour recentrer les débat, il n'y a pas parmi vous quelqu'un qui s'y connais un peu en cession d'entreprises et qui saurait nous estimer une délai grossièrement entre l'accès à la dataroom et la vente finalisée ?

A la louche quoi....
Bonnes questions.
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

epopee76 a écrit : 01 nov. 2021, 20:42
Robeberic 1er a écrit : 01 nov. 2021, 20:39 pour recentrer les débat, il n'y a pas parmi vous quelqu'un qui s'y connais un peu en cession d'entreprises et qui saurait nous estimer une délai grossièrement entre l'accès à la dataroom et la vente finalisée ?

A la louche quoi....
Bonnes questions.
Le timing est connu depuis le début.
La vente doit être finalisée entre fin 2021 et début 2022, sauf si aucun repreneur valable n'est identifié.
Le processus suit son cours normal mais les candidats ne sont pas légion et aucun ne semble vraiment sortir du lot positivement.
wolf

Message par wolf »

A la louche quoi....
Si l’acheteur et le vendeur sont d’accord sur le prix, ca peut aller très vite, un à deux mois s’ils veulent vraiment, entre la due diligence et le contrat.
Le druide

Message par Le druide »

A la louche quoi....
https://www.poteaux-carres.com/potins.html?page=5
Ravichak sur le point de jeter l'éponge ?
"Si des investisseurs s’intéressent au rachat de l’ASSE, il faudra que le prix soit juste et que les propriétaires actuels acceptent une fois pour toutes de se retirer totalement pour qu’une transaction soit envisageable" déclare dans le quotidien régional Jérôme de Bontin".

Donc, environ....pas avant des années.
Vertpale

Message par Vertpale »

wolf a écrit : 01 nov. 2021, 21:45

A la louche quoi....
Si l’acheteur et le vendeur sont d’accord sur le prix, ca peut aller très vite, un à deux mois s’ils veulent vraiment, entre la due diligence et le contrat.
Le premier problème majeur: le vendeur veut-il vraiment vendre?
dactyle

Message par dactyle »

Newcastle à été acheté le 7 octobre, en 1 mois rien n'a changé et continue de couler...Et il y a des moyens énormes, les coups de baguette magique n'ont pas cours en pleine saison, trop tard...
baggio42

Message par baggio42 »

Le druide a écrit : 01 nov. 2021, 21:51

A la louche quoi....
"Si des investisseurs s’intéressent au rachat de l’ASSE, il faudra que le prix soit juste et que les propriétaires actuels acceptent une fois pour toutes de se retirer totalement pour qu’une transaction soit envisageable" déclare dans le quotidien régional Jérôme de Bontin".

Plaisir de te relire ;) :mrgreen:
Le problème est là.
Ils veulent partir mais en restant. :taré1:
verttoujours

Message par verttoujours »

baggio42 a écrit : 01 nov. 2021, 22:14

A la louche quoi....

Le problème est là.
l'autre croulant ne pourrait pas nous refaire un bon burn out et se casser à l'EPHAD !!!
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
baggio42

Message par baggio42 »

verttoujours a écrit : 01 nov. 2021, 22:16
baggio42 a écrit : 01 nov. 2021, 22:14

A la louche quoi....

Le problème est là.
l'autre croulant ne pourrait pas nous refaire un bon burn out et se casser à l'EPHAD !!!
Y'a son fils qui prendra le relais. :(
Tylith

Message par Tylith »

Le prochain changement sera la fenêtre de Mercato pour Newcastle.
Mais oui ça prend du temps, pas sûr qu'un rachat suffira à se maintenir même avec un mercato d'hiver actif, de la même façon je suis a peu près certain que même si rachat par quelqu'un avec des moyens l'asse ne jouera pas pour autant l'europe dès la saison prochaine.

Le club est dans une situation jamais vue ailleurs et sportivement il ne restera presque plus rien l'an prochain, reconstruire ne se fera pas en un mercato c'est impossible.
nyme

Re: Direction et projet de vente du club

Message par nyme »

Duvert a écrit : 31 oct. 2021, 20:38
Barek a écrit : 31 oct. 2021, 20:30
LE TEMPS DES CERISES a écrit : 31 oct. 2021, 18:28
Palmeiras a écrit : 31 oct. 2021, 16:18 La lutte entre romeyer et caiazzo est de plus en plus insupportable. Romeyer doit abandonner toute prétention sur l'asse.

Pour moi,.il est le grand responsable.de.ce qu'il se passe. C'est peut.etre.injuste au vu de l'investissement personnel qu'il y a mis mais en s'impliquent personnellement dans la succession, il brouille les cartes et maintient le club dans un état complètement végétatif pour qui chaque journée passée dans ce bras de fer signifie une chance de survie de perdue...

Le statu quo que nous vivons est insupportable. Reporter toute l'attention sur le.secteur sportif et la responsabilité sur le coach est à mon sens également une erreur fondamentale. Aujourd'hui lanpremeire et principale responsabilité vient d'eux. Si le club descend sa valeur descend également. Tant pis pour eux même si j'ai bien l'impression que ce petit jeu romeyer y gagnera vu qu'il cherche à gratter un rachat des parts.

Personnellement je n'ai rien contre Markarian mais je suis plus gêné de son incapacité à se détacher de romeyer que par son propre profil d'entrepreneur local.

On sent bien que c'est une affaire de gros sous derrière tout cela. Pour moi le.premier problème est la. Je comprend mal le ressentiment des supporters contre le groupe sportif car on voit bien que celui ci essaie de s'arracher et a tout les éléments contraires contre lui...leur gueuler dessus ou leur faire peur ne me semble que les condamner à l'échec et surtout viser les mauvaises causes (lire le super interview de thuilot de P2 la dessus)
Par contre, une grosse mobilisation contre les présidents pour qu'ils accélèrent le processus de vente et qu'ils passent la main me semble particulierement indiqué et juste. Car si le club leur appartient, ils prennent cependant en otage les supporters avec leur affaire de gros sous, alors qu'ils ont déjà bien rentabilisé la mise de départ...ça, c'est inacceptable !
Après le dernier point c'est qu'il n'y ait aucun des repreneurs présentés qui ne soient sérieux financièrement...mais j'ai comme un doute qd même sur cette hypothèse, et surtout, ça ne devrait pas les empecher de gérer le club et lui donner une perspective au de la de la fin de saison. Autant pour la gestion, je n'ai pas ete un gros contradicteur de la presidence bicéphale, autant pour la vente, je n avais pas imaginé que ce serait si handicapant.
Bon résumé :super:
C'est de là que vient la situation catastrophique de l'ASSE. Plutôt que de s'en prendre aux staff et aux jeunes joueurs, c'est plus vers ce duo qu'il faut faire pression, mais je crains que le renard ROMEYER ai un plan derrière les fagots, quitte à faire descendre l'équipe en ligue 2 (en espérant éviter une rétrogradation administrative).
Romeyer, lui, au moins est présent au stade. Mais comment s'en prendre à quelqu'un qui vit à Dubaï. Il n'est pas là pour assumer et pour répondre à la colère des supporters. Le pire des deux c'est bien Caiazzo. Même si Roro a aussi sa part de responsabilité
Caïazzo a laissé totalement les rênes à Romeyer, la seule chose qui compte pour lui maintenant (à part une place à la ligue qu'il ne pourra plus garder), c'est de ne pas se faire cocufier par Romeyer et de ne pas gagner de l'argent lors de la vente.
Le club et les délires qui vont avec, ne l'intéresse plus (sauf pour la place à la ligue). Alors il n'a pas envie d'être là pour se faire insulter ou prendre à partie.
nyme

Message par nyme »

vertsangsud a écrit : 01 nov. 2021, 10:12 Je pense qu'il faudrait que les présidents communiquent rapidement sinon les supporters vont réellement craquer !
Et on va perdre des points et on risque très gros...
J'ai peur d'une descente plus bas que la L2 car les finances sont inexistantes, rien ne fonctionne et plus aucun pilote dans ce petit club.
Puel et son équipe vont tout faire pour sortir de cette zone mais faut pas leur tirer dessus, leurs moyens sont limités c'est tout
Changer Puel pourquoi pas mais ça ne changera jamais leur niveau technique
Nous devons montrer aux présidents qu'ils doivent vite partir avant le "feu" à GG !!!!
Le problème, c'est que si les groupes ou même les supporters craquent (autre chose que des fumigènes), Romeyer pourra dire que le club est descendu par la faute de quelques énergumènes et pas à cause de sa gestion cataclysmique.
Il se posera en victime et en éventuel sauveur.
Romeyer le Chevalier Blanc qui sauve le club plus blanc que blanc ! YES ! :(
nyme

Message par nyme »

melhcast a écrit : 01 nov. 2021, 17:21
Junito a écrit : 01 nov. 2021, 17:03
Mehdi a écrit : 01 nov. 2021, 15:54
squaty a écrit : 01 nov. 2021, 15:47
Junito a écrit : 01 nov. 2021, 15:46
squaty a écrit : 01 nov. 2021, 12:17
Wert a écrit : 01 nov. 2021, 12:13
squaty a écrit : 01 nov. 2021, 11:51 En fait Romeyer dans la reprise impose le fait que l'on conserve Cotte en préparateur physique quand on voit le nombre de blessé depuis des années la aussi Romeyer en imposant son gendre nous a mit dans la merde aucun entraineur n'a pu le faire foutre dehors.
J'ai du mal à y croire tellement c'est gros. Pour moi ca sent quand même la fake news.

En plus, une fois la vente actée, le repreneur pourra enfin libérer le club de préparateur en CDI, symbole du copinage qui règne à l'Etrat. Il devra juste le faire légalement puisqu'il sa tenu par le droit du travail (vous savez cet ensemble de règles qui protègent les salariés et que Romeyer a violé avec Ruffier).
C'était pas une news, je disais ça parmi les choses qu'il faut gérer. Après quand tu as les moyens tu le garde en CDI mais tu le mets de côté.

Cotte n'est pas le gendre de Romeyer, faut vous le dire combien de fois pour que vous arrêtiez de colporter ces imbécilités ?
Ah bon ? Explique.
Oui.. On attends des explications... Cotte est bien le gendre de romeyer car il est l amant de sa fille ce boulet
Vous balancez des grosses conneries et c'est à moi de vous prouver que vous avez tord ?

N'importe quel pékin qui a au moins 50 de QI comprend rapidement que Dr Cecile Romeyer épouse Bouchard ne peut pas être la femme de Mr Thierry Cotte.

Quand à la supposition qu'ils soient amant, vue que la rumeur débile que des idiots comme vous répètent à l'envi comme une vérité a depuis à peu près 8 ans, vous croyez que depuis le temps elle aurait pas divorcé la Cécile vu que tout Sainté semble au courant de son adultère ?
On a touché une corde sensible pour que tu balances insultes à tout va et que tu sois agressif dans tes propos?

Par contre j'aimerai la raison pour qu'un préparateur sportif (proche de romeyer, ça au moins c'est factuel) ait un CDI, chose qui ne se fait pratiquement jamais dans le foot.

Et la compétence n'est pas une raison, vu les blessures continuelles et les préparations à chaque début de saison à la "one again", moi perso je remets complètement en cause ses compétences.
De toutes façons, avec les nouveaux textes, CDI ou pas, les salariés ne sont plus protégés. Ils ont, au mieux, droit à un départ conventionnel, ou à un licenciement économique ou pas, quitte à s'en plaindre devant les Prud'hommes.
inconnuvert

Message par inconnuvert »

A noter une messe hommage aux disparus de la section 972.
C'est pour zozo et roro? :mrgreen: https://la1ere.francetvinfo.fr/martiniq ... 39728.html
Tylith

Message par Tylith »

nyme a écrit : 02 nov. 2021, 05:48
vertsangsud a écrit : 01 nov. 2021, 10:12 Je pense qu'il faudrait que les présidents communiquent rapidement sinon les supporters vont réellement craquer !
J'ai peur d'une descente plus bas que la L2 car les finances sont inexistantes, rien ne fonctionne et plus aucun pilote dans ce petit club.
Puel et son équipe vont tout faire pour sortir de cette zone mais faut pas leur tirer dessus, leurs moyens sont limités c'est tout
Nous devons montrer aux présidents qu'ils doivent vite partir avant le "feu" à GG !!!!
Le problème, c'est que si les groupes ou même les supporters craquent (autre chose que des fumigènes), Romeyer pourra dire que le club est descendu par la faute de quelques énergumènes et pas à cause de sa gestion cataclysmique.
Si ça peut te rassurer Romeyer et Caiazzo pensent déjà qu'ils ont approximativement 0% de responsabilité dans ce qui nous arrive, pas de soucis à se faire là dessus.
LE TEMPS DES CERISES

Message par LE TEMPS DES CERISES »

nyme a écrit : 02 nov. 2021, 05:48
Romeyer a chié la honte à la naissance :mdr1:
Pilou

Message par Pilou »

Tylith a écrit : 02 nov. 2021, 07:09 Si ça peut te rassurer Romeyer et Caiazzo pensent déjà qu'ils ont approximativement 0% de responsabilité dans ce qui nous arrive, pas de soucis à se faire là dessus.
Soyons honnêtes. Ils pensent que les présidents ont une part de responsabilité. C'est juste que chacun pense que c'est pas lui, c'est la faute de l'autre. :)
nyme

Message par nyme »

Pilou a écrit : 02 nov. 2021, 07:19
Tylith a écrit : 02 nov. 2021, 07:09 Si ça peut te rassurer Romeyer et Caiazzo pensent déjà qu'ils ont approximativement 0% de responsabilité dans ce qui nous arrive, pas de soucis à se faire là dessus.
Soyons honnêtes. Ils pensent que les présidents ont une part de responsabilité. C'est juste que chacun pense que c'est pas lui, c'est la faute de l'autre. :)
Je ne suis pas sûr que les présidents pensent réellement ne pas avoir une part de responsabilité. En revanche, ils le disent et ils accusent l'autre de l'être.
oblooblo2000

Message par oblooblo2000 »

Romeyer doit degager au plus tot et laisser Caiazzo gerer la vente. Romeyer gangrène trop le club de l interieur depuis des années et a sabordé tous projets ambitieux ou DG qui lui faisaient de l ombre le tout sans aucune ambition qu un bon club de milieu de tableau agéré en bon (mauvais) pere de famille. Caiazzo au pire veut rester dans les instances de la ligue et ne pertubera plus l'ASSE.
Vite qu on tourne la page de ce duo d incompétents notoires. Kita parait un président hors paire face a eux, c est dire.
oblooblo2000

Message par oblooblo2000 »

A la louche quoi....
va savoir, ca peut etre rapide (6mois), comme lent (1 an) en fonction de la volonté du vendeur, des garanties qu il veut, du delai de passation (en restant en place quelques temps pour s assurer de la transition en douceur...).
En tout cas fin de saison dernière je me souviens d une interview ou Romeyer, je crois, disait que la vente se ferai pas avant fevrier. Donc allez savoir pourquoi cette date et si c est leur volonté...
Kobalt

Message par Kobalt »

oblooblo2000 a écrit : 02 nov. 2021, 07:52 Romeyer doit degager au plus tot et laisser Caiazzo gerer la vente. Romeyer gangrène trop le club de l interieur depuis des années et a sabordé tous projets ambitieux ou DG qui lui faisaient de l ombre le tout sans aucune ambition qu un bon club de milieu de tableau agéré en bon (mauvais) pere de famille. Caiazzo au pire veut rester dans les instances de la ligue et ne pertubera plus l'ASSE.
Vite qu on tourne la page de ce duo d incompétents notoires. Kita parait un président hors paire face a eux, c est dire.
C'est pour ça que BC ne met plus un pied au club...
Les magouilles locales peuvent provoquer l'implosion du club
Couramiaud Poitevin

Message par Couramiaud Poitevin »

oblooblo2000 a écrit : 02 nov. 2021, 07:52 Kita parait un président hors paire
Tu veux dire que sa spécialité professionnelle, c'est l'allongement de pénis et qu'il ne propose rien au niveau des couilles ?
https://www.lefigaro.fr/le-scan-sport/b ... -penis.php
Kobalt

Message par Kobalt »

La banderole est un bon résumé de ce qui peut bloqué une vente...
Verrouillé