[J30] ASSE 2 (Stassin x2) - Vilains 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
paranoid

Re: [J30] ASSE - vilains le dimanche 20 avril à 20h45

Message par paranoid »

martien a écrit : 16 avr. 2025, 12:31
Parasar a écrit : 16 avr. 2025, 10:50 Je suis partagé sur le principe de cet entraînement en public mis en avant par le club comme un appel aux sups pour en faire une démonstration de mobilisation du peuple vert supposée galvaniser les troupes.
J'aime bien quand tout cela résulte d'un élan spontané plutôt que d'une démarche organisée d'une part, et d'autre part, je ne sais pas quelle en est l'efficacité.
J'me souviens que Galette avait fini par juger qu'il était contre productif de trop faire du derby un match à part dans la préparation, car nos joueurs savent déja bien, très bien même, et depuis leur arrivée au club, à quel point ce match compte. Ne risque-t-on pas de les tétaniser à force de leur dire à quel point "ce n'est pas une question de vie ou de mort, c'est bcp plus important que ça" ?
Les joueurs formant l'effectif actuel sont ils prêts à gérer cette pression ?
Réponse dimanche.
Je suis assez d’accord avec toi et avec Galtier dans l’absolu, mais la grande différence c’est qu’à l’époque on avait une équipe capable de rivaliser avec eux.
Quand c’est le cas, je pense effectivement qu’il faut jouer notre jeu (avec certes un supplément d’âme pendant le match, mais pas de pression négative), et ne pas risquer de tétaniser les joueurs en en faisant des tonnes avec l’enjeu, la pression populaire.
Mais là, si on ne fait que « jouer notre jeu », on prendra une branlée tellement l’écart de niveau est énorme.
Notre seule chance dans ce contexte est de rentrer dans l’esprit « match d’une vie ». Soit ça transcende soit ça tétanise, c’est un risque, mais de toute façon on ne perd rien à le prendre, car sans ça on perdra forcément.
+1
Faiseur de Tresses

Re: [J30] ASSE - vilains le dimanche 20 avril

Message par Faiseur de Tresses »

la mouche à rayures a écrit : 15 avr. 2025, 22:06
Faiseur de Tresses a écrit : 14 avr. 2025, 20:17
la mouche à rayures a écrit : 14 avr. 2025, 10:14 Il faut prendre les matches les uns après les autres et l'important c'est les trois points :hehe: :mrgreen:
T'as été formé à Auxerre toi, non ? :mrgreen:

(au passage, on t'entends pas assez bourdonner par ici ;) )
il y en a tellement ici qui me fatiguent alors je viens de manière épisodique. Mais je reste traumatisé par l'envahissement du terrain contre Auxerre en barrage et je n'ai pas encore remis les pieds au stade. Avant je planifiais à l'avance les matches maintenant non. Je suis content que les deux vieux soient barrés mais je reste sceptique par l'arrivée de Kilmer.... Mais je ne rate aucun match. Suis-je devenu un mauvais supporter ? :mrgreen:
Il n'existe peut-être pas de bon supporter. :malin1:

En tout cas c'est cool de te relire. ;)
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
PtitLu

Re: [J30] ASSE - vilains le dimanche 20 avril

Message par PtitLu »

Faiseur de Tresses a écrit : 16 avr. 2025, 16:44
la mouche à rayures a écrit : 15 avr. 2025, 22:06
Faiseur de Tresses a écrit : 14 avr. 2025, 20:17
la mouche à rayures a écrit : 14 avr. 2025, 10:14 Il faut prendre les matches les uns après les autres et l'important c'est les trois points :hehe: :mrgreen:
T'as été formé à Auxerre toi, non ? :mrgreen:

(au passage, on t'entends pas assez bourdonner par ici ;) )
il y en a tellement ici qui me fatiguent alors je viens de manière épisodique. Mais je reste traumatisé par l'envahissement du terrain contre Auxerre en barrage et je n'ai pas encore remis les pieds au stade. Avant je planifiais à l'avance les matches maintenant non. Je suis content que les deux vieux soient barrés mais je reste sceptique par l'arrivée de Kilmer.... Mais je ne rate aucun match. Suis-je devenu un mauvais supporter ? :mrgreen:
Il n'existe peut-être pas de bon supporter. :malin1:

En tout cas c'est cool de te relire. ;)
C'est quoi la différence entre le bon et le mauvais supporter ?.... :] ;)
Image
epopee76

Message par epopee76 »

7000 supporters à l'entrainement samedi. :coeur:
clements

Message par clements »

epopee76 a écrit : 16 avr. 2025, 18:24 7000 supporters à l'entrainement samedi. :coeur:
Attention aux dérives de la gratuité.
Iggy

Message par Iggy »

Coach-Mic a écrit : 16 avr. 2025, 11:22
d4221 a écrit : 16 avr. 2025, 11:15
Coach-Mic a écrit : 16 avr. 2025, 11:13
Iggy a écrit : 16 avr. 2025, 10:31
d4221 a écrit : 16 avr. 2025, 09:49
Coach-Mic a écrit : 16 avr. 2025, 09:36 Une victoire dans le derby changerait beaucoup de choses pour notre fin de saison. C'est le moment charnière car avec 3 points de +, 1 a Reims et les 3 lors du dernier match, je pense qu'on peut aller chercher cette place de barragiste
c est quoi qui peut vous faire penser qu on peut taper les qenelles ?
de maniere objective
qu est ce que j espere me planter mais moi je n y crois pas une seul seconde
et ces abrutis que je croise qui vont nous aider a descendre dimanche
quel plaie parfois d etre supporter vert :nono:
Y'a rien d'objectif, c'est quelque chose entre un fantasme et Jean-Claude Dusse.
A quel moment, je dis qu'on va gagner ? Ce qui est fou, c'est que tu as du aller jusqu'au bac, passer les épreuves de français où il y a des analyses littéraires relativement complexes, et incapable de lire 4 lignes sans en comprendre le sens.
Ou alors tu es perclus de biais cognitifs significatif d'une trop grande émotion. :mrgreen:
bin en mettant +3 c est considérer comme une victoire ?
encore une fois moi je cherche pas a tailler mais tu vois un poto a repondu avec des arguments
plutot que en donnant des lecons
la prochaine fois quand tu mets +3 j essaierais de comprendre que tu envisages la defaite
desolé
Je ne te répondais pas à toi mais a celui qui me traite de c.on sous couvert de blague puéril
Euh moi? 8| Mec, je répondais en ce qui me concerne. D4221 utilise la 2ème personne du pluriel ... Du coup, je me suis permis de rebondir. Et oui c'était une manière de dire qu'objectivement rien n'engage à l'enthousiasme mais que pour ce match particulier je pense vraiment que sur un malentendu ça peut marcher.
Tom

Message par Tom »

Derby c’est souvent le match charnière, quelque fois nous perdions et derrière c’était notre série , si victoire tant mieux mais après il faudra confirmer car il faut deux victoires de plus que Le Havre pas une seule avec ce goal-average
On joue le titre

Message par On joue le titre »

Tom a écrit : 16 avr. 2025, 20:41 Derby c’est souvent le match charnière, quelque fois nous perdions et derrière c’était notre série , si victoire tant mieux mais après il faudra confirmer car il faut deux victoires de plus que Le Havre pas une seule avec ce goal-average
Pas deux victoire, une victoire et un nul. Et le goal average est que de +6, ils vont au parc et viennent d'en prendre 5 contre Rennes a domicile. Plus leur calendrier infernal.
Après si de notre côté, on ne gagne pas de match, ces calculs ne servent à rien!
J'ai peur aussi que le PSG nous sorte un gros match de relâchement aussi. Genre pas perdre mais faire nul.
Coach-Mic

Message par Coach-Mic »

Iggy a écrit : 16 avr. 2025, 20:14
Coach-Mic a écrit : 16 avr. 2025, 11:22
d4221 a écrit : 16 avr. 2025, 11:15
Coach-Mic a écrit : 16 avr. 2025, 11:13
Iggy a écrit : 16 avr. 2025, 10:31
d4221 a écrit : 16 avr. 2025, 09:49
Coach-Mic a écrit : 16 avr. 2025, 09:36 Une victoire dans le derby changerait beaucoup de choses pour notre fin de saison. C'est le moment charnière car avec 3 points de +, 1 a Reims et les 3 lors du dernier match, je pense qu'on peut aller chercher cette place de barragiste
c est quoi qui peut vous faire penser qu on peut taper les qenelles ?
de maniere objective
qu est ce que j espere me planter mais moi je n y crois pas une seul seconde
et ces abrutis que je croise qui vont nous aider a descendre dimanche
quel plaie parfois d etre supporter vert :nono:
Y'a rien d'objectif, c'est quelque chose entre un fantasme et Jean-Claude Dusse.
A quel moment, je dis qu'on va gagner ? Ce qui est fou, c'est que tu as du aller jusqu'au bac, passer les épreuves de français où il y a des analyses littéraires relativement complexes, et incapable de lire 4 lignes sans en comprendre le sens.
Ou alors tu es perclus de biais cognitifs significatif d'une trop grande émotion. :mrgreen:
bin en mettant +3 c est considérer comme une victoire ?
encore une fois moi je cherche pas a tailler mais tu vois un poto a repondu avec des arguments
plutot que en donnant des lecons
la prochaine fois quand tu mets +3 j essaierais de comprendre que tu envisages la defaite
desolé
Je ne te répondais pas à toi mais a celui qui me traite de c.on sous couvert de blague puéril
Euh moi? 8| Mec, je répondais en ce qui me concerne. D4221 utilise la 2ème personne du pluriel ... Du coup, je me suis permis de rebondir. Et oui c'était une manière de dire qu'objectivement rien n'engage à l'enthousiasme mais que pour ce match particulier je pense vraiment que sur un malentendu ça peut marcher.
Ha d'accord il s'agit d'un malentendu :mrgreen:
On finira tous a Mykonos
charles

Message par charles »

Arrêtons avec des calculs , hypothèses.
Il va falloir faire au moins 1 victoire et un nul de plus que la terrible équipe du Havre.
On joue tous les matchs pour les gagner, Derby compris.
Il faudrait aussi que EH joue les matchs pour les gagner,
et faire entrer un attaquant en fin de match (remember Brest :rougefaché: ).
Almanzor

Message par Almanzor »

charles a écrit : 17 avr. 2025, 01:00 Arrêtons avec des calculs , hypothèses.
Il va falloir faire au moins 1 victoire et un nul de plus que la terrible équipe du Havre.
Vous le voyez venir le nul du Havre au QSG?
Le derby peut-être un déclic positif si on ne perd pas....mais vu qu'on ne sait pas défendre et plus gagner, notre remontada reste très hypothétique
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Fefe

Message par Fefe »

Saint-Etienne est un club irrationnel et paradoxal. Tout me laisse à penser qu’on va gagner le derby pour renaître de nos cendres.
Qui pariait sur la montée l’an dernier quand on a sombré à QRM !? Pas grand monde.
On est souvent là où on ne nous attend pas et pas la où on nous attend.
Le contexte est fait pour qu’on gagne ce match, ça transpire, ça se sent. C’est ce qui fait la légende et l’histoire des Verts ;)
ALV !
Poteau droit

Message par Poteau droit »

Image
speedpop

Message par speedpop »

Almanzor a écrit : 17 avr. 2025, 07:42
Le derby peut-être un déclic positif si on ne perd pas....mais vu qu'on ne sait pas défendre et plus gagner, notre remontada reste très hypothétique
Ah c'est sur que le PSG mieux vaut les prendre mi aout et une fois qu'ils sont champions.
C'est le jeu et on ne peut pas crier au loup
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
espacevert

Message par espacevert »

Fefe a écrit : 17 avr. 2025, 08:05 Saint-Etienne est un club irrationnel et paradoxal. Tout me laisse à penser qu’on va gagner le derby pour renaître de nos cendres.
Qui pariait sur la montée l’an dernier quand on a sombré à QRM !? Pas grand monde.
On est souvent là où on ne nous attend pas et pas la où on nous attend.
Le contexte est fait pour qu’on gagne ce match, ça transpire, ça se sent. C’est ce qui fait la légende et l’histoire des Verts ;)
ALV !
J"aime cet optimisme, mais malheureusement, si, cette année, on est là où l'on nous attend... Dès que la marche est trop haute, on s’écroule. Et même si c'est un derby, je ne vois vraiment pas comment on pourrait s'en sortir.
thesnakke

Message par thesnakke »

Moi je prie pour 2 ou 3 blessés plus une prolongation et une elimination aux TAB contre MU genre 0-0 dans le temps réglementaire puis les vilains marquent dès le début de la prolong et MU égalise à la 123e histoire de les mettre bien au fond du sac mentalement, de bien les fatiguer, qu'ils se mettent une grosse pression pour le derby et qu'ils explosent avec une exclusion de Tolisso à la 42e pour le fun et une victoire 1-0 avec un but de Wadji à la 96e
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
Lolo8641

Message par Lolo8641 »

Les Lyonnais devraient être bons à prendre, quand même, après un voyage à Manchester 3 jours plus tôt.
Ils vont y laisser des plumes obligatoirement dans ce match de ligue europa à moins qu'ils laissent tomber chez les anglais pour assurer en championnat contre nous dans l'optique LDC, c'est une hypothèse.
Je ne connais pas leur effectif, mais ont-ils les capacités d'aligner 2 équipes performantes en 3 jours ?
J'espère qu'ils vont être à bloc ce soir à Old Trafford.
Après ça, on aura des ouvertures dimanche... ;)
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

thesnakke a écrit : 17 avr. 2025, 09:22 Moi je prie pour 2 ou 3 blessés plus une prolongation et une elimination aux TAB contre MU genre 0-0 dans le temps réglementaire puis les vilains marquent dès le début de la prolong et MU égalise à la 123e histoire de les mettre bien au fond du sac mentalement, de bien les fatiguer, qu'ils se mettent une grosse pression pour le derby et qu'ils explosent avec une exclusion de Tolisso à la 42e pour le fun et une victoire 1-0 avec un but de Wadji à la 96e
Pareil, pour les blessures, une preference pour Tolisso et Cherki.
Lolo8641

Message par Lolo8641 »

vertluisant74 a écrit : 17 avr. 2025, 09:33
thesnakke a écrit : 17 avr. 2025, 09:22 Moi je prie pour 2 ou 3 blessés plus une prolongation et une elimination aux TAB contre MU genre 0-0 dans le temps réglementaire puis les vilains marquent dès le début de la prolong et MU égalise à la 123e histoire de les mettre bien au fond du sac mentalement, de bien les fatiguer, qu'ils se mettent une grosse pression pour le derby et qu'ils explosent avec une exclusion de Tolisso à la 42e pour le fun et une victoire 1-0 avec un but de Wadji à la 96e
Moi je préférerais une victoire des vilains, car juste après, moments de joie, de fête, gros relâchement des joueurs. Et tout bénef pour nous dimanche. ;)
Si défaite chez les red , ils vont ëtre remontés et vouloir se racheter pour le derby.
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Lolo8641 a écrit : 17 avr. 2025, 10:59
vertluisant74 a écrit : 17 avr. 2025, 09:33
Moi je préférerais une victoire des vilains, car juste après, moments de joie, de fête, gros relâchement des joueurs. Et tout bénef pour nous dimanche. ;)
Si défaite chez les red , ils vont ëtre remontés et vouloir se racheter pour le derby.
Une victoire des vilains ce soir les rapprocherait de la victoire en coupe d’europe. Moi je prefere une defaite ce soir pour qu’ils aient bien la tete sous l’eau
Nr14

Message par Nr14 »

speedpop a écrit : 17 avr. 2025, 08:26
Almanzor a écrit : 17 avr. 2025, 07:42
Ah c'est sur que le PSG mieux vaut les prendre mi aout et une fois qu'ils sont champions.
C'est le jeu et on ne peut pas crier au loup
Disons qu'après le mauvais coup bas des Lensois (contre Reims) , si les Parisiens refont la même blague ça ferait beaucoup .
Dernière modification par Nr14 le 17 avr. 2025, 12:09, modifié 1 fois.
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Lolo8641

Message par Lolo8641 »

[/quote]
Une victoire des vilains ce soir les rapprocherait de la victoire en coupe d’europe. Moi je prefere une defaite ce soir pour qu’ils aient bien la tete sous l’eau
[/quote]
Ça se défend ! :)
Pour ma part je suis derrière tout club français en coupe d'europe. N'étant pas abonné aux chaînes de sport, je souhaite voir les clubs français aller en finale pour pouvoir les voir à la TV. Bon match pour dimanche. Tant qu'il y a une petite lueur d'espoir... perso, je crois encore au barrage. Par contre, contre Lorient, PFC ou Metz... :/
Mais on en est pas là.
pierre

Message par pierre »

Pour ceux que ça intéresse : parcage inférieur ouvert à la vente grand public

https://billetterie.asse.fr/fr/
star99

Message par star99 »

pierre a écrit : 17 avr. 2025, 12:32 Pour ceux que ça intéresse : parcage inférieur ouvert à la vente grand public

https://billetterie.asse.fr/fr/
5 minute et C'est déjà plein :mrgreen:
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Lolo8641 a écrit : 17 avr. 2025, 12:08
[/quote]
Ça se défend ! :)
Pour ma part je suis derrière tout club français en coupe d'europe. N'étant pas abonné aux chaînes de sport, je souhaite voir les clubs français aller en finale pour pouvoir les voir à la TV. Bon match pour dimanche. Tant qu'il y a une petite lueur d'espoir... perso, je crois encore au barrage. Par contre, contre Lorient, PFC ou Metz... :/
Mais on en est pas là.
[/quote]

Tu supportes les bâtards en coupe d'Europe 8| ?
Alors là.
Quelle infamie de lire ça..dites moi que j'ai mal compris.
Qu'ils se fassent exploser ce soir ce club de merde.
Allez MU!
Répondre