d4221 a écrit : ↑16 avr. 2025, 09:49
Coach-Mic a écrit : ↑16 avr. 2025, 09:36
Une victoire dans le derby changerait beaucoup de choses pour notre fin de saison. C'est le moment charnière car avec 3 points de +, 1 a Reims et les 3 lors du dernier match, je pense qu'on peut aller chercher cette place de barragiste
c est quoi qui peut vous faire penser qu on peut taper les qenelles ?
de maniere objective
qu est ce que j espere me planter mais moi je n y crois pas une seul seconde
et ces abrutis que je croise qui vont nous aider a descendre dimanche
quel plaie parfois d etre supporter vert
Je précise que je ne pense pas qu'on va gagner, je signerais des 2 mains pour un nul, mais ce qui peut laisser espérer une très belle surprise :
- Les lyonnais enchainent un 3ème déplacement demain pour un match de coupe d'Europe qui peut potentiellement finir très tard et où ils dépenseront beaucoup d'énergie.
- Nos joueurs sont capables de mettre une énorme intensité et de mettre en difficulté même le PSG mais malheureusement sur max une mi-temps. Avec le contexte derby, un stade chauffé à blanc, une motivation hors-norme, peut-être arriveront-ils à tenir tout un match.
- Les lyonnais n'auront pas toutes leurs forces offensives, cf Fofana qui revient de blessure, Nuamah absent...
- Au derby aller on pensait tous qu'on prendrait une tôle, finalement on a failli revenir avec un point sans la maladresse de Sissoko et Wadji.
- L'équipe est loin d'être morte, cf dimanche dernier où elle aurait largement pu sombrer. Elle peut se surpasser.
En bref : un match reste un match, surtout un derby, où les niveaux peuvent s'équilibrer suivant le scénario du match, les niveaux de fatigue et de motivation respectives etc.
On verra bien ce que ça donnera, mais il y a des motifs d'espérer