[Coupe de France] Suite de la compétition sans les Verts, éliminés par une N2
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: [Coupe de France - Huitièmes] Bergerac - ASSE, dimanche 30 janvier à 18h30 (Eurosport 2)
Y’a que moi qui voit Nice faire le coup demain soir ?Dagostino a écrit : ↑29 janv. 2022, 21:38 J'avoue je m'en fout un peu de ce match, surtout qu'on sait qu'à la fin c'est paris qui la gagnera alors bon...On a vu que les victoire contre la duchère et jura sud n'ont pas réellement amené cet élan auquel on aurait pu s'attendre. Bref qu'on remonte en championnat le reste c'est pas important.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
Re: [Coupe de France - Huitièmes] Bergerac - ASSE, dimanche 30 janvier à 18h30 (Eurosport 2)
Nice ou d'autres. Une Coupe, c'est toujours particulier. Qu'on essaie de faire le maximum dans cette compétition comme en championnat. En plus, cette compétition est la meilleure chance de titre national qu'il nous reste.pitchdobrasil a écrit : ↑29 janv. 2022, 22:15Y’a que moi qui voit Nice faire le coup demain soir ?Dagostino a écrit : ↑29 janv. 2022, 21:38 J'avoue je m'en fout un peu de ce match, surtout qu'on sait qu'à la fin c'est paris qui la gagnera alors bon...On a vu que les victoire contre la duchère et jura sud n'ont pas réellement amené cet élan auquel on aurait pu s'attendre. Bref qu'on remonte en championnat le reste c'est pas important.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
-
Pénurie de défenseurs...et abondance dans 15 joursvertgrenoble a écrit : ↑29 janv. 2022, 19:47....et seulement 4 défenseurs....
Pascal Dupraz doit penser que ce groupe est capable de se qualifier contre une N2...
Attention au piège !!!!!!!!
On doit battre Versailles ensuite![]()
ALV !
-
Versailles, Amiens. Il y a moyen d'aller loin si on a toujours du cul au tirage. Et puis chaque tour passé, ramène de l'argent pour le club. Donc ce n'est pas négligeable. Dommage que l'exposition médiatique laisse à désirer. On aurait peut-être eu plus de droits TV sur France Télévisions que sur Eurosport, non?Faiseur de Tresses a écrit : ↑29 janv. 2022, 22:17Nice ou d'autres. Une Coupe, c'est toujours particulier. Qu'on essaie de faire le maximum dans cette compétition comme en championnat. En plus, cette compétition est la meilleure chance de titre national qu'il nous reste.pitchdobrasil a écrit : ↑29 janv. 2022, 22:15Y’a que moi qui voit Nice faire le coup demain soir ?Dagostino a écrit : ↑29 janv. 2022, 21:38 J'avoue je m'en fout un peu de ce match, surtout qu'on sait qu'à la fin c'est paris qui la gagnera alors bon...On a vu que les victoire contre la duchère et jura sud n'ont pas réellement amené cet élan auquel on aurait pu s'attendre. Bref qu'on remonte en championnat le reste c'est pas important.
-
Je pensais que Mangala serait dans le groupe…
Bon du coup turn over limité par rapport à Angers : Youssouf, Bouanga, Aouchiche à la place de Sako, Moueffeck, Boudebouz. Et éventuellement Green
J’espère qu’on pourra aligner Mangala et Kazhri contre Montpellier, plus une recrue en 9
Bon du coup turn over limité par rapport à Angers : Youssouf, Bouanga, Aouchiche à la place de Sako, Moueffeck, Boudebouz. Et éventuellement Green
J’espère qu’on pourra aligner Mangala et Kazhri contre Montpellier, plus une recrue en 9
-
-
Ca ne sera pas simple mais j'espère que l'on passera ce tour pour aller en quart
-
C'est Mangala qui n'a pas voulu être dans le groupe car il ne se sent pas à fond physiquement après seulement une semaine et ne veut pas se blesser bêtement.vertveine a écrit : ↑29 janv. 2022, 23:45 Je pensais que Mangala serait dans le groupe…
-
Il l'a annoncé en conférence que Mangala lui l'aurait bien mit dans le groupe mais que Mangala préfère continuer de se préparer une semaine de plus pour être disponible contre Montpellier.
-
On bat Bergerac, ensuite on tombe sur Versaille, on les sort et on est en demi, dans le même temps l'OM et PSG se rencontre et l'OM sort le PSG aux pénalty. Nous voila en demi avec toute nos chances.
-
C'est plutôt rare de voir un joueur comprendre vraiment pourquoi il est là.
Il vient sauver le club de la L2 et donc il se prépare pour cet objectif.
Pour le moment, la coupe est un objectif secondaire et il pense très certainement que les copains pourront faire le taf sans lui.
Plutôt de bon augure !
-
Pas mieux 

Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
-
-
Honnêtement,si nous étions 10/15ème,on pourrait éventuellement s'en foutre.Stratienne a écrit : ↑29 janv. 2022, 21:50Complètement en accord même si j aimerai les voir gagner pour la confiance que ça engendrerai.Dagostino a écrit : ↑29 janv. 2022, 21:38 J'avoue je m'en fout un peu de ce match, surtout qu'on sait qu'à la fin c'est paris qui la gagnera alors bon...On a vu que les victoire contre la duchère et jura sud n'ont pas réellement amené cet élan auquel on aurait pu s'attendre. Bref qu'on remonte en championnat le reste c'est pas important.
Mais un club 20ème avec du retard pour le maintien, se faire éliminer par une N2 va porter un coup au moral qui n'est déjà pas au beau fixe.
Non,il faut se qualifier.
-
Tout à fait d'accord, ça permettrait aussi à des éléments peu utilisés de jouer un peu également et d'avoir une certaine émulation au sein du groupe. Pour nous, une "forme d'excitation" quand on regarde notre saison.epopee76 a écrit : ↑30 janv. 2022, 09:13Honnêtement,si nous étions 10/15ème,on pourrait éventuellement s'en foutre.Stratienne a écrit : ↑29 janv. 2022, 21:50Complètement en accord même si j aimerai les voir gagner pour la confiance que ça engendrerai.Dagostino a écrit : ↑29 janv. 2022, 21:38 J'avoue je m'en fout un peu de ce match, surtout qu'on sait qu'à la fin c'est paris qui la gagnera alors bon...On a vu que les victoire contre la duchère et jura sud n'ont pas réellement amené cet élan auquel on aurait pu s'attendre. Bref qu'on remonte en championnat le reste c'est pas important.
Mais un club 20ème avec du retard pour le maintien, se faire éliminer par une N2 va porter un coup au moral qui n'est déjà pas au beau fixe.
Non,il faut se qualifier.
Il faut jouer cette coupe de France, en espérant aussi de l'autre côté une sortie de route du PSG.
-
Et puis sur un match contre Paris, on ne sait jamais. La dernière finale contre eux, c'est une petite défaite 1-0 à 10 contre 11 et où on touche le poteau, donc on passe pas si loin.
Il faut continuer de passer les tours, c'est aussi une compétition qui rafraichit les esprits !
Il faut continuer de passer les tours, c'est aussi une compétition qui rafraichit les esprits !
Dernière modification par Vertigoal42 le 30 janv. 2022, 09:39, modifié 2 fois.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Comment snober un éventuel quart de finale de Coupe ??
Z’etes serieux ?? Qui vous dit que Nice ne va pas taper Paname ? Y a que moi qui trouve qu’il y a beaucoup d’équipes prenables encore en lice ?

Z’etes serieux ?? Qui vous dit que Nice ne va pas taper Paname ? Y a que moi qui trouve qu’il y a beaucoup d’équipes prenables encore en lice ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Effectivement tout est possible en coupe.
Bien sûr qu'il faut la jouer à fond.
Par professionnalisme déjà.
Ensuite, on peut créer l'exploit. Marseille a failli être éliminé hier. Paris joue Nice ce soir.
Il y a quelques années, le club l'avait galvaudé à Troyes, il me semble. Un pur scandale. On s'inscrit dans une compétition, on l'a joue.
Bien sûr qu'il faut la jouer à fond.
Par professionnalisme déjà.
Ensuite, on peut créer l'exploit. Marseille a failli être éliminé hier. Paris joue Nice ce soir.
Il y a quelques années, le club l'avait galvaudé à Troyes, il me semble. Un pur scandale. On s'inscrit dans une compétition, on l'a joue.
-
Et qu'en plus on joue pas en Ligue 1, 3 jours après....
-
Merci … je rappelle notre challenge Victoire en Coupe - descente …
Plus sérieusement avec 72 joueurs sous contrats, on doit arriver à enchaîner
-
On l'a vu avec les tours précédents aucune dynamique n'a été enclenchée par la cdf.
Donc 0 blessé est l'objectif principal.
Si on passe tant mieux sinon ça ne sera vraiment pas un drame.
Donc 0 blessé est l'objectif principal.
Si on passe tant mieux sinon ça ne sera vraiment pas un drame.
-
Non. La coupe se joue à fond. Vivre une belle histoire en coupe est en plus important pour créer une dynamique positive. On a un sureffectif pour un club qui joue la descente en plus. On doit donc pouvoir se le permettre. C'est même important pour maintenir tout le monde impliqué.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE