[Coupe de France] Suite de la compétition sans les Verts, éliminés par une N2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Dr.Makaveli

Re: [Coupe de France - Huitièmes] Bergerac - ASSE, dimanche 30 janvier à 18h30 (Eurosport 2)

Message par Dr.Makaveli »

- Plus probable de voir Mangala que Gnagnon mais aussi une opportunité de garder impliqué un Bakayoko.

- La question ne se pose pas pour Nadé & Kolo. Un des deux pourraient "souffler".

- Niveau de la Cage ? Peu importe, pas de préférences entre Bernardoni, Green, Bajic, Fall. Avantage à ceux présents du départ ici donc les 3 derniers.

- D'un côté, latéral, on devrait voir débuter Maçon mais quid de l'autre. (Silva? Trauco? Sissoko? Llort? Calodat? Djile? ...?)

- Au milieu, du choix et on s'en plaint pas. Les choisis devront être rigoureux et complémentaires pour asseoir l'équipe. Tous mais particulièrement eux.
- Devant, idem, c'est light mais y'a de quoi faire pour l'affiche et bricoler même si besoin(s) et on l'a déjà vu avec des Youssouf, Aouchiche excentrés.
(Un retour désespéré, inespéré d'Hamouma ?)

- Le départ de Krasso et la blessure de Lhery laissent une place pour Rivera, Saban, Sidibé voir Calodat.

- Dieye étant passé devant et ayant déjà son nom dans les groupes et équipes précédentes. D'ailleurs j'aimerais bien le voir débuter.

J'ai ce discours car même avec les absents et l'effectif on a les cartouches pour, par rapport à l'adversité de base et ce n'est pas les sous-estimer que de le dire mais une réalité. Eviter le piège, ceux qui débuteront, joueront devront montrer ça car on aura du répondant en face et c'est logique vu l'enjeu.

#AllezLesVerts #ContinuezLaRoute #Oxygène
Poteau gauche

Re: [Coupe de France - Huitièmes] Bergerac - ASSE, dimanche 30 janvier à 18h30 (Eurosport 2)

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
vertgrenoble

Message par vertgrenoble »

Pas de blague !!!🙏
Mettre de l’impact de suite ) comme le font les Verts depuis les derniers matchs pour faire la diff de suite.
ALV !!
qui c'est les plus forts ?...
epopee76

Message par epopee76 »

Dr.Makaveli a écrit : 29 janv. 2022, 05:19 - Plus probable de voir Mangala que Gnagnon mais aussi une opportunité de garder impliqué un Bakayoko.

- La question ne se pose pas pour Nadé & Kolo. Un des deux pourraient "souffler".

- Niveau de la Cage ? Peu importe, pas de préférences entre Bernardoni, Green, Bajic, Fall. Avantage à ceux présents du départ ici donc les 3 derniers.

- D'un côté, latéral, on devrait voir débuter Maçon mais quid de l'autre. (Silva? Trauco? Sissoko? Llort? Calodat? Djile? ...?)

- Au milieu, du choix et on s'en plaint pas. Les choisis devront être rigoureux et complémentaires pour asseoir l'équipe. Tous mais particulièrement eux.
- Devant, idem, c'est light mais y'a de quoi faire pour l'affiche et bricoler même si besoin(s) et on l'a déjà vu avec des Youssouf, Aouchiche excentrés.
(Un retour désespéré, inespéré d'Hamouma ?)

- Le départ de Krasso et la blessure de Lhery laissent une place pour Rivera, Saban, Sidibé voir Calodat.

- Dieye étant passé devant et ayant déjà son nom dans les groupes et équipes précédentes. D'ailleurs j'aimerais bien le voir débuter.

J'ai ce discours car même avec les absents et l'effectif on a les cartouches pour, par rapport à l'adversité de base et ce n'est pas les sous-estimer que de le dire mais une réalité. Eviter le piège, ceux qui débuteront, joueront devront montrer ça car on aura du répondant en face et c'est logique vu l'enjeu.

#AllezLesVerts #ContinuezLaRoute #Oxygène
Visiblement, tu n'as toi non plus, pas suivi la conférence de presse ni ce qui est écrit au-dessus. ;)
Alexvert

Message par Alexvert »

En fait je n'arrive pas à savoir qui sera absent.
A priori Trauco, Moukoudi, Neyou, Khazri sont en selection.
Sow, Gnagnon, Sako et Mangala sont blessés ou pas prêts.
Gabriel Silva ? Bakayoko ?

Il resterait :
Bernardoni
Maçon Nadé Kolo et ?
Camara Youssouf ou Moueffeck ou Gourna
Boudebouz
Thioub Bouanga Nordin

J'ai raté d'autres absents ?
epopee76

Message par epopee76 »

Alexvert a écrit : 29 janv. 2022, 12:36 En fait je n'arrive pas à savoir qui sera absent.
A priori Trauco, Moukoudi, Neyou, Khazri sont en selection.
Sow, Gnagnon, Sako et Mangala sont blessés ou pas prêts.
Gabriel Silva ? Bakayoko ?

Blessés aussi.
vertgrenoble

Pas de blague demain 🙏
On bat Bergerac… et on prend Versailles en 1/4👍
La chatte à qui ?….

ALV !!
Stratienne

Message par Stratienne »

vertgrenoble a écrit : 29 janv. 2022, 18:04 Pas de blague demain 🙏
On bat Bergerac… et on prend Versailles en 1/4👍
La chatte à qui ?….

ALV !!
Et en 1/2 on prends qui ?
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Pilou

Message par Pilou »

Bel exploit de Versailles, qui se qualifie à Toulouse. Amiens et Nantes sont les autres qualifiés.

Reims-Bastia dans 20 minutes, un autre adversaire potentiel qui reste accessible. Mais il faudra se qualifier demain...
Parasar

Message par Parasar »

Et jouer à GG enfin !
Bon cela dit déjà passons et ça ne sera pas simple.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
benetnuts

Message par benetnuts »

Sosof a écrit : 29 janv. 2022, 19:23
Du coup pas de gnagnon ni de mangala dans le groupe :/
Asse of Spades

Message par Asse of Spades »

Toulouse sorti par notre futur adversaire : Versailles :mrgreen: !
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
vertgrenoble

benetnuts a écrit : 29 janv. 2022, 19:40
....et seulement 4 défenseurs....
Pascal Dupraz doit penser que ce groupe est capable de se qualifier contre une N2...
Attention au piège !!!!!!!!

On doit battre Versailles ensuite :)

ALV !
cyril63

Message par cyril63 »

Recherche le ticket du match si jamais un poto va au stade :)
merlin

Message par merlin »

Bastia qui sort Reims ... :super:
Meuchine42

Message par Meuchine42 »

Asse of Spades a écrit : 29 janv. 2022, 19:45 Toulouse sorti par notre futur adversaire : Versailles :mrgreen: !
Prochain tour possible si on se qualifie:
- 1 N3
- 2 L2
- 4 L1
Versailles en toute logique, la base :mrgreen:
baggio42

Message par baggio42 »

vertgrenoble a écrit : 29 janv. 2022, 19:47
benetnuts a écrit : 29 janv. 2022, 19:40
....et seulement 4 défenseurs....
Pascal Dupraz doit penser que ce groupe est capable de se qualifier contre une N2...
Attention au piège !!!!!!!!

On doit battre Versailles ensuite :)

ALV !
Camara va jouer en défense.
Dagostino

Message par Dagostino »

J'avoue je m'en fout un peu de ce match, surtout qu'on sait qu'à la fin c'est paris qui la gagnera alors bon...On a vu que les victoire contre la duchère et jura sud n'ont pas réellement amené cet élan auquel on aurait pu s'attendre. Bref qu'on remonte en championnat le reste c'est pas important.
Dissident

Message par Dissident »

Quel parcours de Bastia en tous cas ! Bravo au Sporting ! :super:
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
Stratienne

Message par Stratienne »

Dagostino a écrit : 29 janv. 2022, 21:38 J'avoue je m'en fout un peu de ce match, surtout qu'on sait qu'à la fin c'est paris qui la gagnera alors bon...On a vu que les victoire contre la duchère et jura sud n'ont pas réellement amené cet élan auquel on aurait pu s'attendre. Bref qu'on remonte en championnat le reste c'est pas important.
Complètement en accord même si j aimerai les voir gagner pour la confiance que ça engendrerai.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Répondre