C'est marrant, j'etais à Annecy, et à part une tonnelle cassée, j'ai pas vu de tribune ravagée ( ravagée sans déconnécharles a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:12Pour les tifos, okGreenSedvnvm a écrit : ↑Hier, 12:00 À quand un boycott des stades en commun pour tout les groupes ultras en France ?
Vu les décisions disproportionnées de la ligue de fermer à chaque fois les gradins ?
J'en ai de plus en plus marre.. Ils veulent que ça devienne comme en Angleterre ? Ils rêvent complètement cette équipe de bras cassés..
Liberté pour les ultras..
Sans ces groupes, les stades seront morts et zéro ambiance.
Qu'on leur foute la paix.
Les animations, ok
Les débordements![]()
![]()
Quelle liberté ?… on en parle de ce qui s’est passé à Annecy ?…
Le club hôte qui nous offre un parcage de 1500 places (pour le résultat qu’on connaît…) et qui retrouve ses tribunes ravagées et ce pauvre unique food truck vandalisé et volé![]()
![]()
Le club hôte a annoncé qu’on ne les reprendrait plus. Quelle image pitoyable de notre club !!
Et ce n’est qu’un récent exemple…
On en parle ou pas ?…
Liberté pour les ultras….
Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
espacevert
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Dernière modification par espacevert le 23 déc. 2025, 09:31, modifié 1 fois.
-
merlin
Tu as envisagé l'hypothèse qu'il était sur place pour ce match ?inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:18 Rien vu ni entendu également sur ce déplacement.
Quelles sont tes sources Charles?
-
cedric26
Alors il a pu être sur place, je ne mets pas sa parole en doute....merlin a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:30Tu as envisagé l'hypothèse qu'il était sur place pour ce match ?inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:18 Rien vu ni entendu également sur ce déplacement.
Mais "ses tribunes ravagées et ce pauvre unique food truc" je me fais pas de soucis que le Dauphiné et autres en aurait parlé.
Car quand tu vois que en 2023, le dauphiné parle que Annecy a du faire 2 parcages différend que cela leur a couté des sous..... alors tribunes ravagées + le food truck étonnant.. pas d'articles ou pas fait la bonne recherches.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Danish
Moi je mets sa parole en doute.cedric26 a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:47Alors il a pu être sur place, je ne mets pas sa parole en doute....merlin a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:30Tu as envisagé l'hypothèse qu'il était sur place pour ce match ?inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:18 Rien vu ni entendu également sur ce déplacement.
Mais "ses tribunes ravagées et ce pauvre unique food truc" je me fais pas de soucis que le Dauphiné et autres en aurait parlé.
Car quand tu vois que en 2023, le dauphiné parle que Annecy a du faire 2 parcages différend que cela leur a couté des sous..... alors tribunes ravagées + le food truck étonnant.. pas d'articles ou pas fait la bonne recherches.
Sans preuve ni source pour étayer son affirmation, cette dernière ne vaut que pour ce qu'elle est: la parole d'une personne.
-
inconnuvert
Oui. C'est pour ça que je lui demande. Source lui même peut être.merlin a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:30Tu as envisagé l'hypothèse qu'il était sur place pour ce match ?inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:18 Rien vu ni entendu également sur ce déplacement.