Dommage que le lien ne fonctionne pas

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
En fait ce n'est pas une source là, pas d'ITW d'UDOl qui explique qu'il veut signer chez nous, Encore moins sur Nanasi qui explique que nous étions vraiment interessé par ce joueur.vertdu83 a écrit : ↑29 sept. 2024, 18:10 https://www.msn.com/fr-fr/sport/footbal ... A1rgrbd?oc d=msedgdhp&pc=ASTS&cvid=4dbd58ab473c4e4298100a02a5c9d5b1&ei=374
Voila la source j ai fait des progrès
*Nanard a écrit : ↑30 sept. 2024, 11:24J'ai un autre sourcevertdu83 a écrit : ↑30 sept. 2024, 10:50vertdu83 a écrit : ↑29 sept. 2024, 18:10 https://www.msn.com/fr-fr/sport/footbal ... A1rgrbd?oc d=msedgdhp&pc=ASTS&cvid=4dbd58ab473c4e4298100a02a5c9d5b1&ei=374
A l' attention d'Epopée ,de Wert et de Sosos entre autres
Olivier Dall'Oglio insiste : "On a étudié beaucoup de profils, mais pas celui-là. Je sais qu'on ne me croit pas quand je dis ça.
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... si-5328090
et pourtant on aurait du le croire![]()
Platoche a écrit : ↑30 sept. 2024, 11:29En fait ce n'est pas une source là, pas d'ITW d'UDOl qui explique qu'il veut signer chez nous, Encore moins sur Nanasi qui explique que nous étions vraiment interessé par ce joueur.vertdu83 a écrit : ↑29 sept. 2024, 18:10 https://www.msn.com/fr-fr/sport/footbal ... A1rgrbd?oc d=msedgdhp&pc=ASTS&cvid=4dbd58ab473c4e4298100a02a5c9d5b1&ei=374
Donc bon, moi tant que ça vient pas du site officiel de l'ASSE.GOUV.fr, je dis NON !
Mais non Nanard. Cette source n'ait pas bonne. C'est qui d'abord ?Nanard a écrit : ↑30 sept. 2024, 11:24J'ai un autre sourcevertdu83 a écrit : ↑30 sept. 2024, 10:50vertdu83 a écrit : ↑29 sept. 2024, 18:10 https://www.msn.com/fr-fr/sport/footbal ... A1rgrbd?oc d=msedgdhp&pc=ASTS&cvid=4dbd58ab473c4e4298100a02a5c9d5b1&ei=374
A l' attention d'Epopée ,de Wert et de Sosos entre autres
Olivier Dall'Oglio insiste : "On a étudié beaucoup de profils, mais pas celui-là. Je sais qu'on ne me croit pas quand je dis ça.
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... si-5328090
et pourtant on aurait du le croire![]()
Ce ne sont pas des "sites de foot" fiables. Ce ne sont pas des médias bien informés. Ce sont des sites qui brodent des articles (souvent mal écrits) à partir de rumeurs invérifiable, pour gagner en visibilité et donc plus d'argent via leurs publicités.vertdu83 a écrit : ↑30 sept. 2024, 11:50Platoche a écrit : ↑30 sept. 2024, 11:29En fait ce n'est pas une source là, pas d'ITW d'UDOl qui explique qu'il veut signer chez nous, Encore moins sur Nanasi qui explique que nous étions vraiment interessé par ce joueur.vertdu83 a écrit : ↑29 sept. 2024, 18:10 https://www.msn.com/fr-fr/sport/footbal ... A1rgrbd?oc d=msedgdhp&pc=ASTS&cvid=4dbd58ab473c4e4298100a02a5c9d5b1&ei=374
Donc bon, moi tant que ça vient pas du site officiel de l'ASSE.GOUV.fr, je dis NON !
Si tu lisais bien e que j'écris tu verrais que je cites tous les sites de foot dont fait parti ASSE FOOT
ça ne prouve rien du tout. Qui nous dit que ce n'est pas toi qui as posté un faux article sur MSN.fr et l'a antidaté ? Qui nous dit que tu n'as pas inondé tous les médias de faux articles ? Qui nous dit que l'interview d'ODO a vraiment eu lieu ? Que ce n'est pas toi qui a magouillé un truc avec l''Intelligence Artificielle ? Qui nous dit que ce n'est pas toi qui a manipulé de pauvres fans innocents pour qu'ils écrivent une chanson à la gloire de Nanasi ? Qui nous dit que tu n'es pas un pervers narcissique wokiste expert en informatique souhaitant détruire l'ASSE ? Je pense que c'est toi qui ne dis pas la vérité.vertdu83 a écrit : ↑30 sept. 2024, 11:48Je pense qu'ODO ne dit pas la vérité L'article que j'ai envoyé le prouve ,sans compter les fans qui ont même inventé une chanson pour sa venue c'ert donc bien , qu'eux aussi ont lu :les messages ,les commentaires et les articles de tous les médias y compris même ceux hors foot
ODO c'est la seule source officielle qui ait parlé de Nanasi, pour le reste comment dire ... je t'invite à relire ça https://www.poteaux-carres.com/potin-P2 ... ever-.html c'est très instructif sur les vérités ''de tous les médias y compris même ceux hors foot''vertdu83 a écrit : ↑30 sept. 2024, 11:48 Je pense qu'ODO ne dit pas la vérité L'article que j'ai envoyé le prouve ,sans compter les fans qui ont même inventé une chanson pour sa venue c'ert donc bien , qu'eux aussi ont lu :les messages ,les commentaires et les articles de tous les médias y compris même ceux hors foot
J'aurais du m'en douter, je me suis fais avoir comme un bleuWert a écrit : ↑30 sept. 2024, 11:59 Mais non Nanard. Cette source n'ait pas bonne. C'est qui d'abord ?
C'est mieux de lire www.jefaislebuzzfootetjegagnedufric.com![]()
La terre n'est elle finalement pas ronde vu qu'il y a des gens qui disent qu'elle est plate ?Kreuzigue a écrit : ↑30 sept. 2024, 12:12ça ne prouve rien du tout. Qui nous dit que ce n'est pas toi qui as posté un faux article sur MSN.fr et l'a antidaté ? Qui nous dit que tu n'as pas inondé tous les médias de faux articles ? Qui nous dit que l'interview d'ODO a vraiment eu lieu ? Que ce n'est pas toi qui a magouillé un truc avec l''Intelligence Artificielle ? Qui nous dit que ce n'est pas toi qui a manipulé de pauvres fans innocents pour qu'ils écrivent une chanson à la gloire de Nanasi ? Qui nous dit que tu n'es pas un pervers narcissique wokiste expert en informatique souhaitant détruire l'ASSE ? Je pense que c'est toi qui ne dis pas la vérité.vertdu83 a écrit : ↑30 sept. 2024, 11:48Je pense qu'ODO ne dit pas la vérité L'article que j'ai envoyé le prouve ,sans compter les fans qui ont même inventé une chanson pour sa venue c'ert donc bien , qu'eux aussi ont lu :les messages ,les commentaires et les articles de tous les médias y compris même ceux hors foot
Et moi j'ai des preuves.
Nanasi brille parce qu'il joue à son poste dans un collectif huilé : que des jeunes qui ne connaissent pas ou mal la L1 et un jeune entraineur inconnu, comme quoi...SUPERJET a écrit : ↑30 sept. 2024, 12:16 Bon au bout d'un moment faut arrêter de disserter sur Nanasi.
Des joueurs comme lui vous émerveillent tellement le niveau des nôtres est faible.
Mais faut savoir que vu le nombre de joueurs de foot ds le monde, y en aura bien un qui va sortir de la fameuse moulinette data de nos dirigeants au mercato d'hiver et qui sera lui aussi très doué.
Et à l'inverse de Nanasi, il restera un peu plus qu'une seule saison chez nous.
Bah, Rosenior, il a quand même la cote en Angleterre. Finaliste du trophée de "manager de l'année" de l'English Football League pour ses débuts avec Hull City, petit budget du Championship, et 7ème pour sa deuxième saison l'an dernier, donc plutôt surperformant avec une défense très solide, manquant finalement de peu les playoffs. (Viré par le Romeyé local parce que la saison de Hull, luttant pour la montée directe tout l'hiver, a fini en eau de boudin : 1 point par match en moyenne sur les 12 dernières journées.)old_side a écrit : ↑30 sept. 2024, 12:57
Nanasi brille parce qu'il joue à son poste dans un collectif huilé : que des jeunes qui ne connaissent pas ou mal la L1 et un jeune entraineur inconnu, comme quoi...
Mais je suis certain que si on met Old ou Boakye à Strasbourg, vous trouveriez ces trouvailles géniales pour si peu cher, alors que Nanasi chez nous serait bien moins brillant.
Ah oui, mais c'est championnat exotique mon bon monsieur, pas la redoutable LigainKreuzigue a écrit : ↑30 sept. 2024, 13:19Bah, Rosenior, il a quand même la cote en Angleterre. Finaliste du trophée de "manager de l'année" de l'English Football League pour ses débuts avec Hull City, petit budget du Championship, et 7ème pour sa deuxième saison l'an dernier, donc plutôt surperformant avec une défense très solide, manquant finalement de peu les playoffs. (Viré par le Romeyé local parce que la saison de Hull, luttant pour la montée directe tout l'hiver, a fini en eau de boudin : 1 point par match en moyenne sur les 12 dernières journées.)old_side a écrit : ↑30 sept. 2024, 12:57
Nanasi brille parce qu'il joue à son poste dans un collectif huilé : que des jeunes qui ne connaissent pas ou mal la L1 et un jeune entraineur inconnu, comme quoi...
Mais je suis certain que si on met Old ou Boakye à Strasbourg, vous trouveriez ces trouvailles géniales pour si peu cher, alors que Nanasi chez nous serait bien moins brillant.
Nanasi a quelque chose du joueur qui va devenir très fort. Regardez-le jouer. Il conduit sa balle en levant tj la tête pour voir le jeu. C'est un plaisir pour ses coéquipiers de jouer avec un gars aussi intelligent.old_side a écrit : ↑30 sept. 2024, 12:57Nanasi brille parce qu'il joue à son poste dans un collectif huilé : que des jeunes qui ne connaissent pas ou mal la L1 et un jeune entraineur inconnu, comme quoi...SUPERJET a écrit : ↑30 sept. 2024, 12:16 Bon au bout d'un moment faut arrêter de disserter sur Nanasi.
Des joueurs comme lui vous émerveillent tellement le niveau des nôtres est faible.
Mais faut savoir que vu le nombre de joueurs de foot ds le monde, y en aura bien un qui va sortir de la fameuse moulinette data de nos dirigeants au mercato d'hiver et qui sera lui aussi très doué.
Bah ben Old déjàSUPERJET a écrit : ↑30 sept. 2024, 12:16 Bon au bout d'un moment faut arrêter de disserter sur Nanasi.
C'est fort ça quand mêmevertdu83 a écrit : ↑30 sept. 2024, 11:48
Je pense qu'ODO ne dit pas la vérité L'article que j'ai envoyé le prouve ,sans compter les fans qui ont même inventé une chanson pour sa venue c'ert donc bien , qu'eux aussi ont lu :les messages ,les commentaires et les articles de tous les médias y compris même ceux hors foot
C est un troll...tituzio a écrit : ↑30 sept. 2024, 20:44C'est fort ça quand mêmevertdu83 a écrit : ↑30 sept. 2024, 11:48
Je pense qu'ODO ne dit pas la vérité L'article que j'ai envoyé le prouve ,sans compter les fans qui ont même inventé une chanson pour sa venue c'ert donc bien , qu'eux aussi ont lu :les messages ,les commentaires et les articles de tous les médias y compris même ceux hors foot![]()
Ca me parait un bon critère pour rechercher avec la Data notre prochain entraineur. "Viré par le Romeyer local" est à mon avis une garantie de succèsKreuzigue a écrit : ↑30 sept. 2024, 13:19Bah, Rosenior, il a quand même la cote en Angleterre. Finaliste du trophée de "manager de l'année" de l'English Football League pour ses débuts avec Hull City, petit budget du Championship, et 7ème pour sa deuxième saison l'an dernier, donc plutôt surperformant avec une défense très solide, manquant finalement de peu les playoffs. (Viré par le Romeyé local parce que la saison de Hull, luttant pour la montée directe tout l'hiver, a fini en eau de boudin : 1 point par match en moyenne sur les 12 dernières journées.)old_side a écrit : ↑30 sept. 2024, 12:57
Tu souhaites vraiment le retour de Puel, toi !!Wert a écrit : ↑30 sept. 2024, 22:31Ca me parait un bon critère pour rechercher avec la Data notre prochain entraineur. "Viré par le Romeyer local" est à mon avis une garantie de succèsKreuzigue a écrit : ↑30 sept. 2024, 13:19Bah, Rosenior, il a quand même la cote en Angleterre. Finaliste du trophée de "manager de l'année" de l'English Football League pour ses débuts avec Hull City, petit budget du Championship, et 7ème pour sa deuxième saison l'an dernier, donc plutôt surperformant avec une défense très solide, manquant finalement de peu les playoffs. (Viré par le Romeyé local parce que la saison de Hull, luttant pour la montée directe tout l'hiver, a fini en eau de boudin : 1 point par match en moyenne sur les 12 dernières journées.)old_side a écrit : ↑30 sept. 2024, 12:57
Mais je suis certain que si on met Old ou Boakye à Strasbourg, vous trouveriez ces trouvailles géniales pour si peu cher, alors que Nanasi chez nous serait bien moins brillant.![]()
Il n'y a pas celle où l'Udol déjeune et que des gens l'appellent à un moment?Platoche a écrit : ↑30 sept. 2024, 11:29En fait ce n'est pas une source là, pas d'ITW d'UDOl qui explique qu'il veut signer chez nous, Encore moins sur Nanasi qui explique que nous étions vraiment interessé par ce joueur.vertdu83 a écrit : ↑29 sept. 2024, 18:10 https://www.msn.com/fr-fr/sport/footbal ... A1rgrbd?oc d=msedgdhp&pc=ASTS&cvid=4dbd58ab473c4e4298100a02a5c9d5b1&ei=374
J'espères que tu ne prends pas tout ce que tu lis sur internet pour argent comptant ... Et surtout regarde la fiabilité des "tes" sourcesvertdu83 a écrit : ↑01 oct. 2024, 08:55 https://www.livefoot.fr/actualite/merca ... en-or.html
Les voila mes sources Pas de chance pour tous ce qui doutaient de mes affirmations , mon fils m'a montré comment faire pour les transmettre sur un forum