Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

cedric26

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par cedric26 »

de plus cela existe bien pour les concerts le mode "serpentins", en plus cote sud, y a de la place, alors pourquoi pas à GG.

Apres je ne sais pas si cela a change ou pas, quand les mf arrivent à 200-300, ils passent pas, par une entrée OFF.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Thomas442

Message par Thomas442 »

Entouré de barrières immenses, blindé de caméras, GG de l'ère moderne c'est plus "le chaudron", mais "la cage".
inconnuvert

Message par inconnuvert »

cedric26 a écrit : Aujourd’hui, 13:37 de plus cela existe bien pour les concerts le mode "serpentins", en plus cote sud, y a de la place, alors pourquoi pas à GG.

Apres je ne sais pas si cela a change ou pas, quand les mf arrivent à 200-300, ils passent pas, par une entrée OFF.
Il y eu quelques entrées en force , il y a quelques années. Mais pais lors de la rentrée off des ultras.
Ce qui m'embête le plus c'est les IDS dont parle les GA.
cedric26

Message par cedric26 »

Thomas442 a écrit : Aujourd’hui, 15:04 Entouré de barrières immenses, blindé de caméras, GG de l'ère moderne c'est plus "le chaudron", mais "la cage".
De barriere immense :o cela existe deja à G.G??? car cote nord, à part les barrieres de 80 cm de haut present de temps en temps + qui sont la pour contourner l'entrée principale de GG en entendant les bus.

Sinon les seuls tourniquet que j'ai croisé lors de dep etait auxerre, je sais pas si, elle existe tjrs...
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Questions aux habitués du kop et même du stade.
Niveau fouille vous ne trouvez pas que la fouille est très poussée cette année? Vous aussi ils vous font tousser? :mrgreen:

Sans blague, je trouve la fouille plus longue.
pascal425

Message par pascal425 »

inconnuvert a écrit : Aujourd’hui, 17:07 Questions aux habitués du kop et même du stade.
Niveau fouille vous ne trouvez pas que la fouille est très poussée cette année? Vous aussi ils vous font tousser? :mrgreen:

Perso même fouille que d habitude et pas de toux demandée. :mrgreen:
la buse

Message par la buse »

inconnuvert a écrit : Aujourd’hui, 17:07 Questions aux habitués du kop et même du stade.

En HP, chez les vieux mastres, on rentre en 5 minutes, fouille très légère ensuite.
Répondre