Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Par contre, la ligue s’est un peu détendu sur les fumigènes ou y en a tout simplement moins? Car là, ca fait longtemps qu’on n’a pas eu de sanction.
-
Tres etonnant au vue des photos de Furiana
Apres pour la ligue1, Brest, Lens ont eu des sanctions sur les fumis et je crois que la 1 journée y a eu pas mal de huis clos partiel...

Apres pour la ligue1, Brest, Lens ont eu des sanctions sur les fumis et je crois que la 1 journée y a eu pas mal de huis clos partiel...
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Depuis le début de la saison, il y en a eu très peu ... 49 pour les 2 premiers matchs (un coeur par les Greens contre Rodez, c'étaient les Magics contre Grenoble) car comme j'ai compris il ne faut pas dépasser les 50 pour que le délégué fasse un rapport ... je ne me souviens plus contre Reims mais rien pour le match contre Guingamp.vertluisant74 a écrit : ↑Hier, 20:57 Par contre, la ligue s’est un peu détendu sur les fumigènes ou y en a tout simplement moins? Car là, ca fait longtemps qu’on n’a pas eu de sanction.