Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Par contre, la ligue s’est un peu détendu sur les fumigènes ou y en a tout simplement moins? Car là, ca fait longtemps qu’on n’a pas eu de sanction.
-
Tres etonnant au vue des photos de Furiana
Apres pour la ligue1, Brest, Lens ont eu des sanctions sur les fumis et je crois que la 1 journée y a eu pas mal de huis clos partiel...

Apres pour la ligue1, Brest, Lens ont eu des sanctions sur les fumis et je crois que la 1 journée y a eu pas mal de huis clos partiel...
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Depuis le début de la saison, il y en a eu très peu ... 49 pour les 2 premiers matchs (un coeur par les Greens contre Rodez, c'étaient les Magics contre Grenoble) car comme j'ai compris il ne faut pas dépasser les 50 pour que le délégué fasse un rapport ... je ne me souviens plus contre Reims mais rien pour le match contre Guingamp.vertluisant74 a écrit : ↑Hier, 20:57 Par contre, la ligue s’est un peu détendu sur les fumigènes ou y en a tout simplement moins? Car là, ca fait longtemps qu’on n’a pas eu de sanction.
-
Oui j’avais cette impression aussi que les craquages avaient nettement diminués. Peut etre une prise de conscience des ultras, les conséquence d’une discussion avec la direction du club pour réduire les fumi? Si quelqu’un sait ce qu’il en est.ozzy a écrit : ↑Aujourd’hui, 01:05Depuis le début de la saison, il y en a eu très peu ... 49 pour les 2 premiers matchs (un coeur par les Greens contre Rodez, c'étaient les Magics contre Grenoble) car comme j'ai compris il ne faut pas dépasser les 50 pour que le délégué fasse un rapport ... je ne me souviens plus contre Reims mais rien pour le match contre Guingamp.vertluisant74 a écrit : ↑Hier, 20:57 Par contre, la ligue s’est un peu détendu sur les fumigènes ou y en a tout simplement moins? Car là, ca fait longtemps qu’on n’a pas eu de sanction.
-
Au passage quelle hypocrisie les 50 fumigènes . Si c'est si dangereux il faut faire le rapport des les premier.ozzy a écrit : ↑Aujourd’hui, 01:05Depuis le début de la saison, il y en a eu très peu ... 49 pour les 2 premiers matchs (un coeur par les Greens contre Rodez, c'étaient les Magics contre Grenoble) car comme j'ai compris il ne faut pas dépasser les 50 pour que le délégué fasse un rapport ... je ne me souviens plus contre Reims mais rien pour le match contre Guingamp.vertluisant74 a écrit : ↑Hier, 20:57 Par contre, la ligue s’est un peu détendu sur les fumigènes ou y en a tout simplement moins? Car là, ca fait longtemps qu’on n’a pas eu de sanction.
J'ai bien aimé le dernier match. Les MF se sont excusés sur le dernier craquage. A priori quelques brûlures.
Ils ont dit que ça ne reproduirait plus..
C'est la première fois que j'entends un discours comme ça. C'est très bien.
-
Si ils refont un gros craquage, souffler dans le ballon siou plaitinconnuvert a écrit : ↑il y a 31 minutes
J'ai bien aimé le dernier match. Les MF se sont excusés sur le dernier craquage. A priori quelques brûlures.

et ne pas donner les fumis au jeuns qui veulent se la péter re-

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
Franchement, si la barre des 50 permet à tout le monde d'être satisfait tout en sauvant la face, alors saluons cette sortie par le haut !inconnuvert a écrit : ↑il y a 31 minutesAu passage quelle hypocrisie les 50 fumigènes . Si c'est si dangereux il faut faire le rapport des les premier.ozzy a écrit : ↑Aujourd’hui, 01:05Depuis le début de la saison, il y en a eu très peu ... 49 pour les 2 premiers matchs (un coeur par les Greens contre Rodez, c'étaient les Magics contre Grenoble) car comme j'ai compris il ne faut pas dépasser les 50 pour que le délégué fasse un rapport ... je ne me souviens plus contre Reims mais rien pour le match contre Guingamp.vertluisant74 a écrit : ↑Hier, 20:57 Par contre, la ligue s’est un peu détendu sur les fumigènes ou y en a tout simplement moins? Car là, ca fait longtemps qu’on n’a pas eu de sanction.
(On va attendre un peu avant de s'enflammer quand même

Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !