C’est l’expression "surdimensionné pour la ligue 2" pour laquelle je ne suis pas d’accord avec Martien que l’on a débattu longuement.Kabigon a écrit : ↑21 août 2025, 12:15Pour le coup martien a eu beau prendre des pincettes, à base de "a priori", "sur le papier" etc, ça ne t'empêche pas de lui voler dans les plumes et lui inventer des propos également - car je ne crois pas qu'il ait jamais dit "Ferreira va être une star de notre championnat à coup sûr".Obénit a écrit : ↑21 août 2025, 11:58 J'ai critiqué les recrues? Non, j'ai seulement calmé les ardeurs de certains (Martien peut en témoigner), mais je ne critiquerai pas des joueurs que je ne connais pas, au pire j'émets des doutes mais je termine à chaque fois en disant que j'attends de voir.
Le staff, je viens de dire le contraire la page juste avant... Tu m'inventes des propos que je n'ai pas tenus
C'est comme quand j'ai repris son interview où il disait aimer les passes décisives, tu t'es un peu empressé de me tomber dessus avec ses stats offensives alors que c'était pas du tout le sujet.
Tu es également un des seuls à reprocher de manière répétée que les latéraux n'ont pas aidé la charnière centrale contre Rodez.
Bref, pour quelqu'un qui n'émet que des doutes, je te trouve un peu prompt à dégainer sur le cas FerreiraEnfin, peut-être as-tu une tendresse particulière pour Appiah, je ne sais pas... Ça s'entend aussi !
Pour l’histoire des passes décisives, c’est un quiproquo, tu évoquais sans le dire une interview alors que je pensais que tu parlais de stats.
Ferreira, j’ai déjà dit plein de fois qu’il allait beaucoup nous apporter offensivement mais que j’attendais de voir pour l’apport défensif, on ne peut pas le juger pour l’instant sur ce point (je suis loin d’être le seul à l’avoir dit d’ailleurs)