vertluisant74 a écrit : ↑24 janv. 2025, 11:10
Je sens plutôt une maladie psychologique, style dépression ou autre.
Sa maladie s'appelle la mauvaise attitude, c'est tout.
Sur quoi tu te fondes pour écrire ça ?
Sur le fait que ça arrive juste après son caca mou face à Reims et qu'on ne l'a pas revu depuis.
Le hasard, certainement, mais je peine à y croire.
C'est terrible ça d'inventer des histoires où il n'y en a pas. Et dans quelques temps, cette interprétation (il peut y en avoir plein d'autres) deviendra une vérité pour d'autres..
Je t'invite à regarder la vidéo du vestiaire après Reims et tu verras que c'est Moueffek qui lance le cri de guerre ! Etonnant pour soi disant quelqu'un qui fait la gueule.
À ça quand on n a un joueur ds le viseur……
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Moueffek c'est un problème de condition physique, je pense qu'il refait une préparation pour revenir à bloc.
Je crois en lui perso mais en début de saison on voyait qu'il n'avait pas la caisse
Le cas Moueffek est un symptôme supplémentaire de la défaillance de la préparation physique.
Apparemment la direction s'en occupe, ce n'est pas trop tôt.
LeRustre a écrit : ↑25 janv. 2025, 20:36
Moueffek c'est un problème de condition physique, je pense qu'il refait une préparation pour revenir à bloc.
Je crois en lui perso mais en début de saison on voyait qu'il n'avait pas la caisse
Il a raté toute la préparation car il était blessé. Comme plusieurs joueurs.
vertdu84 a écrit : ↑27 janv. 2025, 12:35
Enfin , la nouvelle direction se demande pourquoi il y a tant de blessés et pourquoi ca dure si longtemps.
Il va y avoir des changements......
Cest (enfin) la fin de la recrée à l'Etrat...
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
Tom Bombadil a écrit : ↑28 janv. 2025, 17:24
Maçon a l'air affuté sur les photos du sitoff'. De bon augure pour notre pool de latéraux, et son jeu doit coller avec tes états d'âme, Eirik.
Joli!
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
Tom Bombadil a écrit : ↑28 janv. 2025, 17:24
Maçon a l'air affuté sur les photos du sitoff'. De bon augure pour notre pool de latéraux, et son jeu doit coller avec tes états d'âme, Eirik.
Discrète, mais efficace. J'aime.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Je m'excuse si j'ai raté le potin, mais il a quoi N'Guessan ?
Il a rien mais je pense juste que Abdelhamid sera dans le groupe et Nguessan non.
On ne va pas avoir un groupe avec seulement 2 DC dont un qui vient d’arriver.
La semaine pro avec le retour de Batu, là oui peut etre que Abdelhamid n’y sera plus.
Quant à Moueffek, on ne sais pas trop si il est remis. Il s’entraîne?
Je m'excuse si j'ai raté le potin, mais il a quoi N'Guessan ?
Il a rien mais je pense juste que Abdelhamid sera dans le groupe et Nguessan non.
On ne va pas avoir un groupe avec seulement 2 DC dont un qui vient d’arriver.
La semaine pro avec le retour de Batu, là oui peut etre que Abdelhamid n’y sera plus.
Quant à Moueffek, on ne sais pas trop si il est remis. Il s’entraîne?
Par contre voir OLD courir sur les terrains de l'étrat , ça fait plaisir. Peut être un retour début ou mi Mars...on l'espère en tout,si on peut le récupérer dans le Money time.