epopee76 a écrit : ↑21 janv. 2025, 16:20
Maçon et Wadji qui recourent.
Monconduit à l'entrainement collectif.
En voilà, de potentielles "recrues" !
Wadji
Ok c est triste mais je préfère en rigoler c est nerveux
D'un autre côté, l'histoire l'an dernier a été tellement belle...
On le disait comme une blague au départ qu'il jouerait le barrage et qu'il marquerait le but de la montée.
I want to believe !
Si on pouvait éviter un nouveau barrage.
Un Sainté Metz bis.... peut se reproduire et je n'en ai pas envie.
Ah mais c'est pas du tout ce que je voulais dire.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Attention, l' "info" vient de Toubache-Ter ; la dernière qu'ils nous a proposée tarde encore à se vérifier, donc on ne va pas prendre tout ce qu'il dit pour argent comptant.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
He be si pas une blessure, une maladie pour Moueffek, hé bé et qui peut durer plusieurs semaines
////////////////////////////
Les Verts savaient depuis le match contre Reims qu’ils devraient se déplacer à Auxerre, ce vendredi à 20 h 45, sans Mouton et Bouchouari. Mais ils ne pourront pas les remplacer par Moueffek.
Moueffek indisponible plusieurs semaines
Malade depuis plus de deux semaines, le milieu formé au club n’est pas encore remis et Eirik Horneland évoque même encore plusieurs semaines avant qu’il ne soit disponible.
Heureusement, Ekwah s’est pour sa part vite remis de la maladie qui l’a privé du match contre Nantes et pourra reprendre sa place.
Pas Wadji ni Maçon que l’on a pu revoir à l’entraînement cette semaine. Alors que Sissoko est encore suspendu pour deux rencontres.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
cedric26 a écrit : ↑23 janv. 2025, 18:25
He be si pas une blessure, une maladie pour Moueffek, hé bé et qui peut durer plusieurs semaines
////////////////////////////
Les Verts savaient depuis le match contre Reims qu’ils devraient se déplacer à Auxerre, ce vendredi à 20 h 45, sans Mouton et Bouchouari. Mais ils ne pourront pas les remplacer par Moueffek.
Moueffek indisponible plusieurs semaines
Malade depuis plus de deux semaines, le milieu formé au club n’est pas encore remis et Eirik Horneland évoque même encore plusieurs semaines avant qu’il ne soit disponible.
lequintal a écrit : ↑23 janv. 2025, 22:18
Perso Moueffek je le vendrais
Cela se sentait.
Il a trop tiré la saison dernière en jouant plus que d'habitude. Il a sûrement voulu se montrer car en fin de contrat.
J'ai bien l'impression que consciemment ou inconsciemment son corps se relâche depuis sa prolongation.
Cela se sentait.
Il a trop tiré la saison dernière en jouant plus que d'habitude. Il a sûrement voulu se montrer car en fin de contrat.
J'ai bien l'impression que consciemment ou inconsciemment son corps se relâche depuis sa prolongation.
Le corps ...ou la tête... Peut-être aussi une envie moindre de se faire violence passée la prolongation de contrat
Ce que je trouve bizarre, c'est que la "maladie" de Moueffek n'est jamais abordée ... c'est quand même étonnant qu'une maladie dure des semaines sur des joueurs de foot en pleine capacité physique à priori ... de plus, après 3 matchs manqués à cause de cela, le coach annonce encore plusieurs semaines
On va finir par croire que c'est une "maladie politique" ... ou "maladie psychologique"
Cela se sentait.
Le corps ...ou la tête... Peut-être aussi une envie moindre de se faire violence passée la prolongation de contrat
Je n'y crois pas une seconde.
Relis ce potin du jour où on voit sa grande motivation à faire une grosse saison. https://www.poteaux-carres.com/potin-P7 ... t-mal.html
Moueffek était très motivé au moment de la signature et comme tout jeune joueur qui débute en L1, il sait qu'il a encore tout à prouver.
Après les blessures, la santé...peuvent venir perturber les intentions.
Pour ma part, je lui souhaite de revenir en pleine forme et de montrer tout le bien que je pense de lui. Je suis convaincu qu'il plaira à notre nouvel entraineur
Cela se sentait.
Relis ce potin du jour où on voit sa grande motivation à faire une grosse saison. https://www.poteaux-carres.com/potin-P7 ... t-mal.html
Moueffek était très motivé au moment de la signature et comme tout jeune joueur qui débute en L1, il sait qu'il a encore tout à prouver.
Pour ma part, je lui souhaite de revenir en pleine forme et de montrer tout le bien que je pense de lui. Je suis convaincu qu'il plaira à notre nouvel entraineur
on lui souhaite tous
mais je commence vraiment a penser que les echos sur le "professionalisme" sont pas totalement erronés
la ca fait bcp
Cela se sentait.
Une bonne grippe peut te laisser coucher 1 semaine; il faut ensuite une semaine pour récupérer. 1 semaine pour se remettre dans le rythme des entrainements. Ensuite si EH veut des joueurs a 200%; le mois y est. La grippe ça peu être très vache, on n'est pas tous égaux face a elle
Cela se sentait.
Une bonne grippe peut te laisser coucher 1 semaine; il faut ensuite une semaine pour récupérer. 1 semaine pour se remettre dans le rythme des entrainements. Ensuite si EH veut des joueurs a 200%; le mois y est. La grippe ça peu être très vache, on n'est pas tous égaux face a elle
Le réel souci c'est que chez nous un truc qui va durer 6 semaines va durer peut être 10 j ailleurs.
C'est un vrai problème.
Quand on voit Wadji ça me laisse songeur.
RVRUEIL a écrit : ↑24 janv. 2025, 09:51
Ce que je trouve bizarre, c'est que la "maladie" de Moueffek n'est jamais abordée ... c'est quand même étonnant qu'une maladie dure des semaines sur des joueurs de foot en pleine capacité physique à priori ... de plus, après 3 matchs manqués à cause de cela, le coach annonce encore plusieurs semaines
On va finir par croire que c'est une "maladie politique" ... ou "maladie psychologique"
Ben déja on s'est que l'on n'en saura pas plus, déja ds une boite, une personne en arrêt si certains collègues apprennent la raison de ton absence, cela voudrait dire que se que tu as dit à ton chef et il l'a divulgué.....
Alors en foot il peur juste dire telles joueurs et absent et il pourrait s'arreter la, au grand désespoir des supp,comme la, un peu mystérieux.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Cela se sentait.
j'espère que tu as raison et il en serait mieux ainsi. toutefois on sait tous dans nos vies quotidiennes qu entre les déclarations publiques et la réalité il y a parfois un monde. Qui n'a jamais surjoué de ses motivations pour décrocher quelque chose. si on veut voir pire Les déclarations d'hypocrisie sont monnaie courante dans ce milieu là. il faut aussi ne pas être dupe et le doute peut-être permis même si encore une fois j'espère pour tous que ton ressenti est le bon
RVRUEIL a écrit : ↑24 janv. 2025, 09:51
Ben déja on s'est que l'on n'en saura pas plus, déja ds une boite, une personne en arrêt si certains collègues apprennent la raison de ton absence, cela voudrait dire que se que tu as dit à ton chef et il l'a divulgué.....
Alors en foot il peur juste dire telles joueurs et absent et il pourrait s'arreter la, au grand désespoir des supp,comme la, un peu mystérieux.
En conférence d’avant match, le coach parlait de "cough" donc à priori les symptômes principaux sont une grosse toux. Ça peut mette beaucoup de temps à disparaître complètement, parfois 3 à 4 semaines. Ça peut aussi être un covid long mais la c’est de la pure spéculation.
vertluisant74 a écrit : ↑24 janv. 2025, 11:10
Je sens plutôt une maladie psychologique, style dépression ou autre.
Sa maladie s'appelle la mauvaise attitude, c'est tout.
Sur quoi tu te fondes pour écrire ça ?
Sur le fait que ça arrive juste après son caca mou face à Reims et qu'on ne l'a pas revu depuis.
Le hasard, certainement, mais je peine à y croire.
Parce qu'il n'a pas célébré suffisamment le but de Stassin ?
Si c'est juste ça, son caca mou comme tu dis si joliment, ça me parait un peu extrapoler. Parler de mauvaise attitude sur un joueur, c'est pas une accusation neutre ou légère.
Moueffek pour moi c'est la grosse déception de cette saison
On le sait fragile déjà mais ce qu'il a montré sur le terrain, je ne lui vois pas un seul bon match
Avec bouchouari c'est le plus talentueux de l'effectif
masb42 a écrit : ↑24 janv. 2025, 12:23
Moueffek pour moi c'est la grosse déception de cette saison
On le sait fragile déjà mais ce qu'il a montré sur le terrain, je ne lui vois pas un seul bon match
Avec bouchouari c'est le plus talentueux de l'effectif
Ah je suis d'accord avec toi que sa saison est décevante et que c'est un joueur qui peut devenir un bon joueur de L1.
Le problème me semble cependant plutôt physique. Je pense que c'est un joueur qui a besoin d'être bien physiquement et d'enchaîner. Après est ce qu'il y a un lien entre le physique et le comportemental ou el mental ? On a juste pas les éléments pour en savoir plus.
Après il est stéphanois et je pense très attaché au club. Il doit être le premier malheureux de sa situation. Faut pas trop donner d'importance à l'interprétation d'une réaction sur un but.
vertluisant74 a écrit : ↑24 janv. 2025, 11:10
Je sens plutôt une maladie psychologique, style dépression ou autre.
Sa maladie s'appelle la mauvaise attitude, c'est tout.
Sur quoi tu te fondes pour écrire ça ?
Sur le fait que ça arrive juste après son caca mou face à Reims et qu'on ne l'a pas revu depuis.
Le hasard, certainement, mais je peine à y croire.
C'est terrible ça d'inventer des histoires où il n'y en a pas. Et dans quelques temps, cette interprétation (il peut y en avoir plein d'autres) deviendra une vérité pour d'autres..
Je t'invite à regarder la vidéo du vestiaire après Reims et tu verras que c'est Moueffek qui lance le cri de guerre ! Etonnant pour soi disant quelqu'un qui fait la gueule.