Ouais. Étrange que les huis clos ne tombent pas tout de suite pour ème fumis.rayonvert a écrit : ↑23 avr. 2025, 21:48 30e journée de Ligue 1 McDonald’s : AS Saint-Étienne – Olympique Lyonnais du dimanche 20 avril 2025 Comportement des supporters de l’AS Saint-Étienne : usage d'engins pyrotechniques, jets d'objets ayant porté atteinte à l'intégrité physique d'un officiel et interruption de la rencontre.
Au regard de la gravité des faits et du risque de réitération, la Commission de Discipline de la LFP décide de mettre le dossier en instruction.
La décision sera rendue à l’issue de la séance du mercredi 7 mai 2025, au cours de laquelle l’instructeur remettra son rapport.
Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
-
Ca veut dire quoi ? Contre Monaco c'est pas à huis clos ?
-
-
-
Le contraire aurait été mieux
supporter depuis 1975
-
Ca veut aussi dire que on va commencer aussi la saison prochaine avec du 8 clos
A part si on fait un barrage et que le barrage soit à 8 clos
A part si on fait un barrage et que le barrage soit à 8 clos
-
-
Oui c’est à prévoir
En cas de barrage on sera sûrement à huit clos aussi…
En cas de barrage on sera sûrement à huit clos aussi…
-
Les fumis vont amener 2 huis clos sur chaque kop je pense.
On va prendre un ferme et un sursis.
La pièce je n'en sais rien.
La bonne nouvelle c'est qu'on n'a pas de huis clos conservatoire.
-
Le huit clos ne sera peut-être pas pour les barrages
supporter depuis 1975
-
On peut pas demander, cas de force majeur, de décaler le ou les huis clos à la saison prochaine ?
Que ce soit L1 ou L2.
Pour avoir un stade plein pour Toulouse et éventuellement le barrage.
Je sais pas si c'est possible
-
Le détail "et du risque de réitération " j ai pas l impression que ca augure un truc bien bon
-
Ca aurait été bien de démarrer une saison dans un stade pas à huis clos
Je sais même pas de quand ça date là dernière fois honnêtement
Le asse le havre par exemple il pèse dans le décompte
-
Pourquoi attendre le 7 mai pour prendre une décision ?
supporter depuis 1975
-
-
Bon en vrai, je m'attendais à leur "dossier en instruction". Je m'attendais aussi à un huis clos à titre conservatoire, donc ça c'est plutôt bizarre en vrai.
Rien sur Stassin ? Il devait ne rien risquer de toute façon, mais je préfère en être sûr.
Rien sur Stassin ? Il devait ne rien risquer de toute façon, mais je préfère en être sûr.

-
-
On pourrait surtout demander aux nombreux abrutis d'arrêter d'utiliser leurs fumigènes de merde qui coutent du fric au club et du plaisir à de nombreux supporters.Mais ça c'est trop leur demander visiblement. Le règlement ils se torchent le cul avec et n'en ont surtout rien à foutre des autres. Mais bon c'est typique de la société dans laquelle on vit.
-
Stassin ne peut rien se prendre.
Je pensais aussi le huis clos conservatoire.
Je ne comprends pas.
-
T'en fait pas Retailleau va t'arranger ça en virant les abrutis comme tu dis.regiayotte a écrit : ↑23 avr. 2025, 22:06On pourrait surtout demander aux nombreux abrutis d'arrêter d'utiliser leurs fumigènes de merde qui coutent du fric au club et du plaisir à de nombreux supporters.Mais ça c'est trop leur demander visiblement. Le règlement ils se torchent le cul avec et n'en ont surtout rien à foutre des autres. Mais bon c'est typique de la société dans laquelle on vit.
Je préférerais ce topic au moment de la dissolution. Au moins les intellectuels comme toi ne venez pas nous emmerder .
Par contre il va aussi t'enlever le plaisir hein!
J'arrête car j'ai envie de t'insulter. Je n'en peux plus de ce genre de remarques idiotes.
-
Vas y fais toi plaisirinconnuvert a écrit : ↑23 avr. 2025, 22:09T'en fait pas Retailleau va t'arranger ça en virant les abrutis comme tu dis.regiayotte a écrit : ↑23 avr. 2025, 22:06On pourrait surtout demander aux nombreux abrutis d'arrêter d'utiliser leurs fumigènes de merde qui coutent du fric au club et du plaisir à de nombreux supporters.Mais ça c'est trop leur demander visiblement. Le règlement ils se torchent le cul avec et n'en ont surtout rien à foutre des autres. Mais bon c'est typique de la société dans laquelle on vit.
Je préférerais ce topic au moment de la dissolution. Au moins les intellectuels comme toi ne venez pas nous emmerder .
Par contre il va aussi t'enlever le plaisir hein!
J'arrête car j'ai envie de t'insulter. Je n'en peux plus de ce genre de remarques idiotes.
-
Et puis j'espère surtout qu'au niveau des points rien ne sera soustrait.
-
Une pièce devient objets au pluriel...?inconnuvert a écrit : ↑23 avr. 2025, 21:53Ouais. Étrange que les huis clos ne tombent pas tout de suite pour ème fumis.rayonvert a écrit : ↑23 avr. 2025, 21:48 30e journée de Ligue 1 McDonald’s : AS Saint-Étienne – Olympique Lyonnais du dimanche 20 avril 2025 Comportement des supporters de l’AS Saint-Étienne : usage d'engins pyrotechniques, jets d'objets ayant porté atteinte à l'intégrité physique d'un officiel et interruption de la rencontre.
Au regard de la gravité des faits et du risque de réitération, la Commission de Discipline de la LFP décide de mettre le dossier en instruction.
La décision sera rendue à l’issue de la séance du mercredi 7 mai 2025, au cours de laquelle l’instructeur remettra son rapport.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
C'est la phrase habituelle. Ils ont presque repris au mot près le rapport fait pour Bastia-Lorient en novembre.
14e journée de Ligue 2 BKT : SC Bastia – FC Lorient du 23 novembre 2024
Comportement des supporters du SC Bastia : usage d’engins pyrotechniques, jets d’objets notamment sur un officiel de la rencontre entrainant une interruption temporaire de la rencontre et expressions orales constatées.
Au regard de la gravité des faits et du risque de réitération, la Commission de Discipline de la LFP décide de mettre le dossier en instruction et prononce à titre conservatoire la mesure suivante, jusqu’au prononcé de la décision définitive :
Huis-clos du stade Armand Cesari
La décision sera rendue à l’issue de la séance du mercredi 11 décembre 2024, au cours de laquelle l’instructeur remettra son rapport.
-
Après on peut pas prendre pire que Montpellier y a un mois c'est moins grave !
Ils ont pris 3 match je crois non?
Le problème c'est que si on a 2+1 avec sursis ça fera 3 car on etait déjà en sursis sur les kops
Et pour le point plus je réfléchi plus je me dis que vu que c'est vers la fin de championnat nous enlever un point avec un risque d appel du club ça ajouterai une grande incertitude avec les moyens de recours possibles pour les barrages qui arriveraient 10 jours après
Sur ce point je pense de plus en plus à
-1 point avec sursis
Mais les tribunes ça me gonfle
Ils ont pris 3 match je crois non?
Le problème c'est que si on a 2+1 avec sursis ça fera 3 car on etait déjà en sursis sur les kops
Et pour le point plus je réfléchi plus je me dis que vu que c'est vers la fin de championnat nous enlever un point avec un risque d appel du club ça ajouterai une grande incertitude avec les moyens de recours possibles pour les barrages qui arriveraient 10 jours après
Sur ce point je pense de plus en plus à
-1 point avec sursis
Mais les tribunes ça me gonfle