Comme Bayo ou Virginius ? En équivalent match, c'est 7 pour le premier, moins de 3 pour le second
Mercato d'été 2023-2024
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato d'été 2023-2024
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Vertigoal42 a écrit : ↑03 juin 2023, 17:56Comme Bayo ou Virginius ? En équivalent match, c'est 7 pour le premier, moins de 3 pour le second

faut pas rever que ce soit Krasso OU Nkoukou ce sont des bons joueurs de ligue 2, et en ligue 1 ils auront bien du mal à faire leur trou Krasso et tres lent. En ligue 1 tu peux repasser et quand Nkoukou ok la différence sur une accéleration avec des défenses molasses ça passent mais en ligue 1 avec des defenseurs plus rapide et surtout bien au marquage,bien ca fera pas la maille pour moi le jeu de Batless et bien pour ces deux. Ils seront vite remplacer des joueurs de couloir rapide et avec des petites techniques il y en a !!! quand à Krasso un haut de tableau qui joue la champions ligue et bien vive le banc !!! c'e n'est pas un hasard si il n'a encore pas annocé son départ.
Il sait très bien ce qui peut ce produire banquette dans une ligue 1 et ensuite selection pour la can terminus !!!
Le top retour en ligue 1 et nouvelle investisseur, enfin depuis 76 et la longue descente aux enfers .... retour au 1er plan ...
-
Je vous trouve très médisant sur Krasso...philou42 a écrit : ↑03 juin 2023, 18:10Vertigoal42 a écrit : ↑03 juin 2023, 17:56Comme Bayo ou Virginius ? En équivalent match, c'est 7 pour le premier, moins de 3 pour le second![]()
faut pas rever que ce soit Krasso OU Nkoukou ce sont des bons joueurs de ligue 2, et en ligue 1 ils auront bien du mal à faire leur trou Krasso et tres lent. En ligue 1 tu peux repasser et quand Nkoukou ok la différence sur une accéleration avec des défenses molasses ça passent mais en ligue 1 avec des defenseurs plus rapide et surtout bien au marquage,bien ca fera pas la maille pour moi le jeu de Batless et bien pour ces deux. Ils seront vite remplacer des joueurs de couloir rapide et avec des petites techniques il y en a !!! quand à Krasso un haut de tableau qui joue la champions ligue et bien vive le banc !!! c'e n'est pas un hasard si il n'a encore pas annocé son départ.
Il sait très bien ce qui peut ce produire banquette dans une ligue 1 et ensuite selection pour la can terminus !!!
-
Non il ne serait pas titulaire dans une defense à 4, mais en piston il pourrait avoir du temps de jeu, il a eu énormément de réussite avec nous, il a mis des buts alors qu'il voulait parfois centrer, mais malgré tout j'aime bien son énergie et il semble sur de lui, c'est une force en L2 de sentir fort.tituzio a écrit : ↑03 juin 2023, 15:08Lens c'est 2eme du championnat et Ligue des champions...kiko a écrit : ↑03 juin 2023, 13:52 C est la mode aujourd'hui N kounkou n a pas de résultat en Angleterre ni en prêt on lui propose un challenge à l Asse il accepte flambe (quoique sur certain matchs non)
Hier par ex il est muselé par son défenseur et la il experee mieux c'est le jeu après tout
Mais je doute qu en ligue 1 il se balade aussi facilement je le vois remplacent fin de match d une équipe de L1 comme Lens par exemple
Donc il serait titulaire indiscutable à Brest par exemple.
Krasso lui ca peut se comprendre qu'il veuille tenter sa chance plus haut même si je pense que sa lenteur sera rédhibitoire mais je le regarderai avec attention, en cas d'echec il pourra revenir au bercail, GG c'est son jardin

-
Assez d'accord avec ça. Nkounkou a beaucoup de déchets pour être titulaire en L1. Et c'est un joueur qui a besoin de jouer pour être efficace. 10-20 min par ci par là ne lui serviront pas. D'ailleurs sa technique est assez limitée. Quand il passe son vis à vis c'est à la vitesse et à la puissance.philou42 a écrit : ↑03 juin 2023, 18:10Vertigoal42 a écrit : ↑03 juin 2023, 17:56Comme Bayo ou Virginius ? En équivalent match, c'est 7 pour le premier, moins de 3 pour le second![]()
Pour Krasso, sa lenteur est compensée par une technique supérieure. Il a le niveau pour la L1 mais attention, à l'étage supérieure, il n'aura pas la latitude de la L2. Et d'ailleurs, quand les mecs en L2 ont commencé à le prendre à 2 ou 3, à le serrer de plus près et à y mettre plus d'intensité physique, on l'a moins vu.
Mais je pense que JPK peut faire une carrière honnête dans un club milieu de tableau L1. Pour Nkounkou, je pense qu'il est à son prime sur cette fin de saison
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Et Wadji à priori des buts importants:Stratienne a écrit : ↑03 juin 2023, 11:32sans vouloir lui enlever le mérite qui lui revient je pense qu il n est pas le seul a avoir sauve la tête du club , on peut citer aussi Nkounkou Larsonneur
https://www.poteaux-carres.com/potin-P5 ... oints.html
-
Si ce scénario était garanti ils restent à 90% mais c'est de la fiction aujourd'hui. Cela suppose qu'on monte en L1 l'an prochain, et qu'ils confirment leurs stats.
Rien d'acquis dans les deux cas, il peuvent se retrouver à la même date l'an prochain sans montée et avec un saison personnelle plus insipide, voir pire une blessure, et le train sera passé.
-
ce n'est pas du mepris Krasso à des qualités mais il est lent et en ligue 1 ca ne passe pas 13 buts en ligue 2 le reste les penosd4221 a écrit : ↑03 juin 2023, 18:11Je vous trouve très médisant sur Krasso...philou42 a écrit : ↑03 juin 2023, 18:10Vertigoal42 a écrit : ↑03 juin 2023, 17:56Comme Bayo ou Virginius ? En équivalent match, c'est 7 pour le premier, moins de 3 pour le second![]()
Le top retour en ligue 1 et nouvelle investisseur, enfin depuis 76 et la longue descente aux enfers .... retour au 1er plan ...
-
Oui mais mon point était de dire qu’ils pouvaient signer dans ce genre de club. Bon ensuite dans ce genre de clubs clair que faudra se battre pour jouer.Vertigoal42 a écrit : ↑03 juin 2023, 17:56Comme Bayo ou Virginius ? En équivalent match, c'est 7 pour le premier, moins de 3 pour le second
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
enntre Nkouunkou et Krasso c'est Krasso qu'il fallait absolument garderPtitLu a écrit : ↑03 juin 2023, 11:48Un coup il dit blanc, un coup noir... On dirait Ghoulam sans déconner. Ça commence déjà à me fatiguer.
Franchement, j'ai aucun affect le concernant, surtout avec ce discours de girouette. Si il reste, son apport sportif nous sera forcément utile. Si il part, tant pis, on fera une plus-value.
En vrai, son départ ne serait pas forcément un soucis. C'est plutôt de savoir par qui on va la remplacer. Et avec notre manière de travailler, on peut se retrouver avec le nouveau M'Bengue...
-
ouverture du mercato le 10/6 ..mais jusqu'au 1/9.
beaucoup trop long, comme d'hab.
Le temps qu'il se passe bcp de choses....
Au fait CG est dispo
Quand il veut il revient !
beaucoup trop long, comme d'hab.
Le temps qu'il se passe bcp de choses....
Au fait CG est dispo

Quand il veut il revient !
-
Quand on voit qu'un jeune gardien prometteur du centre de formation se barre à Strasbourg pour un projet sportif
...le foot moderne business est vraiment navrant...
il faut tirer un maximum d'argent de joueurs qui veulent franchir des paliers ailleurs après seulement 6 mois de bon niveau en ligue...2!!!
Après le souci c'est que nos 2 fossoyeurs vont encore toucher leur "commission " , jurisprudence Feindouno...
Dieu a l'air confiant sur notre capacité à avoir les moyens d'attirer des joueurs de qualité....We ll see...
Curieux de voire comment on va remplacer Krasso, Nkounkou et certainement Charbonnier...

il faut tirer un maximum d'argent de joueurs qui veulent franchir des paliers ailleurs après seulement 6 mois de bon niveau en ligue...2!!!
Après le souci c'est que nos 2 fossoyeurs vont encore toucher leur "commission " , jurisprudence Feindouno...
Dieu a l'air confiant sur notre capacité à avoir les moyens d'attirer des joueurs de qualité....We ll see...
Curieux de voire comment on va remplacer Krasso, Nkounkou et certainement Charbonnier...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
je prendrais bien Belkebla en fdc à Brest
-
On le pistait il y a 3 ans : https://www.poteaux-carres.com/potin-P6 ... 3340-.html
C'est un très bon numéro 6 mais je ne vois pas comment on pourrait l'attirer aujourd'hui. C'était un cadre à Brest, une valeur sûre. S'il quitte ce club tremplin, ce n'est pas pour descendre de division, d'autant plus qu'il a 29 ans. Il semble courtisé à l'étranger et en France par plusieurs clubs de L1.
http://www.poteaux-carres.com/
-
oui je me souviens qu'il avait été évoqué
On peut tjrs rever à quelques coups sympas
On peut tjrs rever à quelques coups sympas
-
Remplacer krasso ne sera pas une mince affaire..
Faudra pas ce planter parce qu'il faisait un sacré travail de liant entre milieu et attaque
Faudra pas ce planter parce qu'il faisait un sacré travail de liant entre milieu et attaque
En vert et contre tous
-
Krasso est beaucoup plus talentueux que Nkounkou. Le Niels il a tout à fait le profil pour flopper dans son prochain club. On le lui souhaite en tout cas
(smarty Paganelli)

-
Et les passes décisives, c'est parce que ses coéquipiers sont hyper efficaces ?
Le bilan de krasso est exceptionnel, c'est clairement le meilleur joueur de L2 cette année, dans une équipe qui n'a joué qu'une demi saison.
J'espère vraiment qu'on va le conserver, car il sera impossible à remplacer avec nos pinces aux commandes,qui vont encore nous faire un Switch à la Cabella/boudebouz : "on a trouvé meilleur et bcp moins cher! Vous verrez!"
-
Krasso à une technique et une vision du jeu assez remarquables.
Peu de joueurs en ligue 2 et en ligue 1 peuvent en faire autant.
On ne parle que de ses buts ou passes dé mais ds le jeu souvent il invente des passes ou se défait de marquages pour ensuite aérer le jeu.
Ce sera difficile de trouver un remplaçant avec autant de qualités.
On ne parle que de ses buts ou passes dé mais ds le jeu souvent il invente des passes ou se défait de marquages pour ensuite aérer le jeu.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Moi j'ai une question :SUPERJET a écrit : ↑03 juin 2023, 23:18 Krasso à une technique et une vision du jeu assez remarquables.
(S'il te plaît, ne me dit pas que je fais du bashing, c'est pas le but..)
Hier, tu vois ce joueur la que tu décris, je veux savoir si je deviens sénile ou pas?
-
Hier sans son but, il fait un match vraiment quelconque.Sosof a écrit : ↑03 juin 2023, 23:47Moi j'ai une question :SUPERJET a écrit : ↑03 juin 2023, 23:18 Krasso à une technique et une vision du jeu assez remarquables.
(S'il te plaît, ne me dit pas que je fais du bashing, c'est pas le but..)
Hier, tu vois ce joueur la que tu décris, je veux savoir si je deviens sénile ou pas?
Mais il n'était pas aidé non plus par cette incohérence tactique que consiste à lui foutre Chambost dans les pattes.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Sincèrement je pense que vous ne vous rendez pas compte de l'apport de Krasso dans le jeu... Et je ne parle pas de ses stats... 17 buts, 12 passes décisives.... Va falloir se lever de bonheur pour retrouver un attaquant avec de telles stats.

Les verts toujours...
-
Exactement.
Je pense vraiment que s'il fallait choisir obligatoirement entre Nkounkou et Krasso, il faudrait jeter notre dévolue sur ce dernier.
Krasso est beaucoup plus important.
Un 9 capable de mettre 15 buts en L2 oui on pourra en trouver 1 autre si on est intelligent.
Mais un 9 qui, en plus de ses 15 buts minimum, puisse réaliser le même nombre de passes Décisives en étant aussi important dans le jeux, va falloir être très très costaud pour trouver un Krasso numéro 2
-
On a vu certe des matchs intéressants mais aussi des matchs moyen et Krasso comme les autres à eut ces passage à vide et nous sommes en ligue2.
Alors oui vos analyses il est exceptionnel et patati et patata aujourd'hui posez vous clairement la question on monterait en ligue 1 . Une attaque avec krasso vous seriez convaincu de tenir un cador devant!!!
Et bien pour ma part non un bon joueur certe mais pas plus sa lenteur à un niveau supérieur n'en fera jamais un crack!
Rappelez vous de bobe qui était un renard des surfaces bloqué par sa blessure la vitesse en ligue 1 ça ne pardonne pas. La tech oui mais les défenses de ligue 1 pas celle de ligue 2 pour ma part krasso je le trouvais intéressante en ligue 1 avant son départ pour Ajaccio sur ce l'on avait mais pas de quoi s'enflammer !
Pourquoi il n'a pas pris sa décision à ce jour il dispose d'offre mais je pense que c'est du milieux de tableau n'oubliez pas que la ligue 1 passe à 18 club et les place deviennent plus chère ce n'est que mon point de vu chacun à ses pensées et visions
Alors oui vos analyses il est exceptionnel et patati et patata aujourd'hui posez vous clairement la question on monterait en ligue 1 . Une attaque avec krasso vous seriez convaincu de tenir un cador devant!!!
Et bien pour ma part non un bon joueur certe mais pas plus sa lenteur à un niveau supérieur n'en fera jamais un crack!
Rappelez vous de bobe qui était un renard des surfaces bloqué par sa blessure la vitesse en ligue 1 ça ne pardonne pas. La tech oui mais les défenses de ligue 1 pas celle de ligue 2 pour ma part krasso je le trouvais intéressante en ligue 1 avant son départ pour Ajaccio sur ce l'on avait mais pas de quoi s'enflammer !
Pourquoi il n'a pas pris sa décision à ce jour il dispose d'offre mais je pense que c'est du milieux de tableau n'oubliez pas que la ligue 1 passe à 18 club et les place deviennent plus chère ce n'est que mon point de vu chacun à ses pensées et visions
-
L'an passé Charbonnier a mis 17 buts et fait 7 passes décisives (sans tirer les pénos), à Auxerre en ligue 1 il cirait le banc. La différence de niveau est colossale. Krasso a bien progressé, mais de là à jouer à lille ou Lens je ne suis pas sur.
Nkounkou a le potentiel amis ej epns qu'il doit encore progresser, s'il a de bons agents ils lui diront de rester à Sainté une saison de plus sinon tant pis on le vendra
Nkounkou a le potentiel amis ej epns qu'il doit encore progresser, s'il a de bons agents ils lui diront de rester à Sainté une saison de plus sinon tant pis on le vendra
God save the greens