Mercato d'été 2023-2024

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Mimosas7

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Mimosas7 »

Pour Krasso il ne faut pas rêver.
Avec ses stats et son statut de joueur libre , il n’y a aucune chance qu’il reste.
A moins qu’on tente un dernier coup de poker avec une énorme prime à la signature , mais j’y crois pas une seconde.
eric42

Message par eric42 »

Mimosas7 a écrit : 03 juin 2023, 10:46 Pour Krasso il ne faut pas rêver.
Avec ses stats et son statut de joueur libre , il n’y a aucune chance qu’il reste.
A moins qu’on tente un dernier coup de poker avec une énorme prime à la signature , mais j’y crois pas une seconde.
plus la dernière image qu'il donne à tous les clubs ,avec ce but impressionnant hier soir
dronchau

Message par dronchau »

Jipé je te souhaite bon vent et merci pour avoir sauvé le club. C'est lui qui a maintenu le navire à flot en pleine tempête par ses buts qui nous ont permis de prendre des points importants.
Être impliqué sûr une 30 aines de buts ( **+ buts) c'est fort.
Stratienne

Message par Stratienne »

dronchau a écrit : 03 juin 2023, 11:29 Jipé je te souhaite bon vent et merci pour avoir sauvé le club. C'est lui qui a maintenu le navire à flot en pleine tempête par ses buts qui nous ont permis de prendre des points importants.
sans vouloir lui enlever le mérite qui lui revient je pense qu il n est pas le seul a avoir sauve la tête du club , on peut citer aussi Nkounkou Larsonneur
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
dronchau

Message par dronchau »

Stratienne a écrit : 03 juin 2023, 11:32
dronchau a écrit : 03 juin 2023, 11:29 Jipé je te souhaite bon vent et merci pour avoir sauvé le club. C'est lui qui a maintenu le navire à flot en pleine tempête par ses buts qui nous ont permis de prendre des points importants.
sans vouloir lui enlever le mérite qui lui revient je pense qu il n est pas le seul a avoir sauve la tête du club , on peut citer aussi Nkounkou Larsonneur
Surtout en 1 ère parti de saison que je dis ça...sinon sans lui,je pense que l'on aurait pu avoir encore plus de points de retard.... après les recrues hivernales ont apporté la fraîcheur et du niveau.
PtitLu

Message par PtitLu »

Riquet le vert a écrit : 03 juin 2023, 07:09
Un coup il dit blanc, un coup noir... On dirait Ghoulam sans déconner. Ça commence déjà à me fatiguer.

Franchement, j'ai aucun affect le concernant, surtout avec ce discours de girouette. Si il reste, son apport sportif nous sera forcément utile. Si il part, tant pis, on fera une plus-value.
En vrai, son départ ne serait pas forcément un soucis. C'est plutôt de savoir par qui on va la remplacer. Et avec notre manière de travailler, on peut se retrouver avec le nouveau M'Bengue...
Image
dronchau

Message par dronchau »

PtitLu a écrit : 03 juin 2023, 11:48
Un coup il dit blanc, un coup noir... On dirait Ghoulam sans déconner. Ça commence déjà à me fatiguer.

Franchement, j'ai aucun affect le concernant, surtout avec ce discours de girouette. Si il reste, son apport sportif nous sera forcément utile. Si il part, tant pis, on fera une plus-value.
En vrai, son départ ne serait pas forcément un soucis. C'est plutôt de savoir par qui on va la remplacer. Et avec notre manière de travailler, on peut se retrouver avec le nouveau M'Bengue...
Ça prend vite la grosse tête...il est encore jeune.
Il a du talent, mais il doit confirmer chez nous.
Ce que je n'aime depuis quelques matchs,il veut jouer " facile"...talonnade ,un peu chambreur,tout ce que je n'aime pas. Qu'il revienne à l'essentiel.
YACINE

Message par YACINE »

C est un peu casse gueule de vouloir le retenir de force, il est clairement positionné sur un autre projet et veut jouer plus haut. Il faut juste espérer que son transfert ne se finisse pas le 31 août à minuit et qu on galère à trouver un remplaçant de qualité.
Il faut avoir à l' esprit de remplacer rapidement Krasso, Bamba, Nkounkou et Charbonnier.
Je mets Charbonnier dans le lot car sa blessure est importante et son âge pas anodin.
Grbic est une option même si hier je l'ai trouvé un peu discret.
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

YACINE a écrit : 03 juin 2023, 12:14
Riquet le vert a écrit : 03 juin 2023, 07:09 ...

C est un peu casse gueule de vouloir le retenir de force, il est clairement positionné sur un autre projet et veut jouer plus haut. Il faut juste espérer que son transfert ne se finisse pas le 31 août à minuit et qu on galère à trouver un remplaçant de qualité.
Il faut avoir à l' esprit de remplacer rapidement Krasso, Bamba, Nkounkou et Charbonnier.
Je mets Charbonnier dans le lot car sa blessure est importante et son âge pas anodin.
Grbic est une option même si hier je l'ai trouvé un peu discret.
Pas non plus emballé par Grbic hier.
Toujours pas convaincu par Kaba ; je me demande s'il ne va pas rapidement passer DC parce qu'au milieu, son rythme, c'est pas possible.
Bon, après, globalement, les Valenciennois ont mis très peu d'intensité (ce qui est d'ailleurs étonnant).
kiko

Message par kiko »

C est la mode aujourd'hui N kounkou n a pas de résultat en Angleterre ni en prêt on lui propose un challenge à l Asse il accepte flambe (quoique sur certain matchs non)
Hier par ex il est muselé par son défenseur et la il experee mieux c'est le jeu après tout
Mais je doute qu en ligue 1 il se balade aussi facilement je le vois remplacent fin de match d une équipe de L1 comme Lens par exemple
Wert

Message par Wert »

Ce qui est dommage, c'est qu'il y avait vraiment un hypothétique projet gagnant gagnant entre lui et nous. Son jeu convenait au système de Batlles, et celui-ci lui permettait de s'épanouir et de progresser. Pas certain qu'il retrouve un système de jeu qui lui convienne en L1, car je ne le vois pas aller dans un club de haut de tableau.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Catellahf2023

Message par Catellahf2023 »

Le match de Nkounkou hier est très moyen aussi bien offensivement que défensivement
MrManchot

Message par MrManchot »

Nkounkou si on peut en tirer 5m ou plus, faut pas hésiter malheureusement.
Dommage que Maçon ait été extrêmement con, il aurait pu avoir le profil parfait pour le remplacer
dronchau

Message par dronchau »

Catellahf2023 a écrit : 03 juin 2023, 14:29 Le match de Nkounkou hier est très moyen aussi bien offensivement que défensivement
Il a déjà la tête ailleurs
The Smiths

Message par The Smiths »

Et Mathias Autret c'est une vraie rumeur ?
NomDeStade

Message par NomDeStade »

MrManchot a écrit : 03 juin 2023, 14:40 Nkounkou si on peut en tirer 5m ou plus, faut pas hésiter malheureusement.
Dommage que Maçon ait été extrêmement con, il aurait pu avoir le profil parfait pour le remplacer
En soit, Mâcon n'avait pas fait une si mauvaise première partie de saison.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
smh38

Message par smh38 »

pour le mercato estival l'idéal est de conserver un maximum de joueur de cette année ,de recruter à des postes clés et selon les départs exemple Krasso et éventuellement Nkounkou
gardien aucune recrue
def cent: nadé-giraudon-pavlovic -bakayoko depart une recrue à faire
piston :à droite on a Nkounkou-rivera(si il reste)
à gauche cafaro et une recrue
milieu :à priori peu de mouvement selon opportunité un box to box
en attaque :wadgy charbonnier (si il retrouve son niveau)et même avec Krasso un attaquant est nécessaire

ce qui ferait 5/6 recrues
tituzio

Message par tituzio »

kiko a écrit : 03 juin 2023, 13:52 C est la mode aujourd'hui N kounkou n a pas de résultat en Angleterre ni en prêt on lui propose un challenge à l Asse il accepte flambe (quoique sur certain matchs non)
Hier par ex il est muselé par son défenseur et la il experee mieux c'est le jeu après tout
Mais je doute qu en ligue 1 il se balade aussi facilement je le vois remplacent fin de match d une équipe de L1 comme Lens par exemple
Lens c'est 2eme du championnat et Ligue des champions...
Donc il serait titulaire indiscutable à Brest par exemple.
rocheteau

Message par rocheteau »

Le mieux qu' N'Kounkou ait à faire, c'est monter avec nous la saison prochaine et il jouera en ligue 1 , idem pour Krasso :)
L' âme d'un club, c'est son histoire
dronchau

Message par dronchau »

J'espère si départ de Krasso ça ne sera pour aller à Clermont ou Brest...
Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

dronchau a écrit : 03 juin 2023, 15:17 J'espère si départ de Krasso ça ne sera pour aller à Clermont ou Brest...
Ah mais clairement si nkounkou et krasso visent la L1 ce sera pour un Montpellier, un Nantes, un Reims mais pas Rennes, Nice, Marseille ou Lens, faut pas qu'ils rêvent

Alors oui ça leur donnera plus de visibilité... mais si tu rates ta saison avec Brest ou Montpellier, tu vas clairement disparaître du paysage
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

Vertigoal42 a écrit : 03 juin 2023, 16:18
dronchau a écrit : 03 juin 2023, 15:17 J'espère si départ de Krasso ça ne sera pour aller à Clermont ou Brest...
Ah mais clairement si nkounkou et krasso visent la L1 ce sera pour un Montpellier, un Nantes, un Reims mais pas Rennes, Nice, Marseille ou Lens, faut pas qu'ils rêvent

Alors oui ça leur donnera plus de visibilité... mais si tu rates ta saison avec Brest ou Montpellier, tu vas clairement disparaître du paysage
Une rumeur envoie précisément Nkounkou à Marseille. :mrgreen:
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Michel-Ange a écrit : 03 juin 2023, 16:19
Vertigoal42 a écrit : 03 juin 2023, 16:18

Une rumeur envoie précisément Nkounkou à Marseille. :mrgreen:
Il a été formé la bas. Et il correspond bien au schéma de jeu de Tudor.. Ah.. Merde non :mrgreen:
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Parasar

Message par Parasar »

Suis pas dac avec vertigoal je pense que sans avoir une place de titulaire garantie Krasso ou Nkounkou peuvent intéresser des clubs comme Lille ou Lens.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
MrManchot

Message par MrManchot »

NomDeStade a écrit : 03 juin 2023, 15:04
MrManchot a écrit : 03 juin 2023, 14:40 Nkounkou si on peut en tirer 5m ou plus, faut pas hésiter malheureusement.
En soit, Mâcon n'avait pas fait une si mauvaise première partie de saison.
Je dis plus ça par rapport à ses déclarations après son départ
Verrouillé