Et en plus, on a signé avec lui jusqu'en 2027. On n'est pas sorti de l'auberge, avec ce Macron... Etait-ce bien raisonnable, cette prolongation pour 5 ans qu'on lui a faite en 2022 ?oblooblo2000 a écrit : ↑22 déc. 2024, 22:50 macon il est cramé. Il a plus vraiment le niveau et c est blessure sur blessure.
Bienvenue Eirik Horneland !
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Bienvenue Eirik Horneland !!
-
L'entraineur a fragilisé l'effectif.
L'effectif a fragilisé l'entraineur.
C'est l'oeuf ou la poule.
Quand tu vois les 2 premières sorties ratées de Maubleu, ça donne une idée de qui dit vrai...
-
tu peux pas t'en empêcher.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑22 déc. 2024, 22:51Et en plus, on a signé avec lui jusqu'en 2027. On n'est pas sorti de l'auberge, avec ce Macron... Etait-ce bien raisonnable, cette prolongation pour 5 ans qu'on lui a faite en 2022 ?oblooblo2000 a écrit : ↑22 déc. 2024, 22:50 macon il est cramé. Il a plus vraiment le niveau et c est blessure sur blessure.
les anti-macron, pensez à autre chose, svp.
-
... oui, 6 mois qu'il n'a pas joué et en plus il n'a jamais évolué en Ligue 1... cela peut se comprendre qu'il soit fébrile sur les premiers ballons .... ça donne une idée de certains préjugés ....
-
C'est exactement ça. Et parfois même en prenant des bons joueurs ils peuvent se fondre dans le marasme. C'est comme ça que j'interprète d'ailleurs sa phrase sur les recrutements. En disant qu'avant de recruter il fait récréer un collectif, çar sans cela tu n'iras pas forcément plus loin. Il n'a pas dit qu'il était contre des recrutementsggspirit a écrit : ↑22 déc. 2024, 22:18Je pense que l'ntensité mise par les joueurs du Puy n'est pas la résultante de la qualité individuelle des joueurs, mais du travail collectif de l'équipe. Il n'est pas possible de prétendre que les ponots ont un effectif supérieur au notre, ni d'ailleurs à celui de Montpellier. Il y a un malaise collectif chez les verts comme à Montpellier. Après chacun peut en apprécier la cause.ozzy a écrit : ↑22 déc. 2024, 21:56Faut savoir ... 2 posts plus haut, tu critiques ceux qui veulent changer la moitié de l'équipe et en comparaison tu parles de l'équipe du Puy dont tu vantes l'intensité qu'ils mettent danbs un match alors qu'aucun joueur de notre effectif n'en est capable.tchefari a écrit : ↑22 déc. 2024, 21:44 Justement bien regarder, très peu d'intensité. Rien que la passe de de Batu est assez symptomatique de ce genre de contre qui tourne toujours en défaveur quand tu n'y es pas. Le contre de Fall.. etc.. Encore une fois tu mettais l'équipe du Puy qui a bcp moins de technique, jamais elle en aurait pris 4 même a 10
Oui, si on veut se maintenir, il serait plus prudent de changer la moitié de l'équipe à condition que ces joueurs montrent d'autres qualités, déjà techniques, que ceux que nous possédons.
-
Je ne le pense pas car avec ce qu'a dit Eirik Horneland, on est à l'abri de ça ; on verra mais je ne pense vraiment pas à ça !NomDeStade a écrit : ↑22 déc. 2024, 19:36Ce que je crains le plus actuellement, c'est qu'à force, l'équipe plonge complètement psychologiquement. Un peu comme sur la fin de l'ère Puel puis Dupraz; Dupraz avait essayé de réinsuffler le truc, ça avait plutôt pris d'ailleurs si on est honnête, mais coup sur coup (blessure de Sacko avant Troyes) puis blessure de Crivelli à l'échauffement à Lorient, ça avait achevé le groupe qui n'avait plus les ressources mentales d'y croire. (Kolo l'a plutôt bien expliqué lors de sa longue interview accordée à un podcast).martien a écrit : ↑22 déc. 2024, 19:04Honnêtement on a fait quelques matchs intéressants avec des temps forts et du jeu, contre Auxerre, Strasbourg ou Lyon. Même à Angers ce n'était pas dégueu. Après globalement ça reste faible et on est incapables de répéter les performances. Ce que je trouve le plus problématique, c'est le nombre de matchs où on a été absolument inexistants et où on s'est fait balayer sans réaction. Ca ce n'est pas normal.Viva hate a écrit : ↑22 déc. 2024, 17:36 Au-delà du classement (sans doute flatteur), je pense qu'on est pas loin d'avoir l'écurie la plus faible de la L1. C'est simple, on ne propose strictement rien dans le jeu. Rien. Nos concurrents peuvent avoir de temps à autre des temps forts, ou développer un ersatz de fond de jeu. Nous, c'est le néant.
Si Horneland parvient à maintenir cet effectif en L1 sans recrue majeure au mercato, on tiendra un génie.
Malgré tout je reste persuadé que l'équipe peut faire mieux, qu'ODO n'en a pas tiré la quintessence, et que les blessures pèsent aussi sur les performances de l'équipe. Si Horneland arrive déjà à redonner confiance aux joueurs, à rétablir un peu de cohésion collective, et avec quelques renforts, ça doit pouvoir le faire.
Et je trouve que là, on commence à voir ce sale effet, l'expulsion de Sissoko faisant suite au geste de Cafaro à Rennes, et au fait que sur les derniers matchs, il n'y a pratiquemment plus rien à retenir de positif, dans les têtes ça doit commencer à peser très lourd.
Les Verts pour toujours !

-
L equipe est sacrement dans le dur sur le plan mental.
Il y a eu l euphorie de la montée mais depuis c est gamelles sur gamelles. Pas de résultat en début de saison. Le 4/0 à Brest n annonçait rien de bon.
Au coup de sifflet du match contre Nice ODO aurait dû être renvoyé à ce moment là. Tu ne peux pas te remettre d une claque pareil avec un effectif aussi peu expérimenté. Il fallait changer quelque chose. On ne peut pas mettre dehors tout un effectif donc l entraîneur saute. C est cruel mais c est comme ça.
S accrocher n apporte rien de bon.
On a perdu beaucoup de temps et les branlees s enchaînent. La théorie de l accident ne peut plus tenir. Il va être très compliqué de les requinquer.
Il y a eu l euphorie de la montée mais depuis c est gamelles sur gamelles. Pas de résultat en début de saison. Le 4/0 à Brest n annonçait rien de bon.
Au coup de sifflet du match contre Nice ODO aurait dû être renvoyé à ce moment là. Tu ne peux pas te remettre d une claque pareil avec un effectif aussi peu expérimenté. Il fallait changer quelque chose. On ne peut pas mettre dehors tout un effectif donc l entraîneur saute. C est cruel mais c est comme ça.
S accrocher n apporte rien de bon.
On a perdu beaucoup de temps et les branlees s enchaînent. La théorie de l accident ne peut plus tenir. Il va être très compliqué de les requinquer.
-
-
Oui, on est bien malade, dans la tête, dans le corps (les blessés et physiquement).....ça va être long pour s'en remettre....pas sûr que ce soit dès janvier....
Actu, le but, c'est de se soigner (prendre qqles points en janvier, entre 3 et 6) et compter que le Havre et Montpellier garde leur rythme (ce à quoi je crois...)
En résumé, consolider notre 16ème place en janvier pour ne pas être largué quand la patte à Eirik prendra.
Plutôt confiant en la capacité de Horneland à insuffler un nouveau souffle à notre équipe.
Avec de nouvelles recrues?
Le retour des blessés (Nadé, Bouchouari, Pétrot, Boakye, Moueffek, Cornud, Wadji....)
D'ici-là vacances pour tout le monde, ça ne peut que faire du bien....
Actu, le but, c'est de se soigner (prendre qqles points en janvier, entre 3 et 6) et compter que le Havre et Montpellier garde leur rythme (ce à quoi je crois...)
En résumé, consolider notre 16ème place en janvier pour ne pas être largué quand la patte à Eirik prendra.
Plutôt confiant en la capacité de Horneland à insuffler un nouveau souffle à notre équipe.
Le retour des blessés (Nadé, Bouchouari, Pétrot, Boakye, Moueffek, Cornud, Wadji....)
-
Plutodacc, ce sont pas les résultats qui ont fait partir ODO mais l'agenda.
-
Non, cette phrase ne veut rien dire. Bien sûr que ce sont avant tout les résultats : si ODO était 8e de L1, il serait encore sur le banc pour la phase retour.biboutitou a écrit : ↑23 déc. 2024, 14:48Plutodacc, ce sont pas les résultats qui ont fait partir ODO mais l'agenda.
-
Pafo et heureusement....Dydou a écrit : ↑23 déc. 2024, 14:53Non, cette phrase ne veut rien dire. Bien sûr que ce sont avant tout les résultats : si ODO était 8e de L1, il serait encore sur le banc pour la phase retour.biboutitou a écrit : ↑23 déc. 2024, 14:48Plutodacc, ce sont pas les résultats qui ont fait partir ODO mais l'agenda.
-
En fait les matchs où on ne prend pas de rouge ou ceux où on ne concède pas de peno à la con...martien a écrit : ↑22 déc. 2024, 19:04Honnêtement on a fait quelques matchs intéressants avec des temps forts et du jeu, contre Auxerre, Strasbourg ou Lyon. Même à Angers ce n'était pas dégueu. Après globalement ça reste faible et on est incapables de répéter les performances. Ce que je trouve le plus problématique, c'est le nombre de matchs où on a été absolument inexistants et où on s'est fait balayer sans réaction. Ca ce n'est pas normal.Viva hate a écrit : ↑22 déc. 2024, 17:36 Au-delà du classement (sans doute flatteur), je pense qu'on est pas loin d'avoir l'écurie la plus faible de la L1. C'est simple, on ne propose strictement rien dans le jeu. Rien. Nos concurrents peuvent avoir de temps à autre des temps forts, ou développer un ersatz de fond de jeu. Nous, c'est le néant.
Si Horneland parvient à maintenir cet effectif en L1 sans recrue majeure au mercato, on tiendra un génie.
Malgré tout je reste persuadé que l'équipe peut faire mieux, qu'ODO n'en a pas tiré la quintessence, et que les blessures pèsent aussi sur les performances de l'équipe. Si Horneland arrive déjà à redonner confiance aux joueurs, à rétablir un peu de cohésion collective, et avec quelques renforts, ça doit pouvoir le faire.
Parcque sur ce début de saison c'est quand même problèmatique....
-
J espère que c est Harry Potter le Norvégienbiboutitou a écrit : ↑23 déc. 2024, 14:46 Oui, on est bien malade, dans la tête, dans le corps (les blessés et physiquement).....ça va être long pour s'en remettre....pas sûr que ce soit dès janvier....
Parce que là,y a du boulot
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Ça suffira pas je pense ! Il faut qu’il soit la fusion de Harry Potter , Gandalf et Babidi ! Pour redonner du cœur, de la confiance, l’envie et du physique à nos joueursverttoujours a écrit : ↑23 déc. 2024, 15:04J espère que c est Harry Potter le Norvégienbiboutitou a écrit : ↑23 déc. 2024, 14:46 Oui, on est bien malade, dans la tête, dans le corps (les blessés et physiquement).....ça va être long pour s'en remettre....pas sûr que ce soit dès janvier....
-
Sur la description de ce coach, ça fait penser à un Puel scandinave....
J'espère qu'il réussira !
-
S'il a pas l'adhésion de tout le groupe dès le premier entraînement, c'est mort. Les mecs qui sont là vont devoir montrer un peu plus de caractère que jusqu'à présent !passionverte a écrit : ↑23 déc. 2024, 17:59 Sur la description de ce coach, ça fait penser à un Puel scandinave....
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
-
Je ne trouve pas dans la mesure où CP pouvait rentrer en conflit avec son vestiaire, sans que ça lui pose un quelconque problème pour assoir son autorité (sans parler de Sté), Horneland se dit ferme et travailleur mais semble vouloir fédérer autour de lui, ce qui est une différence fondamentale ... après on verra entre les paroles et les actes, j'espère surtout qu'il aura sa propre identitépassionverte a écrit : ↑23 déc. 2024, 17:59 Sur la description de ce coach, ça fait penser à un Puel scandinave....
-
quels préjugés ?ozzy a écrit : ↑22 déc. 2024, 23:00... oui, 6 mois qu'il n'a pas joué et en plus il n'a jamais évolué en Ligue 1... cela peut se comprendre qu'il soit fébrile sur les premiers ballons .... ça donne une idée de certains préjugés ....
c'est avec un gardien trentenaire et inexpérimenté en L1 qu'on va challenger Larsonneur ?
le social, ça va bien 5mn...
dans ce club, il faudra peut-être dire les choses telles quelles sont. une majorité de l'effectif n'a rien à faire en L1.
Kilmer a raté son mercato car il a mal évalué le niveau de l'effectif existant et, d'une façon générale, le niveau de la L1.
-
Maubleu me fait peur. Il a du mal à contrôler un ballon. Il les relâche pratiquement tous. Ses relances sont approximatives. Larso est bien au-dessus.
-
quand il va vouloir faire courrir les vieux, ca va piquer...
-
Vidéo plutôt intéressante sur les possibles raisons du choix de notre nouveau coach et l'analyse de son ex-équipe avec les outils data :
En bonus, la phrase qui fait peur à la fin : "Presser très fort et haut, ce n'est pas une grande garantie de réussite en ligue 1" ...
En bonus, la phrase qui fait peur à la fin : "Presser très fort et haut, ce n'est pas une grande garantie de réussite en ligue 1" ...
-
Il m'étonnerais fort que le recrutement de Maubleu soit le fait de KSV. Maubleu, Abdelhamid, Cornud, sont les choix de Perrin/ODO . Old, Stassin, Boakye and co.....sont les recrutements de ksv.Bucky a écrit : ↑23 déc. 2024, 19:42quels préjugés ?ozzy a écrit : ↑22 déc. 2024, 23:00... oui, 6 mois qu'il n'a pas joué et en plus il n'a jamais évolué en Ligue 1... cela peut se comprendre qu'il soit fébrile sur les premiers ballons .... ça donne une idée de certains préjugés ....
c'est avec un gardien trentenaire et inexpérimenté en L1 qu'on va challenger Larsonneur ?
dans ce club, il faudra peut-être dire les choses telles quelles sont. une majorité de l'effectif n'a rien à faire en L1.
Kilmer a raté son mercato car il a mal évalué le niveau de l'effectif existant et, d'une façon générale, le niveau de la L1.
-
de fortes chances en effet. Kilmer semble recruter des joueurs dans les 3 a 5M, voire un ou deux dans les 10M, avec un profil jeune, bonnes stats data s incorporant dans leur futur style dont ils ont parles des leurs prise de fonctions: "un jeu champagne, dynamique, spectaculaire"ggspirit a écrit : ↑23 déc. 2024, 21:11Il m'étonnerais fort que le recrutement de Maubleu soit le fait de KSV. Maubleu, Abdelhamid, Cornud, sont les choix de Perrin/ODO . Old, Stassin, Boakye and co.....sont les recrutements de ksv.Bucky a écrit : ↑23 déc. 2024, 19:42quels préjugés ?ozzy a écrit : ↑22 déc. 2024, 23:00... oui, 6 mois qu'il n'a pas joué et en plus il n'a jamais évolué en Ligue 1... cela peut se comprendre qu'il soit fébrile sur les premiers ballons .... ça donne une idée de certains préjugés ....
Donc on verra bien deja a la fin de l annee, puis les annees a venir.
-
Cherchez l'intrus.Borotj42 a écrit : ↑23 déc. 2024, 16:59Ça suffira pas je pense ! Il faut qu’il soit la fusion de Harry Potter , Gandalf et Babidi ! Pour redonner du cœur, de la confiance, l’envie et du physique à nos joueursverttoujours a écrit : ↑23 déc. 2024, 15:04J espère que c est Harry Potter le Norvégienbiboutitou a écrit : ↑23 déc. 2024, 14:46 Oui, on est bien malade, dans la tête, dans le corps (les blessés et physiquement).....ça va être long pour s'en remettre....pas sûr que ce soit dès janvier....

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François