Salaire inférieur à ce qu'il pourrait prétendre semble en effet plus justePlatoche a écrit :Non mais ça ce n'est pas le fond du problème ! Ils peuvent bien prendre ce qu'ils veulent, c'est juste qu'expliquer qu'en venant à Saint-Etienne, Mvila a surement récupéré un salaire de "misère", je dis il ne faudrait pas abuser tout de même, les footballeurs ne sont pas des gens malheureux financièrement...
[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Potins] Silva mieux
-
Re: [Potins] Piatti fracasse le Kansas
http://www.poteaux-carres.com/
-
Re: [Potins] Mohamed Seddiki a dit oui
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
-
Re: [Potins] Frédéric Paquet et Mathieu Debuchy ont presque tout dit
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
-
"Nous serons compétitifs pour les places européennes, sans savoir à quelle place nous finirons"
C'est désolant. Nous sommes passés d'un club se qualifiant 3 saisons consécutives en coupe d'Europe tout en la jouant, à un club privé de coupe d'Europe et qui peut éventuellement s'y requalifier sur un malentendu.
J'espère que c'est de la fausse modestie parce que pour moi une qualification européenne en fin de saison n'est pas optionnelle.
C'est désolant. Nous sommes passés d'un club se qualifiant 3 saisons consécutives en coupe d'Europe tout en la jouant, à un club privé de coupe d'Europe et qui peut éventuellement s'y requalifier sur un malentendu.
J'espère que c'est de la fausse modestie parce que pour moi une qualification européenne en fin de saison n'est pas optionnelle.
-
-
Re: [Potins] Les premiers ch'tis mots de Jo
"Je suis content d'avoir été fixé et d'être ici au LOSC pour pouvoir progresser. C'est un projet ambitieux $$ comme moi je suis $$. Je suis vraiment ambitieux et j'espère qu'on ira loin avec le LOSC. Je viens ici pour franchir un cap, essayer de progresser individuellement et collectivement surtout avec le club. Le LOSC, c'est un choix personnel $$ avec la famille $$$. J'ai eu un coup de coeur $$ pour Monsieur Campos"
C'est quoi çà ?
OP ne va pas aimer ...
C'est quoi çà ?

OP ne va pas aimer ...
-
-
Re: [Potins] Le Chambon à l'horizon ! (2)
C'est un ancien pensionnaire du centre de formation de l'ASSE. Je ne vois pas en quoi c'est déconnant de le qualifier d'ancien Vert. Libre à toi de t'offusquer en considérant que seuls les mecs pros méritent ce "titre".jer2704 a écrit :Guillaume Chazot, ancien vert? vous déconnez ou alors c'est une blague?
Quels sont les critères pour avoir le "titre" d'anciens verts?
-
Re: [Potins] Le Chambon à l'horizon ! (2)
Je ne m'offusque pas, sauf que je connais assez bien son parcours et que du coup j'étais surpris du titre de l'article, mais tu as raison je n'aurais pas du dire déconner.Poteau droit a écrit :C'est un ancien pensionnaire du centre de formation de l'ASSE. Je ne vois pas en quoi c'est déconnant de le qualifier d'ancien Vert. Libre à toi de t'offusquer en considérant que seuls les mecs pros méritent ce "titre".jer2704 a écrit :Guillaume Chazot, ancien vert? vous déconnez ou alors c'est une blague?
Quels sont les critères pour avoir le "titre" d'anciens verts?
-
Ce n'est pas le seul.merlin a écrit :"Je suis content d'avoir été fixé et d'être ici au LOSC pour pouvoir progresser. C'est un projet ambitieux $$ comme moi je suis $$. Je suis vraiment ambitieux et j'espère qu'on ira loin avec le LOSC. Je viens ici pour franchir un cap, essayer de progresser individuellement et collectivement surtout avec le club. Le LOSC, c'est un choix personnel $$ avec la famille $$$. J'ai eu un coup de coeur $$ pour Monsieur Campos"
C'est quoi çà ?![]()
OP ne va pas aimer ...

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
mais pas loin, quand même !Faiseur de Tresses a écrit :Ce n'est pas le seul.merlin a écrit :"Je suis content d'avoir été fixé et d'être ici au LOSC pour pouvoir progresser. C'est un projet ambitieux $$ comme moi je suis $$. Je suis vraiment ambitieux et j'espère qu'on ira loin avec le LOSC. Je viens ici pour franchir un cap, essayer de progresser individuellement et collectivement surtout avec le club. Le LOSC, c'est un choix personnel $$ avec la famille $$$. J'ai eu un coup de coeur $$ pour Monsieur Campos"
C'est quoi çà ?![]()
OP ne va pas aimer ...

-
+1Faiseur de Tresses a écrit :Ce n'est pas le seul.merlin a écrit :"Je suis content d'avoir été fixé et d'être ici au LOSC pour pouvoir progresser. C'est un projet ambitieux $$ comme moi je suis $$. Je suis vraiment ambitieux et j'espère qu'on ira loin avec le LOSC. Je viens ici pour franchir un cap, essayer de progresser individuellement et collectivement surtout avec le club. Le LOSC, c'est un choix personnel $$ avec la famille $$$. J'ai eu un coup de coeur $$ pour Monsieur Campos"
C'est quoi çà ?![]()
OP ne va pas aimer ...
On a connu potin plus fin.
-
Re: [Potins] L'Ange Vert aimerait Messi
Alors lui, il vaut les deux présidents maintenant. A part raconter du bullshit et expliquer qu'il décide de rien, pas même des maillots...
-

-
Et bien des fois ça fait du bien. On n'est pas obligé de se taper que du second, troisième ou quatrième degré. Franchement les gars, arrêtez de vous prendre trop au sérieux. Il s'agit que de foot et on sait tous que Bamba a choisi Lille pour le chèque. A moins que le projet sportif, l'assurance d'être payé dans un club stable, un public de fou, le climat des hauts de France, un coach qui par le passé lui a fait confiance, la saison dernière qui lui donne beaucoup d'espoir, l'accord magnifique entre le rouge du maillot et le bleu du short, bienvenue chez les chti's, les frites fricadelles et la sauce picalili ... roo, je ne sais plus ... je suis perdu.old_side a écrit :+1Faiseur de Tresses a écrit :Ce n'est pas le seul.merlin a écrit :"Je suis content d'avoir été fixé et d'être ici au LOSC pour pouvoir progresser. C'est un projet ambitieux $$ comme moi je suis $$. Je suis vraiment ambitieux et j'espère qu'on ira loin avec le LOSC. Je viens ici pour franchir un cap, essayer de progresser individuellement et collectivement surtout avec le club. Le LOSC, c'est un choix personnel $$ avec la famille $$$. J'ai eu un coup de coeur $$ pour Monsieur Campos"
C'est quoi çà ?![]()
OP ne va pas aimer ...
-
Re: [Potins] L'Ange Vert aimerait Messi
Bah nan, il a choisi Lille pour la famille et pour le gentil Mr Campos.

Les verts toujours...
-
-
Comme la plupart non? Tu changes jamais de taff pour le fric? Ou sinon on peut le faire dans chaque potin. Keyta qui part en Roumanie on met pas de $$ à chaque ligne? Parce que c'est rigolo.sebi a écrit :Et bien des fois ça fait du bien. On n'est pas obligé de se taper que du second, troisième ou quatrième degré. Franchement les gars, arrêtez de vous prendre trop au sérieux. Il s'agit que de foot et on sait tous que Bamba a choisi Lille pour le chèque. A moins que le projet sportif, l'assurance d'être payé dans un club stable, un public de fou, le climat des hauts de France, un coach qui par le passé lui a fait confiance, la saison dernière qui lui donne beaucoup d'espoir, l'accord magnifique entre le rouge du maillot et le bleu du short, bienvenue chez les chti's, les frites fricadelles et la sauce picalili ... roo, je ne sais plus ... je suis perdu.old_side a écrit :+1Faiseur de Tresses a écrit :Ce n'est pas le seul.merlin a écrit :"Je suis content d'avoir été fixé et d'être ici au LOSC pour pouvoir progresser. C'est un projet ambitieux $$ comme moi je suis $$. Je suis vraiment ambitieux et j'espère qu'on ira loin avec le LOSC. Je viens ici pour franchir un cap, essayer de progresser individuellement et collectivement surtout avec le club. Le LOSC, c'est un choix personnel $$ avec la famille $$$. J'ai eu un coup de coeur $$ pour Monsieur Campos"
C'est quoi çà ?![]()
OP ne va pas aimer ...
-
"Arrêtez de vous prendre trop au sérieux. Il ne s'agit que de foot". L'essentiel de mon message était là. Pour le reste, je n'ai pas envie de polémiquer, ça ne m'intéresse pas plus que ça intéresse Bamba, j'imagine. Il n'empêche que le potin m'a fait et continue de me faire marrer.old_side a écrit :Comme la plupart non? Tu changes jamais de taff pour le fric? Ou sinon on peut le faire dans chaque potin. Keyta qui part en Roumanie on met pas de $$ à chaque ligne? Parce que c'est rigolo.sebi a écrit :Et bien des fois ça fait du bien. On n'est pas obligé de se taper que du second, troisième ou quatrième degré. Franchement les gars, arrêtez de vous prendre trop au sérieux. Il s'agit que de foot et on sait tous que Bamba a choisi Lille pour le chèque. A moins que le projet sportif, l'assurance d'être payé dans un club stable, un public de fou, le climat des hauts de France, un coach qui par le passé lui a fait confiance, la saison dernière qui lui donne beaucoup d'espoir, l'accord magnifique entre le rouge du maillot et le bleu du short, bienvenue chez les chti's, les frites fricadelles et la sauce picalili ... roo, je ne sais plus ... je suis perdu.old_side a écrit :+1Faiseur de Tresses a écrit :Ce n'est pas le seul.merlin a écrit :"Je suis content d'avoir été fixé et d'être ici au LOSC pour pouvoir progresser. C'est un projet ambitieux $$ comme moi je suis $$. Je suis vraiment ambitieux et j'espère qu'on ira loin avec le LOSC. Je viens ici pour franchir un cap, essayer de progresser individuellement et collectivement surtout avec le club. Le LOSC, c'est un choix personnel $$ avec la famille $$$. J'ai eu un coup de coeur $$ pour Monsieur Campos"
C'est quoi çà ?![]()
OP ne va pas aimer ...
-
Re: [Potins] Un jaunard devient vert
-
C'est malheureusement la réalité...la buse a écrit :"Nous serons compétitifs pour les places européennes, sans savoir à quelle place nous finirons"
Le top 4 semble inaccessible, derrière on devrait être à la lutte avec Rennes, Bordeaux, Lille, voire Nice (suivant leur recrutement) pour les places 5 et 6.
#SoutienàClaudePuel
-
Non mais les gars puisqu'on vous dit que les offres de Sainté et de Lille étaient les mêmes...!

#SoutienàClaudePuel
-
Est-ce-que perso je quitterais Sainté pour Lille juste pour toucher + de fric? Nonold_side a écrit :Comme la plupart non? Tu changes jamais de taff pour le fric? Ou sinon on peut le faire dans chaque potin. Keyta qui part en Roumanie on met pas de $$ à chaque ligne? Parce que c'est rigolo.sebi a écrit :Et bien des fois ça fait du bien. On n'est pas obligé de se taper que du second, troisième ou quatrième degré. Franchement les gars, arrêtez de vous prendre trop au sérieux. Il s'agit que de foot et on sait tous que Bamba a choisi Lille pour le chèque. A moins que le projet sportif, l'assurance d'être payé dans un club stable, un public de fou, le climat des hauts de France, un coach qui par le passé lui a fait confiance, la saison dernière qui lui donne beaucoup d'espoir, l'accord magnifique entre le rouge du maillot et le bleu du short, bienvenue chez les chti's, les frites fricadelles et la sauce picalili ... roo, je ne sais plus ... je suis perdu.old_side a écrit :+1Faiseur de Tresses a écrit :Ce n'est pas le seul.merlin a écrit :"Je suis content d'avoir été fixé et d'être ici au LOSC pour pouvoir progresser. C'est un projet ambitieux $$ comme moi je suis $$. Je suis vraiment ambitieux et j'espère qu'on ira loin avec le LOSC. Je viens ici pour franchir un cap, essayer de progresser individuellement et collectivement surtout avec le club. Le LOSC, c'est un choix personnel $$ avec la famille $$$. J'ai eu un coup de coeur $$ pour Monsieur Campos"
C'est quoi çà ?![]()
OP ne va pas aimer ...
Est-ce-qu'à la place de Bamba j'aurais signé à Lille, avec en + Galtier comme coach? Non
Est-ce-qu'à sa place je me ridiculiserais à tenir des propos aussi grotesques? Non
Je peux comprendre que ces mecs soient intéressés uniquement par le fric, mais sur la forme il y a quand même des limites au foutage de gueule, et là elles sont franchies avec une itw pareille, ce potin n'est qu'une version décodée du discours de Bamba.
Et franchement en tant que supp de Sainté ça me fait marrer, ça serait moins le cas si j'étais supp lillois...
#SoutienàClaudePuel
-
On avait bien compris. Y a t il besoin d'en remettre des couches dans les potins? Je ne crois pas.franck42 a écrit :Est-ce-que perso je quitterais Sainté pour Lille juste pour toucher + de fric? Nonold_side a écrit :Comme la plupart non? Tu changes jamais de taff pour le fric? Ou sinon on peut le faire dans chaque potin. Keyta qui part en Roumanie on met pas de $$ à chaque ligne? Parce que c'est rigolo.sebi a écrit :Et bien des fois ça fait du bien. On n'est pas obligé de se taper que du second, troisième ou quatrième degré. Franchement les gars, arrêtez de vous prendre trop au sérieux. Il s'agit que de foot et on sait tous que Bamba a choisi Lille pour le chèque. A moins que le projet sportif, l'assurance d'être payé dans un club stable, un public de fou, le climat des hauts de France, un coach qui par le passé lui a fait confiance, la saison dernière qui lui donne beaucoup d'espoir, l'accord magnifique entre le rouge du maillot et le bleu du short, bienvenue chez les chti's, les frites fricadelles et la sauce picalili ... roo, je ne sais plus ... je suis perdu.old_side a écrit :+1Faiseur de Tresses a écrit :Ce n'est pas le seul.merlin a écrit :"Je suis content d'avoir été fixé et d'être ici au LOSC pour pouvoir progresser. C'est un projet ambitieux $$ comme moi je suis $$. Je suis vraiment ambitieux et j'espère qu'on ira loin avec le LOSC. Je viens ici pour franchir un cap, essayer de progresser individuellement et collectivement surtout avec le club. Le LOSC, c'est un choix personnel $$ avec la famille $$$. J'ai eu un coup de coeur $$ pour Monsieur Campos"
C'est quoi çà ?![]()
OP ne va pas aimer ...
Est-ce-qu'à la place de Bamba j'aurais signé à Lille, avec en + Galtier comme coach? Non
Est-ce-qu'à sa place je me ridiculiserais à tenir des propos aussi grotesques? Non
Je peux comprendre que ces mecs soient intéressés uniquement par le fric, mais sur la forme il y a quand même des limites au foutage de gueule, et là elles sont franchies avec une itw pareille, ce potin n'est qu'une version décodée du discours de Bamba.
Et franchement en tant que supp de Sainté ça me fait marrer, ça serait moins le cas si j'étais supp lillois...