Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

verttoujours

Re: Direction et projet de vente du club

Message par verttoujours »

Alexvert a écrit : 25 sept. 2021, 22:40
Vertpale a écrit : 25 sept. 2021, 21:43
diego a écrit : 25 sept. 2021, 21:33 Des photos des banderoles contre la direction côté ga ?

Personne pour parler de la mansuétude habituelle des mf à l'égard de Romeyer ? Toujours pas une banderole ni même un chant. C'est quoi le deal qu'ils ont passé avec lui sans deconner :triste1:
Putain il y a 20 ans les ultras ils mettaient la pression et le feu! Aujourd’hui des agneaux... ou des corrompus?
En tous cas un grand merci aux GA. Au moins ils ont eu le courage de réclamer le départ de Romeyer.
Que ça fait du bien !
c'est clair !!!
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
la buse

Message par la buse »

diego a écrit : 25 sept. 2021, 21:33 Des photos des banderoles contre la direction côté ga ?

Personne pour parler de la mansuétude habituelle des mf à l'égard de Romeyer ? Toujours pas une banderole ni même un chant. C'est quoi le deal qu'ils ont passé avec lui sans deconner :triste1:
Putain il y a 20 ans les ultras ils mettaient la pression et le feu! Aujourd’hui des agneaux... ou des corrompus?
En tous cas un grand merci aux GA. Au moins ils ont eu le courage de réclamer le départ de Romeyer.
Que ça fait du bien !
Ce n'est pas du courage mais de la lucidité.
star99

Message par star99 »

verttoujours a écrit : 25 sept. 2021, 23:10

Que ça fait du bien !
c'est clair !!!
Après le match contre Monaco il y’a 2 ans avant l’arrivée de Gasset ,il ont fait quoi les MF devant le stade ?
Il ont fait une vente de fleurs ?
Almanzor

Message par Almanzor »

star99 a écrit : 25 sept. 2021, 23:14

Que ça fait du bien !
c'est clair !!!
Après le match contre Monaco il y’a 2 ans avant l’arrivée de Gasset ,il ont fait quoi les MF devant le stade ?
Ce serait bien qu'ils recommencent les compositions florales pour le départ en retraite de leur papy Roro :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Palmeiras

Message par Palmeiras »

YACINE a écrit : 25 sept. 2021, 22:14 Pour moi cette situation actuelle, est c est une évidence, le produit de la gestion de nos dirigeants depuis le départ de Galtier.
Peu à peu notre club, est passé de bon club de ligue 1 à victime expiatoire pour la ligue 2.
Puel va sauter c'est le dernier fusible que vont jouer nos 2 dirigeants.
Pour moi la situation est inextricable, on a une équipe limité en talent, mentalement et tactiquement
La vente ne se fera au mieux que dans 1 mois et demi et comme les présidents n'ont pas la surface financière pour proposer une vraie alternative, Romeyer et Caiazzo paient leurs bêtises et leur cupidité.
Les présidents ont joué au plus malin en retardant la vente qui étaient pour la seule option viable cela prouve à quel point, ils sont déconnectés de la réalité.
Les supporters sont unanimes pour souhaiter leur départ
car ils sont dépassés à tous les niveaux
Avis partagé. Et ils sont en train de tout perdre à tout vouloir. Tant pis pour eux et tant Puel pour nous. Mais que de bêtises de leur part.
Florent

Message par Florent »

Florent a écrit : 20 sept. 2021, 14:54
panenka a écrit : 20 sept. 2021, 14:04
Florent a écrit : 20 sept. 2021, 12:37 Après 6 journées, on est dernier ex aequo, pas une victoire, et on vient de perdre à domicile contre la lanterne rouge.
Puis on va à Monaco, on reçoit Nice, on reçoit Lyon.
Sachant qu'on a pris 2 points en tout et pour tout en jouant Lens, Montpellier, Bordeaux et Lorient.

C'est toi qui a raison. : c'est lourd de constamment entendre que le club est en danger vu que l'année dernière on a fini 11ème et que samedi, il pleuvait.

Comme toi, je garde précieusement ce message pour le leur rappeler dans 1 mois, quand on aura pris notre envol, vu que les fondamentaux sont là.
Si tu reprenais tes posts de l’automne dernier quand on enchainait les défaites et que tu nous prédisais -déjà - le pire, ça te permettrait de relativiser ton alarmisme du jour.

J'adore quand tu y vas au bluff, pour voir, en mode "théorie de la théière" de russel :mrgreen:

Je n'ai jamais annoncé qu'on allait descendre. Jamais. On s'est écharpé sur la stratégie du club ou sur les actionnaires, mais jamais je n'ai annoncé qu'on allait descendre. Que ça allait être chaud, et ça l'a été jusqu'à 3 journées de la fin, mais pas qu'on allait forcément descendre. Et je pense que cette année sera largement aussi tendue que l'année dernière.

Et donc, ce que tu considères comme alarmiste, c'est ça :
"Après 6 journées, on est dernier ex aequo, pas une victoire, et on vient de perdre à domicile contre la lanterne rouge.
Sachant qu'on a pris 2 points en tout et pour tout en jouant Lens, Montpellier, Bordeaux et Lorient."

Je te requote donc, pour dans 1 mois : "le club n'est pas en danger".
Donc comme le dit qu bien panenka : le club n est pas en en danger et il faut relativiser l alarmisme.

Meme pas eu besoin d attendre 1 mois pour la ressortir celle-ci.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
squaty

Message par squaty »

De toute fsçô je vois pas l’intérêt de s’excité sur Romeyer et Caiazzo ils s’en vont on le sait. S’ils sont encore la c’est parce qu’une vente de club ne se fait pas en deux semaines. En plus pas sûr que ça donne envie à un actionnaire de venir.
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

Au fait les gars qui aprés le départ des deux ................. qu'ils auront soutenu jusqu'au bout auront ils la décence de ne plus poster? :ange:
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

squaty a écrit : 25 sept. 2021, 23:49 De toute fsçô je vois pas l’intérêt de s’excité sur Romeyer et Caiazzo ils s’en vont on le sait. S’ils sont encore la c’est parce qu’une vente de club ne se fait pas en deux semaines. En plus pas sûr que ça donne envie à un actionnaire de venir.
:hehe: :hehe: :hehe: ca y est cela sera la faute de certains supp
squaty

Message par squaty »

LE MARQUIS a écrit : 25 sept. 2021, 23:58
squaty a écrit : 25 sept. 2021, 23:49 De toute fsçô je vois pas l’intérêt de s’excité sur Romeyer et Caiazzo ils s’en vont on le sait. S’ils sont encore la c’est parce qu’une vente de club ne se fait pas en deux semaines. En plus pas sûr que ça donne envie à un actionnaire de venir.
:hehe: :hehe: :hehe: ca y est cela sera la faute de certains supp
Tu serais motivé toi pour mettre ton argent pour qu’en cas de mauvais résultat on te crachée dessus ? Je demande juste. Ils sont parti nos deux présidents c’est comme si tu crachais sur un président de la république entre le second tour et la prise de pouvoir du prochain il s’en va c’est plus la peine de passer ces nerfs sur lui.
Wert

Message par Wert »

Almanzor a écrit : 25 sept. 2021, 23:25
star99 a écrit : 25 sept. 2021, 23:14

Que ça fait du bien !
c'est clair !!!
Ce serait bien qu'ils recommencent les compositions florales pour le départ en retraite de leur papy Roro :mrgreen:
Oui, mais j'ai comme l'impression que Puel va servir de fusible. Réclamer la tête de Puel pour sauver un temps celle de papy ...

Au dela de ça, ce qui est frappant c'est qu'il n'y a aucun discours institutionnel à l'ASSE pour parler aux supporters comme le ferait Aulas à Lyon.

Caiazzo ne divague même plus sur les histoires de la ligue, Romeyer disparait comme à son habitude dès que sa va mal, et soutasse ne doit pas plus avoir le droit de parler que de signer un accord avec La Fouillouse.

Et pour combler le vide, ils prennent une agence de communication. Franchement, je crois que j'ai jamais vu une institution de déliter aussi rapidement que l?ASSE en ce moment.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
old_side

Message par old_side »

LE MARQUIS a écrit : 25 sept. 2021, 23:57 Au fait les gars qui aprés le départ des deux ................. qu'ils auront soutenu jusqu'au bout auront ils la décence de ne plus poster? :ange:
On va perdre Platoche et qq uns. Tristesse
Florent

Message par Florent »

Florent a écrit : 20 sept. 2021, 14:54
panenka a écrit : 20 sept. 2021, 14:04
Florent a écrit : 20 sept. 2021, 12:37 Après 6 journées, on est dernier ex aequo, pas une victoire, et on vient de perdre à domicile contre la lanterne rouge.
Sachant qu'on a pris 2 points en tout et pour tout en jouant Lens, Montpellier, Bordeaux et Lorient.

C'est toi qui a raison. : c'est lourd de constamment entendre que le club est en danger vu que l'année dernière on a fini 11ème et que samedi, il pleuvait.

Comme toi, je garde précieusement ce message pour le leur rappeler dans 1 mois, quand on aura pris notre envol, vu que les fondamentaux sont là.
Si tu reprenais tes posts de l’automne dernier quand on enchainait les défaites et que tu nous prédisais -déjà - le pire, ça te permettrait de relativiser ton alarmisme du jour.

J'adore quand tu y vas au bluff, pour voir, en mode "théorie de la théière" de russel :mrgreen:

Je n'ai jamais annoncé qu'on allait descendre. Jamais. On s'est écharpé sur la stratégie du club ou sur les actionnaires, mais jamais je n'ai annoncé qu'on allait descendre. Que ça allait être chaud, et ça l'a été jusqu'à 3 journées de la fin, mais pas qu'on allait forcément descendre. Et je pense que cette année sera largement aussi tendue que l'année dernière.

Et donc, ce que tu considères comme alarmiste, c'est ça :
"Après 6 journées, on est dernier ex aequo, pas une victoire, et on vient de perdre à domicile contre la lanterne rouge.
Sachant qu'on a pris 2 points en tout et pour tout en jouant Lens, Montpellier, Bordeaux et Lorient."

Je te requote donc, pour dans 1 mois : "le club n'est pas en danger".
Donc comme le dit qu bien panenka : le club n est pas en en danger et il faut relativiser l alarmisme.

Meme pas eu besoin d attendre 1 mois pour la ressortir celle-ci.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
melhcast

Message par melhcast »

Je sais pas le deal mais j'espère que ça vaut le coup. Car au bout c'est la ligue 2.
Viva hate

Message par Viva hate »

C'est horrible et ça nous pendait au nez depuis 3/4 ans. Fallait pas s'appeler Madame Irma pour deviner qu'on finirait par couler...
Quand tu vends tous tes actifs (y compris les plus jeunes et les plus prometteurs) et que tu ne recrutes que des 4èmes couteaux (souvent sous forme de prêt) c'est que tu n'as aucune ambition et que tu laisses pisser.
Les deux trous de cul ont décidé de se faire du pognon. Ils se branlent du club, c'est désormais écrit, pour les plus naïfs (il est dingue que certains osent encore les défendre !).
Ils ont tué le club. Cette fois-ci, c'est écrit. Que je ne les croise JAMAIS aux alentours de GG....
LE TEMPS DES CERISES

Message par LE TEMPS DES CERISES »

Anthony a écrit : 25 sept. 2021, 19:29 Et il vaudra 4 ou 5 M€ en fin de saison.

Ils ne feront aucun plus value il y a une justice.

J'espère qu'on leur fermera les portes du stade qu'on rayera leur nom de l'histoire (notamment l'odieux Romeyer qui a mis son nom sur la plaque de la fresque Robert Herbin) et qu'on repartira de zéro.
:super:
LE TEMPS DES CERISES

Mehdi a écrit : 25 sept. 2021, 19:41
Djé42 a écrit : 25 sept. 2021, 19:39 Je me dis que roro ne doit plus pouvoir dormir à voir les millions de la vente se dilapider match après match.
On se réjouit comme on peut

Je serai ravi qu il se sente piseux.. Il est tellement nocif en coulisse.. Il faut que ça lui revienne en pleine face
LE TEMPS DES CERISES

Rob420 a écrit : 25 sept. 2021, 19:44 Dire sur ces guignols ont refusé 50m€ en 2018 :hehe:
Ils vont toucher 5 fois moins, bien fait pour leur gueule...
LE TEMPS DES CERISES

J.Zimako a écrit : 25 sept. 2021, 20:04
melhcast a écrit : 25 sept. 2021, 19:21
val a écrit : 25 sept. 2021, 19:11
Borotj42 a écrit : 25 sept. 2021, 19:08 Bon ben si le prince cambodgien a vu le match, il ne devrait pas avoir accés à la dataroom, non pas par manque de moyens, juste par lucidité... qui voudrait racheter un club de burnes pareils qui va descendre en ligue 2
Ça s'est sur aucune personne investira rapidement sauf si les vendeurs casse le prix et demande plus que 10 millions chacun.
En ligue 2 ce n'est pas la même économie
oui, ils ont tout intérêt à temporiser pour faire baisser le prix. A la trève, le club vaudra 20M à tout casser.
L'unique plaisir dans notre position : voir les 2 présidents s'assoir sur leur grosse vente. S'ils en tirent 10 millions chacun, ce sera le bout du monde. Dire qu'ils auraient pu prendre le triple il y a 2 ans. Cheh.
LE TEMPS DES CERISES

la buse a écrit : 25 sept. 2021, 20:14 Je vois pas quel illuminé pourrait acheter 60 millions les parts d'un club qui descend en L2.
La vente va se transformer en dépôt de bilan en fin de saison.
LE TEMPS DES CERISES

Couramiaud Poitevin a écrit : 25 sept. 2021, 20:58
Tryphôn a écrit : 25 sept. 2021, 09:57
Nr14 a écrit : 24 sept. 2021, 23:09 oui d'ailleurs Couramiaud me déçoit, je le croyais plus romantique et aventurier que ça :)

sur ce bonne nuit à tous .
J'ai le même sentiment.

Je n'étais pas d'accord avec lui lorsqu'il s'enflammait sur le potentiel de nos jeunes joueurs avec Puel à leur tête parce que l'analyse et la raison me l'interdisaient, mais j'avais beaucoup de sympathie pour cet élan, ce sentiment, cette envie de gloire.

Maintenant qu'il est devenu parfaitement clair pour tout le monde que tout ça n'est rien d'autre qu'un ajustement structurel avec une équipe limitée et un coach qui n'est qu'un cost killer, j'ai du mal à comprendre comment il peut défendre cette médiocrité.
Mais je ne défend rien ! Simplement il n'y a pas d'autre solution ! Certains demandent la tête des présidents, et bien ils n'ont qu'à trouver un repreneur sérieux qui a 100 M€ à placer, et Romeyer et Caiazzo laissent la place aussi sec !

Puel et les joueurs, c'est pareil ! Dans la situation actuelle, c'est eux ou personne ! Et si je voyais des branquignols qui lâchaient l'affaire, ça ne serait pas satisfaisant, mais les gars font ce qu'ils peuvent ! J'espère donc qu'ils vont s'en sortir, c'est un beau challenge ! Je ne vais pas les lâcher dans la tempête !

Quand aux présidents, la situation actuelle est liée à leur gestion du club mais d'ici à les considérer comme Hitler X Dutroux, il y a des limites ! On a passé de bons moments avec eux, faut s'en souvenir. Ce déchainement contre eux est moche. Et puis tous ces Potos qui réclament leur tête, alors qu'eux même ne demandent pas mieux que de quitter le club, c'est nul. Il ne peuvent pas laisser place vide, il faut bien trouver un repreneur d'abord.
Ce qui est moche c'est l état dans lequel ils ont mis le club.
C est pas des Dutroux mais c'est bien des gros nazes
Déjà c'est des menteurs, un des péchés capitaux.
LE TEMPS DES CERISES

Kobalt a écrit : 25 sept. 2021, 21:28 L'avantage avec les résultats sportifs c'est que le prix de vente chute lourdement....
:super: :super: :super:
LE TEMPS DES CERISES

Palmeiras a écrit : 25 sept. 2021, 23:43
YACINE a écrit : 25 sept. 2021, 22:14 Pour moi cette situation actuelle, est c est une évidence, le produit de la gestion de nos dirigeants depuis le départ de Galtier.
Peu à peu notre club, est passé de bon club de ligue 1 à victime expiatoire pour la ligue 2.
Puel va sauter c'est le dernier fusible que vont jouer nos 2 dirigeants.
Pour moi la situation est inextricable, on a une équipe limité en talent, mentalement et tactiquement
La vente ne se fera au mieux que dans 1 mois et demi et comme les présidents n'ont pas la surface financière pour proposer une vraie alternative, Romeyer et Caiazzo paient leurs bêtises et leur cupidité.
Les présidents ont joué au plus malin en retardant la vente qui étaient pour la seule option viable cela prouve à quel point, ils sont déconnectés de la réalité.
Les supporters sont unanimes pour souhaiter leur départ
car ils sont dépassés à tous les niveaux
Avis partagé. Et ils sont en train de tout perdre à tout vouloir. Tant pis pour eux et tant Puel pour nous. Mais que de bêtises de leur part.
LE TEMPS DES CERISES

Romeyer
LE TEMPS DES CERISES

Romeyer...
Verrouillé