Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Bucky

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Bucky »

Borotj42 a écrit : 25 sept. 2021, 19:08 Bon ben si le prince cambodgien a vu le match, il ne devrait pas avoir accés à la dataroom, non pas par manque de moyens, juste par lucidité... qui voudrait racheter un club de burnes pareils qui va descendre en ligue 2
Il aime la difficulté, comme le glaude...
Poteau droit

Message par Poteau droit »

Mickael daubé a écrit : 25 sept. 2021, 19:01 Romeyer dehors vieux pingre

Tu n’es meme pas stephanois et tu te la joue local. Ordure de la haute loire.
Repos forcé.
Image
val

Message par val »

Borotj42 a écrit : 25 sept. 2021, 19:08 Bon ben si le prince cambodgien a vu le match, il ne devrait pas avoir accés à la dataroom, non pas par manque de moyens, juste par lucidité... qui voudrait racheter un club de burnes pareils qui va descendre en ligue 2
Ça s'est sur aucune personne investira rapidement sauf si les vendeurs casse le prix et demande plus que 10 millions chacun.
En ligue 2 ce n'est pas la même économie
rouge

Message par rouge »

Même France Inter parle de la déchéance de notre club :rougefaché:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
melhcast

Message par melhcast »

val a écrit : 25 sept. 2021, 19:11
Ça s'est sur aucune personne investira rapidement sauf si les vendeurs casse le prix et demande plus que 10 millions chacun.
oui, ils ont tout intérêt à temporiser pour faire baisser le prix. A la trève, le club vaudra 20M à tout casser.
Sosof

Message par Sosof »

junior13 a écrit : 25 sept. 2021, 18:02
Sosof a écrit : 25 sept. 2021, 16:24
Wert a écrit : 25 sept. 2021, 16:17
Sosof a écrit : 25 sept. 2021, 16:13
franck42 a écrit : 25 sept. 2021, 15:31
Sosof a écrit : 25 sept. 2021, 15:25
franck42 a écrit : 25 sept. 2021, 14:56
melhcast a écrit : 25 sept. 2021, 14:53
Le débat pourrait aussi se réduire à "pour ou contre le fait que romeyer reste".
Parce que il faudrait mettre au courant quand même le clan romeyer (vu qu'ils sont apparemment trop stupide pour le comprendre tout seul) que le principal blocage ou refus du projet de reprise de markarian, c'est romeyer. Si on avait une garantie à 100% que romeyer ne soit plus du tout dans le club, n'y interviennent plus du tout, ne continue plus aucune magouille en sous marin et arrête de souffler aux autres ce qu'il faut faire (jurisprudence soucasse) alors je suis sur qu'il n'y aurait moins de personnes contre ce projet.

Pour ça faudrait que le clan romeyer soit intelligent et surtout altruiste, chose qu'il semble incapable de faire depuis des années.
Faudrait tout simplement que pour une fois dans sa vie il privilégie les intérêts du club à ses propres intérêts... Ce qui n'a aucune chance d'arriver :modo:
Mais dans l'absolu, qu'est ce que ça peut faire qu'il y ait encore Romeyer , si il perd toutes ses prérogatives de président?
Faut juste le sortir des décisions.
Après je comprend la frustration de ceux qui veulent avant tout le voir disparaître du club. Mais au final, est ce bien l'essentiel?
Honnêtement votre emploi répété du terme "frustré/frustration" post après post en devient ridicule... :]
Je vois pas ce qu'il y a d'émotionnel à vouloir que Romeyer dégage définitivement du club.
C'est plutôt dans votre camp qu'on ressent de l'émotionnel, à vouloir absolument préserver ce pauvre petit vieux, aux valeurs stéphanoises, passionné par le club... re :]

J'ai déjà répondu, tout dépend du poste qu'il occupera.
S'il reste dans l'organigramme, notamment en tant que membre du Directoire, il conservera un pouvoir de nuisance à l'intérieur du club.
Pourquoi le vouvoiement ?
Je parle en ma propre personne.
N'essaye pas de me mettre dans une case. (Ou alors dans celle des passionnés de l'asse comme tu dois l'être aussi..)
Moi aussi je préférerais largement qu'on tourne la page Roro et Zozo, mais je n'ai pas envie de retoquer le projet local pour cette unique raison.
Ca tombe bien Sosof, je te propose une série de raisons pour douter du projet localo-luxembourgeois (on va arrêter de l'appeler local, si tu veux bien ?) comme tu doutes du péril jaune ou des méchants spéculateurs américains qui ne connaissent pas Saint-Etienne. Tu nous diras ce que tu en penses ;)
Te fatigue pas, les autres raisons me font douter également et je les partage..
C'est bien pour ça que je dis qu'aucune des solutions du moment me convient.
Je dis juste qu'une solution avec Roro dans un pseudo poste de président d'honneur à la con, ne ferait pas l'objet d'un blocage absolu dans mon esprit.
Ne faisant pas parti du cercle rapproché du club, sa présence me serait alors bien indifférente.
Roro nous vend un retrait du club depuis 10 ans et à chaque fois au bout de 3 mois il revient par la fenêtre, avec le brillant résultat que l'on peut tous voir.
Et tu arrives encore a dire que c'est pas si grave s'il reste dans l'organigramme ?
Je trouve ça incroyable.
Si il prend aucune décision, je ne vois pas où est le problème.
En plus, là, pour le coup ,on ne parle plus d'une mise en retrait, mais d'un vrai changement.
Anthony

Message par Anthony »

Et il vaudra 4 ou 5 M€ en fin de saison.

Ils ne feront aucun plus value il y a une justice.

J'espère qu'on leur fermera les portes du stade qu'on rayera leur nom de l'histoire (notamment l'odieux Romeyer qui a mis son nom sur la plaque de la fresque Robert Herbin) et qu'on repartira de zéro.
Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

Ligue 2, dépôt de bilan ,reprise en N3 on est bien parti là non ? Et ils feront quoi à ce moment là nos 2 intellectuels ?
Djé42

Message par Djé42 »

Je me dis que roro ne doit plus pouvoir dormir à voir les millions de la vente se dilapider match après match.
On se réjouit comme on peut
Mehdi

Message par Mehdi »

Djé42 a écrit : 25 sept. 2021, 19:39 Je me dis que roro ne doit plus pouvoir dormir à voir les millions de la vente se dilapider match après match.

Je serai ravi qu il se sente piseux.. Il est tellement nocif en coulisse.. Il faut que ça lui revienne en pleine face
Mehdi

Message par Mehdi »

Panenka romeyer vient nous rassurer please
Rob420

Message par Rob420 »

Dire sur ces guignols ont refusé 50m€ en 2018 :hehe:
Ils vont toucher 5 fois moins, bien fait pour leur gueule...
merlin

Message par merlin »

rouge a écrit : 25 sept. 2021, 19:12 Même France Inter parle de la déchéance de notre club :rougefaché:
Ah ouais , sacrée référence :hehe:
greenw42

Message par greenw42 »

Mehdi a écrit : 25 sept. 2021, 19:43 Panenka romeyer vient nous rassurer please
Panenka a perdu son mot de passe depuis 19h
diego

Message par diego »

Djé42 a écrit : 25 sept. 2021, 19:39 Je me dis que roro ne doit plus pouvoir dormir à voir les millions de la vente se dilapider match après match.
Je pense honnêtement que c'est Zozo qui doit faire des cauchemars. Roro, il veut rester au club avec ou sans Maekarian, et ça va plutôt dans le bon sens.
Mehdi

Message par Mehdi »

diego a écrit : 25 sept. 2021, 20:00
Je pense honnêtement que c'est Zozo qui doit faire des cauchemars. Roro, il veut rester au club avec ou sans Maekarian, et ça va plutôt dans le bon sens.
Roro fait sa langue de p.. Contre caiazzo dans tout sainte
J.Zimako

Message par J.Zimako »

melhcast a écrit : 25 sept. 2021, 19:21
oui, ils ont tout intérêt à temporiser pour faire baisser le prix. A la trève, le club vaudra 20M à tout casser.
L'unique plaisir dans notre position : voir les 2 présidents s'assoir sur leur grosse vente. S'ils en tirent 10 millions chacun, ce sera le bout du monde. Dire qu'ils auraient pu prendre le triple il y a 2 ans. Cheh.
franck42

Message par franck42 »

Sosof a écrit : 25 sept. 2021, 16:13
franck42 a écrit : 25 sept. 2021, 15:31
Sosof a écrit : 25 sept. 2021, 15:25
franck42 a écrit : 25 sept. 2021, 14:56
melhcast a écrit : 25 sept. 2021, 14:53
Le débat pourrait aussi se réduire à "pour ou contre le fait que romeyer reste".
Parce que il faudrait mettre au courant quand même le clan romeyer (vu qu'ils sont apparemment trop stupide pour le comprendre tout seul) que le principal blocage ou refus du projet de reprise de markarian, c'est romeyer. Si on avait une garantie à 100% que romeyer ne soit plus du tout dans le club, n'y interviennent plus du tout, ne continue plus aucune magouille en sous marin et arrête de souffler aux autres ce qu'il faut faire (jurisprudence soucasse) alors je suis sur qu'il n'y aurait moins de personnes contre ce projet.

Pour ça faudrait que le clan romeyer soit intelligent et surtout altruiste, chose qu'il semble incapable de faire depuis des années.
Faudrait tout simplement que pour une fois dans sa vie il privilégie les intérêts du club à ses propres intérêts... Ce qui n'a aucune chance d'arriver :modo:
Mais dans l'absolu, qu'est ce que ça peut faire qu'il y ait encore Romeyer , si il perd toutes ses prérogatives de président?
Faut juste le sortir des décisions.
Après je comprend la frustration de ceux qui veulent avant tout le voir disparaître du club. Mais au final, est ce bien l'essentiel?
Honnêtement votre emploi répété du terme "frustré/frustration" post après post en devient ridicule... :]
Je vois pas ce qu'il y a d'émotionnel à vouloir que Romeyer dégage définitivement du club.
C'est plutôt dans votre camp qu'on ressent de l'émotionnel, à vouloir absolument préserver ce pauvre petit vieux, aux valeurs stéphanoises, passionné par le club... re :]

J'ai déjà répondu, tout dépend du poste qu'il occupera.
S'il reste dans l'organigramme, notamment en tant que membre du Directoire, il conservera un pouvoir de nuisance à l'intérieur du club.
Pourquoi le vouvoiement ?
Je parle en ma propre personne.
N'essaye pas de me mettre dans une case. (Ou alors dans celle des passionnés de l'asse comme tu dois l'être aussi..)
Moi aussi je préférerais largement qu'on tourne la page Roro et Zozo, mais je n'ai pas envie de retoquer le projet local pour cette unique raison.
"Vous" parce que sauf erreur de ma part vous êtes plusieurs à employer ce terme, de manière un peu répétitive, et encore une fois ça ne correspond pas à la réalité.
#SoutienàClaudePuel
franck42

Message par franck42 »

Poteau droit a écrit : 25 sept. 2021, 19:10
Mickael daubé a écrit : 25 sept. 2021, 19:01 Romeyer dehors vieux pingre

Tu n’es meme pas stephanois et tu te la joue local. Ordure de la haute loire.
Repos forcé.
Je sens que vous allez avoir du boulot ce soir...
#SoutienàClaudePuel
Tom

Message par Tom »

La situation est hyper inquiétante, les présidents veulent vendre et ne veulent pas mettre un rond de plus alors que la situation est catastrophique sur le plan sportif. Ils sont aussi emmerdés car si le club descend, aurevoir leur argent . C’est très clairement une très mauvaise situation car c’est le club qui va payer les pots cassés !
Wert

Message par Wert »

J.Zimako a écrit : 25 sept. 2021, 20:04
L'unique plaisir dans notre position : voir les 2 présidents s'assoir sur leur grosse vente. S'ils en tirent 10 millions chacun, ce sera le bout du monde. Dire qu'ils auraient pu prendre le triple il y a 2 ans. Cheh.
Faible consolation. J''aurai préféré qu'ils emportent 50 millions en enfer plutôt que ce soit le club qui en prenne la direction.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
jeanluc04

Message par jeanluc04 »

Tom a écrit : 25 sept. 2021, 20:11 La situation est hyper inquiétante, les présidents veulent vendre et ne veulent pas mettre un rond de plus alors que la situation est catastrophique sur le plan sportif. Ils sont aussi emmerdés car si le club descend, aurevoir leur argent . C’est très clairement une très mauvaise situation car c’est le club qui va payer les pots cassés !
vu de l'exterieur nos presidents sont au top ; un vie dans le golfe et l'autre veut garder son aura locale ; oui ils ont sauve le club je n'oublie pas mais a l'heure d'aujourd'hui j'ai l'impression que le cub est secondaire leur interert personnel est prioritaire
en vert et contre tout
la buse

Message par la buse »

Je vois pas quel illuminé pourrait acheter 60 millions les parts d'un club qui descend en L2.
La vente va se transformer en dépôt de bilan en fin de saison.
J.Zimako

Message par J.Zimako »

Wert a écrit : 25 sept. 2021, 20:11
J.Zimako a écrit : 25 sept. 2021, 20:04
Faible consolation. J''aurai préféré qu'ils emportent 50 millions en enfer plutôt que ce soit le club qui en prenne la direction.
Le pire, ce serait que la vente capote à cause des exigences démesurées de nos présidents au vu de notre classement et qu'ils restent l'année prochaine en L2.
Avec leur incompétence, le séjour à l'étage inférieur risque d'être très long.
Borotj42

Message par Borotj42 »

Je rêve d’une chose, une vente rapide à des repreneurs qui décident de nommer Gattuso à la place de l’autre pipe de Puel !
Verrouillé