Oui alors entre ce qui est dit et ce qu'il se passe... Combien de fois on l'a entendu...
Ça serait très bien ..
Néanmoins je ne peux m'empêcher d'être sceptique ..
Waouh ! Ça ça claque.
Si on garde ces joueurs en L2, et qu'ils gardent leur motivation, c'est fort.
La source est crédible?
Oui. Mais avec du recul, c’est facile de dire ça avant que le mercato n’ait même ouvert. C’est à la reprise de l’entraînement, du championnat, la dernière semaine de mercato qu’il faudra tenir…
Waouh ! Ça ça claque.
La source est crédible?
Oui. Mais avec du recul, c’est facile de dire ça avant que le mercato n’ait même ouvert. C’est à la reprise de l’entraînement, du championnat, la dernière semaine de mercato qu’il faudra tenir…
Ce qui est sûr, c'est qu'ils ont des contrats longs, et que le club n'a pas besoin d'argent. Donc la direction est en position de force sur tous les tableaux
Waouh ! Ça ça claque.
La source est crédible?
Ce qui est sûr, c'est qu'ils ont des contrats longs, et que le club n'a pas besoin d'argent. Donc la direction est en position de force sur tous les tableaux
C'est pour ça qu'ils ne vont pas dire que c'est open bar. Au mieux, on les garde, au pire les enchères monteront.
mon opinion c est que si ils ont une bonne offre sur davit il faut le vendre et signrr defiitivement Cardona et un defenseur central qui tiendra la route en D1 si on remonte dans la foulee
Waouh ! Ça ça claque.
La source est crédible?
peut etre qu'aussi les dirigeants ont des infos sur des rétrogradations administratives ,infos qu'ils gardent secrétes pour l'instant ,ce qui explique leurs intentions de garder nos 2 fleurons .
Waouh ! Ça ça claque.
La source est crédible?
peut etre qu'aussi les dirigeants ont des infos sur des rétrogradations administratives ,infos qu'ils gardent secrétes pour l'instant ,ce qui explique leurs intentions de garder nos 2 fleurons .
Tanenbaum a peut être donné des consignes.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Waouh ! Ça ça claque.
La source est crédible?
Ça je n’y crois pas. Tout fuite aujourd’hui, jusqu’aux échanges archi confidentiels de réunions de crise LFP/DAZN…
Waouh ! Ça ça claque.
La source est crédible?
Ça je n’y crois pas. Tout fuite aujourd’hui, jusqu’aux échanges archi confidentiels de réunions de crise LFP/DAZN…
gazidis fait parti des instances de la ligue ,il sait des choses qu'on ignore peut etre ,de toute façon on n'a plus que ce mince espoir
YACINE a écrit : ↑21 mai 2025, 18:35
Ces 2 gardiens sont libres en juin 2026, il ne faut pas oublier que Maubleu est venu parce que nous étions en L1, je le vois mal repartir en L2 pour jouer les doublures de Larsonneur et je trouve que mentalement c'est pas mal de chercher des jeunes gardiens talentueux pour l'avenir, chercher un numero un bis, ce groupe a besoin de cohesion de force mentale.
Ya aucune chance que Risser signe en L2 pour ne pas être titulaire.
Larso a craqué cette saison. Lui donner le brassard a ete un choix catastrophique pour lui et pour ses prestations.
Je pense que non. D'ailleurs il a aussi fait des arrêts décisifs en toute fin de saison.
Larso a le même profil que pas mal de joueurs de notre effectif : très bien pour la L2, avec des qualités évidentes, mais aussi des défauts qui passent moins bien à l'échelon du dessus.
C'est pas qu'il a craqué, c'est juste que le niveau a monté.
D'accord avec toi. Larso n'a pas tjs été bon, mais il a aussi été considérablement fusillé durant toute la saison.
Par contre, je trouverai bien qu'il n'est plus le brassard.
Pour le coup, j'aimerai aussi qu'un joueur de champ récupère le brassard. On verra qui peut y postuler, selon la division dans laquelle on évoluera et ce les mouvements qu'il y aura dans l'effectif.
Tiens d'ailleurs, idée à la con, ça pourrait pas être un autre argument pour convaincre Stassin de rester ?
En lui confiant le brassard ? Il me semble quand même trop jeune. En fait, actuellement je ne vois que Tardieu et Pétrot comme pouvant prétendre au brassard.
Je vois bien Tardieu dans le jeu sur la fin de saison. je pense que c'est celui qui aura le plus de chance de rester dans le 11 au milieu. Et je trouve qu'il a un comportement de leader.
Tardieu capitaine,ce serait une très bonne idee
tardieu me semble egalement le meilleur choix et de loin
c est le seul qui ne lache rien et il a de la bouteille.....donc pour moi c est clair
Camiloverde a écrit : ↑21 mai 2025, 22:00
C est certainement leur objectif de conserver leurs meilleurs éléments sachant que l on ne court pas après l argent.
Mais courage à eux ! On n’est plus en 1980 !
Les agents l entourage, les joueurs eux même, ça va être folklo l histoire !
Et puis la vraie question qu il faut se poser : est ce qu ils ont envie de suivre Horneland ?
À la fin il y avait quelques réactions bizarres vis à vis de lui…
Quand tu vois Abdelhamid devoir lui donner des conseils…
Je ne sais pas quelle est sa crédibilité au sein du vestiaire ?
Abdelhamid peut donner son avis, mais en terme de crédibilité cette saison il peut clairement rester en retrait.
Si les 2 joueurs ne veulent pas jouer en L2 je souhaite bien du plaisir à Horneland pour les gérer. Il est impossible de retenir un joueur contre son gré.
Monaco va avoir le même pb avec Akliouche. Les gars risquent de traîner les pieds jusqu'à ce que le club accepte de les transférer.
A moins de leur proposer un gros salaire. D'après la rumeur aucun des deux ne souhaite rester. A confirmer toutefois.
Si Kilmer réussissait à les convaincre de rester ce serait une gros coup qui redorerait leur blason.
Waouh ! Ça ça claque.
La source est crédible?
Pas si certain. Ca flippe dur et les commissions de travail ont débouché sur l'intervention et la reprise en main de la FFF avec un discours offensif et une demande de rigueur accrue. Donc peut-être que des consignes ont été données pour taper fort pour reprendre la main sur LFP.
YACINE a écrit : ↑21 mai 2025, 18:35
Ces 2 gardiens sont libres en juin 2026, il ne faut pas oublier que Maubleu est venu parce que nous étions en L1, je le vois mal repartir en L2 pour jouer les doublures de Larsonneur et je trouve que mentalement c'est pas mal de chercher des jeunes gardiens talentueux pour l'avenir, chercher un numero un bis, ce groupe a besoin de cohesion de force mentale.
Ya aucune chance que Risser signe en L2 pour ne pas être titulaire.
Larso a craqué cette saison. Lui donner le brassard a ete un choix catastrophique pour lui et pour ses prestations.
Je pense que non. D'ailleurs il a aussi fait des arrêts décisifs en toute fin de saison.
Larso a le même profil que pas mal de joueurs de notre effectif : très bien pour la L2, avec des qualités évidentes, mais aussi des défauts qui passent moins bien à l'échelon du dessus.
C'est pas qu'il a craqué, c'est juste que le niveau a monté.
D'accord avec toi. Larso n'a pas tjs été bon, mais il a aussi été considérablement fusillé durant toute la saison.
Par contre, je trouverai bien qu'il n'est plus le brassard.
Pour le coup, j'aimerai aussi qu'un joueur de champ récupère le brassard. On verra qui peut y postuler, selon la division dans laquelle on évoluera et ce les mouvements qu'il y aura dans l'effectif.
Tiens d'ailleurs, idée à la con, ça pourrait pas être un autre argument pour convaincre Stassin de rester ?
En lui confiant le brassard ? Il me semble quand même trop jeune. En fait, actuellement je ne vois que Tardieu et Pétrot comme pouvant prétendre au brassard.
Je vois bien Tardieu dans le jeu sur la fin de saison. je pense que c'est celui qui aura le plus de chance de rester dans le 11 au milieu. Et je trouve qu'il a un comportement de leader.
@ NdS J'ai bien dit "idée à la con".
Sinon Tardieu me semble aussi un choix raisonnable.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Waouh ! Ça ça claque.
La source est crédible?
Pas si certain. Ca flippe dur et les commissions de travail ont débouché sur l'intervention et la reprise en main de la FFF avec un discours offensif et une demande de rigueur accrue. Donc peut-être que des consignes ont été données pour taper fort pour reprendre la main sur LFP.
Tu oublies la chaîne tv, tu ne peux pas la lancer avec un produit dégradé en ayant trop de clubs rétrogrades.
Hum … ok financièrement on n’a pas besoin de les vendre .. après garder des mexs contre leur gré je suis pas sûr de la pertinence. Enfin faut voir ce qu’ils veulent. Autant Stassin serait sûrement prêt à rester autant Zuri je pense il s’en fout de Sainté
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."