Impossible que l'avion qui emmène l'équipe pour ce soir 20h à Laval atterrisse à Sainté à 15h30

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Le but c'est de positiver ou de défendre l'intérêt du club ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:45Ça fait plaisir à lire !Philou chtencolune a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:43Pas d'accord. Une grande partie, à laquelle j'appartiens, ne paniquera pas au premier faux pas. Mais par contre la partie prête à dégoupiller va inonder le forum, ça c'est sûr. Et ça donnera une impression de quasi généralité alors qu'il n'en sera rien.Sosof a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:18Ben , ca fait plus de buzz quand les trains n’arrivent pas à l’heure.
Après je peux te garantir que si on perd contre Laval, 80% du forum se retournera..![]()
À nous d'occuper l'espace ce soir, à parler du jeu et des choses positives, quoi qu'il advienne.
C'est plus ou moins ce qu'a déclaré Horneland.Sosof a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:44Bien d’accord avec ça..Fun fact a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:23Il faut quand même voir le groupe définitif, en septembre, avant de juger notre équipe. Après, oui, faut pas démarrer avec 4 défaites non plusSosof a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:18Ben , ca fait plus de buzz quand les trains n’arrivent pas à l’heure.
Après je peux te garantir que si on perd contre Laval, 80% du forum se retournera..
Philou chtencolune a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:43Pas d'accord. Une grande partie, à laquelle j'appartiens, ne paniquera pas au premier faux pas. Mais par contre la partie prête à dégoupiller va inonder le forum, ça c'est sûr. Et ça donnera une impression de quasi généralité alors qu'il n'en sera rien.Sosof a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:18Ben , ca fait plus de buzz quand les trains n’arrivent pas à l’heure.
Après je peux te garantir que si on perd contre Laval, 80% du forum se retournera..
Inversement, on ne pourra rien conclure non plus d'une victoire facilement acquise.Philou chtencolune a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:43Pas d'accord. Une grande partie, à laquelle j'appartiens, ne paniquera pas au premier faux pas. Mais par contre la partie prête à dégoupiller va inonder le forum, ça c'est sûr. Et ça donnera une impression de quasi généralité alors qu'il n'en sera rien.Sosof a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:18Ben , ca fait plus de buzz quand les trains n’arrivent pas à l’heure.
En réalité, le journaliste n'a aucun élément qui lui permettre de dire que Larry à mis la pression à Ivan, et d'ailleurs, il ne le dit pas.encorevert a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:27Ce serait donc une bonne initiative de Tanenbaum de mettre la pression sur Gazidis pour les résultats sportifs.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:59Si la remontée n'est pas acquise cette saison, c'est toute la dynamique KSV qui s'effondre : adieu le 4-3-3 agressif pressing / contre pressing, on se retrouve avec un staff et un budget de premier quart de L1 en devenant un tôlier de L2, une centaine de millions d'euros a été cramée en pure perte : tout le projet construit et mis en oeuvre par Gazidis / Fahmi / Rosenfeld s'effondre. Dans ces conditions, il serait logique de repartir avec une autre équipe dirigeante.vertdu84 a écrit : ↑Aujourd’hui, 06:50RVRUEIL a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:51je n'y crois pas trop ; c'est plus de la fake news qu'autre chose pour moi ! je vois très mal Larry virer Gazidis et Fahmi ; par contre Horneland, c'est clair que si on monte pas en L1 dans 1 ans, il pourrait très bien ne pas voir la suite !encorevert a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:19 https://www.foot-sur7.fr/688383-asse-ks ... la-ligue-2
Si le contenu de ccet article est véridique, total soutien a Tanenbaum.
Les moyens sont considérables et les promesses d'un avenir radieux satisfont peut-être certains supporters, mais pas Larry qui est venu pour gagner.
Tout à fait d'accord, ce n'est que du fake . Comment pourrait il virer Gazidis, la pierre angulaire ?
A la limite Horneland, oui . De toute façon si on ne montait pas , après une descente, ce serait quasi obligatoire
Mais tout ceci est impensable, c'est pourquoi la remontée est un impératif absolu, il n'est donc pas question de prendre le moindre risque : attaque Cardona Stassin Davitashvili conservée, défense et milieu renforcé, l'incertitude sportive à ce niveau est inexistante : on remontera.
Et en plus ça lui permet de se déculpabiliser si les verts ratent leur entame de championnatencorevert a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:52Le but c'est de positiver ou de défendre l'intérêt du club ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:45Ça fait plaisir à lire !Philou chtencolune a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:43Pas d'accord. Une grande partie, à laquelle j'appartiens, ne paniquera pas au premier faux pas. Mais par contre la partie prête à dégoupiller va inonder le forum, ça c'est sûr. Et ça donnera une impression de quasi généralité alors qu'il n'en sera rien.Sosof a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:18Ben , ca fait plus de buzz quand les trains n’arrivent pas à l’heure.
Après je peux te garantir que si on perd contre Laval, 80% du forum se retournera..![]()
À nous d'occuper l'espace ce soir, à parler du jeu et des choses positives, quoi qu'il advienne.
L'intérêt du club n'est pas forcément de continuer avec une équipe dirigeante si elle montre encore cette année son incompétence.
Le match contre Laval est déjà mal parti vu les absences. Horneland annonce déjà une équipe compétitive pour septembre voir octobre. Il est lucide.
L'intérêt du club est de ne pas tout changer en fonction du sens du vent ... On a suffisamment payer pour apprendre que l'instabilité menait nul part.encorevert a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:52Le but c'est de positiver ou de défendre l'intérêt du club ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:45Ça fait plaisir à lire !Philou chtencolune a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:43Pas d'accord. Une grande partie, à laquelle j'appartiens, ne paniquera pas au premier faux pas. Mais par contre la partie prête à dégoupiller va inonder le forum, ça c'est sûr. Et ça donnera une impression de quasi généralité alors qu'il n'en sera rien.Sosof a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:18Ben , ca fait plus de buzz quand les trains n’arrivent pas à l’heure.
L'intérêt du club n'est pas forcément de continuer avec une équipe dirigeante si elle montre encore cette année son incompétence.
Le match contre Laval est déjà mal parti vu les absences. Horneland annonce déjà une équipe compétitive pour septembre voir octobre. Il est lucide.
N importe quoiencorevert a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:27Ce serait donc une bonne initiative de Tanenbaum de mettre la pression sur Gazidis pour les résultats sportifs.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:59Si la remontée n'est pas acquise cette saison, c'est toute la dynamique KSV qui s'effondre : adieu le 4-3-3 agressif pressing / contre pressing, on se retrouve avec un staff et un budget de premier quart de L1 en devenant un tôlier de L2, une centaine de millions d'euros a été cramée en pure perte : tout le projet construit et mis en oeuvre par Gazidis / Fahmi / Rosenfeld s'effondre. Dans ces conditions, il serait logique de repartir avec une autre équipe dirigeante.vertdu84 a écrit : ↑Aujourd’hui, 06:50RVRUEIL a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:51je n'y crois pas trop ; c'est plus de la fake news qu'autre chose pour moi ! je vois très mal Larry virer Gazidis et Fahmi ; par contre Horneland, c'est clair que si on monte pas en L1 dans 1 ans, il pourrait très bien ne pas voir la suite !encorevert a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:19 https://www.foot-sur7.fr/688383-asse-ks ... la-ligue-2
Les moyens sont considérables et les promesses d'un avenir radieux satisfont peut-être certains supporters, mais pas Larry qui est venu pour gagner.
Tout à fait d'accord, ce n'est que du fake . Comment pourrait il virer Gazidis, la pierre angulaire ?
A la limite Horneland, oui . De toute façon si on ne montait pas , après une descente, ce serait quasi obligatoire
Mais tout ceci est impensable, c'est pourquoi la remontée est un impératif absolu, il n'est donc pas question de prendre le moindre risque : attaque Cardona Stassin Davitashvili conservée, défense et milieu renforcé, l'incertitude sportive à ce niveau est inexistante : on remontera.
Peu probable en effet. Mais imaginons un joueur de l'Ajax.
Tant mieux, ça nous permettra de voir qui sont ceux qui sont dans l'immédiat, qui tirent des conclusions définitives à partir d'un seul match, etc.
Il est arrivé hier
Le problème qu'on a au milieu, est surtout lié aux incertitudes. Difficile de remplacer des joueurs qui ne sont pas partis. Après, si Ekwah revient et Bouchouari reste, on ne sera quand même pas trop mal.
Ekwah, Bouchouari, Jaber, Tardieu, Moueffek + Gadegbuku, Miladinovic, Eymard c'est même très bien pour de la L2.
Non la fin de l’ultime fusible au club: le triumvirat de l’ancienne direction.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:57En réalité, le journaliste n'a aucun élément qui lui permettre de dire que Larry à mis la pression à Ivan, et d'ailleurs, il ne le dit pas.encorevert a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:27Ce serait donc une bonne initiative de Tanenbaum de mettre la pression sur Gazidis pour les résultats sportifs.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:59Si la remontée n'est pas acquise cette saison, c'est toute la dynamique KSV qui s'effondre : adieu le 4-3-3 agressif pressing / contre pressing, on se retrouve avec un staff et un budget de premier quart de L1 en devenant un tôlier de L2, une centaine de millions d'euros a été cramée en pure perte : tout le projet construit et mis en oeuvre par Gazidis / Fahmi / Rosenfeld s'effondre. Dans ces conditions, il serait logique de repartir avec une autre équipe dirigeante.vertdu84 a écrit : ↑Aujourd’hui, 06:50RVRUEIL a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:51je n'y crois pas trop ; c'est plus de la fake news qu'autre chose pour moi ! je vois très mal Larry virer Gazidis et Fahmi ; par contre Horneland, c'est clair que si on monte pas en L1 dans 1 ans, il pourrait très bien ne pas voir la suite !encorevert a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:19 https://www.foot-sur7.fr/688383-asse-ks ... la-ligue-2
" Larry Tanenbaum, le propriétaire milliardaire des Verts, a passé l’éponge sur ce premier exercice raté, mais il n’est pas certain qu’il accepte une seconde humiliation que serait une absence de retour immédiat en Ligue 1, objectif clairement affiché".
Le journaliste est comme nous : il sait que rater la montée signifie la fin du projet initié par Gazidis.
Dans le meilleur des mondes, celui où ils sont tous là en septembre et aptes à jouer, oui.grim73 a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:25Ekwah, Bouchouari, Jaber, Tardieu, Moueffek + Gadegbuku, Miladinovic, Eymard c'est même très bien pour de la L2.
Je suis d'accord. Trop d'incertitudes, perso je recrute un milieu dès maintenant.Fun fact a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:34Dans le meilleur des mondes, celui où ils sont tous là en septembre et aptes à jouer, oui.grim73 a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:25Ekwah, Bouchouari, Jaber, Tardieu, Moueffek + Gadegbuku, Miladinovic, Eymard c'est même très bien pour de la L2.
Dans le pire, on a Ekwah et Eymard loftés, Bouchouari parti, Miladinovic et Gadegbeku trop faibles, Moueffek et Jaber blessés un match sur 2, et Tardieu trop vieux pour enchaîner les matches.
La vérité sera évidemment entre les deux, espérons plus proche de l'hypothèse optimiste !
Il serait en tout cas judicieux de recruter quand même...
Tu as vu jouer souvent jouer Gadegbeku et Miladinovic pour penser qu'il sont trop faibles ?Fun fact a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:34Dans le meilleur des mondes, celui où ils sont tous là en septembre et aptes à jouer, oui.grim73 a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:25Ekwah, Bouchouari, Jaber, Tardieu, Moueffek + Gadegbuku, Miladinovic, Eymard c'est même très bien pour de la L2.
Dans le pire, on a Ekwah et Eymard loftés, Bouchouari parti, Miladinovic et Gadegbeku trop faibles, Moueffek et Jaber blessés un match sur 2, et Tardieu trop vieux pour enchaîner les matches.
La vérité sera évidemment entre les deux, espérons plus proche de l'hypothèse optimiste !
Il serait en tout cas judicieux de recruter quand même...