Méfie toi, RSC peut encore faire pire. C'est un vrai champion en la matière.Berneur a écrit : ↑02 sept. 2024, 10:16Un joueur limité qui va jouer en LDC contre le Réal et le Barça, qui marque contre Marseille alors que son équipe est à la dérive et rescore.encore.RSC a écrit : ↑02 sept. 2024, 10:08C est un joueur qui reste très limite et qui base 80% de ses matchs sur une sur activité physique.___ a écrit : ↑02 sept. 2024, 07:44Très content pour lui, moi aussi. J'espère qu'il ira encore plus haut, il le mérite !Dr.Makaveli a écrit : ↑02 sept. 2024, 07:20 Mahdi qui célèbre pas et qui croque notre équipe et sa zone ... Bravo Man.
Le karma également, pour ceux qui estimaient qu'il n'avait même pas le niveau de la Ligue 2; où il serait resté dans le navire.
Belle leçon. L'exemple type du travail qui paie avec la "mentale" et curieux de voir le déroulé de sa saison, championnat et scène européenne.
S'il confirme, il peut encore grimper d'un échelon et sinon il aura confirmer une chose déjà, son niveau Ligue 1 sans sourcillements.
Pour moi mais je espère qu il me fera mentir il est a son max la que ce soit au niveau du club mais aussi de sa progression.
Après si il fait une carrière a la benjamin André respect mais très franchement je n y crois pas une seconde.
J'en ai lues des sornettes mais là ça depasse tout
[J3] Stade Brestois 4 - ASSE 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J3] Stade Brestois 4 - ASSE 0
-
Ah non non c'est pas le même ! z'ont un peu la même vision de Camara mais ça s'arrête là : Salibae est généralement plus cassant mais concis (d'ailleurs je l'ai taquiné sur X sur le 1er but Brestois), RSC floode beaucoup plus, de manière un peu décousue, et sans utiliser de virguleParasar a écrit : ↑02 sept. 2024, 11:20 RSC tu es la réincarnation de ce triste sire de Salibae. L'emploi des mêmes mots que lui, c'en est troublant.
Camara va faire une saison à 10 pions. Pas mal pour un 8 dont tous les observateurs disent auj qu'il est le meilleur de son équipe. Marrant cette incapacité à reconnaître qu'on s'est trompé.

#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Tiens, je viens de voir que c'est Amougou qui lâche le marquage sur le premier but. Comme quoi...
(il a quand même fait un bon match)
-
Mais ils ne devraient pas être para juste si vite titulaire quasi indiscutableMichel-Ange a écrit : ↑02 sept. 2024, 17:23 Tiens, je viens de voir que c'est Amougou qui lâche le marquage sur le premier but. Comme quoi...
Il est jeune il va faire des erreurs mais a Brest il a sombré certes comme les autres mais sa façon d être de partout et nul part a la fois démontre qu'il n est pas encore prêt.
Ce qui fait la différence entre un futur bon et une vrai pépite c'est qu a 18 - 19 ans tu montres beaucoup de maturité en étant calme et pose surtout dans les moments compliqués
C'est pour ca que très vite on a vu que saliba et Fofana seraient des très bons
Amougou il lui manque cette marche la encore , pose son jeu et plus réfléchir à ce qu il fait
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
Tutto verde a écrit : ↑01 sept. 2024, 21:33 J'apprécie le travail et la philosophie de Jardim, mais un autre nom me vient : Hervé Renard qui ne rempile pas avec les féminines France et qui va très vite chercher un club... et si c'était lui le successeur le plus crédible à ODO ? Il coche beaucoup de cases selon moi. Goût pour l'aventure et les projets neufs, carte jeunes et joueurs étrangers, homme de défi aimant les projets ambitieux...
Il ne veut entrainer que des pays africains
-
Attention aussi. Il s'agit de CPA. Et sur les CPA, si ça n'a pas été travaillé...RSC a écrit : ↑02 sept. 2024, 17:36Mais ils ne devraient pas être para juste si vite titulaire quasi indiscutableMichel-Ange a écrit : ↑02 sept. 2024, 17:23 Tiens, je viens de voir que c'est Amougou qui lâche le marquage sur le premier but. Comme quoi...
Il est jeune il va faire des erreurs mais a Brest il a sombré certes comme les autres mais sa façon d être de partout et nul part a la fois démontre qu'il n est pas encore prêt.
Ce qui fait la différence entre un futur bon et une vrai pépite c'est qu a 18 - 19 ans tu montres beaucoup de maturité en étant calme et pose surtout dans les moments compliqués
Amougou il lui manque cette marche la encore , pose son jeu et plus réfléchir à ce qu il fait
Maintenant l'analyse de RSC est bonne. Même si il y a un bémol encore une fois sur le poste d'Amougou. À Brest, il se retrouve en binôme. Et c'est compliqué si ce n'est pas assez travaillé...
Globalement, je dirais que tout en étant perfectible, il fait de très bonnes prestations.
-
D'_un côté , il y a de bonnes nouvelles, à savoir que, Gazidis refuse de vendre nos pépites même pour 13 millions , et, qui , au contraire préfère les prolonger Moueffek, Amougou, mais , c'est vrai que, de l'autre, trop de jeunes ,manquent d'expérience, et qu'il faut les encadrer
-
Michel-Ange a écrit : ↑02 sept. 2024, 17:23 Tiens, je viens de voir que c'est Amougou qui lâche le marquage sur le premier but. Comme quoi...
C'est surtout Sissoko qui saute moins haut que Camara ,malgré sa taille
-
Sissoko vient de plus loin parce qu'il gardait le premier poteau.vertdu83 a écrit : ↑02 sept. 2024, 17:47C'est surtout Sissoko qui saute moins haut que Camara ,malgré sa tailleMichel-Ange a écrit : ↑02 sept. 2024, 17:23 Tiens, je viens de voir que c'est Amougou qui lâche le marquage sur le premier but. Comme quoi...
-
Sauf erreur de ma part, c'était aussi lui à Monaco (sur le but refusé).Michel-Ange a écrit : ↑02 sept. 2024, 17:23 Tiens, je viens de voir que c'est Amougou qui lâche le marquage sur le premier but. Comme quoi...
Ça n'empêche pas non plus qu'il ait fait un bon match.
Mais c'est vrai qu'on voit beaucoup plus les phases offensives avec le ballon que les phases défensives sans ballon.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
-
Ah, ça, on ne va pas relancer le débat...very vert a écrit : ↑02 sept. 2024, 17:59Sauf erreur de ma part, c'était aussi lui à Monaco (sur le but refusé).Michel-Ange a écrit : ↑02 sept. 2024, 17:23 Tiens, je viens de voir que c'est Amougou qui lâche le marquage sur le premier but. Comme quoi...
Ça n'empêche pas non plus qu'il ait fait un bon match.
Mais c'est vrai qu'on voit beaucoup plus les phases offensives avec le ballon que les phases défensives sans ballon.
-
sur coup de pied arreté, on risque de prendre pas mal de buts du fait de la petite taille de "l equipe type".
A ce jour, voila celle que j aimerai voire progresser:
--------------larso----------------
macon - batu-nade-cornut----
--------------ekwah---------------
-----moueffec------amougou---
---wadji----stassin----ben---
A ce jour, voila celle que j aimerai voire progresser:
--------------larso----------------
macon - batu-nade-cornut----
--------------ekwah---------------
-----moueffec------amougou---
---wadji----stassin----ben---
Dernière modification par oblooblo2000 le 02 sept. 2024, 18:45, modifié 1 fois.
-
Ce ne sont pas les mêmes postes.RSC a écrit : ↑02 sept. 2024, 17:36Mais ils ne devraient pas être para juste si vite titulaire quasi indiscutableMichel-Ange a écrit : ↑02 sept. 2024, 17:23 Tiens, je viens de voir que c'est Amougou qui lâche le marquage sur le premier but. Comme quoi...
En relayeur, il a la charge des fois aussi d'accélérer le jeu et d'essayer de faire des différences balle au pied... Ce qu'on ne demande pas à un défenseur.
Bref, il ne faut pas trop comparer.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
-
Sur le premier but, il me semble que l’erreur initiale vient de Macon qui fait une magnifique air-defense. Il se retrouve alors derrière l’attaquant. C’est cette action qui amènera le corner. Ce corner était complètement évitable en fait.very vert a écrit : ↑02 sept. 2024, 18:16Ce ne sont pas les mêmes postes.RSC a écrit : ↑02 sept. 2024, 17:36Mais ils ne devraient pas être para juste si vite titulaire quasi indiscutableMichel-Ange a écrit : ↑02 sept. 2024, 17:23 Tiens, je viens de voir que c'est Amougou qui lâche le marquage sur le premier but. Comme quoi...
En relayeur, il a la charge des fois aussi d'accélérer le jeu et d'essayer de faire des différences balle au pied... Ce qu'on ne demande pas à un défenseur.
Bref, il ne faut pas trop comparer.
Personnellement, j’aimerais savoir qui a fait la talonnade à l’aveugle et vers l’arrière à un moment donné dans le match. Cette passe a amené une magnifique occasion de but pour Brest. Il y a d’ailleurs eu plusieurs actions où les Brestois n’ont même pas eu à faire d’efforts car on leur redonnait directement le ballon…
-
-
Merci Cléments
J'ai vu une pite vidéo trainait sur x, avec des Crs, mais en face pas pu voir si supp de sainté ou de brest, un ptit échange d'amabilité à première vu.

J'ai vu une pite vidéo trainait sur x, avec des Crs, mais en face pas pu voir si supp de sainté ou de brest, un ptit échange d'amabilité à première vu.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg
-
Les brestois en face …
-
Beaucoup ont tendance à l'oublier, mais les footballeurs professionnels sont avant tout des athlètes.RSC a écrit : ↑02 sept. 2024, 10:08C est un joueur qui reste très limite et qui base 80% de ses matchs sur une sur activité physique.___ a écrit : ↑02 sept. 2024, 07:44Très content pour lui, moi aussi. J'espère qu'il ira encore plus haut, il le mérite !Dr.Makaveli a écrit : ↑02 sept. 2024, 07:20 Mahdi qui célèbre pas et qui croque notre équipe et sa zone ... Bravo Man.
Le karma également, pour ceux qui estimaient qu'il n'avait même pas le niveau de la Ligue 2; où il serait resté dans le navire.
Belle leçon. L'exemple type du travail qui paie avec la "mentale" et curieux de voir le déroulé de sa saison, championnat et scène européenne.
S'il confirme, il peut encore grimper d'un échelon et sinon il aura confirmer une chose déjà, son niveau Ligue 1 sans sourcillements.
Pour moi mais je espère qu il me fera mentir il est a son max la que ce soit au niveau du club mais aussi de sa progression.
Après si il fait une carrière a la benjamin André respect mais très franchement je n y crois pas une seconde.
Si Mahdi continue dans sa progression, il peut viser une sélection nationale.
Dernière modification par Faiseur de Tresses le 02 sept. 2024, 20:11, modifié 1 fois.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Faut pas cherche à comprendre des fois. Mais, j'avoue que dans le cas de Mahdi, j'ai du mal à ne pas penser un peu comme OP tellement je vois pas d'autre alternative. Mais je ne veux pas lancer quoi que ce soit donc j'arrête là.Danish a écrit : ↑02 sept. 2024, 11:13Etrange d'ailleurs ce délit de sale gueule alors que c'était le seul à surnager lors de notre lamentable saison 2021-2022 et même lors des 3-4 premiers matches de la saison suivante en L2...Friteuse a écrit : ↑02 sept. 2024, 11:04 Mahdi se traîne clairement un délit de sale gueule alors que c'est un joueur non seulement très attaché au club, mais qui a su de plus se hisser à un niveau supérieur au nôtre en étant insulté de partout. J'étais triste qu'il parte mais clairement du point de vue de sa carrière c'était la bonne décision, très cool de voir qu'il s'éclate à Brest (même si les conséquences ont été fâcheuses samedi).
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Après il est aussi autorisé de ne pas apprécier la manière de jouer d'un joueur non ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑02 sept. 2024, 20:09Faut pas cherche à comprendre des fois. Mais, j'avoue que dans le cas de Mahdi, j'ai du mal à ne pas penser un peu comme OP tellement je vois pas d'autre alternative. Mais je ne veux pas lancer quoi que ce soit donc j'arrête là.Danish a écrit : ↑02 sept. 2024, 11:13Etrange d'ailleurs ce délit de sale gueule alors que c'était le seul à surnager lors de notre lamentable saison 2021-2022 et même lors des 3-4 premiers matches de la saison suivante en L2...Friteuse a écrit : ↑02 sept. 2024, 11:04 Mahdi se traîne clairement un délit de sale gueule alors que c'est un joueur non seulement très attaché au club, mais qui a su de plus se hisser à un niveau supérieur au nôtre en étant insulté de partout. J'étais triste qu'il parte mais clairement du point de vue de sa carrière c'était la bonne décision, très cool de voir qu'il s'éclate à Brest (même si les conséquences ont été fâcheuses samedi).
Perso, je suis content pour lui qu'il est progressé et qu'il soit devenu une pièce importante d'un club de l1, mais ça ne m'empêche pas de penser qu'à Sainté, il était limité.
Ma galerie flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Il s'est passé quoi ?
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
Et je rajouterai aussi qu'il mange bcp de mots, qu'il ne se relis pas, et qu'il ne répond pas quand ça ne l'arrange pasKabigon a écrit : ↑02 sept. 2024, 17:15Ah non non c'est pas le même ! z'ont un peu la même vision de Camara mais ça s'arrête là : Salibae est généralement plus cassant mais concis (d'ailleurs je l'ai taquiné sur X sur le 1er but Brestois), RSC floode beaucoup plus, de manière un peu décousue, et sans utiliser de virguleParasar a écrit : ↑02 sept. 2024, 11:20 RSC tu es la réincarnation de ce triste sire de Salibae. L'emploi des mêmes mots que lui, c'en est troublant.
Camara va faire une saison à 10 pions. Pas mal pour un 8 dont tous les observateurs disent auj qu'il est le meilleur de son équipe. Marrant cette incapacité à reconnaître qu'on s'est trompé.![]()
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
Les brestois en face …
[/quote]
Il s'est passé quoi ?
[/quote]
Rien de plus que des échanges d’amabilité entre brestois et CRS comme dit plus haut .
[/quote]
Il s'est passé quoi ?
[/quote]
Rien de plus que des échanges d’amabilité entre brestois et CRS comme dit plus haut .
-
Revoit le ralenti Sissoko à décoller de 3 cm sur l’action,comme d’habitude toujours en retard avec sa molesse .Michel-Ange a écrit : ↑02 sept. 2024, 17:50Sissoko vient de plus loin parce qu'il gardait le premier poteau.vertdu83 a écrit : ↑02 sept. 2024, 17:47C'est surtout Sissoko qui saute moins haut que Camara ,malgré sa tailleMichel-Ange a écrit : ↑02 sept. 2024, 17:23 Tiens, je viens de voir que c'est Amougou qui lâche le marquage sur le premier but. Comme quoi...
Il est à 50 cm de lui.
Il y a des ralentis en gros plan
-
Mahdi n'avait pas eu une histoire avec un jeune du centre en Pierre Faurand ?NomDeStade a écrit : ↑02 sept. 2024, 20:14Après il est aussi autorisé de ne pas apprécier la manière de jouer d'un joueur non ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑02 sept. 2024, 20:09Faut pas cherche à comprendre des fois. Mais, j'avoue que dans le cas de Mahdi, j'ai du mal à ne pas penser un peu comme OP tellement je vois pas d'autre alternative. Mais je ne veux pas lancer quoi que ce soit donc j'arrête là.Danish a écrit : ↑02 sept. 2024, 11:13Etrange d'ailleurs ce délit de sale gueule alors que c'était le seul à surnager lors de notre lamentable saison 2021-2022 et même lors des 3-4 premiers matches de la saison suivante en L2...Friteuse a écrit : ↑02 sept. 2024, 11:04 Mahdi se traîne clairement un délit de sale gueule alors que c'est un joueur non seulement très attaché au club, mais qui a su de plus se hisser à un niveau supérieur au nôtre en étant insulté de partout. J'étais triste qu'il parte mais clairement du point de vue de sa carrière c'était la bonne décision, très cool de voir qu'il s'éclate à Brest (même si les conséquences ont été fâcheuses samedi).
Perso, je suis content pour lui qu'il est progressé et qu'il soit devenu une pièce importante d'un club de l1, mais ça ne m'empêche pas de penser qu'à Sainté, il était limité.