Mercato Hivernal Janvier 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato Hivernal Janvier 2025
Nordin on donnerait de l'argent à Montpellier pour se renforcer.. 

-
Vraiment bof ces noms..greenw42 a écrit : ↑23 déc. 2024, 23:19
RUMEUR
Mais si on est réellement sur tous ces noms c'est vraiment très bien !
Il y a seulement Ibrahima Diallo je vois pas qui c'est.
Mais Nordin on connaît
Dams jeune DC belge du PSV vraiment bon (5M Transfermarkt).
Diks (28 ans) joueur d'expérience qui a joué C1 et C3 depuis 4 ans à Copenhague.
Broholm jeune milieu norvégien (19 ans - Rosenborg) mais déjà évalué a 4,5M sur Transfermarkt
Futur Selnaes ?
Mais si jamais tout ça se fait ce serait très très bien
Par contre Ibrahima Diallo est peut-être le seul nom qui offre des garanties...
Nordin, jamais été fan et on a besoin de meilleur et plus expérimenté
Dams, 20ans,15 matches seulement en pro, aucun intérêt dans l'opération maintien. Trop risqué
Kevin Dicks... A voir, de l'expérience dans des championnats mineurs...
Broholm, 1ere saison en pro, 19 and. Idem Dams
J'espère que nos dirigeants ne feront pas cette erreur de mercato. Seuls Diallo et Dicks sont éventuellement intéressants,de mon point de vue
-
Nordin nous a déjà fait descendre une fois. Il veut peut-être tenter le doublé.
-
Je ne le connais pas, mais ce Kevin Diks est un défenseur central avec des stats d'attaquant: 4 buts et 4 passes décisives en 16 matchs. Et chaque saison il a des stats impressionnantes, avec parfois jusqu'à 6 passes décisives. Flemme de regarder des vidéos de lui maintenant, mais ça m'intrigue, parce qu'autant de passes décisives pour un défenseur central je ne pige pas... 

-
Tireur de corners et coup franc peut être?
Sinon on a vraiment presque aucune infos avec cette nouvelle direction bref les rumeurs ont pas mal de chance d'être bidons pour le moment.
Sinon on a vraiment presque aucune infos avec cette nouvelle direction bref les rumeurs ont pas mal de chance d'être bidons pour le moment.
-
Perrin ne gérant plus le recrutement rien ne passe par les bureau de l'étrat et les petites gens (secretaires, administratifs...) n'ont plus rien à donner (ou vendre ...) à leurs copain Nanard et Lolo
-
Plus les matchs passent et plus je me dis qu'on est dans l'impasse totale.
Des renforts en défense : oui mais on ne touche pas un ballon au milieu donc tu peux mettre qui tu veux tu prendras des branlées avec des vagues incessantes
Des renforts au milieu : oui mais 3 postes et Ekwah semble bien installé et montre des choses, Bouchouari est le meilleur techniquement reste la place à Mouton, un profil véloce et technique, a t'on les moyens ?
Des renforts en attaque : oui mais on ne sort jamais de notre moitié de terrain donc on ne sait même pas ce que valent réellement nos joueurs actuels...
Je miserai sur des latéraux et milieux récupérateurs véloces capables de faire des différences et sur des ailliers avec le même profil et pourquoi pas un 9.
Ça fait 6-7 recrues va falloir sortir le chéquier...
Maçon, Briançon, Tardieu, Montconduit, Fomba, Cafaro, Sissoko à vendre
Amougou si pas de prolongation pareil sinon rotation au milieu il pourra apporter dans une équipe en confiance.
Moueffek ? grosse déception pour l'instant mais j'ai envie d'y croire
Des renforts en défense : oui mais on ne touche pas un ballon au milieu donc tu peux mettre qui tu veux tu prendras des branlées avec des vagues incessantes
Des renforts au milieu : oui mais 3 postes et Ekwah semble bien installé et montre des choses, Bouchouari est le meilleur techniquement reste la place à Mouton, un profil véloce et technique, a t'on les moyens ?
Des renforts en attaque : oui mais on ne sort jamais de notre moitié de terrain donc on ne sait même pas ce que valent réellement nos joueurs actuels...
Je miserai sur des latéraux et milieux récupérateurs véloces capables de faire des différences et sur des ailliers avec le même profil et pourquoi pas un 9.
Ça fait 6-7 recrues va falloir sortir le chéquier...
Maçon, Briançon, Tardieu, Montconduit, Fomba, Cafaro, Sissoko à vendre
Amougou si pas de prolongation pareil sinon rotation au milieu il pourra apporter dans une équipe en confiance.
Moueffek ? grosse déception pour l'instant mais j'ai envie d'y croire
-
Sauf dégraissage important il n'y aura jamais autant de recrues. En revanche il y aura tj autant de blessés et de suspendus. Ca commence à faire partie de notre ADN.pierrolatto a écrit : ↑24 déc. 2024, 04:57 Perrin ne gérant plus le recrutement rien ne passe par les bureau de l'étrat et les petites gens (secretaires, administratifs...) n'ont plus rien à donner (ou vendre ...) à leurs copain Nanard et Lolo
La rumeur Päyet s'amplifie de jour en jour.37 ans et bouffi il va avoir du mal à courir. C'est d'ailleurs ce qui lui était reproché lors de sa dernière saison à l'OM. Il était en surpoids.
-
On est dans une situation alarmante et ce n'est pas la première fois.
Ne pas oublier que nous étions dernier de L2 y'a 2 ans.
Les arrivées de charbonnier/ Nkoukou / Larsonneur / Bamba avaient permis de finir dans la top 8 de mémoire.
Idem à l'époque Gasset.
On va espérer le même scénario cet hiver.
Ne pas oublier que nous étions dernier de L2 y'a 2 ans.
Les arrivées de charbonnier/ Nkoukou / Larsonneur / Bamba avaient permis de finir dans la top 8 de mémoire.
Idem à l'époque Gasset.
On va espérer le même scénario cet hiver.
-
Lemar il vaut toujours quelque chose? J’ai vu que latletico ne le retiendrai pas.
Je jette ça en faisant l’analogie avec les recrues mvilla subatic cabella.. des coups de 6 mois pour bonifier le reste de l’équipe.
Je jette ça en faisant l’analogie avec les recrues mvilla subatic cabella.. des coups de 6 mois pour bonifier le reste de l’équipe.
-
Me Gusta Mendoza a écrit : ↑24 déc. 2024, 01:39Vraiment bof ces noms..greenw42 a écrit : ↑23 déc. 2024, 23:19
RUMEUR
Mais Nordin on connaît
Diks (28 ans) joueur d'expérience qui a joué C1 et C3 depuis 4 ans à Copenhague.
Broholm jeune milieu norvégien (19 ans - Rosenborg) mais déjà évalué a 4,5M sur Transfermarkt
Futur Selnaes ?
Dams, 20ans,15 matches seulement en pro, aucun intérêt dans l'opération maintien. Trop risqué
J'espère que nos dirigeants ne feront pas cette erreur de mercato. Seuls Diallo et Dicks sont éventuellement intéressants,de mon point de vue
Broholm, pas mal ! Alors oui je sais; c'est une compilation...mais déjà il dribble, hors Zuriko, personne ne dribble chez nous

Sinon pour les autres (hors Nordin) ils sont tous a 6 mois de la fin de leur contrats).
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
Nordin pour moi, c'est plutot une bonne idée. Ca enlève un atout à Montpellier, c'est un joueur fiable, parfait pour la rotation.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
On a que ça dès joueurs de rotation, sauf qu'on a rien à mettre sur le terrain avantNomDeStade a écrit : ↑24 déc. 2024, 09:36 Nordin pour moi, c'est plutot une bonne idée. Ca enlève un atout à Montpellier, c'est un joueur fiable, parfait pour la rotation.
-
Pas contre quand tu regardes le profil du twittos c est tout sauf la fiabilité en terme d'infos. Dams qui vient d'arriver au PSV je vois mal le club néerlandais le refourguer deja, Ibrahima Diallo c'est plutot une bonne idée mais il est libre en juin 2025 et je vois pas l'intérêt pour lui de venir en janvier sauf salaire énorme, cela ressemble beaucoup à une partie de foot manager pour l'asse que de réels infos.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑24 déc. 2024, 01:39Vraiment bof ces noms..greenw42 a écrit : ↑23 déc. 2024, 23:19
RUMEUR
Mais Nordin on connaît
Futur Selnaes ?
Quel intérêt aurait Montpellier à nous vendre Nordin et Nordin est libre dans 6 mois pareil, il pourrait partir libre et avoir une prime à la signature.
Kevin Dicks très bon profil mais est ce que c est le profil souhaité par kîlmer Sport.
Dernière modification par YACINE le 24 déc. 2024, 09:43, modifié 1 fois.
-
Je pense quand même qu'on a besoin de joueurs titulaires.... Nordin sur une saison, c'est quand même très irrégulier.... Bref de toute façon, c'est pas vraiment le joueur dont on a besoin.NomDeStade a écrit : ↑24 déc. 2024, 09:36 Nordin pour moi, c'est plutot une bonne idée. Ca enlève un atout à Montpellier, c'est un joueur fiable, parfait pour la rotation.

Les verts toujours...
-
Ben justement, Montpellier a besoin de liquidités, et s'ils veulent toucher un petit truc sur Nordin, c'est maintenant ou jamais.YACINE a écrit : ↑24 déc. 2024, 09:41Pas contre quand tu regardes le profil du twittos c est tout sauf la fiabilité en terme d'infos. Dams qui vient d'arriver au PSV je vois mal le club néerlandais le refourguer deja, Ibrahima Diallo c'est plutot une bonne idée mais il est libre en juin 2025 et je vois pas l'intérêt pour lui de venir en janvier sauf salaire énorme, cela ressemble beaucoup à une partie de foot manager pour l'asse que de réels infos.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑24 déc. 2024, 01:39Vraiment bof ces noms..greenw42 a écrit : ↑23 déc. 2024, 23:19
RUMEUR
Mais Nordin on connaît
Futur Selnaes ?
Quel intérêt aurait Montpellier à nous vendre Nordin et Nordin est libre dans 6 mois pareil, il pourrait partir libre et avoir une prime à la signature.
Kevin Dicks très bon profil mais est ce que c est le profil souhaité par kîlmer Sport.
Quant à ceux qui disent que Nordin ça vaut rien, et bien je ne sais pas ce qui leur faut.. Sur les 2 dernières saisons, Nordin c'est 56 matchs, 15 buts, 9 passes décisives.
Et je le dis sereinement, car j'ai jamais été très fan de Nordin, je trouve qu'il manque d'intelligence de jeu, mais un joueur qui arrive à avoir cette ligne de stats dans une équipe comme Montpellier, je me dis qu'il ferait un bien fou à notre attaque patraque.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Un atout de quoi ? Il est titulaire et ils sont 20e, et il ne surperforme pas par rapport à ses coéquipiers.NomDeStade a écrit : ↑24 déc. 2024, 09:36 Nordin pour moi, c'est plutot une bonne idée. Ca enlève un atout à Montpellier, c'est un joueur fiable, parfait pour la rotation.
-
Entièrement d'accord. Sauf que les anciens sont déjà là mais n'ont pas le niveau.oblooblo2000 a écrit : ↑22 déc. 2024, 23:05 la difference, c est que cette annee la, on est allez chercher des anciens avec de l experience.
Kilmer veut pas ca. C est a dire, acheter ou prendre des joueurs pour qu au final un an, ou deux apres tu te tapes des anciens plus au niveau.
Ils veulent une vision pour une equipe top 3 dans les 3 a 4 ans. En gros, t achetes des jeunes a potentiel tous les ans dans ta phylosophie de jeu. Ils s aguerrisent, l equipe monte en niveau, et tu as un bon voire tres bon niveau pour pas mal d années apres. Tu économises en argent, mais c est plus long et plus risqué.
Perso, j aurai fait une petite annee de transition avec des prets ou contrats court de deux trois anciens pour encadrer. Mais bon, leur strategie me plait bien au final.
-
Pour moi c est Chotard le joueur à vendre qui peut leur rapporter le plus de liquidités, et je vois mal Montpellier vendre un joueur à un concurrent au maintien, c est juste impossible sinon tu mets le feu à tes supporters. J'aime beaucoup le profil de Nordin qui est capable de percuter, prendre de la profondeur et marquer et il est gaucher..NomDeStade a écrit : ↑24 déc. 2024, 09:49Ben justement, Montpellier a besoin de liquidités, et s'ils veulent toucher un petit truc sur Nordin, c'est maintenant ou jamais.YACINE a écrit : ↑24 déc. 2024, 09:41Pas contre quand tu regardes le profil du twittos c est tout sauf la fiabilité en terme d'infos. Dams qui vient d'arriver au PSV je vois mal le club néerlandais le refourguer deja, Ibrahima Diallo c'est plutot une bonne idée mais il est libre en juin 2025 et je vois pas l'intérêt pour lui de venir en janvier sauf salaire énorme, cela ressemble beaucoup à une partie de foot manager pour l'asse que de réels infos.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑24 déc. 2024, 01:39Vraiment bof ces noms..greenw42 a écrit : ↑23 déc. 2024, 23:19
RUMEUR
Mais Nordin on connaît
Futur Selnaes ?
Quant à ceux qui disent que Nordin ça vaut rien, et bien je ne sais pas ce qui leur faut.. Sur les 2 dernières saisons, Nordin c'est 56 matchs, 15 buts, 9 passes décisives.
Et je le dis sereinement, car j'ai jamais été très fan de Nordin, je trouve qu'il manque d'intelligence de jeu, mais un joueur qui arrive à avoir cette ligne de stats dans une équipe comme Montpellier, je me dis qu'il ferait un bien fou à notre attaque patraque.
-
Ils vont vendre Chotard cet hiver et probablement Al-Tamari. L'idée étant de récupérer ~8M€.
-

Si certains sont en L1, ben je vous avez compris que je suis de loin les effectifs des autres equipes

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
-
Je pense qu'avec 3 joueurs expérimentés de plus ODO aurait parfaitement réussi sa mission.oblooblo2000 a écrit : ↑23 déc. 2024, 21:20
tu crois qu avec un ou deux anciens de plus comme ils ont choisit (abdel+maubleu) le bilan d ODO aurait ete meilleur ?
Franchement je penses pas. Ce que je constate, c est une nom progression de nos jeunes, voire une grosse regression. Un jeu tout sauf emballant, pas offensif... Bref tout sauf ce que Kilmer lui a demandé au depart. J'ai rien contre ODO, mais il lui faut une equipe de vieux experimentés. Pas ce projet la. On a perdu 6 mois sur le projet Kilmer je trouve. Il aurait eu sa place avec Romeyer et des anciens. Mais pour au final se coltiner ces memes joueurs plusieurs annees avec un niveau en baisse. Donc retourner dans un cycle sans fin d ambition moyenne voire faible
Là on lui a donné 0€ de budget transfert et l'obligation d'intégrer 7 ou 8 jeunes joueurs sans expérience du haut niveau, voir qui en plus ne parlent pas la langue du pays: c'était mission impossible en plus d'être stupide.
Un dirigeant compétent aurait vite identifié les manques de cette équipe, ou à minima écouté son entraineur, et modulé son projet à long terme pour assurer cette 1ère saison difficile.
Avec 0€ ODO a pris Abdelhamid, 37 ans. Il devait être le taulier et il ne l'est pas même si ses performances sont tout à fait honorables (à part le match à Nice). Avec quelques M€ on aurait pu prendre 3 autres joueurs expérimentés pour encadrer ces jeunes. Je pense même que la progression de ces jeunes joueurs recrutés avec la data n'en aurait été que plus rapide. ça permettait de lancer le projet en douceur avec une saison calme, sans menace de relégation.
-
Ahahah à part le match à Nice... Tu es la caricature de toi-même Panenka