Je plussoie aussi.Druss a écrit : ↑01 sept. 2024, 17:59Je plussoie.Florent a écrit : ↑01 sept. 2024, 17:56Que tu saoules ?Mickael daubé a écrit : ↑01 sept. 2024, 17:43Nous ? Tu es plusieurs ?Zed a écrit : ↑01 sept. 2024, 17:15Bonjour,Mickael daubé a écrit : ↑01 sept. 2024, 16:14Mais ou frero ? Ou ?!Faiseur de Tresses a écrit : ↑01 sept. 2024, 16:12Les insultes, c'est toi qui ne cesse de les répéter.Mickael daubé a écrit : ↑01 sept. 2024, 16:11Ca insulte gratos, les modos peut on faire quelque chose ?verttoujours a écrit : ↑01 sept. 2024, 16:07Ne parle pas aux cons, ça pourrait les instruire...Florent a écrit : ↑01 sept. 2024, 15:22Donc dehors dis tu.Mickael daubé a écrit : ↑01 sept. 2024, 14:54Tout bonLe druide a écrit : ↑01 sept. 2024, 14:54Ce n'est plus daubé, c'est moisi.Mickael daubé a écrit : ↑01 sept. 2024, 14:52 Ce n’est plus ODO, C’est 0D0
Ce n’est plus ZurikO, c’est Burik0
0+0 = 0
Dehors
Poubelle.
J'ai bon ?
Et l entraineur, et l attaquant achete il y a 1 mois.
Et on fait quoi après ?![]()
Il franchit la ligne rouge
Peux-tu s'il te plaît nous laisser tranquille ? Tu contribues largement à la dégradation de l'ambiance ici, et tout laisse à penser que tu le fais exprès. Tu as atteins ton objectif, bravo. Au revoir, maintenant ?
Carrément oui.
[J3] Stade Brestois 4 - ASSE 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J3] Stade Brestois 4 - ASSE 0
Daubé comme Daube, pas comme Dogbé.
-
C'est ce que je pense aussiOracle Vert a écrit : ↑01 sept. 2024, 17:55Il en faudra un aussi cette fois-ci...al bundy a écrit : ↑01 sept. 2024, 17:45En 2009/2010 il a fallu passer par un changement d'entraineur pour ça.Poteau droit a écrit : ↑01 sept. 2024, 17:01 Ayé, c'est rectifié, mea culpa !![]()
On a de bonnes chances de se maintenir du coup !![]()
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
-
L'attitude des joueurs au prochain match sera déterminante....la copie rendue contre Brest est honteuseal bundy a écrit : ↑01 sept. 2024, 18:10C'est ce que je pense aussiOracle Vert a écrit : ↑01 sept. 2024, 17:55Il en faudra un aussi cette fois-ci...al bundy a écrit : ↑01 sept. 2024, 17:45En 2009/2010 il a fallu passer par un changement d'entraineur pour ça.Poteau droit a écrit : ↑01 sept. 2024, 17:01 Ayé, c'est rectifié, mea culpa !![]()
-
Imposteur, c est dans le dictionnaire et ce mot n a rien de trivial. Par contre se moquer ouvertement du nom d un joueur comme tu le fais n a rien de respectueux.Mickael daubé a écrit : ↑01 sept. 2024, 17:42Pas plus manque de respect que ta signature. Balaie devant ta porte vertourjours et l’au delàverttoujours a écrit : ↑01 sept. 2024, 17:12Que tu as franchi de nombreuses fois dernièrement.Mickael daubé a écrit : ↑01 sept. 2024, 16:11Ca insulte gratos, les modos peut on faire quelque chose ?verttoujours a écrit : ↑01 sept. 2024, 16:07Ne parle pas aux cons, ça pourrait les instruire...Florent a écrit : ↑01 sept. 2024, 15:22Donc dehors dis tu.Mickael daubé a écrit : ↑01 sept. 2024, 14:54Tout bonLe druide a écrit : ↑01 sept. 2024, 14:54Ce n'est plus daubé, c'est moisi.Mickael daubé a écrit : ↑01 sept. 2024, 14:52 Ce n’est plus ODO, C’est 0D0
0+0 = 0
Dehors
Poubelle.
J'ai bon ?
Appelé systématiquement un de nos joueurs buriko plutôt que zuriko, c est minable par exemple.
Et d un grand manque de respect.
Alors discipline toi avant de t insurger
Bref fin d un semblant de dialogue avec toi
Je pense que je vais t ignorer mais tu fais partie de ceux qui pollue le forum depuis quelques temps et un certain nombre d habitués en ont marre des types comme toi
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Alors là je pense que c'est parce que dans le cadre scolaire on est pas vraiment dans un lieu public.Faiseur de Tresses a écrit : ↑01 sept. 2024, 13:04C'est très étrange, vraiment, car dans les établissements scolaires ou universitaires, en théorie il faut faire signer des documents au élèves (ou aux familles) pour assurer leur droit à l'image lors de prises de vue d'évènements particuliers. Et pourtant y a rien de commercial derrière.Nemo42 a écrit : ↑01 sept. 2024, 06:44Alors pour le coup, je fais un peu de photo de rue, et le droit à l'image est un peu un flou artistiqueFaiseur de Tresses a écrit : ↑01 sept. 2024, 03:49Pis y a juste un truc qui s'appelle le droit à l'image.Fourina a écrit : ↑01 sept. 2024, 00:41 Les photos et vidéos sont pas strictement interdites, mais après, soit ton fils a pas eu de chance et est tombé sur des cons au mauvais moment, soit il l'avait un peu trop en main pendant le match.
De manière générale, même s'il y a des bêtises parfois, le fait de bannir plus ou moins le portable des tribunes permet d'éviter la marée de portable pendant les matchs, à l'instar de certains concerts.
Perso je supporte pas les gens dans la rue avec leur machin là qui filment tout sans se soucier des gens à côté d'eux.![]()
"Toutefois le droit à l'image est limité par le droit à l'information, le droit à liberté d'expression et la liberté artistique et culturelle. Ainsi, votre accord n'est pas nécessaire pour diffuser certaines images à condition que votre dignité soit respectée et votre image ne soit pas utilisée dans un but commercial"
En gros n'importe qui peut te prendre en photo dans un lieu publique (une rue, un stade, une plage).
À partir du moment où l'image n'est pas ensuite diffusée dans le but de te nuire...
La question des réseaux sociaux peut également s'averer problematique ensuite (surtout quand on voit comment les gens peuvent vite monter dans les tours pour des broutilles)
Je sais que les règles varient énormément selon les pays (en theorie dans certains pays, il serait interdit de prendre un bâtiment en photo, car celui ci pourrait disposer d'un droit à l'image stricte)
Mais en France, non, n'importe qui peut te tirer le portrait, et l'encadrer pour le mettre dans son salon (à partir du moment où la photo n'a pas été prise dans ton salon à toi bien sûr)![]()
Après faut pas être trop con non plus, si quelqu'un ne veut vraiment pas être filmé, tu discutes, tu supprimes la photo, et t'en prend une autre où il n'apparait pas, ou de façon à ce qu'il ne soit pas reconnaissable...
N'importe qui n'a pas le droit de rentrer dans une école par exemple, donc on serait dans un cadre qui serait similaire à une propriété privée.
Ça et également amener une protection des mineurs je pense.
Pour ma part j'ai fait des photos d'activités scolaires parcequ'on me l'avait demandé (un genre de kermesse sportive en fin d'année) et on ne m'a jamais rien fait signer...
Après je ne suis pas idiot, ça a été diffusé dans mon club photo pour analyse "technique", auprès du personnel municipal et des parents d'élèves, j'ai pas posté ça sur les réseaux sociaux, ça n'y a pas sa place.
(aucun enfant n'y a sa place, mais beaucoup de parents ont tendance à l'oublier...)
Pour le cas des propriétés privées :
On a le cas de Google Street View qui est très très limite, car flouter les visages n'est pas forcément gage d'empêcher la reconnaissance d'un individu (avec un t-shirt ou un tatouage, on peut facilement reconnaitre quelqu'un) et surtout ça prend en photo des gens à leurs occupations dans leur jardin (ou dans leur salon avec les fenetres ouvertes pour peu qu'elles soient à hauteur de la route).
Et là, normalement, on est hors du cadre de la loi.
Mais bon, pour les Gafam ce n'est pas la première fois...

"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
-
Il est certain qu'ODO va être poussé vers la sortie prochainement, à moins que comme par magie notre équipe se mette à bien jouer contre Lille, Nice et Lyon...Kobalt a écrit : ↑01 sept. 2024, 18:41L'attitude des joueurs au prochain match sera déterminante....la copie rendue contre Brest est honteuseal bundy a écrit : ↑01 sept. 2024, 18:10C'est ce que je pense aussiOracle Vert a écrit : ↑01 sept. 2024, 17:55Il en faudra un aussi cette fois-ci...al bundy a écrit : ↑01 sept. 2024, 17:45En 2009/2010 il a fallu passer par un changement d'entraineur pour ça.Poteau droit a écrit : ↑01 sept. 2024, 17:01 Ayé, c'est rectifié, mea culpa !![]()
A mon avis ce match contre l'OL sent le sapin pour ODO, il se peut qu'il ne connaisse qu'un seul derby dans sa carrière d'entraineur.
Les nouveaux dirigeants ne voudront pas aller à l'encontre de la pression populaire et si les supporters poussent pour sortir ODO en cas de mauvais résultats sur les 3 prochains matchs et bien ils le sortiront et viendra l'avènement d'un nouveau coach.
D'ailleurs, dès que Thierry Henry a annoncé son départ de l'équipe de France espoir, il paraissait évident que c'était pour postuler à la tête d'une équipe de L1 qui lourderait son coach au début du championnat. Au départ j'ai vu l'OL gros comme une maison mais ils ont l'air de bien se reprendre. Par contre, aujourd'hui je serai prêt à parier que Thierry Henry sera le prochain entraineur de l'ASSE. Pour lui, connaisseur de football, il sait que l'asse est un gros club et il kifferait venir entrainer l'asse, surtout avec les nouveau dirigeants.
-
76 pages en tout cas... J'ai toujours noté une certaine proportionnalité entre l'ampleur de nos défaites et la quantité de pages de réaction... Espérons n'en avoir que 50 lors du prochain match ! 

-
Combien nous coûterait-il en salaire ? T. Henry a subi un gros échec à Monaco et ne prendra sans doute pas le risque de se planter une nouvelle fois avec une équipe qui joue le maintien.Toubibarnotoubib a écrit : ↑01 sept. 2024, 19:43Il est certain qu'ODO va être poussé vers la sortie prochainement, à moins que comme par magie notre équipe se mette à bien jouer contre Lille, Nice et Lyon...Kobalt a écrit : ↑01 sept. 2024, 18:41L'attitude des joueurs au prochain match sera déterminante....la copie rendue contre Brest est honteuseal bundy a écrit : ↑01 sept. 2024, 18:10C'est ce que je pense aussiOracle Vert a écrit : ↑01 sept. 2024, 17:55Il en faudra un aussi cette fois-ci...al bundy a écrit : ↑01 sept. 2024, 17:45En 2009/2010 il a fallu passer par un changement d'entraineur pour ça.Poteau droit a écrit : ↑01 sept. 2024, 17:01 Ayé, c'est rectifié, mea culpa !![]()
A mon avis ce match contre l'OL sent le sapin pour ODO, il se peut qu'il ne connaisse qu'un seul derby dans sa carrière d'entraineur.
Les nouveaux dirigeants ne voudront pas aller à l'encontre de la pression populaire et si les supporters poussent pour sortir ODO en cas de mauvais résultats sur les 3 prochains matchs et bien ils le sortiront et viendra l'avènement d'un nouveau coach.
D'ailleurs, dès que Thierry Henry a annoncé son départ de l'équipe de France espoir, il paraissait évident que c'était pour postuler à la tête d'une équipe de L1 qui lourderait son coach au début du championnat. Au départ j'ai vu l'OL gros comme une maison mais ils ont l'air de bien se reprendre. Par contre, aujourd'hui je serai prêt à parier que Thierry Henry sera le prochain entraineur de l'ASSE. Pour lui, connaisseur de football, il sait que l'asse est un gros club et il kifferait venir entrainer l'asse, surtout avec les nouveau dirigeants.
-
Alors Thierry Henry entraineur chez nous, Non...Toubibarnotoubib a écrit : ↑01 sept. 2024, 19:43Il est certain qu'ODO va être poussé vers la sortie prochainement, à moins que comme par magie notre équipe se mette à bien jouer contre Lille, Nice et Lyon...Kobalt a écrit : ↑01 sept. 2024, 18:41L'attitude des joueurs au prochain match sera déterminante....la copie rendue contre Brest est honteuseal bundy a écrit : ↑01 sept. 2024, 18:10C'est ce que je pense aussiOracle Vert a écrit : ↑01 sept. 2024, 17:55Il en faudra un aussi cette fois-ci...al bundy a écrit : ↑01 sept. 2024, 17:45En 2009/2010 il a fallu passer par un changement d'entraineur pour ça.Poteau droit a écrit : ↑01 sept. 2024, 17:01 Ayé, c'est rectifié, mea culpa !![]()
Y'a tellement de raisons qui font que non d'ailleurs...
(Déjà parcequ'il est pas bon en coach...)
Par contre si on veut un ancien coach de Monaco qui plairait aux actionnaires, Leo Jardim serait un bien meilleur choix...
"Aller l'OL..."
-
Totalement d'accord avec toiNemo42 a écrit : ↑01 sept. 2024, 20:33Alors Thierry Henry entraineur chez nous, Non...Toubibarnotoubib a écrit : ↑01 sept. 2024, 19:43Il est certain qu'ODO va être poussé vers la sortie prochainement, à moins que comme par magie notre équipe se mette à bien jouer contre Lille, Nice et Lyon...Kobalt a écrit : ↑01 sept. 2024, 18:41L'attitude des joueurs au prochain match sera déterminante....la copie rendue contre Brest est honteuseal bundy a écrit : ↑01 sept. 2024, 18:10C'est ce que je pense aussiOracle Vert a écrit : ↑01 sept. 2024, 17:55Il en faudra un aussi cette fois-ci...al bundy a écrit : ↑01 sept. 2024, 17:45En 2009/2010 il a fallu passer par un changement d'entraineur pour ça.Poteau droit a écrit : ↑01 sept. 2024, 17:01 Ayé, c'est rectifié, mea culpa !![]()
Y'a tellement de raisons qui font que non d'ailleurs...
(Déjà parcequ'il est pas bon en coach...)
Par contre si on veut un ancien coach de Monaco qui plairait aux actionnaires, Leo Jardim serait un bien meilleur choix...
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
Non mais traiter romeyer et caiazzo dimposteurs, c'est un devoir civiqueverttoujours a écrit : ↑01 sept. 2024, 19:12Imposteur, c est dans le dictionnaire et ce mot n a rien de trivial. Par contre se moquer ouvertement du nom d un joueur comme tu le fais n a rien de respectueux.Mickael daubé a écrit : ↑01 sept. 2024, 17:42Pas plus manque de respect que ta signature. Balaie devant ta porte vertourjours et l’au delàverttoujours a écrit : ↑01 sept. 2024, 17:12Que tu as franchi de nombreuses fois dernièrement.Mickael daubé a écrit : ↑01 sept. 2024, 16:11Ca insulte gratos, les modos peut on faire quelque chose ?verttoujours a écrit : ↑01 sept. 2024, 16:07Ne parle pas aux cons, ça pourrait les instruire...Florent a écrit : ↑01 sept. 2024, 15:22Donc dehors dis tu.Mickael daubé a écrit : ↑01 sept. 2024, 14:54Tout bonLe druide a écrit : ↑01 sept. 2024, 14:54Ce n'est plus daubé, c'est moisi.Mickael daubé a écrit : ↑01 sept. 2024, 14:52 Ce n’est plus ODO, C’est 0D0
0+0 = 0
Dehors
Poubelle.
J'ai bon ?
Appelé systématiquement un de nos joueurs buriko plutôt que zuriko, c est minable par exemple.
Je pense que je vais t ignorer mais tu fais partie de ceux qui pollue le forum depuis quelques temps et un certain nombre d habitués en ont marre des types comme toi

Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
Il me semblait aussiPride1933 a écrit : ↑01 sept. 2024, 21:08Non mais traiter romeyer et caiazzo dimposteurs, c'est un devoir civiqueverttoujours a écrit : ↑01 sept. 2024, 19:12Imposteur, c est dans le dictionnaire et ce mot n a rien de trivial. Par contre se moquer ouvertement du nom d un joueur comme tu le fais n a rien de respectueux.Mickael daubé a écrit : ↑01 sept. 2024, 17:42Pas plus manque de respect que ta signature. Balaie devant ta porte vertourjours et l’au delàverttoujours a écrit : ↑01 sept. 2024, 17:12Que tu as franchi de nombreuses fois dernièrement.Mickael daubé a écrit : ↑01 sept. 2024, 16:11Ca insulte gratos, les modos peut on faire quelque chose ?verttoujours a écrit : ↑01 sept. 2024, 16:07Ne parle pas aux cons, ça pourrait les instruire...Florent a écrit : ↑01 sept. 2024, 15:22Donc dehors dis tu.Mickael daubé a écrit : ↑01 sept. 2024, 14:54Tout bonLe druide a écrit : ↑01 sept. 2024, 14:54Ce n'est plus daubé, c'est moisi.Mickael daubé a écrit : ↑01 sept. 2024, 14:52 Ce n’est plus ODO, C’est 0D0
0+0 = 0
Dehors
Poubelle.
J'ai bon ?
Je pense que je vais t ignorer mais tu fais partie de ceux qui pollue le forum depuis quelques temps et un certain nombre d habitués en ont marre des types comme toi![]()
Bon faut que je change la signature, maintenant qu ils ont débarrassé le plancher...
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
T'as juste à enlever le "dehors"verttoujours a écrit : ↑01 sept. 2024, 21:11Il me semblait aussiPride1933 a écrit : ↑01 sept. 2024, 21:08Non mais traiter romeyer et caiazzo dimposteurs, c'est un devoir civiqueverttoujours a écrit : ↑01 sept. 2024, 19:12Imposteur, c est dans le dictionnaire et ce mot n a rien de trivial. Par contre se moquer ouvertement du nom d un joueur comme tu le fais n a rien de respectueux.Mickael daubé a écrit : ↑01 sept. 2024, 17:42Pas plus manque de respect que ta signature. Balaie devant ta porte vertourjours et l’au delàverttoujours a écrit : ↑01 sept. 2024, 17:12Que tu as franchi de nombreuses fois dernièrement.Mickael daubé a écrit : ↑01 sept. 2024, 16:11Ca insulte gratos, les modos peut on faire quelque chose ?verttoujours a écrit : ↑01 sept. 2024, 16:07Ne parle pas aux cons, ça pourrait les instruire...Florent a écrit : ↑01 sept. 2024, 15:22Donc dehors dis tu.Mickael daubé a écrit : ↑01 sept. 2024, 14:54Tout bonLe druide a écrit : ↑01 sept. 2024, 14:54Ce n'est plus daubé, c'est moisi.Mickael daubé a écrit : ↑01 sept. 2024, 14:52 Ce n’est plus ODO, C’est 0D0
0+0 = 0
Dehors
Poubelle.
J'ai bon ?
Je pense que je vais t ignorer mais tu fais partie de ceux qui pollue le forum depuis quelques temps et un certain nombre d habitués en ont marre des types comme toi![]()
![]()
Bon faut que je change la signature, maintenant qu ils ont débarrassé le plancher...

-
J'apprécie le travail et la philosophie de Jardim, mais un autre nom me vient : Hervé Renard qui ne rempile pas avec les féminines France et qui va très vite chercher un club... et si c'était lui le successeur le plus crédible à ODO ? Il coche beaucoup de cases selon moi. Goût pour l'aventure et les projets neufs, carte jeunes et joueurs étrangers, homme de défi aimant les projets ambitieux...
-
Hervé Renard, en club c'est pas ouf.Tutto verde a écrit : ↑01 sept. 2024, 21:33 J'apprécie le travail et la philosophie de Jardim, mais un autre nom me vient : Hervé Renard qui ne rempile pas avec les féminines France et qui va très vite chercher un club... et si c'était lui le successeur le plus crédible à ODO ? Il coche beaucoup de cases selon moi. Goût pour l'aventure et les projets neufs, carte jeunes et joueurs étrangers, homme de défi aimant les projets ambitieux...
Je vous trouve rapides à tomber sur la gueule d'ODO, quand même et j'ai du mal avec l'ingratitude.
OK, on a pris une branlée, OK on est pas prêts, OK il a fait n'importe quoi et OK il n'avait pas la bonne attitude après avoir pris une rouste.
Mais bon, on peut se planter parfois. Le souci, c'est quand on persévère dans la connerie comme ont pu le faire Puel ou Battles.
On savait que les 5 premiers matchs seraient très compliqués.
ODO, c'est un mec courageux qui a un effectif sans automatismes mais son analyse est très juste quand il dit que les joueurs n'ont pas pris la mesure de la Ligue 1 (on constate d'ailleurs qu'Auxerre et Angers non plus) et pointe avant tout le manque d'engagement dans les duels.
C'est la clé, l'engagement.
Au boulot.
Banzaiiii !
-
Sans remonter aussi loin, la saison dernière Lens avait pris un seul point lors des cinq premières journées. Ça n'enlève rien au caractère très mauvais de notre début de championnat, mais ça montre au moins qu'au bout de trois journées il serait ridicule de faire comme si on était condamnés à descendre.Kreuzigue a écrit : ↑01 sept. 2024, 15:42Pitié, il reste 31 journées. Et cette stat, c'est Poteaux Droit qui est en train de vous troller, elle ne veut rien dire. Il s'agit du simulacre de championnat pendant "la drôle de guerre" divisé en 3 zones, avec des joueurs absents mobilisés par l'armée, démotivés, qui ont pris la tangente (Autrichiens, Hongrois, ne voulant pas être "internés) en d'autres termes, ça n'a rien à voir avec notre situation actuelle.inconnuvert a écrit : ↑01 sept. 2024, 15:34Je n'ai jamais dit qu'on était déjà en ligue 2. Je ne pensais pas que notre démarrage était si mauvais. Il n'est pas mauvais mais très mauvais.Kabigon a écrit : ↑01 sept. 2024, 15:03Oui, il faut être inquiet.inconnuvert a écrit : ↑01 sept. 2024, 15:00Stat terrible. Quand on essaie de m'expliquer que c'est que 3 matchs ben non. C'est plus grave que ça.
Mais a contrario, l'an dernier on avait 1 point après 3 journées, en ayant joué 2 fois à domicile. Et on est montés.
Peut-être qu'en ayant joué 2 fois à l'extérieur, chez des équipes de Ligue des Champions, on arrivera quand même à finir dans les 15 premiers ?
Essaie de ne pas prendre en compte que les infos qui vont dans le sens de tes craintes, vraiment, ça te fera du bien![]()
Ça sent quand même sacrément le pathé. Après on peut se dire qu'on a joué 2 matchs sur 3 contre des équipes de LDC. Même 3 sur 4 avec Lille.
Ce qui embêtant c'est le Havre. Ce qui embêtant c'est le niveau de jeu. Il est très inquiétant.
À la limite, ce qui peut être un peu plus inquiétant dans notre situation, c'est le fait que la préparation estivale a l'air d'avoir été axée sur un objectif de résultats rapides au risque d'un coup de mou en fin de saison. Mais j'y connais rien en préparation physique, donc si ça se trouve c'est des conneries.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
-
Mahdi qui célèbre pas et qui croque notre équipe et sa zone ... Bravo Man.
Le karma également, pour ceux qui estimaient qu'il n'avait même pas le niveau de la Ligue 2; où il serait resté dans le navire.
Belle leçon. L'exemple type du travail qui paie avec la "mentale" et curieux de voir le déroulé de sa saison, championnat et scène européenne.
S'il confirme, il peut encore grimper d'un échelon et sinon il aura confirmer une chose déjà, son niveau Ligue 1 sans sourcillements.
(PS : Ca peut soulever des interrogations sur le fond mais la forme est parlante. Pas que pour lui mais pour tout un profil, etc)
Le karma également, pour ceux qui estimaient qu'il n'avait même pas le niveau de la Ligue 2; où il serait resté dans le navire.
Belle leçon. L'exemple type du travail qui paie avec la "mentale" et curieux de voir le déroulé de sa saison, championnat et scène européenne.
S'il confirme, il peut encore grimper d'un échelon et sinon il aura confirmer une chose déjà, son niveau Ligue 1 sans sourcillements.
(PS : Ca peut soulever des interrogations sur le fond mais la forme est parlante. Pas que pour lui mais pour tout un profil, etc)
Dernière modification par Dr.Makaveli le 02 sept. 2024, 07:48, modifié 1 fois.
-
Très content pour lui, moi aussi. J'espère qu'il ira encore plus haut, il le mérite !Dr.Makaveli a écrit : ↑02 sept. 2024, 07:20 Mahdi qui célèbre pas et qui croque notre équipe et sa zone ... Bravo Man.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
C est un joueur qui reste très limite et qui base 80% de ses matchs sur une sur activité physique.___ a écrit : ↑02 sept. 2024, 07:44Très content pour lui, moi aussi. J'espère qu'il ira encore plus haut, il le mérite !Dr.Makaveli a écrit : ↑02 sept. 2024, 07:20 Mahdi qui célèbre pas et qui croque notre équipe et sa zone ... Bravo Man.
Pour moi mais je espère qu il me fera mentir il est a son max la que ce soit au niveau du club mais aussi de sa progression.
Après si il fait une carrière a la benjamin André respect mais très franchement je n y crois pas une seconde.
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
Un joueur limité qui va jouer en LDC contre le Réal et le Barça, qui marque contre Marseille alors que son équipe est à la dérive et rescore.encore.RSC a écrit : ↑02 sept. 2024, 10:08C est un joueur qui reste très limite et qui base 80% de ses matchs sur une sur activité physique.___ a écrit : ↑02 sept. 2024, 07:44Très content pour lui, moi aussi. J'espère qu'il ira encore plus haut, il le mérite !Dr.Makaveli a écrit : ↑02 sept. 2024, 07:20 Mahdi qui célèbre pas et qui croque notre équipe et sa zone ... Bravo Man.
Pour moi mais je espère qu il me fera mentir il est a son max la que ce soit au niveau du club mais aussi de sa progression.
Après si il fait une carrière a la benjamin André respect mais très franchement je n y crois pas une seconde.
J'en ai lues des sornettes mais là ça depasse tout
-
Mahdi se traîne clairement un délit de sale gueule alors que c'est un joueur non seulement très attaché au club, mais qui a su de plus se hisser à un niveau supérieur au nôtre en étant insulté de partout. J'étais triste qu'il parte mais clairement du point de vue de sa carrière c'était la bonne décision, très cool de voir qu'il s'éclate à Brest (même si les conséquences ont été fâcheuses samedi).
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Etrange d'ailleurs ce délit de sale gueule alors que c'était le seul à surnager lors de notre lamentable saison 2021-2022 et même lors des 3-4 premiers matches de la saison suivante en L2...Friteuse a écrit : ↑02 sept. 2024, 11:04 Mahdi se traîne clairement un délit de sale gueule alors que c'est un joueur non seulement très attaché au club, mais qui a su de plus se hisser à un niveau supérieur au nôtre en étant insulté de partout. J'étais triste qu'il parte mais clairement du point de vue de sa carrière c'était la bonne décision, très cool de voir qu'il s'éclate à Brest (même si les conséquences ont été fâcheuses samedi).
-
RSC tu es la réincarnation de ce triste sire de Salibae. L'emploi des mêmes mots que lui, c'en est troublant.
Camara va faire une saison à 10 pions. Pas mal pour un 8 dont tous les observateurs disent auj qu'il est le meilleur de son équipe. Marrant cette incapacité à reconnaître qu'on s'est trompé.
Camara va faire une saison à 10 pions. Pas mal pour un 8 dont tous les observateurs disent auj qu'il est le meilleur de son équipe. Marrant cette incapacité à reconnaître qu'on s'est trompé.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Bref, la défaite part de la compo, du schéma.
Week-end à zapper mais à ne pas oublier.
Week-end à zapper mais à ne pas oublier.