[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Potins] Pléa à plat
http://www.poteaux-carres.com/
-
Re: [Potins] Pléa à plat
Grosse perte pour les Nissarts, il fait une redoutable doublette avec Germain
-
Re: [Potins] Janot dans les pas d'Alonzo
-
-
Re: [Potins] Moreira, on remet ça ?
-
Re: [Potins] Wantier prolongé, Tessier pas remplacé
-
Re: [Potins] Méline la meneuse
-
Re: [Potins] Perrin distribue les bons points
-
Re: [Potins] Galette kiffe Gourcuff
-
Re: [Potins] Galette surkiffe Gourcuff
C'est dommage... c'est typiquement le genre de joueur que Galette peut remettre en confiance, et dans l'environnement stéphanois il aurait été tranquille pour travailler.
En même temps à Rennes, il va être plus que tranquille...

Les verts toujours...
-
J'aurais mis une testicule et demi qu'il allait signer chez nous en fin de mercato. Typiquement il aurait réussi chez nous. Pas très grave on a quand même une bien belle équipe.Platoche a écrit :C'est dommage... c'est typiquement le genre de joueur que Galette peut remettre en confiance, et dans l'environnement stéphanois il aurait été tranquille pour travailler.
-
Il a signé qu'un an à Rennes, l'idée c'est qu'il se retape là bas, et qu'il débarque en pleine forme l'été prochainLigérien42540 a écrit :J'aurais mis une testicule et demi qu'il allait signer chez nous en fin de mercato. Typiquement il aurait réussi chez nous. Pas très grave on a quand même une bien belle équipe.Platoche a écrit :C'est dommage... c'est typiquement le genre de joueur que Galette peut remettre en confiance, et dans l'environnement stéphanois il aurait été tranquille pour travailler.

-
On a un groupe sain, ça aurait été risqué d'y intégrer une diva hypocondriaque qui aurait mis le désordre.Ligérien42540 a écrit :J'aurais mis une testicule et demi qu'il allait signer chez nous en fin de mercato. Typiquement il aurait réussi chez nous. Pas très grave on a quand même une bien belle équipe.Platoche a écrit :C'est dommage... c'est typiquement le genre de joueur que Galette peut remettre en confiance, et dans l'environnement stéphanois il aurait été tranquille pour travailler.
-
Ce n'est ni une diva ni un hypocondriaque à mon avis. C'est juste un gars fragile dans sa tête et dans son corps. Toujours est-il que ça aurait mit la pression sur Corgnet qui aurait beaucoup plus joué, ou retour régulier au 433. Mais le gars, en forme, ça reste de l'art.Serge Karamazov a écrit :On a un groupe sain, ça aurait été risqué d'y intégrer une diva hypocondriaque qui aurait mis le désordre.Ligérien42540 a écrit :J'aurais mis une testicule et demi qu'il allait signer chez nous en fin de mercato. Typiquement il aurait réussi chez nous. Pas très grave on a quand même une bien belle équipe.Platoche a écrit :C'est dommage... c'est typiquement le genre de joueur que Galette peut remettre en confiance, et dans l'environnement stéphanois il aurait été tranquille pour travailler.
-
Corgnet, il l'a déjà la pression. Son pb, c'est sa fragilité : il n'aligne pas 3 matches sans se pêterGalcian a écrit :Ce n'est ni une diva ni un hypocondriaque à mon avis. C'est juste un gars fragile dans sa tête et dans son corps. Toujours est-il que ça aurait mit la pression sur Corgnet qui aurait beaucoup plus joué, ou retour régulier au 433. Mais le gars, en forme, ça reste de l'art.Serge Karamazov a écrit :On a un groupe sain, ça aurait été risqué d'y intégrer une diva hypocondriaque qui aurait mis le désordre.Ligérien42540 a écrit :J'aurais mis une testicule et demi qu'il allait signer chez nous en fin de mercato. Typiquement il aurait réussi chez nous. Pas très grave on a quand même une bien belle équipe.Platoche a écrit :C'est dommage... c'est typiquement le genre de joueur que Galette peut remettre en confiance, et dans l'environnement stéphanois il aurait été tranquille pour travailler.
-
Du coup, avec Corgnet et Gourcuff, on pouvait faire 10 matchs/an probablement ^^
-
Oui et puis surtout, tu a toujours tes burnes!Ligérien42540 a écrit :J'aurais mis une testicule et demi qu'il allait signer chez nous en fin de mercato. Typiquement il aurait réussi chez nous. Pas très grave on a quand même une bien belle équipe.Platoche a écrit :C'est dommage... c'est typiquement le genre de joueur que Galette peut remettre en confiance, et dans l'environnement stéphanois il aurait été tranquille pour travailler.

-
Ouk, c'est dommage.Platoche a écrit :C'est dommage... c'est typiquement le genre de joueur que Galette peut remettre en confiance, et dans l'environnement stéphanois il aurait été tranquille pour travailler.
-
Non mais j'en suis malade de lire ça... Gourcuff à Sainté?!? Non mais ce joueur est l'antithèse du type du joueur que l'aime voir évoluer à GG. Un joueur qui décide sortir tout seul parce qu'il s'est fait bobo, un joueur au moral tellement fragile... moi je pensais qu'on aimait ici les battants. Ce mec n'a juste rien à faire ici.
-
Quel artiste ce Galette,
Pour tenter de se faire la meuf de Gourcuff, il invente toute une histoire de contrat à Sainté afin de trouver le moyen de passer 5h à la plage avec elle.
"Chéri tu peux aller nous chercher un diabolo citron pour Christophe et moi pendant qu'on commence à discuter des clauses, tu sais les trucs que tu n'aimes pas gérer ?"
"Ah et puis si tu pouvais jeter un oeil au gigot, j'ai peur qu'il soit trop cuit, et au passage pense à étendre le linge, pendant ce temps on avance avec Christophe".
Pour tenter de se faire la meuf de Gourcuff, il invente toute une histoire de contrat à Sainté afin de trouver le moyen de passer 5h à la plage avec elle.
"Chéri tu peux aller nous chercher un diabolo citron pour Christophe et moi pendant qu'on commence à discuter des clauses, tu sais les trucs que tu n'aimes pas gérer ?"
"Ah et puis si tu pouvais jeter un oeil au gigot, j'ai peur qu'il soit trop cuit, et au passage pense à étendre le linge, pendant ce temps on avance avec Christophe".
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
-
Juste pour le plaisir de voir la superbe Karine Ferri déambuler à l'Etrat et au stade, ça valait le coup de payer un contrat à Yoann :-)
-
Je trouve surprenant les propos de Galette sur Gourcuff. Qu'il avoue avoir tenté de le convaincre, ok, ça rassure même sur l'ambition du club. Mais la, c'est clairement une déclaration d'amour, Eysseric doit être ravi...
Et le père Gourcuff, je n'ose imaginer comment il exploserait mentalement lors d'un derby à Gerbland. Tenter le coup oui, mais bâtir l'équipe autour d'un mec qui a joué 50 matches en 5 ans etait clairement trop risqué.
Et le père Gourcuff, je n'ose imaginer comment il exploserait mentalement lors d'un derby à Gerbland. Tenter le coup oui, mais bâtir l'équipe autour d'un mec qui a joué 50 matches en 5 ans etait clairement trop risqué.
-
Mouais, Eysseric, il peut bien comprendre qu'un joueur libre de son niveau, ça se drague avec insistance.
-
Eysseric n'était même plus titulaire à Nice l'an dernier, j'espère qu'il se rend compte de l'écart de niveau