PtitLu a écrit : ↑14 avr. 2022, 22:31
Yannou a écrit : ↑14 avr. 2022, 22:21
Donc franchement, autant sur le plan des compos, la politique de faire jouer les jeunes ( demandé par le club dfaçon, avec 0 moyen), et le côté professionnel, je pense qu'on a perdu au change avec le Glaude.
Dfaçon regardons bien le C.V. des 2 entraineurs.
Tu parles de mémoire, pourtant je n'ai pas vu une équipe enthousiasmante sous Puel. Clairement pas cette saison en tout cas. Et je t'avouerais qu'un CV bien rempli, je m'en fou si le mec derrière n'assure pas les résultats et la qualité de management qu'on attend justement d'un tel CV. Si il était si génial, on aurait pas fait seulement 12pts sous ses ordres pendant 4-5 mois. Avec le statut qu'il avait et les pleins pouvoirs qu'on lui a octroyé, on était en droit d'en attendre beaucoup plus, même avec une équipe faible. Donc de là à dire qu'on y perd au change, là dessus je ne suis pas d'accord.
Et je dis pas ça pour défendre Dupraz. On peut très bien dire qu'on a eu deux coachs moisis cette saison. Sauf qu'il y en a un qui été payé 200k par mois et se croyait le roi du monde. Et l'autre est un gros bourrin, avec un communication qui perso me gonfle... mais on s'y attendait dès qu'on l'a signé.
Vivement la fin de cette (énième) saison merde

...
Ce qui nous plombe cette saison, c 'est la défense.
On avait trouvé la formule avec la venu de Cissé, et au lieu de le faire signer, afin de respirer en cette année 2021-2022, les dirigeants ont joué aux cons.
Après, quand tu prends un rouge au bout de 20-30. min.
Que ta défense centrale prend l'eau.
Que tu fais 50 mercatos avec que des joueurs de National , et gratuit.
Que tu allèges encore et encore ton effectif.
Que les bourdes s'accumulent quasiment à chaque match.
Et qu'en plus tu joues de malchance, car cette année, on aura vraiment pas été cocu, entre les flaques d'eau, les poteaux, les blessures.
Tous les éléments ont été contre nous !
Kolo , qui à lui tout seul doit nous couter au moins 10 points.
C'est une saison catastrophique de bout en bout.
Dupraz a voulut renforcer la défense, en alignant 5 défenseurs, sauf que là ça ne marche plus. d'autant plus depuis la blessure de Sako.
Si y'a pas une victoire contre Brest, franchement c'est quasiment foutu.