Dupraz - L2 et fin de l'imposture

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Kabigon

Re: Dupraz - Les prochains matchs dans le kop et Batlles sur le banc ?

Message par Kabigon »

On avait eu les rumeurs Zedadka et Kechrida quand même, + un autre nom aussi qui m'échappe, je pense sincèrement qu'on n'est pas les seuls sur P² à avoir identifié le souci au poste d'arrière droit l'été dernier. La difficulté c'est qu'il fallait décider en mai-juin pour Debuchy, alors qu'on avait visiblement pas les moyens d'assurer son remplacement avant juillet-août.

Dupraz prend la même cartouche que Puel à l'automne 2020, ses 2 arrières droit de métier sont sur le flanc et toute l'équipe s'en retrouve déséquilibrée. Quant à prendre Crivelli blessé plutôt qu'un autre (Beric ?), pour le coup, j'ai bien envie d'exonérer Puel :diable:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
TortueVerte

Message par TortueVerte »

Kabigon a écrit : 14 avr. 2022, 17:28 On avait eu les rumeurs Zedadka et Kechrida quand même, + un autre nom aussi qui m'échappe, je pense sincèrement qu'on n'est pas les seuls sur P² à avoir identifié le souci au poste d'arrière droit l'été dernier. La difficulté c'est qu'il fallait décider en mai-juin pour Debuchy, alors qu'on avait visiblement pas les moyens d'assurer son remplacement avant juillet-août.

Dupraz prend la même cartouche que Puel à l'automne 2020, ses 2 arrières droit de métier sont sur le flanc et toute l'équipe s'en retrouve déséquilibrée. Quant à prendre Crivelli blessé plutôt qu'un autre (Beric ?), pour le coup, j'ai bien envie d'exonérer Puel :diable:
:( pourquoi rappeler que l'on avait Debuchy l'an passé :snif:
Sinon, cet hiver on a pris Sako qui est arrière droit et central.
titigreenfan

Message par titigreenfan »

Mic-Mic a écrit : 14 avr. 2022, 13:25 Je vous trouve très durs, voire même injustes, avec Dupraz.
Alors certes les derniers résultats, et notamment ce 6-2 nous font mal. Mais il ne faut pas oublier où on était quand Dupraz a repris le club ! Pour rappel, on était derniers, avec 12 points en 18 journées (moyenne de 0,67 point/match) , et 3 points de retard sur le barragiste.
Aujourd'hui, malgré les derniers résultats décevants, nous sommes barragistes, avec 27 points en 31 journées, dont 15 en 13 journées sous Dupraz (moyenne de 1,15 point/match).

Peut-être que nous nous sommes projetés trop vite sur un maintien après les bons résultats avec Dupraz et que c'est pour ça que nous sommes déçus. Mais, quoi qu'il en soit, nous sommes aujourd'hui dans une meilleure position que quand Dupraz est arrivé. Alors arrêtons de ne regarder que les 2 derniers matches, regardons le bilan plus global de Dupraz et continuons d'y croire.
Dupraz il m'a saoulé avec sa conf' justement en rappelant sans cesse qu'il a marqué plus de point que puel. Ben mon gars pour l'instant t'en es qu'à 3 points de plus, et si t'en prend pas les prochains matches ca fera toujours que 3 de plus. alors arrete de nous pomper avec ça et trouve des solutions en défense parce que le match de lorient c'est une catastrophe. Il dit qu'on a pris six uppercuts, ouais mais on a évité le drame à combien de reprises ? la première mi temps après les second but c'etait journée porte ouverte et c'est un miracle qu'on ne prenne que deux buts juste avant la pause. et lui il a fait quoi ? contre marseille pareil, "on sentait qu'on allait craquer " ben t'as attendu quoi pour faire quelque chose ?
avant qu'on se prenne les deux buts contre lorient, je me disais faut sortir aouchiche pour rééquilibrer le milieu et faire rentrer zaydou, neyou meme diousse ca aurait aidé. il a pas bronché. alors oui, je comprends qu'on soit dur avec dupraz parce que si sa seule réaction à cette déroute c'est deux dire avant moi 12 pts, depuis que j'ai pris l'équipe c'est 15, super.
Yannou

Message par Yannou »

Non mais même sa sortie sur l'entraineur de Clermont.

J'ai lu dans l'équipe une interview de ce monsieur, qui explique qu'il n'avait jamais prétendu jouer comme le Barça de Guardiola.
Mais qu'il essayait de faire bien jouer son équipe, et avec ses propres moyens.

Dupraz qu'il l'a allumé gratuitement après le match franchement.

Je pense qu'il ferait mieux de se taire.

Même avec KOLO, il nous a dit : alalala vous n'avez pas de mémoire", tout ça parce que KOLO a mis un but à clermont justement.

Lui il a débarqué en décembre.
Nous supporters, on suis les résultats et les matchs depuis combien d'années ?
Franchement c 'est pas du tout dans mes habitudes de critiquer un joueur comme ça, mais quand on voit les conneries énormes qu'il nous fait depuis 2 saisons.

et l'autre qui le met capitaine de l'équipe.

Sauf qu'à cause de ces conneries, on va peut-être descendre…

Donc franchement, autant sur le plan des compos, la politique de faire jouer les jeunes ( demandé par le club dfaçon, avec 0 moyen), et le côté professionnel, je pense qu'on a perdu au change avec le Glaude.

Dfaçon regardons bien le C.V. des 2 entraineurs.

Un a entrainer à l'etranger, et a qualifier des équipes pour la C1. Et a été champion. Pendant que l'autre ...
OK Il a sauvé Toulouse une saison, et il fait monter Evian, ça c 'est sur.
Et après ? il a fait consultant à Canal et sur Amazon c'est tout.

Mais bon, qu'il se taise, car je trouve qu'il est la caricature de l'image qu'il renvoit.
Celle d'un gros beauf un peu haineux.
PtitLu

Message par PtitLu »

Yannou a écrit : 14 avr. 2022, 22:21 Donc franchement, autant sur le plan des compos, la politique de faire jouer les jeunes ( demandé par le club dfaçon, avec 0 moyen), et le côté professionnel, je pense qu'on a perdu au change avec le Glaude.

Tu parles de mémoire, pourtant je n'ai pas vu une équipe enthousiasmante sous Puel. Clairement pas cette saison en tout cas. Et je t'avouerais qu'un CV bien rempli, je m'en fou si le mec derrière n'assure pas les résultats et la qualité de management qu'on attend justement d'un tel CV. Si il était si génial, on aurait pas fait seulement 12pts sous ses ordres pendant 4-5 mois. Avec le statut qu'il avait et les pleins pouvoirs qu'on lui a octroyé, on était en droit d'en attendre beaucoup plus, même avec une équipe faible. Donc de là à dire qu'on y perd au change, là dessus je ne suis pas d'accord.

Et je dis pas ça pour défendre Dupraz. On peut très bien dire qu'on a eu deux coachs moisis cette saison. Sauf qu'il y en a un qui été payé 200k par mois et se croyait le roi du monde. Et l'autre est un gros bourrin, avec un communication qui perso me gonfle... mais on s'y attendait dès qu'on l'a signé.

Vivement la fin de cette (énième) saison merde :pascontent2:...
Image
Yannou

Message par Yannou »

PtitLu a écrit : 14 avr. 2022, 22:31
Yannou a écrit : 14 avr. 2022, 22:21 Donc franchement, autant sur le plan des compos, la politique de faire jouer les jeunes ( demandé par le club dfaçon, avec 0 moyen), et le côté professionnel, je pense qu'on a perdu au change avec le Glaude.

Tu parles de mémoire, pourtant je n'ai pas vu une équipe enthousiasmante sous Puel. Clairement pas cette saison en tout cas. Et je t'avouerais qu'un CV bien rempli, je m'en fou si le mec derrière n'assure pas les résultats et la qualité de management qu'on attend justement d'un tel CV. Si il était si génial, on aurait pas fait seulement 12pts sous ses ordres pendant 4-5 mois. Avec le statut qu'il avait et les pleins pouvoirs qu'on lui a octroyé, on était en droit d'en attendre beaucoup plus, même avec une équipe faible. Donc de là à dire qu'on y perd au change, là dessus je ne suis pas d'accord.

Et je dis pas ça pour défendre Dupraz. On peut très bien dire qu'on a eu deux coachs moisis cette saison. Sauf qu'il y en a un qui été payé 200k par mois et se croyait le roi du monde. Et l'autre est un gros bourrin, avec un communication qui perso me gonfle... mais on s'y attendait dès qu'on l'a signé.

Ce qui nous plombe cette saison, c 'est la défense.
On avait trouvé la formule avec la venu de Cissé, et au lieu de le faire signer, afin de respirer en cette année 2021-2022, les dirigeants ont joué aux cons.
Après, quand tu prends un rouge au bout de 20-30. min.
Que ta défense centrale prend l'eau.
Que tu fais 50 mercatos avec que des joueurs de National , et gratuit.
Que tu allèges encore et encore ton effectif.
Que les bourdes s'accumulent quasiment à chaque match.
Et qu'en plus tu joues de malchance, car cette année, on aura vraiment pas été cocu, entre les flaques d'eau, les poteaux, les blessures.
Tous les éléments ont été contre nous !

Kolo , qui à lui tout seul doit nous couter au moins 10 points.

C'est une saison catastrophique de bout en bout.
Dupraz a voulut renforcer la défense, en alignant 5 défenseurs, sauf que là ça ne marche plus. d'autant plus depuis la blessure de Sako.
Si y'a pas une victoire contre Brest, franchement c'est quasiment foutu.
PtitLu

Message par PtitLu »

Yannou a écrit : 14 avr. 2022, 22:37
PtitLu a écrit : 14 avr. 2022, 22:31

Ce qui nous plombe cette saison, c 'est la défense.
On avait trouvé la formule avec la venu de Cissé, et au lieu de le faire signer, afin de respirer en cette année 2021-2022, les dirigeants ont joué aux cons.
Après, quand tu prends un rouge au bout de 20-30. min.
Que ta défense centrale prend l'eau.
Que tu fais 50 mercatos avec que des joueurs de National , et gratuit.
Que tu allèges encore et encore ton effectif.
Que les bourdes s'accumulent quasiment à chaque match.
Et qu'en plus tu joues de malchance, car cette année, on aura vraiment pas été cocu, entre les flaques d'eau, les poteaux, les blessures.
Tous les éléments ont été contre nous !

Kolo , qui à lui tout seul doit nous couter au moins 10 points.

C'est une saison catastrophique de bout en bout.
Dupraz a voulut renforcer la défense, en alignant 5 défenseurs, sauf que là ça ne marche plus. d'autant plus depuis la blessure de Sako.
Si y'a pas une victoire contre Brest, franchement c'est quasiment foutu.
Je suis d'accord mais tout ça serait arrivé avec n'importe qui sur le banc. Je me demande même si Dupraz n'aurait pas mieux géré certains moments que Puel, qui s'évertuait à nous faire jouer beaucoup trop haut avec nos tracteurs.
C'est nos deux entraîneurs n'ont pas été aidé, surtout quand t'as un de tes joueurs qui décident de jouer contre toi la moitié des matchs. Bien pour ça que je ne comprends pas qu'on regrette l'apport de Puel. C'était famélique sur presque tout...

Ne pas se satisfaire du bilan de Dupraz, c'est tout à fait légitime, surtout quand on voit les derniers matchs. Mais ça ne rend pas le bilan de son prédécesseur meilleur. Bien content que Puel se soit fait éjecté, on arrivait à rien. Et je serais bien content qu'on fasse de même avec Dupraz, en espérant que ça soit en L1. Ça se fera à l'arrache si ça se fait, la finesse et Dupraz hein...
Image
Tardelli

Message par Tardelli »

Une saison complète avec Dupraz ça risque d'être hyper long.?
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Tardelli a écrit : 17 avr. 2022, 10:34 Une saison complète avec Dupraz ça risque d'être hyper long.?
C'est pas envisageable. En tous cas, j'espère que personne ne l'envisage au club. Si on s'en sort, faut repartir sur un nouveau projets , Battles par exemple
merlin

Message par merlin »

Tardelli a écrit : 17 avr. 2022, 10:34 Une saison complète avec Dupraz ça risque d'être hyper long.?
Long et pénible , clairement ...
Mais bon , nos 2 loustics , dans l'euphorie d'un maintien acquis de haute lutte , sont capables de tout ...
verttoujours

Message par verttoujours »

merlin a écrit : 17 avr. 2022, 10:59
Mais bon , nos 2 loustics , dans l'euphorie d'un maintien acquis de haute lutte , sont capables de tout ...
Dupraz c'est bien pour une opération maintien le couteau entre les dents !
Il va peut être réussir un petit miracle (12 points à la trêve quand même avec le génie Puel)
mais sur une saison complète, ses méthodes sont très usantes et usées !
Mais si on se maintient, reconnaissances éternelles pour le Pascal !!!
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
epopee76

Message par epopee76 »

verttoujours a écrit : 17 avr. 2022, 11:25
merlin a écrit : 17 avr. 2022, 10:59
Dupraz c'est bien pour une opération maintien le couteau entre les dents !
Il va peut être réussir un petit miracle (12 points à la trêve quand même avec le génie Puel)
mais sur une saison complète, ses méthodes sont très usantes et usées !
Mais si on se maintient, reconnaissances éternelles pour le Pascal !!!
Pareil.Je ne le vois pas sur le moyen/long terme.
Mais ce qu'il a réussi à faire est en soi déjà un petit miracle.Il sera grand en cas de maintien.
Meuchine42

Message par Meuchine42 »

vertluisant74 a écrit : 17 avr. 2022, 10:59
C'est pas envisageable. En tous cas, j'espère que personne ne l'envisage au club. Si on s'en sort, faut repartir sur un nouveau projets , Battles par exemple
A priori le discours de Soucasse est plutôt clair à ce sujet, il n'est question que de 6 mois pour sauver le club de la descente.
Dupraz cherchera sûrement à gratter une prolongation (il aura d'ailleurs raison d'essayer) mais ce n'est a priori pas la tendance.
Maintenant entre les discours et les actes, il y a parfois des écarts.
forezien73

Message par forezien73 »

Meuchine42 a écrit : 17 avr. 2022, 11:44 Maintenant entre les discours et les actes, il y a parfois des écarts.
Pas à sainté !! :nonon: ... :hehe: :mrgreen:
titigreenfan

Message par titigreenfan »

y aura surement des discussions avec dupraz comme avec d'autres. En gros ca va repartir de zéro pour le choix de l'entraineur avec un dupraz qui espère sans doute faire valoir le sauvetage du club. Mais vu le chantier à gérer avec tous les départs sans compter les incertitudes sur une vente même s'il y en a de moins en moins, on sait que dupraz va postuler mais qui va vouloir se foutre dans ce merdier à part lui et avec quels moyens ? et à quel niveau ?

Le club va t'il disposer d'une enveloppe recrutement conséquente ? où on va encore bricoler avec ce qu'on a ? parce que là va être l'enjeu pour convaincre un entraineur autre que dupraz.
Meuchine42

Message par Meuchine42 »

forezien73 a écrit : 17 avr. 2022, 11:52
Meuchine42 a écrit : 17 avr. 2022, 11:44 Maintenant entre les discours et les actes, il y a parfois des écarts.
Pas à sainté !! :nonon: ... :hehe: :mrgreen:
A part si c'est ferme et irrévocable :diable:
nyme

Message par nyme »

titigreenfan a écrit : 17 avr. 2022, 12:02 y aura surement des discussions avec dupraz comme avec d'autres. En gros ca va repartir de zéro pour le choix de l'entraineur avec un dupraz qui espère sans doute faire valoir le sauvetage du club. Mais vu le chantier à gérer avec tous les départs sans compter les incertitudes sur une vente même s'il y en a de moins en moins, on sait que dupraz va postuler mais qui va vouloir se foutre dans ce merdier à part lui et avec quels moyens ? et à quel niveau ?

Le club va t'il disposer d'une enveloppe recrutement conséquente ? où on va encore bricoler avec ce qu'on a ? parce que là va être l'enjeu pour convaincre un entraineur autre que dupraz.
D'autant que pour Battles aussi, l'offre d'emploi de Lyon (ou de Strasbourg si Stéphan va à Lyon) sera plus alléchante.
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Au risque de me répéter, si on se maintien il serait juste normal de lui proposer une prolongation.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Faiseur de Tresses a écrit : 17 avr. 2022, 13:37 Au risque de me répéter, si on se maintien il serait juste normal de lui proposer une prolongation.
Bouais. Je pense que ça n'a jamais été le deal. C'est un CDd. Une mission.
Il a une prime de maintien. Je ne pense pas une prolongation si maintien.
Yannou

Message par Yannou »

Non dupraz c'est juste une parenthèse qu'on esperera positive.
thesnakke

Message par thesnakke »

Faiseur de Tresses a écrit : 17 avr. 2022, 13:37 Au risque de me répéter, si on se maintien il serait juste normal de lui proposer une prolongation.
Bah clairement non.
Dupraz est excellent pour remettre une équipe en perdition la tête a l'endroit et la faire se transcender sur des courts laps de temps. Il n'a jamais performé sur la durée.
Il a été embauché pour un job, pour le moment il semble répondre aux attentes, si le maintien est la bravo et chapeau a Dupraz mais ce n'est pas le type de coach qui nous permettra de tourner la page et de repartir avec un nouveau projet.

Battles oui.
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
Meuchine42

Message par Meuchine42 »

thesnakke a écrit : 17 avr. 2022, 17:04
Bah clairement non.
Dupraz est excellent pour remettre une équipe en perdition la tête a l'endroit et la faire se transcender sur des courts laps de temps. Il n'a jamais performé sur la durée.
Il a été embauché pour un job, pour le moment il semble répondre aux attentes, si le maintien est la bravo et chapeau a Dupraz mais ce n'est pas le type de coach qui nous permettra de tourner la page et de repartir avec un nouveau projet.

Battles oui.
Je partage ton avis sur Dupraz mais par contre j'ai plus de mal avec la hype Battles. Il a fait monter Troyes en L1 et avait un parcours moyen avant de partir sur cette première saison de L1 (OK son effectif est ps ouf non plus).
Mais bon encore une fois, avant de se projeter sur 2022/2023, tachons de nous maintenir cette année.
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Non. Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes...
Kabigon

Message par Kabigon »

Batlles, les gaziers. :cote:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
blast

Message par blast »

thesnakke a écrit : 17 avr. 2022, 17:04
Bah clairement non.

Battles oui.
Au nom de quoi ? au nom de quelle expérience antérieure ? je vois pas à date, ce qui permettrait de dire que Battles ça serait mieux... je vois pas ce qui permettrait de dire, que Dupraz 2 ans, c'est trop, ce qui permettrait de dire qu'il ne pourrait pas confirmer.... Je vais juste rappeler que Galtier, c'etait ZERO expérience de numéro 1 avant qu'on lui offre le poste... Un Puel avait largement plus de références en comparaison... même un Gasset qui a très bien marché chez nous, il n'avait pas beaucoup de références de numéro 1 avant nous (et il a été en échec à Bordeaux ensuite)... Je ne vois pas du tout en quoi, Dupraz confirmé, ça serait un échec assuré... On a quand même un club assez particulier, où à peu près aucune rêgle écrite ne s'applique...
Répondre