Oups !!Poteau gauche a écrit :
Il s'appelle Fabien.

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Oups !!Poteau gauche a écrit :
Il s'appelle Fabien.
C'est anecdotique mais on remarquera la remontée fulgurante de Steph Ruffier aux notes des gardiens, il est désormais 2e derrière Lecomte. S'il continue sur ce rythme, il sera 1er alors qu'il était très très loin à la trève. A l'image de l'équipe
Ne jamais proposer un trucPoteau droit a écrit :On compte sur toi pour nous rédiger ce potin !Max a écrit :Un potin qui serait bien c'est d'avoir la liste des pénos subis depuis qu'on a Ruff, j'étais étonné de voir qu'il en avait arrêté tant que ça ... Autant en séance de TAB je dis pas, mais dans le jeu je pensais qu'il les avait presque tous encaissé
En LigueMax a écrit :Ne jamais proposer un trucPoteau droit a écrit :On compte sur toi pour nous rédiger ce potin !Max a écrit :Un potin qui serait bien c'est d'avoir la liste des pénos subis depuis qu'on a Ruff, j'étais étonné de voir qu'il en avait arrêté tant que ça ... Autant en séance de TAB je dis pas, mais dans le jeu je pensais qu'il les avait presque tous encaissé!! J'essaie de m'y atteler demain
trois quarts de pénalties encaissés, ça doit être exactement la moyenne, non ?sam42 a écrit :En LigueMax a écrit :Ne jamais proposer un trucPoteau droit a écrit :On compte sur toi pour nous rédiger ce potin !Max a écrit :Un potin qui serait bien c'est d'avoir la liste des pénos subis depuis qu'on a Ruff, j'étais étonné de voir qu'il en avait arrêté tant que ça ... Autant en séance de TAB je dis pas, mais dans le jeu je pensais qu'il les avait presque tous encaissé!! J'essaie de m'y atteler demain
En 2011/12 => 5 penalties encaissés (Bordeaux, Sochaux, Lille, Lorient et PSG)
En 2012/13 => 2 penalties encaissés (PSG et Ajaccio), 1 arrêté (Toulouse) et 1 raté (Nice)
En 2013/14 => 3 penalties encaissés (Lille, Valenciennes et Lorient)
En 2014/15 => 4 penalties encaissés (PSG, Lens, Metz et Guingamp), 1 arrêté (Lille) et 1 raté (Lyon)
En 2015/16 => 1 penalty encaissé (Lille)
En 2016/17 => 2 penalties encaissés (PSG et Bordeaux) et 2 arrêtés (Nantes et Angers)
En 2017/18 => 4 penalties encaissés (PSG, Angers, Rennes et Strasbourg) et 1 arrêté (Montpellier) + Moulin 1 encaissé contre Metz
Pour Ruffier a subi 28 penalties, il en a arrêté 5 et en a vu 2 manqués.
Il en manque. Toulouse 2016 pénalty de Braithwaite arrêté.sam42 a écrit :En LigueMax a écrit :Ne jamais proposer un trucPoteau droit a écrit :On compte sur toi pour nous rédiger ce potin !Max a écrit :Un potin qui serait bien c'est d'avoir la liste des pénos subis depuis qu'on a Ruff, j'étais étonné de voir qu'il en avait arrêté tant que ça ... Autant en séance de TAB je dis pas, mais dans le jeu je pensais qu'il les avait presque tous encaissé!! J'essaie de m'y atteler demain
En 2012/13 => 2 penalties encaissés (PSG et Ajaccio), 1 arrêté (Toulouse) et 1 raté (Nice)
En 2014/15 => 4 penalties encaissés (PSG, Lens, Metz et Guingamp), 1 arrêté (Lille) et 1 raté (Lyon)
En 2016/17 => 2 penalties encaissés (PSG et Bordeaux) et 2 arrêtés (Nantes et Angers)
En 2017/18 => 4 penalties encaissés (PSG, Angers, Rennes et Strasbourg) et 1 arrêté (Montpellier) + Moulin 1 encaissé contre Metz
C'est un peu mieux que la moyenne : 72,41% de penalties encaissés contre 77,41% en moyenne. Après sur les 2 dernières saisons , Ruffier est à 63,63% de penalties encaissés.osvaldopiazzolla a écrit :trois quarts de pénalties encaissés, ça doit être exactement la moyenne, non ?sam42 a écrit :En LigueMax a écrit :Ne jamais proposer un trucPoteau droit a écrit :On compte sur toi pour nous rédiger ce potin !Max a écrit :Un potin qui serait bien c'est d'avoir la liste des pénos subis depuis qu'on a Ruff, j'étais étonné de voir qu'il en avait arrêté tant que ça ... Autant en séance de TAB je dis pas, mais dans le jeu je pensais qu'il les avait presque tous encaissé!! J'essaie de m'y atteler demain
Jolis ces 2 buts.
allez wba, sortez le chéquier, on ne sera pas trop gourmand pour notre grand helvète (et pourtant c'est un athlète).
Exact, je suis en train de revérifier en croisant les infos sur plusieurs sites, il y a quelques petits oublis, je corrige le toutrobbyherbin a écrit :Il en manque. Toulouse 2016 pénalty de Braithwaite arrêté.sam42 a écrit :En LigueMax a écrit :Ne jamais proposer un trucPoteau droit a écrit :On compte sur toi pour nous rédiger ce potin !Max a écrit :Un potin qui serait bien c'est d'avoir la liste des pénos subis depuis qu'on a Ruff, j'étais étonné de voir qu'il en avait arrêté tant que ça ... Autant en séance de TAB je dis pas, mais dans le jeu je pensais qu'il les avait presque tous encaissé!! J'essaie de m'y atteler demain
Faut dire qu'il a eu l'occasion de briller dans cet exercice quand nous avons ramené un trophée, ça marque plus facilement les esprits.baggio42 a écrit :Il me semble plus fort aux TAB en coupe.Mais ces seances marquent plus les esprits des supporters.