Oui le contexte est là. Mais il est capitaine et doit maîtriser ses nerfs. Si jamais il touche bien le brestois qui s allongé par terre, il prend un 2eme jaune. Heureusement qu il n a pas eu ce vice. Si à chaque fois qu il y a de l anti jeu tu donnes un coup de pied, tu finis pas le match. Sur cette action on s en sort bien quand même. S il fait la même la semaine prochaine le lyonnais saura quoi faire pour qu il y ait rouge sans que ce soit un scandale.Dagostino a écrit : ↑14 avr. 2025, 18:08là c'est + psychologique, le brestois à rien à faire là devant lui à vouloir l'empêcher de dégager, il a un peu perdu ses nerfs mais vu le contexte c'est pas déconnant.Benjo a écrit : ↑14 avr. 2025, 15:13L'arbitrage si on est honnête c'est rouge pour Larsonneur avant le penalty de Cardona. Par contre oui il y a penalty sur Cardona.martien a écrit : ↑14 avr. 2025, 15:09Pour moi, l'arbitrage passe bien après le niveau individuel de nos joueurs (et leurs erreurs qui en découlent), dans la liste des causes de notre probable descente.Benjo a écrit : ↑14 avr. 2025, 14:57 Trop facile de tout mettre sur l arbitrage. Ça va peut être nous coûter notre maintien.
Mais dans tous les cas on n aura pas fait le maximum (dirigeants, tactique et compo du staff, certains joueurs même s ils sont à leurs niveaux) pour essayer de se sauver. Et ça ça me rend très amer.
Néanmoins, en toute objectivité, avec des décisions arbitrales normales (c'est à dire, rouge pour le rennais à la 20ème minute, et pour le lensois à la 85ème, même si dans ce dernier cas ça n'aurait probablement rien changé... encore que), et uniformes (soit il y a bien péno contre Lille et Angers, mais dans ce cas on doit avoir péno aussi hier à 3-3; soit il n'y a pas péno hier mais on ne siffle pas non plus contre Lille et Angers), je pense qu'on est au moins barragistes à ce jour. Et oui, avec le calendrier restant pour Le Havre, ça changerait absolument tout.
[J29] ASSE 3 (Stassin, Cardona x 2) - Stade Brestois 3
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J29] ASSE 3 (Stassin, Cardona x 2) - Stade Brestois 3
-
Livré a toi meme? Tu parles des defenseurs abandonnés par leur milieu?Sosof a écrit : ↑14 avr. 2025, 18:24 Pour moi il est évident que quand une équipe est configurée pour bien défendre avec les joueurs adéquats, les défenseurs sont transfigurés.
On l'a vu avec la paire Clément Lemoine qui a transfiguré Bayal ou Perrin.
Pour hier, il est évident que les buts viennent pour deux d'entre eux sur des phases arrêtées bien difficilement imputables à la stratégie du coach.
Par contre, ce qu'on a vu hier, ce sont des comportements défensifs qu'on a vu mille fois chaque fois qu'on a joué des matchs à pression pour le maintien.
On est dans le domaine de l'irrationnel, de la peur de mal faire..
Et ça c'est pour le coup, la confiance , tu la perds facilement quand tu es livré à toi même sur chaque match.
-
Nous n'avons pas le gardien ou les joueurs pour relancer propre à chaque fois. Larsonneur est pas très bon au pied, panique vite sous la pression. Nos défenseurs sont patauds, mauvais techniquement et du coup très régulièrement font de grosses erreurs de relances.
Bernauer est un peu moins mauvais dans ses relances mais c'est quand même limité.
J'aime beaucoup Appiah par contre. Pas toujours propre mais à la fois présent offensivement et défensivement. Il ne se cache pas.
Nadé est puissant, fort dans les duels mais a de grosses absences pendant les matchs.
J'aime beaucoup Petrot mais techniquement beaucoup trop limité pour la ligue 1.
Bernauer est un peu moins mauvais dans ses relances mais c'est quand même limité.
J'aime beaucoup Appiah par contre. Pas toujours propre mais à la fois présent offensivement et défensivement. Il ne se cache pas.
Nadé est puissant, fort dans les duels mais a de grosses absences pendant les matchs.
-
Et l'agacement des joueurs qui finissent par craquer, est souvent induite par un mauvais arbitrage. Hier l'arbitre n'a pas été au niveau. Il n'a pas maîtrisé la rencontre. Par exemple, en laissant souvent les Brestois réaliser de grosses poussettes pour déséquilibrer nos gars et récupérer le ballon.Benjo a écrit : ↑14 avr. 2025, 18:28Oui le contexte est là. Mais il est capitaine et doit maîtriser ses nerfs. Si jamais il touche bien le brestois qui s allongé par terre, il prend un 2eme jaune. Heureusement qu il n a pas eu ce vice. Si à chaque fois qu il y a de l anti jeu tu donnes un coup de pied, tu finis pas le match. Sur cette action on s en sort bien quand même. S il fait la même la semaine prochaine le lyonnais saura quoi faire pour qu il y ait rouge sans que ce soit un scandale.Dagostino a écrit : ↑14 avr. 2025, 18:08là c'est + psychologique, le brestois à rien à faire là devant lui à vouloir l'empêcher de dégager, il a un peu perdu ses nerfs mais vu le contexte c'est pas déconnant.Benjo a écrit : ↑14 avr. 2025, 15:13L'arbitrage si on est honnête c'est rouge pour Larsonneur avant le penalty de Cardona. Par contre oui il y a penalty sur Cardona.martien a écrit : ↑14 avr. 2025, 15:09Pour moi, l'arbitrage passe bien après le niveau individuel de nos joueurs (et leurs erreurs qui en découlent), dans la liste des causes de notre probable descente.Benjo a écrit : ↑14 avr. 2025, 14:57 Trop facile de tout mettre sur l arbitrage. Ça va peut être nous coûter notre maintien.
Mais dans tous les cas on n aura pas fait le maximum (dirigeants, tactique et compo du staff, certains joueurs même s ils sont à leurs niveaux) pour essayer de se sauver. Et ça ça me rend très amer.
Néanmoins, en toute objectivité, avec des décisions arbitrales normales (c'est à dire, rouge pour le rennais à la 20ème minute, et pour le lensois à la 85ème, même si dans ce dernier cas ça n'aurait probablement rien changé... encore que), et uniformes (soit il y a bien péno contre Lille et Angers, mais dans ce cas on doit avoir péno aussi hier à 3-3; soit il n'y a pas péno hier mais on ne siffle pas non plus contre Lille et Angers), je pense qu'on est au moins barragistes à ce jour. Et oui, avec le calendrier restant pour Le Havre, ça changerait absolument tout.
Mais cet arbitre a tendance à arbitrer les équipes selon leur classement. Ce n'est pas la première fois que je le vois faire.
-
Pas forcément, à Lens , c'était plus par le latéral droit.Mattiloan a écrit : ↑14 avr. 2025, 18:29Livré a toi meme? Tu parles des defenseurs abandonnés par leur milieu?Sosof a écrit : ↑14 avr. 2025, 18:24 Pour moi il est évident que quand une équipe est configurée pour bien défendre avec les joueurs adéquats, les défenseurs sont transfigurés.
On l'a vu avec la paire Clément Lemoine qui a transfiguré Bayal ou Perrin.
Pour hier, il est évident que les buts viennent pour deux d'entre eux sur des phases arrêtées bien difficilement imputables à la stratégie du coach.
Par contre, ce qu'on a vu hier, ce sont des comportements défensifs qu'on a vu mille fois chaque fois qu'on a joué des matchs à pression pour le maintien.
On est dans le domaine de l'irrationnel, de la peur de mal faire..
Et ça c'est pour le coup, la confiance , tu la perds facilement quand tu es livré à toi même sur chaque match.
-
Je suis en phase avec toi et notamment (surtout même..) pour Appiah.Dannyboy42 a écrit : ↑14 avr. 2025, 18:53 Nous n'avons pas le gardien ou les joueurs pour relancer propre à chaque fois. Larsonneur est pas très bon au pied, panique vite sous la pression. Nos défenseurs sont patauds, mauvais techniquement et du coup très régulièrement font de grosses erreurs de relances.
-
+1Sosof a écrit : ↑14 avr. 2025, 19:38Je suis en phase avec toi et notamment (surtout même..) pour Appiah.Dannyboy42 a écrit : ↑14 avr. 2025, 18:53 Nous n'avons pas le gardien ou les joueurs pour relancer propre à chaque fois. Larsonneur est pas très bon au pied, panique vite sous la pression. Nos défenseurs sont patauds, mauvais techniquement et du coup très régulièrement font de grosses erreurs de relances.
-
Moi je veux bien que nos défenseurs soient tous des nuls, mais comment expliquer que:
Batu qui était très fiable la saison dernière ne soit que l'ombre de lui même.
Nadé dont je suis ici certainement un des deux ou trois plus grand fan, ne confirme pas et se montre pas sous un meilleur visage.
Abdelhamid qui était une référence en ligue 1 soit devenu un zombie.
Bernauer (loin d'être le pire..) n'est pas toujours serein défensivement.
C'est viral ou quoi?
Pour moi le problème est tout autre et ce n'est pas forcément que tactique. (Psy..)
Après la tactique joue aussi, c'est indéniable.
On le voit bien à l'inverse comment Stassin en passe de devenir le pire flop sous ODO, est parti pour être "la" satisfaction de la saison.
Nadé dont je suis ici certainement un des deux ou trois plus grand fan, ne confirme pas et se montre pas sous un meilleur visage.
C'est viral ou quoi?
Pour moi le problème est tout autre et ce n'est pas forcément que tactique. (Psy..)
On le voit bien à l'inverse comment Stassin en passe de devenir le pire flop sous ODO, est parti pour être "la" satisfaction de la saison.
-
Le comportement de Larsonneur y est pour beaucoup.Sosof a écrit : ↑14 avr. 2025, 19:48 Moi je veux bien que nos défenseurs soient tous des nuls, mais comment expliquer que:
C'est viral ou quoi?
L'an passé c'était un vrai mur, concentré comme jamais style Ruffier.
Cette année il a clairement un problème et je dois dire que cela m'échappe pour partie.
-
Il fallait déceler une part d'ironie dans mes propos sur Camara. Beaucoup ici trouvent que ce joueur est bon, certains le voient partir dans un bon club anglais, carrément. Pour moi c'est un joueur bien moyen de L1, en Angleterre ils le trouveraient médiocre à mon avis.Parasar a écrit : ↑14 avr. 2025, 08:44 Camara qui pestait dans les dernières minutes sur une faute sifflée contre lui sur Nadé, et qui qq secondes plus tard est à 2 doigts de mettre le 4-3 pour Brest à la 96e aurait levé le pied ??![]()
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire.
Perso j'ai deux remarques sur Horneland :
1/ il faut reconnaître que le système n'y est pour rien sur les 3 buts encaissés. Puisque les 3 fois la défense est bien en place. D'ailleurs on peut même trouver qu'on a concédé finalement pas tant d'actions que ça. Mais entre le raté de Cardo, Larso qui ne bouche pas son angle, la sortie désespérante de ce même Larso et ce duel perdu sur le 3e, on leur en donne 2 sur 3 (même si Ajorque a été chirurgical).
2/ certes il n'a pas fait de changement, mais à sa décharge on avait plutôt le match en mains sur cette 2nde période, et il n'a peut-être pas voulu fragiliser l'emprise qu'on avait sur le match.
Donc quand j'insinuais qu'il avait peut être levé le pied, c'était pour pointer le fait qu'il avait juste juste joué à son niveau, un match très moyen ponctué par 2 belles erreurs qui ont fait mal à Brest...
-
L'action de la barre Brestoise vient de Bernauer dépassé dans un duel aérien et Pétrot qui a eu 2 de tension et s'est fait bouffer au démarrage par l'attaquant. Mais je dirais comme souvent, c'est pour ça qu'il passe sa vie à racler, c'est parce qu'il est toujours en retardNomDeStade a écrit : ↑14 avr. 2025, 10:23L'action du poteau c'est suite à un dégagement du gardien. Je ne vois pas bien qui aurait pu aidé Pétrot pour le coup ?Danish a écrit : ↑14 avr. 2025, 10:16 Appiah est meilleur offensivement mais il a beaucoup de chance que Cardona revienne régulièrement l'aider à défendre. Pétrot n'a pas cette chance lui, il doit se débrouiller bien souvent tout seul. Sur l'action du poteau brestois par exemple, il est abandonné par Larsonneur contre toute attente.
a garder si on tombe en L2 car c'est vraiment un bon "joueur de L1,5"
-
Je pense aussi que Larsonneur a dû parler. Quoiqu'il en soit, quand tu vois ton gardien sortir, tu vas rarement sauter pour éviter de le gêner et tu es censé lui faire confianceYACINE a écrit : ↑14 avr. 2025, 12:06Bernauer sur le deuxième but brestois, il ne baisse pas la tête et laisse le ballon passé, je trouve son intervention bizarre à moins que Larsonneur lui dise qu'il a le ballon.Vertigoal42 a écrit : ↑14 avr. 2025, 11:36 Marrant qu'on stigmatise Pétrot, alors que le premier but est pour Cardo (+ Ekwah enrhumé, Bernauer qui avance pas, Nadé derrière Ajorque et Larso qui bouche pas son poteau), le second pour Larso (+ Moueffek qui saute pas) et le 3e pour Ekwah (qui saute pas, et Bernauer derrière qui n'y va pas non plus)
-
Pour le coup il le regarde jamais il a les yeux sur le ballon. Donc il le voit pas venir. S’il a parlé peut être qu’il a été couvert par le bruit du kop.Obénit a écrit : ↑14 avr. 2025, 20:18Je pense aussi que Larsonneur a dû parler. Quoiqu'il en soit, quand tu vois ton gardien sortir, tu vas rarement sauter pour éviter de le gêner et tu es censé lui faire confianceYACINE a écrit : ↑14 avr. 2025, 12:06Bernauer sur le deuxième but brestois, il ne baisse pas la tête et laisse le ballon passé, je trouve son intervention bizarre à moins que Larsonneur lui dise qu'il a le ballon.Vertigoal42 a écrit : ↑14 avr. 2025, 11:36 Marrant qu'on stigmatise Pétrot, alors que le premier but est pour Cardo (+ Ekwah enrhumé, Bernauer qui avance pas, Nadé derrière Ajorque et Larso qui bouche pas son poteau), le second pour Larso (+ Moueffek qui saute pas) et le 3e pour Ekwah (qui saute pas, et Bernauer derrière qui n'y va pas non plus)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Euh pour moi cette action est à mettre au discrédit d’Appiah. Sa relance chandelle remet les brestois dans l’action alors qu’il pouvait dégager facilement autrement (même en touche)Obénit a écrit : ↑14 avr. 2025, 20:12L'action de la barre Brestoise vient de Bernauer dépassé dans un duel aérien et Pétrot qui a eu 2 de tension et s'est fait bouffer au démarrage par l'attaquant. Mais je dirais comme souvent, c'est pour ça qu'il passe sa vie à racler, c'est parce qu'il est toujours en retardNomDeStade a écrit : ↑14 avr. 2025, 10:23L'action du poteau c'est suite à un dégagement du gardien. Je ne vois pas bien qui aurait pu aidé Pétrot pour le coup ?Danish a écrit : ↑14 avr. 2025, 10:16 Appiah est meilleur offensivement mais il a beaucoup de chance que Cardona revienne régulièrement l'aider à défendre. Pétrot n'a pas cette chance lui, il doit se débrouiller bien souvent tout seul. Sur l'action du poteau brestois par exemple, il est abandonné par Larsonneur contre toute attente.
a garder si on tombe en L2 car c'est vraiment un bon "joueur de L1,5"
-
J'ai vu tous les matchs des Brestois en L1 et en LDC. Camara a fait l'un de ses matchs les plus insignifiants hier mais je peux te dire que c'est un super milieu, sans doute atypique mais Brest lui doit bcp. Il a fait de très gros matchs y compris en LDC.Obénit a écrit : ↑14 avr. 2025, 20:01Il fallait déceler une part d'ironie dans mes propos sur Camara. Beaucoup ici trouvent que ce joueur est bon, certains le voient partir dans un bon club anglais, carrément. Pour moi c'est un joueur bien moyen de L1, en Angleterre ils le trouveraient médiocre à mon avis.Parasar a écrit : ↑14 avr. 2025, 08:44 Camara qui pestait dans les dernières minutes sur une faute sifflée contre lui sur Nadé, et qui qq secondes plus tard est à 2 doigts de mettre le 4-3 pour Brest à la 96e aurait levé le pied ??![]()
1/ il faut reconnaître que le système n'y est pour rien sur les 3 buts encaissés. Puisque les 3 fois la défense est bien en place. D'ailleurs on peut même trouver qu'on a concédé finalement pas tant d'actions que ça. Mais entre le raté de Cardo, Larso qui ne bouche pas son angle, la sortie désespérante de ce même Larso et ce duel perdu sur le 3e, on leur en donne 2 sur 3 (même si Ajorque a été chirurgical).
2/ certes il n'a pas fait de changement, mais à sa décharge on avait plutôt le match en mains sur cette 2nde période, et il n'a peut-être pas voulu fragiliser l'emprise qu'on avait sur le match.
Donc quand j'insinuais qu'il avait peut être levé le pied, c'était pour pointer le fait qu'il avait juste juste joué à son niveau, un match très moyen ponctué par 2 belles erreurs qui ont fait mal à Brest...
-
Il m'a bien déçu celui là avec son comportement.Obénit a écrit : ↑14 avr. 2025, 06:22 Le meilleur stephanois hier, c'était peut-être Mahdi Camara. Un joli drop sur l'action du 2 à 0,un non marquage sur le 1er but de Cardona, et un nouveau raté sur un centre précis, il nous aura fait beaucoup de bien. Si j'étais Brestois je me demanderais quand même s'il était à fond dans ce match
Comme less melou, des joueurs plein de vice pour être poli ....
-
Pour moi ça s'explique en grande partie (pas seulement, il y a aussi une question de dynamique, de mental...) par l'écart très important entre les deux divisions, et aussi par le profil des joueurs.Sosof a écrit : ↑14 avr. 2025, 19:48 Moi je veux bien que nos défenseurs soient tous des nuls, mais comment expliquer que:
C'est viral ou quoi?
Des Nadé ou Batubinsika sont des défenseurs dont les qualités sont essentiellement voire uniquement physiques. En L2 ils ont réussi à s'imposer en s'appuyant sur ces qualités, car c'est un championnat où le physique prime souvent sur la technique.
En L1 le niveau technique (ainsi que le rythme, la rapidité des combinaisons, etc) est tellement au dessus que leurs manques apparaissent au grand jour, et c'est violent...
(Pour Abdelhamdid, je pense qu'il est complètement cramé et qu'il fait juste la saison de trop)
Dernière modification par martien le 14 avr. 2025, 20:51, modifié 1 fois.
-
Et tu n'as qu'à voir qu'un mec comme Alpha Sissoko performe à fond en L2 depuis 2-3 saisons ... alors qu'en L1, il n'a jamais mis un pied devant l'autre. Kolo est un DC très potable de L2 ... rappelons de sa dernière saison en L1. Et idem pour les offensifs, un Cafaro en 1e partie de saison, c'est ultra pauvre chez nous, au PFC il revit.martien a écrit : ↑14 avr. 2025, 20:43Pour moi ça s'explique en grande partie (pas seulement, il y a aussi une question de dynamique, de mental...) par l'écart très important entre les deux divisions, et aussi par le profil des joueurs.Sosof a écrit : ↑14 avr. 2025, 19:48 Moi je veux bien que nos défenseurs soient tous des nuls, mais comment expliquer que:
C'est viral ou quoi?
Des Nadé ou Batubinsika sont des défenseurs dont les qualités sont essentiellement voire uniquement physiques. En L2 ils ont réussi à s'imposer en s'appuyant sur ces qualités, car c'est un championnat où le physique prime souvent sur la technique.
En L1 le niveau technique (ainsi que le rythme, la rapidité des combinaisons, etc) est tellement au dessus que leurs manques apparaissent au grand jour, et c'est violent...
-
Sa dernière saison chez nous nombreux le trouvaient nul.Obénit a écrit : ↑14 avr. 2025, 20:01Il fallait déceler une part d'ironie dans mes propos sur Camara. Beaucoup ici trouvent que ce joueur est bon, certains le voient partir dans un bon club anglais, carrément. Pour moi c'est un joueur bien moyen de L1, en Angleterre ils le trouveraient médiocre à mon avis.Parasar a écrit : ↑14 avr. 2025, 08:44 Camara qui pestait dans les dernières minutes sur une faute sifflée contre lui sur Nadé, et qui qq secondes plus tard est à 2 doigts de mettre le 4-3 pour Brest à la 96e aurait levé le pied ??![]()
Brest a fini l'an passé en LDC avec Camara titulaire.
Non seulement il est bon, mais en plus a une bonne mentalité.
Après la premier league c'est autre chose...
-
Sa bonne mentalité lui a quand même value une mise à pied d'une semaine pour s'être battu avec le gardien de la N3...la buse a écrit : ↑14 avr. 2025, 21:01Sa dernière saison chez nous nombreux le trouvaient nul.Obénit a écrit : ↑14 avr. 2025, 20:01Il fallait déceler une part d'ironie dans mes propos sur Camara. Beaucoup ici trouvent que ce joueur est bon, certains le voient partir dans un bon club anglais, carrément. Pour moi c'est un joueur bien moyen de L1, en Angleterre ils le trouveraient médiocre à mon avis.Parasar a écrit : ↑14 avr. 2025, 08:44 Camara qui pestait dans les dernières minutes sur une faute sifflée contre lui sur Nadé, et qui qq secondes plus tard est à 2 doigts de mettre le 4-3 pour Brest à la 96e aurait levé le pied ??![]()
Brest a fini l'an passé en LDC avec Camara titulaire.
Non seulement il est bon, mais en plus a une bonne mentalité.
Après la premier league c'est autre chose...
-
Kolo a quand même joué et remporté deux Coupes d’Europe.Vertigoal42 a écrit : ↑14 avr. 2025, 20:49Et tu n'as qu'à voir qu'un mec comme Alpha Sissoko performe à fond en L2 depuis 2-3 saisons ... alors qu'en L1, il n'a jamais mis un pied devant l'autre. Kolo est un DC très potable de L2 ... rappelons de sa dernière saison en L1. Et idem pour les offensifs, un Cafaro en 1e partie de saison, c'est ultra pauvre chez nous, au PFC il revit.martien a écrit : ↑14 avr. 2025, 20:43Pour moi ça s'explique en grande partie (pas seulement, il y a aussi une question de dynamique, de mental...) par l'écart très important entre les deux divisions, et aussi par le profil des joueurs.Sosof a écrit : ↑14 avr. 2025, 19:48 Moi je veux bien que nos défenseurs soient tous des nuls, mais comment expliquer que:
C'est viral ou quoi?
-
Globalement d’accord, je nuancerai tout de même sur Bernauer qui n’est pas simplement moins mauvais que les autres au niveau de la relance, c’est clairement sont point fort alors que c’est le point faible de tous les autres défenseurs. Bernauer est le seul défenseur qui est capable d’apporter de la verticalité dans ses passes, et la plupart du temps elles sont précises.Sosof a écrit : ↑14 avr. 2025, 19:38Je suis en phase avec toi et notamment (surtout même..) pour Appiah.Dannyboy42 a écrit : ↑14 avr. 2025, 18:53 Nous n'avons pas le gardien ou les joueurs pour relancer propre à chaque fois. Larsonneur est pas très bon au pied, panique vite sous la pression. Nos défenseurs sont patauds, mauvais techniquement et du coup très régulièrement font de grosses erreurs de relances.
Le problème de nos défenseurs est qu’ils ne devraient pas être titulaires en réalité. C’est dur à dire mais on a joué la majeure partie de la saison avec la défense titulaire en ligue 2, qui déjà montrait certaines limites à cet échelon.
Il est clair qu’avec une défense plus solide nous serions bien mieux placés au classement et aurions une différence de but moins humiliante.
C’est flagrant lorsque l’on regarde jouer notre équipe, les adversaires marquent beaucoup trop facilement. On a une défense de ligue 2.
-
-
Sinon Nadé se fait dévorer 1er poteau sur le 1er but comme contre Nice. Pour un mec fort dans les duels...Toubibarnotoubib a écrit : ↑14 avr. 2025, 21:29Globalement d’accord, je nuancerai tout de même sur Bernauer qui n’est pas simplement moins mauvais que les autres au niveau de la relance, c’est clairement sont point fort alors que c’est le point faible de tous les autres défenseurs. Bernauer est le seul défenseur qui est capable d’apporter de la verticalité dans ses passes, et la plupart du temps elles sont précises.Sosof a écrit : ↑14 avr. 2025, 19:38Je suis en phase avec toi et notamment (surtout même..) pour Appiah.Dannyboy42 a écrit : ↑14 avr. 2025, 18:53 Nous n'avons pas le gardien ou les joueurs pour relancer propre à chaque fois. Larsonneur est pas très bon au pied, panique vite sous la pression. Nos défenseurs sont patauds, mauvais techniquement et du coup très régulièrement font de grosses erreurs de relances.
Le problème de nos défenseurs est qu’ils ne devraient pas être titulaires en réalité. C’est dur à dire mais on a joué la majeure partie de la saison avec la défense titulaire en ligue 2, qui déjà montrait certaines limites à cet échelon.
Il est clair qu’avec une défense plus solide nous serions bien mieux placés au classement et aurions une différence de but moins humiliante.
C’est flagrant lorsque l’on regarde jouer notre équipe, les adversaires marquent beaucoup trop facilement. On a une défense de ligue 2.
-
Moi je veux bien accepter effectivement que nos défenseurs ne soient pas à la hauteur du top 8 de la ligue 1.martien a écrit : ↑14 avr. 2025, 20:43Pour moi ça s'explique en grande partie (pas seulement, il y a aussi une question de dynamique, de mental...) par l'écart très important entre les deux divisions, et aussi par le profil des joueurs.Sosof a écrit : ↑14 avr. 2025, 19:48 Moi je veux bien que nos défenseurs soient tous des nuls, mais comment expliquer que:
C'est viral ou quoi?
(Pour Abdelhamdid, je pense qu'il est complètement cramé et qu'il fait juste la saison de trop)
Mais franchement, je les ai vu aussi ne pas être trés bons contre des équipes bien plus faibles comme Angers par exemple alors que la saison dernière, cette équipe était également en ligue 2.